Les discussions
J'ai peur d'avoir le sida
bonjour, il ya un an j'ai eu des rapport sexuelle totalement protégée avec unee prostituée africaine, mais malgré que sa soit protégée est ce que j'...
Saignement du pénis
En fessant l'amour avec mon copain, il sait rendu compte qu'il saigné du pénis. Sa saigné énormément au niveau du frein, comment savoir si c'est le f...
Mycose clitoridienne help :( !
Bonsoir à toutes, j'ai 18 ans, depuis 1 an maintenant je pratique les rapports sexuels, Il y une semaine j'ai pratiquer pour la première fois la pén...
Besoin d'avis | 13 ans 15 cm.
FerméBonjour, J'ai 13 ans, mon penis mesure 15cm de longueur et 4 ou 4,5 cm de largeur en eréction.. Je n'aime pas vraiment en parler mais je ne connais ...
J'aimerais tombe enceinte
si j;ai de la regles le 19septembre quel est le bon moment pour que puisse tombe enceinte
Relation serieuse mineur majeur sans rapport sexuels
FerméBonjour, J'ai besoin d'aide pour une situation ou je suis complètement perdu.. Je suis en couple avec un mineur de 14 ans, moi J'en ai 22. Seulem...
Besoin d'aides et de conseils
RésoluMon copain n'a jamais eu de relation sexuelle sans préservatifs auparavant , peut il être atteint d'une maladies sachant qu'il n'a jamais eu de relati...
Perte d'envie de faire l'amour.
Bonjour à tous, Voilà je vous écrit parce que jai à peine 18 ans et je suis avec mon copain depuis 1 ans et demi et cela doit faire près de.... Bea...
Prépuce, gland
Bonjour, J'ai actuelement 16ans et lorsque j'ai des érrictions la peau sur mon gland ne s'enleve pas et je ne peux pas l'enlever à la main car cela ...
Penis courbé vers le bas
Résolu/FerméBonjour lorsque que j'était petit mon penis était droit et depuis 1 ans mon pénis est courbé vers le bas et j'ai peur pour mon avenir sexuel et si c'e...
Relation non protegeé
FerméBonjour, J'ai lu beaucoup de témoignage qui prouve que je ne suis pas le seul a avoir eu une relation sexuelle avec mon cousin. Peut être que je ne ...
Taille de mon pénis
Bonjour, J'ai 14 ans au mois de novembre (donc encors 13 maintenant) et j'ai un problème avec mon pénis : il fait entre 1 ET 2 CENTIMÈTRES (mais ja...
Problème de gland
Salut, alors j'ai 16 ans et voici mon problème. Donc je me masturbe depuis plusieurs années et lorsque je ne suis pas en érrection je peux sortir to...
J'ai vraiment peur
Résolubonjour, sa fais 1 moins d'un moi que je vois des boutons sur mon penis et sur mes testicule j'ai fais quelque recherche , et j'ai vue que j'ai les gr...
Une presque première fois..
Bonjour, j'ai 17 ans et il y a quelque jour je suis aller chez mon copain, nous avions envie l'un de l'autre donc nous avons voulu le faire (pour moi ...
Bonjours a tous
Bonjour, depuis peu, quand j'ai des rapports sexuelles avec mon copain, je ressent une douleurs sur les parois vaginal, sa me l'a jamais fait auparava...
Savoir si je suis toujours vierge
FerméBonjour, Je n'ai jamais fait de relations sexuel mais seul mon genecologue à pénétré son doigt et quelques mois plus tard je reviens chez lui et il ...
Probleme de size avec mon penis
Bonjour, J ai 15 ans et mon penis mesure 9cm en bande . J aimerai qu il grandisse pour avoir des rapports sexuel .que dois je faire??
Démangeaison vaginale
Bonjour, Je rencontre un petit soucis. J'ai toujours eu des rapports protégés. Lors de la fin de mes dernières règles il y a environ 2 semaines j...
Pénétration sans saignement
slt ben j'ai 22ans je suis en relation sexuelle avc mon conjoint sa fait bientot 2ans j'ai des pénétration sans saignement alors que je sais tres b1 q...
Lèvres vaginale gonflé
Bonjour bonjour, voilà j'ai 18 ans et depuis deux jours mes lèvres vaginale sont gonflé et sa me "démange", et jai des perte blanche. au moment de l'a...
Mouille blanche sur gland
Bonjour jai 18ans jai fait l amour avec ma copine et apres lejaculation je me suis rendu compte que javais de la mouille blanche et concentrer sur le ...
Risque de grossesse
Bonjour , j'avais fais l'amour avec mon mari sans préservatif et il a éjaculé dedans , une heure après j'ai pris la pilule d'urgence Norlevo , je comp...
Experience homosexuelle
FerméBonjour, Je suis en amour par dessus la tête avec mon chum...mais depuis plusieurs mois une idée venue de nulle part m'envahit et je ne peux m'en dé...
