Homme qui aime s'habiller comme une femme

Fermé
Utilisateur anonyme - 2 mai 2019 à 18:40
 Utilisateur anonyme - 3 mai 2019 à 12:43
Bonjour
je suis un homme de 45 ans, j'aime m'habiller en femme(je mets des collants,jupe, robe, top, escarpins etc...) et j'en souffre d'être un homme quand je m'habille en femme là je suis une autre personne et même je choisi un prénom de femme et je sens mieux quand je mets des vêtements de femme

Même les vêtements de femme je l'ai commande sur internet des fois ça me donne envie de les acheter dans un magasin de vêtements de femme mais c'est la peur qui me freine.

Le problème est ni ma famille, ni mes ami(e)s sont au courant je suis la seule personne qui est au courant et aussi ça me donne envie de sortir comme ça dans les rues mais la peur de la moqueries des personnes.

merci de vos réponse
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
2 mai 2019 à 18:50
Bonjour et bienvenue,

Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la sexualité , ta question relève d'avantage d'un problème de sexologie
Ta question aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Tu as déjà posté une question sur le forum couple, peut être il y a t il un lien avec ton manque de confiance en toi ?

Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
7
Utilisateur anonyme
3 mai 2019 à 12:43
d'accord merci
1