Les discussions

Est-ce normal de ne pas éjaculer à 14 ans?

 Résolu/Fermé

Bonjour.Est ce normal que je bande mais je n'éjacule pas.J'ai essayé toutes les techniques sans resultat.je suis non fumeur.Bonne journée.Amourval

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
lafouine.

J'ai du mal avec le sexe...

Bonjour, je voudrais avoir des conseils/des renseignements ! Tout d'abord, j'ai découvert le sexe que très récemment, en effet, j'étais vierge, il y a...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
lafouine.

Gay a 16 ans

 Fermé

bonjour voila je m'appele alexis j'ai 16 ans et je suis gay. pour l'instant personne est au courrant et je n'ai pas trop envie que mon entourrage l...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
quelqun91

Harcelé par un mec plus âgée de 2 ans

Salut , heu .... Voilà j'aime pas vraiment en parler mes bon , l'année dernière dans mon collège je me sentait seul chui allez sur un site pour faire ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Bruce Willix

Cryptorchidie

bonjour, j'ai 18 ans et à l'âge de 12 ans j'ai été opéré d'une cryptorchidie au niveau du testicule droit qui était situé plus près de l'aine que d...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Bruce Willix

Décalottage, circoncision ...

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai un pénis de 14cm en érection et 8-9cm au repos (pour vous donnez toutes les infos) Je ne suis pas circoncis et j'ar...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
marco

Rapport non protegé+rupture du frein penis

Bonjour, lors de ma précédente relation sexuel non protéger jai eu une rupture du frein donc il ya eu baucoup de sang,et aussi je suis ouvert. elle a ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
lafouine.

Rupture du frein besoin de réponse

 Fermé

Bonjour, Voilà lors de ma précédente relation sexuel le frein de mon penis à casser jai beaucoup saigner et je navai pas de capote ma copine n'a pas...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
lafouine.

Contre la faiblesse sexualité

Trouvé moi là solution pour contre là faiblesse sexuelle merci.

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
lafouine.

Bi ou passade de l'adolescence?

Bonjour, alors voilà je suis une fille, j'ai 16 ans, et je me pose des questions depuis quelques jours qui m'angoissent terriblement, je m'en rend mal...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Bizarre150

Je n'arrive pas à ressentir le moindre plaisir sexuelle

bonjour, j'ai 29 ans et je suis toujours vierge parce que j'ai mené une vie de recluse du à des problèmes psycholoqiques assez important surtout aux n...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
lafouine.

Deux fois mes regles en 12 jours

Bonjour, je vous ecrit car j ai eu mes regles du 1 au 6 septembre .et mes regles sont revenu le 12 septembre et depuis4 jours mais envie de vomir ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
lafouine.

L'envie ..

 Fermé

Salut je veux savoir Pourquoi quand je suis a la période de mes régles j'ai aucune envie de fair l'amour avec mon mec je perd toute mes envie j'ai mem...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
joraline

Virginité

 Fermé

j'ai 28 ans hier j'ai fait un rapport sexuelle avec mon fiancé et ce n'est pas la première fois les autre fois je ne trouve pas du sang (aucune gout...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
begonie

Erection molle

je suis hypertendu et depuis ils m'ont mis sous traitement avec TENORDATE j'ai une erection molle souvent même pas. alors que dois je faire pour retro...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
atehouss

Doute de risque d'être enceinte

Bonjour, Hier soir mon copain et moi étions sur le point d'avoir une relation sexuelle (PROTEGEE), mais lors de la "pénétration" j'ai eu vraiment...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
lafouine.

Problème après la 1ère fois.

Bonjour, Avant avoir fait ma première fois je ne pouvais pas me décalotter complètement en érection, et après ma première fois, le decalottage c'est...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
DCI

Herpes génital : douleurs lors de rapports sexuels.

Bonjour , je suis atteinte depuis deux ans d'herpes génital. Je suis actuellement en cours de traitement de fond afin de limité un maximum les crises....

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
mathilde

J'ai fais l'amour à 12 ans mais j'ai un problème

 Résolu/Fermé

Bonjour je ne dirais pas mon non mais je m'inquiète beaucoup car dans exactement 8 jours j'ai 12 ans et j'ai eu plusieurs rapport . Mon seul problème ...

17 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
DCI

Saignement après un rapport !

 Résolu/Fermé

Alors voilà, J'ai 16 ans et j'ai fais mon premier rapport sexuel il y a une semaine (j'ai eu des saignements mais cela est normal !). Le problème c'...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
begonie

Des regles depuis 1 mois

Bonjour, salutations j'ai ma soeur qui a 16 ans elle a ses regles depuis un mois d'ailleur elle a eu ce probléme pas mal de fois mais pas plus de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Sida

Bonjour, peut on mourrir d'un angine lorsque on a le sida ?

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Avis ?

Bonjour, J'ai 14 ans mon Copain vas en avoir 18 en Décembre certains vont peut etre dire qu'il y a une grande différence d'age mais on s'aiment vraimm...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
lafouine.

Retard des règles

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la durée de vie d'un spermatozoïde dans le vagin d'une femme?

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
lafouine.

Prise de la pillule apres le rapport

salut je m'appelle molka !! j'ai fait un rapport sexuelle avec mon copain sans penetration ! je suis encore vierge ! meme quand il ejacule il s'eloign...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
lafouine.

