Desir d'un enfant

djbc - 3 mai 2019 à 09:42
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 3 mai 2019 à 10:00
Bonjour, j'ai subi deux cesariennes en l'espace de deux ans ou le gyneco prelevait des myomes apres la deuxieme,il m'a placé un DIUj'ai passé deux ans six mois avec le diu et il y a deja trois mois que je l'ai enlevé.j ' entretien les rapports entre le 11èm et le 17èm jr de mon cycle mais sans succès.mais depuis le mois dernier,je souffre d'une forte douleur reversant vers la ceinture reinale suivi de saignements et ceci apparait tjrs 1ou2jrs apres le premier jour de mon cycle.mon dernier echo pelvienne montre un uterus polymyomateux et de gros ovaire dystrophique bilateral de 42 et 41mm respectivement àdroite et gauche.cet echo à été fait une semaine apres la date probable d'ovulation.aidez moi svp merci.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 489
3 mai 2019 à 10:00
Bonjour,
Ne connaissant pas ton dossier médical nous n'allons pas pouvoir en dire plus que ton gynécologue qui te connais et qui sera donc mieux placé que nous derrière nos écrans .
As tu des cycles réguliers depuis le retrait ? étais ce un DIU au cuivre ou hormonal ?
Et si vous êtes en essai bébé, quelle est la fréquence de vos rapports ?
0