Les discussions

Mon pénis est petit

Bonjour, Je le pose plusieurs questions , j'ai bientôt 14 ans et mon pénis n'ait pas très grand . 6 cm en normal et 11 cm en érection. je voulais sa...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Plapo

Gougoute sur le penis

Bonjour, Se matin mon mari a aperçu comme une gougoute sur son penis est ce que c’est grave ?

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Andy31200

Je ne me masturbe pas, ça change quelque chose ?

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et je voulais savoir est ce que ça cage quelque chose si je ne le suis jamais br*nler ? Bcp d autre gars me disent qu il faut...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
DCI

Règles en retard

Bonjour, Bonjour, shasha j'espère que vous allez vous , moi un peu j'ai s'il vous plaît vraiment besoin de vos réponses car je comprend rien ce qui ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Andy31200

Oubli pilule 2 plaquettes de suite

Bonjour, Je publie ici pour un oubli de pilule assez particulier, a vrai dire je ne sais pas quoi faire Afin de retarder mes règles j'ai enchaîn...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Combien de temps pour faire l'amour

Bonjour, Je voulez vous pose une question voilà j'ai mais règle aujourd'hui combien de temps il faut que j'attends pour avoir mon rapport ...

Andy31200

Oublie de pilule

Résolu

Bonjour, J'ai oublier ma pilule optilova (comprimer 13 de la deuxième semaine), j'ai eu un rapport le 11/11/17 soit 7 jours avant l'oublit. C'e...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Marie296

J'ai des boutons rouges sur ma vulve et autour...

Bonjour, j'ai vraiment mal à l'entrée du vagin depuis septembre , j'avais été voir mon doc qui m'avait diagnostiqué une mycose vaginale bon il m'a don...

Docteur Pierrick Hordé

Perte marron puis rouge

, Bonjour j'ai commencé à prendre la pilule il y a environ 2 semaines. il y a une semaine et demi je me suis trompé dans la plaquette j'ai pris le dim...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pillule

bonjour, cela fais 2 mois que je prend la pillule leelo et je n'est toujours pas vu mes regles..c'est normale? car sa me fais peur .

Utilisateur anonyme

Vih et contamination

Bonjour* Quand on a eu des rapport sexuel non protegé comment peut on savoir si on a contracté le vih?

Utilisateur anonyme

Varicocèle

Bonjour, es ce qu'une varicocèle peut entraîner des troubles de l’érection.

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
labricole47

Je suis encore vierge

Bonjour, A L aide je suis agé de 16ans et je suis encore vierge mais le probleme c est que quand mon boy veut me faire l amour je refuse car je sui...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Eva

Taille pénis a 14 ans et demi

Bonjour, Est ce que c'est normal que mon pénis fais 20cm (en érection) a 14 ans et demi. J'aimerais savoir si c'est normal car mes amis on tous en...

Eva

Tomber enceinte en prenant l'orgamétril

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que je peux tomber ensiente en prenant l'orgamétril

Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Sofia wolf

«besoin daide »

Bonjour, J'ai eu des rapports samedi dernier avec mon copain et pis j'ai pris du postinor le lendemain donc moins de 24h. Mes règles étaient prévues...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Donné moi une reponse si vous plai

Bonjour, Moi jai u mai regle andre le 10 ou le 15 je sai plu et jai retiré mon inplan le 30 octobre mai de pui le 10 novembre jai pa u mai réglé on...

Andy31200

Oubli de pilule optilova

Bonjour, Il y a un mois j'ai commencé la prise de la pilule optilova et ce jeudi j'ai terminé les comprimés rouges placebo. Aujourd'hui nous sommes ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Andy31200

Effet pilule

Bonjour, jaurais besoin de conseil, je prend la pilule (leloo ge) je lai pris tout le mois normal mais j'ai aussi pris un donormyl ( difficulte à...

Andy31200

Saignement apres 2jours d oubli de pillule me

Fermé

Bonjour, j ai oublier ma pilule 2jours depuis je saigne meme en l ayant reprise

Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Une passante

Je stresse beaucoup pouvez vous m'aider. prise de sang fiable ?

Fermé

Bonjour, j'ai de gros doute si je suis enceinte ou pas. Pourquoi ? car j'ai l'impression de gonflé du ventre.. perte d’appétit, très souvent envie de ...

Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
joraline

Prise de sang grossesse sous pilule

Fermé

Bonjour, la prise de sang début 4éme semaine sous pilule, est-ce que elle est fiable ? Pas d'oublie juste un rapport a risque lors de la semaine d'arr...

joraline

Doute après retard pilule +12h

Bonjour, Je prends Optimizette depuis 4 ou 5 mois (après avoir pris Leeloo pendant 2 ans). Je n'ai jamais été très régulière dans la prise de la pil...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin de conseil

Bonjour, J'ai 19 ans et depuis mtn une semaine j'ai des douleurs a mon ovaire gauche je ne sais pas cst du a quoi et j'ai vraiment besoin de conseil

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Andy31200

Problème de varicocèle testiculaire

Bonjour, problème de Varicocèle testiculaire gauche

Andy31200

Pertes liquides

Bonjour, voilà c’est derniers jours j’ai des pertes très liquides et je me demande c’est du à quoi. j’ai pris rdv avec ma gynécologue mais le temps ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Andy31200

Infection vaginal

Bonjour , je voudrais savoir ce que j’ai . Sur ma vulve j’ai eu un petit bouton et un petit peu de démangeaisons mais aussi des brûlures en urinant , ...

