Peut elle être enceinte ?
Bonjour, comment allez-vous ? Je voudrais poser une question. Ma petite amie trouve que je suis paranoïaque ! Au fait elle prend la pilule (cerazette) depuis le 12 mars, je suis la prise avec elle et elle respecte correctement ! Hier elle devait venir me voir donc en rangeant ses affaires elle a déposer le comprimer qu’elle devait prendre sur la table et à ensuite mis la plaquette dans son sac! Elle descendait les escaliers quand son ‘’alarme pilule ‘’ a sonner donc elle est remontée la prendre car elle avait oublié sur le coup. D’hier à aujourd’hui on a eu des rapports avec préservatif mais elles ont craquer au mauvais moment puisque malgré la pilule moi j’ai continuer le préservatif pour être vraiment sûre à 100%. Je m’inquiètes de l’efficacité de la pilule puisque c’était rester sur sa table quelques minutes avant qu’elle ne le prenne.je rappelle aussi que il reste 2 comprimer pour finir la plaquette( samedi et dimanche)! Je voudrais savoir si on court un risque de grossesse.
A voir également:
- Peut elle être enceinte ?
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
Bonjour,
Peux tu préciser ta question ?
Tu pense qu'un petit retard par rapport à l'alarme pourrait avoir des conséquences ?
Quel est le nom de cette pilule ?
Peux tu préciser ta question ?
Tu pense qu'un petit retard par rapport à l'alarme pourrait avoir des conséquences ?
Quel est le nom de cette pilule ?
Frre
Je voudrais savoir si le faites de laisser sur la table à l’air libre quelque minutes avant de le prendre pourrait agir sur l’efficacité. La pilule c’est cérazette.