Les discussions

Je me suis rasé les poils pubis et maintenant je saigne

Bonjour, J’ai 13 ans et je viens de me raser les poils pubis et Maintenant je saigne que faire ?? remède je sais pas AIDEZ MOI MERCI

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Question dbesoin d'aide

Bonjour, les filles j'aimerai vraiment savoir :en ce moment j'ai vraiment envie des hommes(mariés ) j'ai 18ans(vierge) et jai peur de faire l'amour a...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Andy31200

J'ai un doute sur la taille de mon penis (15 ans )

Bonjour, Je m'appelle maxime et j'ai des doutes sur la taille de mon pénis (je sais que ce n'est pas la taille qui compte mais comment s'en servir )...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
maximejrd

Durée de vie virus vih

Bonjour, Si le virus du sida ne vit pas à l'air libre, pourquoi estime t'on que les godemichets sont une source de contamination ? Combien de temp...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Prise de sang mst ?

Bonjour, Il y a 1 mois mon copain et moi avons fait une prise de sang pour voir si nous avons une mst, les résultats sont négatif pour les deux, mais...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Andy31200

Virginité

Bonjour, A peine une semaine j'ai perdu ma Virginité sans mon vouloir ....c'était très douloureux et je saignais beaucoup ......alors ma question es...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Andy31200

Virginité

Bonjour, Lors de mon premier rapport mon partenaire n'a pas beaucoup pénetrer ,je peux savoir si j'suis tjrs vierge ou pas ?merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Andy31200

Inquietude

Bonjour, J'ai 33 ans et je me masturbe depuis l'âge de 17ans. J'ejacule presque 5 fois par semaine . Actuellement j'ai peur et je me demande s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
begonie

Envie

Bonjour, Svp est ce que c’est vrai quand la fille n’est plus vierge elle aurait besoin de d’autres Rapports ?

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Andy31200

Sensibilité gland

Bonjour, Je m'appele Julien j'ai 14 ans Je me suis décalotter pour tenter pour la 1ere fois de nettoyer mon gland et j'ai été surpris par une douleu...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Energizor

Problème inquiètent

Bonjour, j ai 15 ans mais mon pénis au repos mesuré que 9cm mais en érection il en fait 13.5cm est ce que c est grave

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Andy31200

Attrapé le vih dans un couple vierge

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'attraper le VIH si les 2partenaire sont vierge(puceau) ?

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
elsa

G bésoin de votre aidé

Bonjour, Une femme peut coulé du sang pendant un rapport sexuel pourkoi

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Andy31200

Infection sexuellement transmissible, chlamydia

Bonsoir à toutes, j'ai 19 ans. C'est la première année que je vais chez un gynécologue. L'année dernière en juillet en étant allée voir une général...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
marie13

Les spermatozoïdes peuvent ils traverser un vêtement ?

 Résolu

.

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Andy31200

Adhérences préputiale

Bonjour, J'ai une petite question a vous poser j'ai des adhérences prépuptiale qui a force de tirer dessus ont fini par presque disparaître en 4 moi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Energizor

Lien entre chlamydia et condylomes

 Résolu

Bonjour , J’ai été dépistée positive à un chlamydia , et entre temps mon conjoint a développé des condylomes . Le chlamydia peut il en être la cause...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
DCI

Penis douloureux

Bonjour J'ai 14 et j'ai un problème .Un jour je me suis décalotter et j'ai essayer de bander pour voir ce que sa faisait alors à force de bander de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Energizor

Mon copain n’arrive pas à me pénétrer

Bonjour, ça fais 8 mois que je suis avec mon copain on fais souvent les préliminaires et on ce sentait prêt à passer à l’acte,mais il a pas réussi à r...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Andy31200

Le sport pour la varicocèle

Bonjour, Pour une personne atteinte de la varicocèle, le sport est-il bon pour elle.

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
DCI

Du sang dans le sperme

Bonjour, Bonjour j'ai 21 ans je me suis masturbé lorsque j'ai ejacculer c'etait du sang plein de sang puis lorsque je suis aller uriné c'etait tout...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Andy31200

Douleurs au doigtage

Bonjour, j'ai un petit problème... J'espère que vous pourrez m'aider ou que quelqu'un est dans la même situation que moi, cela me rassurerait. Voici ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Andy31200

Bouton sur la peau du penis

Bonjour, J'ai un problème j'ai un peut peur j'ai 14 ans et j'ai un bouton sur la peau du pénis et j'ai un bouton un peut blanc jaune qu'es que c'es...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Andy31200

Est il possible de ne plus être vierge avec des doigts?

