Syndrome pré menstruel mais pas de règles

lin75 - 30 avril 2019 à 17:07
 lin75 - 3 mai 2019 à 14:05
Bonjour,

j'ai 21 ans. En décembre dernier j'ai été diagnostiquée atteinte des ovaires polykystiques. J'ai des règles donc assez irrégulières.
Il y a un mois j'ai eu plusieurs rapports sexuels protégés (par préservatif, je ne suis pas sous contraception). A aucun de ces rapports mon partenaire n'a joui lors de la pénétration protégée. Nos sexes n'ont pas été en contact sans protection.


Mes règles n'arrivent pas malgré des syndromes prémenstruels tels que l'acné ou les douleurs au bas du ventre. Je ne sais pas quoi en penser et le stress commence à monter...


Pensez vous que je puisse être enceinte? Mon corps a-t-il pu "zapper" mes règles?
Merci par avance
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
30 avril 2019 à 17:12
Bonjour,

Si le préservatif à été correctement mis
S'il n'a pas craqué
A la bonne taille
S'il y a eu retrait avant la fin de l'érection en le tenant par la base
Pas de souci

"Mon corps a-t-il pu "zapper" mes règles?"
Oui, possible surtout si tu es stressée :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/49336-regles-irregulieres-definition
0
Merci pour la réponse rapide!
Tout s'est bien passé avec le préservatif, nous avions vérifié et aucun n'avait craqué.
Oui le stress monte jour après jour en voyant les jours qui passent. Je vais attendre patiemment.
Merci
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
30 avril 2019 à 17:17
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0
bonjour, je viens donner qq nouvelles : j’ai fait deux tests de grossesse urinaire, de marque différente, un ce matin et un en début d’après-midi, les deux négatifs.
en principe je ne pense pas les avoir faits trop tôt, je suis 37j après mon dernier rapport.
0