Leeloo Gé

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
68451
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 mai 2019
- 7 mai 2019 à 09:32
Bonjour,
Je voudrais savoir au bout de combien de temps les effets secondaires de la pilule passe svp ?
Parce que je viens de finir ma première plaquette et depuis que j'ai commencé jai de l'acné alors que je n'en avais pas , des irritations vaginales , j'ai beaucoup plus faim et au bout du 9e jour de pilule j'ai saigné tout les jours jusqu'à aujourd'hui encore et c'est mon dernier jour de pilule.
Donc ça commence à être pesant.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
68451
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 mai 2019
5306
0
Merci
Bonjour,
Ces effets indésirables devraient s'estomper au bout d'environ trois mois mais si les saignements sont importants et persistent, il faudra consulter
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200