Les discussions
Mon pénis est petit
Bonjour, Je le pose plusieurs questions , j'ai bientôt 14 ans et mon pénis n'ait pas très grand . 6 cm en normal et 11 cm en érection. je voulais sa...
Gougoute sur le penis
Bonjour, Se matin mon mari a aperçu comme une gougoute sur son penis est ce que c’est grave ?
Je ne me masturbe pas, ça change quelque chose ?
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et je voulais savoir est ce que ça cage quelque chose si je ne le suis jamais br*nler ? Bcp d autre gars me disent qu il faut...
Règles en retard
Bonjour, Bonjour, shasha j'espère que vous allez vous , moi un peu j'ai s'il vous plaît vraiment besoin de vos réponses car je comprend rien ce qui ...
Oubli pilule 2 plaquettes de suite
Bonjour, Je publie ici pour un oubli de pilule assez particulier, a vrai dire je ne sais pas quoi faire Afin de retarder mes règles j'ai enchaîn...
Combien de temps pour faire l'amour
Bonjour, Je voulez vous pose une question voilà j'ai mais règle aujourd'hui combien de temps il faut que j'attends pour avoir mon rapport ...
Oublie de pilule
RésoluBonjour, J'ai oublier ma pilule optilova (comprimer 13 de la deuxième semaine), j'ai eu un rapport le 11/11/17 soit 7 jours avant l'oublit. C'e...
J'ai des boutons rouges sur ma vulve et autour...
Bonjour, j'ai vraiment mal à l'entrée du vagin depuis septembre , j'avais été voir mon doc qui m'avait diagnostiqué une mycose vaginale bon il m'a don...
Perte marron puis rouge
, Bonjour j'ai commencé à prendre la pilule il y a environ 2 semaines. il y a une semaine et demi je me suis trompé dans la plaquette j'ai pris le dim...
Pillule
bonjour, cela fais 2 mois que je prend la pillule leelo et je n'est toujours pas vu mes regles..c'est normale? car sa me fais peur .
Vih et contamination
Bonjour* Quand on a eu des rapport sexuel non protegé comment peut on savoir si on a contracté le vih?
Varicocèle
Bonjour, es ce qu'une varicocèle peut entraîner des troubles de l’érection.
Je suis encore vierge
Bonjour, A L aide je suis agé de 16ans et je suis encore vierge mais le probleme c est que quand mon boy veut me faire l amour je refuse car je sui...
Taille pénis a 14 ans et demi
Bonjour, Est ce que c'est normal que mon pénis fais 20cm (en érection) a 14 ans et demi. J'aimerais savoir si c'est normal car mes amis on tous en...
Tomber enceinte en prenant l'orgamétril
Résolu/FerméBonjour, est ce que je peux tomber ensiente en prenant l'orgamétril
«besoin daide »
Bonjour, J'ai eu des rapports samedi dernier avec mon copain et pis j'ai pris du postinor le lendemain donc moins de 24h. Mes règles étaient prévues...
Donné moi une reponse si vous plai
Bonjour, Moi jai u mai regle andre le 10 ou le 15 je sai plu et jai retiré mon inplan le 30 octobre mai de pui le 10 novembre jai pa u mai réglé on...
Oubli de pilule optilova
Bonjour, Il y a un mois j'ai commencé la prise de la pilule optilova et ce jeudi j'ai terminé les comprimés rouges placebo. Aujourd'hui nous sommes ...
Effet pilule
Bonjour, jaurais besoin de conseil, je prend la pilule (leloo ge) je lai pris tout le mois normal mais j'ai aussi pris un donormyl ( difficulte à...
Saignement apres 2jours d oubli de pillule me
FerméBonjour, j ai oublier ma pilule 2jours depuis je saigne meme en l ayant reprise
Je stresse beaucoup pouvez vous m'aider. prise de sang fiable ?
FerméBonjour, j'ai de gros doute si je suis enceinte ou pas. Pourquoi ? car j'ai l'impression de gonflé du ventre.. perte d’appétit, très souvent envie de ...
Prise de sang grossesse sous pilule
FerméBonjour, la prise de sang début 4éme semaine sous pilule, est-ce que elle est fiable ? Pas d'oublie juste un rapport a risque lors de la semaine d'arr...
Doute après retard pilule +12h
Bonjour, Je prends Optimizette depuis 4 ou 5 mois (après avoir pris Leeloo pendant 2 ans). Je n'ai jamais été très régulière dans la prise de la pil...
J'ai besoin de conseil
Bonjour, J'ai 19 ans et depuis mtn une semaine j'ai des douleurs a mon ovaire gauche je ne sais pas cst du a quoi et j'ai vraiment besoin de conseil
Problème de varicocèle testiculaire
Bonjour, problème de Varicocèle testiculaire gauche
Pertes liquides
Bonjour, voilà c’est derniers jours j’ai des pertes très liquides et je me demande c’est du à quoi. j’ai pris rdv avec ma gynécologue mais le temps ...
