Douleur au bas du ventre après un rapport non protéger

Nina.lrt Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2019 - 4 mai 2019 à 21:28
 Nina.lrt - 5 mai 2019 à 00:54
Bonjour,
Bonjour,
Voilà j’ai eu un rapport non protéger et depuis j’ai des démangeaisons dans le vagin oui oui DANS le vagin et lorsque je fais pipi aussi sa me gratte a l’intérieur de plus aujourd’hui (au moment où je vous écris ce message) j’ai des douleur insupportable au bas du ventre, j’ai deja eu des crampes au bas du ventre avant mes règles ou pendant mais c’était loin d’être aussi douloureux que maintenant la sa me tire enfin bref horrible vous êtes mon dernière espoir j’ai consulter plein de site qui n’ont fait que me faire stresser encore plus en tant normal je me rend ici car il y a plusieurs femmes dans ma situation mais là je ne trouve personne et il est impossible pour moi sans parler à mes parents ..merci à ceux qui m’aideront
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 063
4 mai 2019 à 21:34
Bonjour,

r j’ai consulter plein de site

Chaque cas étant particulier, c'est normal de ne pas trouver une réponse à ton problème.

Tu n'as pas d'autre choix que de consulter très rapidement un médecin.




1
Bonsoir, oui je comprends mais comment ? Je ne peux vraiment pas en parler à mes parents ..
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 063
4 mai 2019 à 22:27
Et pourquoi donc ?

Tu peux très bien avoir une infection sans avoir de rapport.

Tu as quel âge ?
0
Nina.lrt > joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024
5 mai 2019 à 00:54
Parce que il se pourrait bien que ce que j’ai est dû à mon rapport non protéger alors si je dis au médecin que je suis encore vierge et que je n’est eu aucun rapport il va se diriger vers d’autre source qui pourrai causer ce que j’ai je ne sais pas si je suis très compréhensible mais bon ..et j’ai 15 ans
0