Signe de grossesse apres les regles

xoxo - Modifié le 2 mai 2019 à 08:43
DCI Messages postés 87463 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 juin 2024 - 2 mai 2019 à 08:48
Bonjour,
SVP c est tres urgent j ai besoin d'aide
j'avais eu mes regles pendant trois jours , mais quand j ai pris une douche ils sont partis apres 5jours ,
j'ai eu une aventure avce mon petit ami , pas vraiment une relation sexuelle , des preliminaires , il n y avait pas de penetration ni d'ejaculation dans ma partie genitale , ce qui m'inquiete le plus c est que je sais pas si le sperme m a touche ou pas , apres 4 jours j ai eu une grande tache marron dans ma culotte , puis la reapparition de mes regles qui ont dure 7 jours , le lendemain je me suis dis que c est fini , mais en revenant le lendemain chez moi j ai trouve une toute ptite tache de sang maron-rouge et c est la meme chose aujourdhui , SVP je panique trop et je ne sais pas quoi faire , normalement le retard des regles est un symptome sure d avoir une grossesse , les ptite tache aussi , mais moi je les eu , est ce possible que je sois enceinte , je suis vierge sinon
c est urgent SVP

1 réponse

DCI Messages postés 87463 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 juin 2024 37 449
2 mai 2019 à 08:48
Bonjour,

"le retard des regles est un symptome sure d avoir une grossesse"
: pas du tout, cela peut être aussi lié à un simple dérèglement hormonal.
" les ptite tache aussi" : absolument pas !

La seule et unique façon de savoir s'il y a une grossesse ou non, c'st de faire pratiquer un test de grossesse après au moins 8 à 10 jours de retard de règles.

NB : les seules véritables "urgences" sur le plan médical sont l'infarctus du myocarde, l' accident vasculaire cérébral et l'embolie pulmonaire ...
0