Infection vaginal
Bonjour , je voudrais savoir ce que j’ai . Sur ma vulve j’ai eu un petit bouton et un petit peu de démangeaisons mais aussi des brûlures en urinant , ...
Picotement dans luret
Bonjour, lorsque je vers uriner ou que je marche je recent comme des coup d aiguille sous les testicule et dans la lurette de même lorsque je m assoye...
Règle sous pilule
RésoluBonjour, Je ne savais pas dans quel thème choisir donc je m'en excuse d'avance si mon problème n'est pas destiné à ce thème J'ai eu mon 1er rappor...
Crainte d une grossesse
Bonjour, J’aurais une question qui Me trotte dans la tête depuis 2013 je porte un stérilet cuivre comme contraception ,jusque ici niveau de mes règl...
Durée de vie des spermatozoiide a l'air libre
FerméBonjour, bon voila mon copain a éjaculais et j'en ai eu un peu sur la main puis j'ai essuyé mais 20minutes aprés j'ai caréssé ma partie génitale.es c...
Symptômes de grossesse sous stérilet
Bonjour, Je suis sous stérilet au cuivre. J'ai des symptômes de grossesse depuis plusieurs jours, fatigue, mal dans la poitrine, nausées et ventre q...
Éjacule a 12 ans 1 fois par jour
Résolu/FerméBonjour, j éjacule en me masturbant à 12ans es dangereux?
Oublie d'un jour de la pillule contraceptive à la reprise
Bonjour, J'ai malheureusement oublié de prendre ma pillule "optilova" à la fin de ma semaine de règles alors que je devais commencer une nouvelle pl...
Mon testicules gauche me fait mal
Bonjour, Mon testicules gauche me fait mal de que je vais au wc
Pilule optilova
Bonjour ! Ceci est urgent ! Ça fait 1mois que j'ai commencé ma pilule optilova.Et donc j'ai fini ma 1ère plaquette, donc j'ai commencer ma 2ème plaque...
Oubli pilule 4 eme semaine
Bonjour, j'ai enchainé 2 plaquettes sans respecter la période placebo. Or j'en suis à la 1ère semaine de ma deuxième plaquette (donc 4ème semain...
Oublie pilule
Bonjour, j"ai manqué de prendre la pilule du samedi et arrivé au dimanche soir j'ai prix celle du dimanche se qui fai que celle du samedi et toujour...
Stress d’etre enceinte
Bonjour, Ayant 4 rapports ce mois ci dont 2 lors de J14, je n’ai pas oublié ma pilule. Y a t’il un risque que j’en suis enceinte ? Je devais avoir l...
Donnez moi des réponse silvouplait
Bonjour, enfaite j'ai un problème j'ai la peau du gland qui senlève et mon gland est tout blanc, de plus quand je décalotte sa me brule et sa me fait ...
Pilule du lendemain aide
Bonjour, J’ai pris une pilule du lendemain ce matin et j’ai eu un rapport -pas vraiment en réalité- mais j’ai peur qu’il y est des risques quand mêm...
Enceinte ou pas
Bonjour jai eu des relation non proteger et le lendemain jai eu des glaires marron es qie je suis enceinte
Pillule
RésoluBonjour,enfaîte ma copine a un médicament contre les règles abondante et doit en prendre 1 tout les jours pendant 20 jours et 8 jours ou elle arrête a...
Peut on tomber enceinte en ayant pris la pilule du lendemain
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu des relations sexuelles avec mon copain et sa c'est toujours bien passer, mais la dernière fois qu'on l'a fait la capote à craquer ...
Spotting - passe mini-pilule clareal / leeloge
Bonjour, Peut-être que ce sujet à déjà été traitée plusieurs fois mais je cherche à avoir des avis plus "récents", je m'explique : L'an dernier j...
Comment faire pour avoir du sperm jai 15ans toujours pas
Bonjour, Comment avoir du sperm je me branle toujours et rien
Peau collée
Bonjour, j’ai 15 et ma peau c’est décoller sauf une party au debut du gland au dessus ma peau est coller comment faire j’ai trè très svp réponder moi ...
Courrone perlée et autre chose
Bonjour, Bonjour / Bonsoir jai deux probleme a mon penis le premier : une couronne perlée Le deuxieme : je ne cest pas le nom mes je vous montre u...
Grossesse
Bonjour, Je viens vers vous pour savoir après 7 mois de arrête de pilule otimizete je tente de tomber enceinte mais toujours rien es que ça prend ...
Grossesse naturel apres ligatures des trompes par clipses
Bonjours, J'ai 33 ans maman de 4 enfants, je me suis fait ligaturer les trompes avec clipses en 2015. Sa fait 1 semaines que j'ai des nausée et s...