DCI

Picotement dans luret

Bonjour, lorsque je vers uriner ou que je marche je recent comme des coup d aiguille sous les testicule et dans la lurette de même lorsque je m assoye...

Energizor

Règle sous pilule

Résolu

Bonjour, Je ne savais pas dans quel thème choisir donc je m'en excuse d'avance si mon problème n'est pas destiné à ce thème J'ai eu mon 1er rappor...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Crainte d une grossesse

Bonjour, J’aurais une question qui Me trotte dans la tête depuis 2013 je porte un stérilet cuivre comme contraception ,jusque ici niveau de mes règl...

Utilisateur anonyme

Durée de vie des spermatozoiide a l'air libre

Fermé

Bonjour, bon voila mon copain a éjaculais et j'en ai eu un peu sur la main puis j'ai essuyé mais 20minutes aprés j'ai caréssé ma partie génitale.es c...

Sucre

Symptômes de grossesse sous stérilet

Bonjour, Je suis sous stérilet au cuivre. J'ai des symptômes de grossesse depuis plusieurs jours, fatigue, mal dans la poitrine, nausées et ventre q...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Andy31200

Éjacule a 12 ans 1 fois par jour

Résolu/Fermé

Bonjour, j éjacule en me masturbant à 12ans es dangereux?

Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
1123

Oublie d'un jour de la pillule contraceptive à la reprise

Bonjour, J'ai malheureusement oublié de prendre ma pillule "optilova" à la fin de ma semaine de règles alors que je devais commencer une nouvelle pl...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon testicules gauche me fait mal

Bonjour, Mon testicules gauche me fait mal de que je vais au wc

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Energizor

Pilule optilova

Bonjour ! Ceci est urgent ! Ça fait 1mois que j'ai commencé ma pilule optilova.Et donc j'ai fini ma 1ère plaquette, donc j'ai commencer ma 2ème plaque...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Maeva220401

Oubli pilule 4 eme semaine

Bonjour, j'ai enchainé 2 plaquettes sans respecter la période placebo. Or j'en suis à la 1ère semaine de ma deuxième plaquette (donc 4ème semain...

Andy31200

Oublie pilule

Bonjour, j"ai manqué de prendre la pilule du samedi et arrivé au dimanche soir j'ai prix celle du dimanche se qui fai que celle du samedi et toujour...

Andy31200

Stress d’etre enceinte

Bonjour, Ayant 4 rapports ce mois ci dont 2 lors de J14, je n’ai pas oublié ma pilule. Y a t’il un risque que j’en suis enceinte ? Je devais avoir l...

joraline

Donnez moi des réponse silvouplait

Bonjour, enfaite j'ai un problème j'ai la peau du gland qui senlève et mon gland est tout blanc, de plus quand je décalotte sa me brule et sa me fait ...

DCI

Pilule du lendemain aide

Bonjour, J’ai pris une pilule du lendemain ce matin et j’ai eu un rapport -pas vraiment en réalité- mais j’ai peur qu’il y est des risques quand mêm...

Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas

Bonjour jai eu des relation non proteger et le lendemain jai eu des glaires marron es qie je suis enceinte

Utilisateur anonyme

Pillule

Résolu

Bonjour,enfaîte ma copine a un médicament contre les règles abondante et doit en prendre 1 tout les jours pendant 20 jours et 8 jours ou elle arrête a...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Peut on tomber enceinte en ayant pris la pilule du lendemain

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu des relations sexuelles avec mon copain et sa c'est toujours bien passer, mais la dernière fois qu'on l'a fait la capote à craquer ...

Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Titi508

Spotting - passe mini-pilule clareal / leeloge

Bonjour, Peut-être que ce sujet à déjà été traitée plusieurs fois mais je cherche à avoir des avis plus "récents", je m'explique : L'an dernier j...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour avoir du sperm jai 15ans toujours pas

Bonjour, Comment avoir du sperm je me branle toujours et rien

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Adanedhel

Peau collée

Bonjour, j’ai 15 et ma peau c’est décoller sauf une party au debut du gland au dessus ma peau est coller comment faire j’ai trè très svp réponder moi ...

Energizor

Courrone perlée et autre chose

Bonjour, Bonjour / Bonsoir jai deux probleme a mon penis le premier : une couronne perlée Le deuxieme : je ne cest pas le nom mes je vous montre u...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
joraline

Grossesse

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir après 7 mois de arrête de pilule otimizete je tente de tomber enceinte mais toujours rien es que ça prend ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Cary

Grossesse naturel apres ligatures des trompes par clipses

Bonjours, J'ai 33 ans maman de 4 enfants, je me suis fait ligaturer les trompes avec clipses en 2015. Sa fait 1 semaines que j'ai des nausée et s...

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 26301 - 26350 sur un total de plus de 50 000