Les discussions

Retard de règles, peur d'être enceinte et préservatif

Bonjour, j'ai eu ma première fois le 29 octobre le préservatif a craqué 2 fois. J'ai eu une cystite ( infection urinaire) entre temps et j'aurais du a...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
O'nanechou

Oublie otpilova

Bonjour, je voudrais savoir si un oublie de pilule peut entrainer une grossesse? J'ai oublie ma pilule 4 jours après un rapport a risque mon rap...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Changement de pilule

Bonjour, Alors voilà j'étais sous pilule LeeLoo Gé depuis 1 an et demi mais depuis quelque mois je recommence à avoir des boutons et même a faire ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Grossesse non désirée , les signes de la grossesse

Bonjour, Je m'affiche un peu , je voudrais savoir comment on sais si on est enceinte je prend une pillule mais jai un bcp d'oubli et mes règles on é...

Utilisateur anonyme

Arrêt de pilule 4j avant

Résolu

Bonjour, J'ai oublié ma pilule et je suis partie en week-end je l'ai arrêté le vendredi soir et ai eu mes règles le lundi dois je reprendre ma pilul...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Question de précaution.

Bonjour, j'ai pris la pilule le 8ème jour comme d'habitude, y a t il un risque de grossesse si j'ai un rapport sexuel non protégé deux jours après avo...

Utilisateur anonyme

Rapport sexuelle

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux toujours avoir des rapports sexuelle avec mon conjoint avant l'opération du 22 novembre

Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Andy31200

Problème sexuel

Bonjour, J ai un problème de faiblesse sexuelle et éjaculation précoces y a t il un traitement pour ça?

Utilisateur anonyme

Symptôme de grossesse avec stérilet

Bonjour, je me permets de vous poser cette question car voilà j'ai accouché il y a 10 mois de mon fils j'ai mis un stérilet aux hormones le 30 mars 20...

Utilisateur anonyme

Inquiétude

Bonjour, Est-ce qu’il est possible de traiter le SIDA quand on est contaminé au bout d’une semaine? C’est à dire tu as fais le rapport sexuel, tu do...

Utilisateur anonyme

Début de grossesse malgré la pilule ?

Résolu

Bonjour, Jai eu un rapport non protégée il y a maintenant 21 jours. (La dernière semaine avant mes règles). Je prends la pilule Optilova depuis plus...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Esceque cest possible

Bonjour, je viens vers vous car j'ai des symptômes comme : noses , saute d'humeurs, douleur en bas du dos et du ventre . mes j'ai un stérile en cuivre...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Andy31200

Saigner sans etre pénétré

Bonjour, J'ai une fois été avec mon mec entrain de fleurter tout d'un coup son sexe à trebucher et j'ai ressenti une forte douleur qui m'a même fait...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Mouthiana

Bonjour avoir quelque renseignements pour pouvoir m'aider svp

Bonjour, J'ai eu des rapport sexuelle non protégé avec mon compagnon dimanche 5 novembre 2017, et il y'a eu une prise de pilule du lendemain a 12 h ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Fabibi06

Risque de grossesse

Bonjour Je me pose plein de questions sur le "risque" de tomber enceinte. Je sais bien évidement comment on fait un enfant. Mais dans une relat...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme erection

Bonjour, En ce moment j'ai des probleme d'erection, je me poser quelque question car j'ai remarquer lors de mes relation sexuel j'ai du mal à bander...

Energizor

Problème de puberté

Bonjour, je vais avoir 14ans dans un peu plus d'un mois et j'ai un problème de taille et de diamètre de mon pénis, j'ai encore un pénis d'enfant. ce...

Energizor

Rapport non protégé - enceinte ?

Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles le dimanche 5 novembre, elles se sont arrêtées le vendredi 10, j'ai eu un rapport samedi 11 et dimanche 12 sans préservat...

joraline

Inquiétude

Bonjour, Alors voila j’ai eu ma période d’ovulation et pendant cette période j’ai oublier plusieurs fois ma pilule et j’ai eu des rapports sexuelle ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Vih sida

Bonjour, J'ai eu un rapport non consenti par un homme qui ne s'était pas protégé. J'ai du faire les test de depistage de mst. Je suis allee au...

Utilisateur anonyme

Je voudrai savoir si mon penis mesure la bonne taille

Bonjour, C'était juste pour savoir si c'est normal que desfois des que je me branle il y a un truc transparent qui sort un peut comme du sperm mes e...

Energizor

Penis 7 cm en erection 12 ans

Bonjour, J ai 12 dans 1 mois 13 ans je suis en 4e J ejacule deja mais mon penis fait 7 cm en erection Est-ce normal ?

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
chris31590

Comment fais pour arrêter de me mastuber

Fermé

Bonjour, Je veux arrêter de me mastuber je ne sais pas comment fais

Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
chris31590

Un petit pénis pour mon age?

Bonjour, je voudrais rester anonyme. Jai 15 ans et mon pénis mesure seulement entre 3 et 4 cm au repos et entre 5 et 6cm en éréction est-ce normal?