Erection fréquentes

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 16 ans et mon penis mesure 13 cm . J'ai des érections très fréquentes est ce normal, va-t-il encore grandir ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
begonie

Levres vaginales gonflées

Bonjour voila j'ai eu un rapport avec mon copain je sentais que jetais un peu irriter mais la j'ai une de mes lèvres vaginales qui est gonfler est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
QueenN21

Vérginité perdu

 Fermé

bonjour je suis une fille de 15 ans j'ai perdu ma vérginité sa fait 8 mois de sa et de coup voila j'ai l'impréssion que lui ne veut plus de moi donc s...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
lafouine.

Saignements après rapport sexuelle

 Résolu

Bonsoir Dites moi svp est-ce normal les saignements après acte sexuelle deux ou trois jours après les menstrues? Les saignements ne sont pas doulo...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
lafouine.

Commet savoir si je suis vierge

 Fermé

Bonjour, Je suis une fille à l'âge de 21 ans et je n'ai jamais fais une relation sexuelle avec un homme, mais cette fois j'ai aimer quelqu'un et j'a...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Bouchra Y

J'ai deux freins sur mon pénis

 Résolu

Bonjour, Je me demande si c'est normal (quoique j'en doute fort :P) J'ai un frein en-bas (c'est a dire, vers le sol) et un second frein en-haut de m...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
JP1999

Probleme erection instantanner

Bonjour, je suis nouveau Mon problème est le suivant, je suis un jeune homme de 22 ans et depuis quelques mois j'ai remarquer que j'ai plus Érection...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
okomba

Impossible de jouir

bonjour je suis juste inscrite depuis quelques minutes je me tourne vers vous pour vous posez la question suivante je n'arrive pas a être satisfait...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
brunette67

Sex de 13cm

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vais bientot me marier mon homme a un sex de 13cm , et je suis vierge et comme je vais l'avoir comme mari a vie , j'aimerai savoir si...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
azzo21

Éjaculation

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Il y a quelque chose que j'ai remarqué, avant je ne le voyais pas mais il y a un certain moment que j'ai constaté que quand je ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
lafouine.

Mon vagin dégage une odeur assez forte

Bonjour je m'appelle Natacha et je vais bientôt avoir 16 ans . Je trouve que mon vagin dégage une odeur assez forte sa ne sens pas mauvais non plus ....

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Après un rapport non protégé.

Bonjour, Je sais que le sperm après l'acte sort, mais il en reste quand meme dans le vagin, et c'est pas dangeureux? Genre sa moisi pas a l'interieu...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Perles sur le gland

 Résolu

J'ai des perles sur le gland et cela m'inquiète beaucoup j'ai 16 ans et je ne veut pas qu'une fille voit cela... Aider moi comment puis-je les faires ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Complexe du pénis+timidité

Bonjour, j'ai 16 ans et mon pénis fait 16 cm a peu près. Je suis aller voir des sites et mon pénis est dans la moyenne, malgrés sa je suis complexe de...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
joraline

La première fois

Bonjour, j'ai 17ans,je suis en couple depuis 2ans,si un jour il arrivais que ma copine et moi nous décidions de le faire pour la toute première fois,j...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
lafouine.

Quesque c'est ?

Bonjour, a tous je m'appele hector j'ai 13 ans et j'ai remarquer que quand he me masturbe au moment ou da fait du bien je sen un liquide dans mon peni...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
lafouine.

Ejaculation trop rapide

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour retarder l'ejaculation. mon copain n'arrive pas a dure plus que 4 mn. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
lafouine.

A 13 ans je me sens prête mais suis-je trop jeune, inconsciente?

Bonjour, J'ai 13 ans, j'ai un copain, qui lui en a 14, avec lequel je sort depuis deux mois et demi mais entre nous c'est vraiment de l'amour (je le...

27 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
lafouine.

Jamais fait l'amour avec une femme

j'ai 33 ans et je n'ai jamais fait l'amour avec une femme est ce que c est normal et si l'occasion se présentera est ce que mon organisme peut s'adapt...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
rebaltic

Oublie de pillule

 Fermé

Bonjour, Lundi soir j'ai prit ma pillulea 21h comme d'habitude peut de temps apres dans la nuit j'ai eu un rapport non protegé sauf que le lendema...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
joraline

Relation homo non protégé

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si les hommes circonsis sont plus ou moins exposé au risque de transmission du sida que les hommes non circonsis "toujou...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
joraline

Pillule

 Fermé

Bonjour, Lundi soir j'ai prit ma pillulea 21h comme d'habitude peut de temps apres dans la nuit j'ai eu un rapport non protegé sauf que le lendemai...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
joraline

Gynécologie

Bonjour, je remercie beaucoup toute l'équipe de santé médecine ainsi les utilisateurs pour l'aide accordés a tous ceux ou celles qui ont besoin vra...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Complexe suite à mon pénis : les cours [besoin d'aides svp] !

 Fermé

Bonjour / bonsoir, je m'appelle Valentin et j'ai 13 ans. Malheureusement pour moi, lorsque j'étais jeune, j'ai sauté une classe et je suis né en fin d...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Masturbation en periode des règles

Es-ce-que la masturbation pendant la periode des regles peut coser des problemes pour la fille vierge plutard en ce qui concerne avoir des bebes

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
^^Mârïe^^
Résultats 26301 - 26350 sur un total de plus de 50 000