Oublie de pilule 3 ieme jour du debut de plaquette
Cat1993
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai un petit soucis j’ ai commence ma plaquette le dimanche et le mardi j’ai oublié de prendre ma pillule je les pris mercredi soire le pronlem c’est que 2 jours avant l’oubli j’ai eu des rapports sexuel non protegé.
Il y aurait-il un risque de grossesse?
Merci
J’ai un petit soucis j’ ai commence ma plaquette le dimanche et le mardi j’ai oublié de prendre ma pillule je les pris mercredi soire le pronlem c’est que 2 jours avant l’oubli j’ai eu des rapports sexuel non protegé.
Il y aurait-il un risque de grossesse?
Merci
A voir également:
- Oublie de pilule 3 ieme jour du debut de plaquette
- La gale photo debut - Accueil - Maladies parasitaires
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
Prenez le comprimé oublié dès que vous constatez l'oubli, même si cela implique la prise de deux comprimés en même temps. Prenez les comprimés suivants à l'heure habituelle et utilisez des précautions complémentaires les 7 jours suivants, par exemple, un préservatif. Si des rapports sexuels ont eu lieu au cours des 7 jours précédant l'oubli ou si vous avez oublié de commencer une nouvelle plaquette après l'intervalle libre, il existe un risque de grossesse. Dans ce cas, consultez votre médecin.
Donc risque de grossesse.