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
chris31590

Plus grosse que l'autre

Bonjour, J'ai un testicule plus gros que l'autre. Je m'explique : Quand j'étais petit avec mon frère on a joué au ballon et la balle mets arriver en...

chris31

Mon copain ne ma pas ecouter

Résolu

bonsoir voila mon copain ne pas ecouter et a spermer en moi que je venais a peine de reprendre ma pilule j ai tres peur de tomber enciente mes je cont...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
orlane59690

Pénis recouber

Bonjour, j'ai 13 ans et en érection mon pénis Et recourber impeu comme un arc se la étile normale ou nom

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
chris31

Comment réduire la durée de ses règles ?

Bonjour, J'ai rendez-vous chez la gynécologue dans une semaine, mais j'aurais mes règles à ce moment-là. Y aurait-il un moyen de réduire ses règles?...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Anonyme

Il ne veut jamais faire l'amour

Bonjour, ça fait du bien de vous lire, et de se sentir littéralement moins seule dans cette "souffrance"... Ma petite histoire, j'ai 25 ans , j'ai r...

Andy31200

Mal de ventre , tête etc...

Bonjour, J’aurais aimer savoir je suis pas bien depuis quelque jours super mal au ventre douleur au tétons mal de crâne pas possible ! Dite moi si c...

Astrid99

Je suis prêt et pas elle que faire?

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis prêt. Ma copine est plus âgée que moi et n'est pas prête comme je peu faire Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Andy31200

Combien de temps fais se masturber

boujour environ combien de minute faut se masturber pour savoir

Utilisateur anonyme

Oublie de pilule aidez moi !

Résolu

Bonjour, j'ai commencé une nouvelle plaquette lundi soir à 20h, j'ai eu un rapport sexuel non protégé le mercredi après-midi et j'ai prit ma pilule co...

Utilisateur anonyme

J'ai envie de le faire mais pas complètement

Bonjour, il y a un garçon qui a attendu deux ans pour que je m'intéresse à lui ,cela fait quelques mois que je suis avec lui et il me dit souvent q...

Andy31200

Retard de règles avec daily gé

Fermé

Bonjour, J'avais juste 2/3 questions à poser si quelqu'un pourrais me répondre Sa fais maintenant plus d'un an que je prend la pilule daily gé, au...

Andy31200

Retrait stérilet

bonjours tout monde Je voulais vous posé une question j ai enlever mon stérilet vendredi 10 novembre 2017 en fessant une annétesie et j ai toujours ...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Andy31200

Oublie pillule help

Résolu

Bonsoir , Jaurais aimer avoir quelques avis Jai eu un oublie pillule mardi 31 octobre ( jetais dans la premiere semaine de ma plaquette pour etre p...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilule optilova, règles trop longues

Résolu/Fermé

Bonjour, je prends la pilule Optilova sous prescription de ma gynécologue qui m'a donné une période d'essai de 3 mois. Je la prends depuis 8 jours. ...

J87

Sos retard de regles sous pilule

Bonjour, Cela fait au moins 3-4 mois que je prend la pilule (Optilova) , je suis censé avoir mes regles hier n'étant pas arriver j'ai eu un rapport ...

Andy31200

Règles après ivg

Bonsoir je viens pour vous demander une aide svp j'ai fait un IVG le 5octobre mais jusqu'à ce jour je n'est pas encore vue mes règles!!! Je suis repar...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Andy31200

Santé

Bonjour, J'ai des brûlures au bout de mon pénis il ya 5 mois.mon médecin m'a prescrit des antibiotiques mais je ressent toujours les douleurs.je me ...

Andy31200

Boule douloureuse au dessus du testicule

Fermé

Bonsoir, j'ai environ 17ans, j'étais chez ma copine toute l'après-midi, j'ai eu des érections mais dont quelques unes douloureuse mais sans plus, je n...

Andy31200

Saignement anormale

Bonsoir, j'ai presque 18ans, j'ai eu mon premier rapport sexuel le week end dernier, j'ai saignée quelques jours suivant le rapport, mais il ne s'agi...

Andy31200

Comment trouver le vagin de ma copine avec mon penis ?

Fermé

Bonjour, J'aimerai avoir de l'aide et vos conseils pour trouver une solution car j'arrive pas à trouver/pénétrer le vagin de ma copine avec mon péni...

Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Bilboc

L'aiiongement du penis

Bonjour, je peine a supporter les jurons de ma femme au sujet de la pte taille de mon penis.

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
labricole47

Renseignement pilule en continu

Résolu

Bonsoir, J'ai 18 ans, je prends la pilule depuis moins d'un mois (Leeloo G, la pilule de première intention). Mon copain vient me voir ce week en...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pas de règles

Bonjour, je prend la pilule Zoely depuis 7-8 mois et ce mois ci je suis à une nouvelle plaquette au 3 eme jours et je n’es toujours pas mes règles .. ...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

A l'aide svp je m'inquiète beaucoup pour mon pénis

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 15 ans et je me demande si c'est normal d'avoir un penis qui n'a pas grandi depuis plusieurs années au repos il fait 3 cm et en ...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Alive20

Enlever implant 1 mois après toujour pas régle

bonsoir je vous ecris ce message j ai enlever mon implant 4 octobre et toujour pas mes régle 1 mois après la depuis plusier jour je m...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Jai un probleme svp

Bonjour, Si je prends la pillule du lendemain 3h apres se n'est pas grave non?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Andy31200
Résultats 26301 - 26350 sur un total de plus de 50 000