Je ne sais pas si je suis gay
FerméBonjour, j'ai 14 ans et je sais pas si je suis gay mais je me pose beaucoup de question car maintenant je regarde souvent les mecs et parfois il m'att...
Faire l'amour avec mon copain à 14 ans?
Bonjour, Je suis une fille et j'ai 14 ans. Je voudrais inviter mon petit ami (lui qui est 1 an plus grand que moi) à dormir chez moi pendant les vac...
La masturbation, mauvais dans un couple ?
Bonjour ou bonsoir ! J'aimerai tout simplement savoir si la masturbation solitaire peut nuir dans un couple ? car je me masturbe quasiment tous ...
Possibilite d'etre enceintre
Bonjour, j ai un couple d'amis qui sont passeé a l'acte pour la 1 ere fois y hier, c etait la 1 ere fois pr mon amie. Mais avant tt cela ils se sont...
Puberté
Bonjour j'ai 15ans et je n'ai toujours pas eu la puberté . J'ai quelque signe comme les poils sur le pubis mais mon penis mesure 8cm je complexe sur m...
Ma première fois...
RésoluBonjour les filles, Voila j'ai fais ma première fois ce week end, ça c'est très bien passé, j'ai eu mal mais c'est normal, seulement, nous somme m...
Regles apres premier rapport sexuel
Alors voila: je suis aux USA pour une période de 1 an et j'ai eu mes premiers rapports sexuels il y a 1 semaine. Enfin pénétration il y a 1 semaine ma...
Temps de protection apres la 1ere pilule ?
FerméBonjour, Voila, mercredi j'ai pris pour la premiere fois la pilule, je voudrais savoir au bout de combien de temps je serais protégée, c'est a dire ...
Preservatif ou pas?
FerméBonjour, voilà je prend la pilule depuis mercredi, et demain soir je dors chez mon copain, nous l'avons déjà fais, et les tests pour le sida etc, o...
J'ai tres rarement souvent envie de faire l'amour
Bonjour, Je suis nouvelle sur le site, je me suis inscrite car j'ai un soucis. Voilà sa va faire 3 an officiellement que nous sommes ensembl, au deb...
Le phimosis
Bonjour. Je sais que de très nombreux sujets ont été ouvert mais voila, dans une semaine j'ai 16 ans et je n'ai pas eu de relation sexuelle, donc je ...
Douleur
Bonjour, J'ai des douleurs au penis. Ce n'est pas trop douloureux mais c'est gênant qu'est ce que cela peut être ?
Ma première fois.
FerméBonjour, je ferais peut-être bientôt ma première fois. Je voudrais donc savoir comment m'y prendre car je n'en ai vraiment pas la moindre idée...Je ...
Premier relation : juste de l'aide, aucun avis !
Bonjour, je sais que sa va faire jeune mais je suis en couple depuis mes 9ans et jai a present 13ans, hier jai eu une relation sexuel avx ma copine et...
Ist ou non?
Après des rapports non protégés, j'ai eu des démangeaisons et des pertes, bref une infection. Il faut dire qu'auparavant j'ai été souvent sujette à de...
Il y a comme une ambiguïté
FerméBonjour, Je m'appelle Lucas, j'ai 22 ans et je suis étudiant en commerce. J'ai rompu avec mon ex copine il y a un an et demi et je n'ai eu aucune...
J'ai 14 ans et un mec plus agés
Bonjour, excuser moi j'ai 14 et cela fait trois mois que je suis av mon copain lui a déjà coucher avec une fille et pour moi c'est mon premier petit...
Avalé du sperme enceinte ou pas
Résolu/FerméBonjour, il y a quelque jours j'ai avalé du sperme dans ma bouche d'un garçon je voudrais savoir s'il vous plait si sa peut rendre enceinte ou pas jus...
Plaisir sexuel
Bonjour, Je suis trop sèche je n'arrive pas à comprendre mon corps je ne trouve pas de plaisir lors de mes rapport sxuel ni mon partenaire
Douleur au gland et éjaculation rapide
Bonjour, alors moi j'ai une question à vous poser pour ceux qui s'y connaissent. Alors voilà, j'ai été chez le médecin pour les mêmes genres de pro...
Zero sexe depuis 16 mois après grossess
Bonjour, Cela fait 16 mois que mon épouse ne veut plus faire l'amour suite à la naissance de notre fille. Elle se justifie notamment en me disant qu...
Brûlement genital pendant un rapport sexuelle,inconfort,
Bonjour, je vous explique mon problème me j'ai des inconforts lors de mes relations sexuelles avec mon conjoint. Sa me fait un peux mal au niveau de l...
Rapport sexuel
FerméBonjour, Est-il nécessaire de faire de(s) rapport(s) sexuel(s) étant encore fiancé? Certains disent que des fois, on peu marier une femme dont le v...