Bonjour, est ce qu'avec 4 doigts, on ne peut plus être vierge? Je me pose cette question parce que quand il l'est a mis, ça m'a fait plutôt du mal q...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Andy31200

Probleme de taille de sex

Bonjour, J'ai l'impression que mon pénis ne grandi pas c'est parce que je suis peut être un peut gros ? J'ai bientôt 18ans..

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
begonie

Vie sexuelle après une opération

Bonjour, J’aimerais savoir après combien de temps ont peut reprendre sa vie sexuelle après une opération kyste sur l’ovaire ont m’a enlevé une ovair...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Andy31200

Comment ce décalotter

Bonjour, J’ai 15 ans et j’arrive Toujours pas à décalotter mon pénis en entier sa tire et je me sens pas de le faire mais j’aimerais Vraiment le fa...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Andy31200

Douleurs lors des rapports

Bonjour possible de publier cela en anonyme. Bonjour tous le monde j'ai un petit problème qui me pourri ma vie intime depuis 1 an maintenant.. à c...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Andy31200

Je me masturbe trop

 Fermé

Bonjour, J'ai eu ma puberté à 18 ans mais avant ça j'avais l'habitude de me masturbé sans éjaculer, ce n'est pas ça le problème depuis déjà 3 mois j...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Andy31200

Bouton penis

Bonjour, j ai un problème voici presque 1 ans j avais un tout tout petit Bouton puis aujourd'hui il se est mis à s infecté et à grossir et il fait ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Odeur de poisson

Bonjour, je voulais faire part d un désagrément qui est je pense connu de nous les femmes cette odeur de poisson désagréable. Que faut il vraiment fai...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Andy31200

Amour juvenile

Bonjour, je veux fair l'amour avec ma copine de 13ans et j'ai 14ans ojourdui mais j'ai peur ke cela ralenti ma croissance. svp aidez moi et dirigez mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Andy31200

Pénis enflé et légèrement rougeâtre après rapport

Bonjour, Je vous explique Aujourd'hui avec ma copine nous avons pratiquer coït (16 ans tous les deux) nous l'avons déjà fait avant mais aujourd'h...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Andy31200

Jai pas saigne hord d ma premier rapports

Bonjour, Je n'es pas vu du sang hord de ma premier rapport.Et j voulais savoir pourquoi cela.Je les fais 5fois mais il ya toujour rien.

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
LyFatimata

Odeur de fromage

Bonjour, Je suis lesbienne et depuis peut après avoir fait amour à ma femme j’ai remarqué que son vagin avait une forte odeur que je trouvais une od...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Andy31200

Petit point rouge sur le gland

Bonjour, Mon copain à des petits point rouge sur le gland à chaque fin de rapport (non protéger) il en quelques un sur le côté gauche et aussi sur l...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Andy31200

Risque de mst pendant les regles ?

Bonjour, Aujourd'hui jai eu un rapport avec mon copain et j'ai eu un écoulement de règle très minime (j'ai pris la pillule rose) et il n'étais pas p...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
joraline

Problème avec mon pénis

Bonjour, j'ai 16 ans et quand j'en avais 14 je me suis arraché le frein (je vous passe les détails ) suite a ça mon frein a dessendu je ne l'ai dit a...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème avec mon pénis

Bonjour, j'ai 16 ans et quand j'en avais 14 je me suis arraché le frein (je vous passe les détails ) suite a ça mon frein a dessendu je ne l'ai dit a ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Andy31200

Douleur après ma première fois

Bonjour, cela fait deux jours que j’ai fait ma première fois et je perds encore du sang ce qui m’inquiète beaucoup et je sais pas comment l’explIquer ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Andy31200

Envie de faire l amour a 12ans

Bonjour, Je suis perdu g envie de faire ma premiere fois mais je n est que 12ans mon copain a 12ans aussi mais j en ai tellement envie...je n en l...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Energizor

Il existe une pommade pour agrandir le pénis ?

 Fermé

Bonjour, moi,c'est faucon7 je désire être membre pour avoir toutes les informations recherchées et même de l'aide pour me procurer un produit faisant ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
AdamaOuare

La boule au ventre

Bonjour, si on suce son copain et que il nous lèche et que nous échangeons des bisou est ce que le sperm ce mélange dans la bouche et il y a risque

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
DCI

Test herpes

Bonjour, J ai fait un test de depistage de l herpès il y a environ une semaine, le igg est negatif et le igm équivoque. Dois je refaire le test ou ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Mimi

Problèmes ejaculation 13 ans

Bonjour, J’ai 13 ans et demi et ,quand je me masturbe, je n’obtiens pas de sperme, juste un liquide blanc poisseux qui ne sort même pas en jet. Est-...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Energizor

Vih et grossesse

Je viens sur ce forum pour poser une petite question. J'ai regardé quelques réponses sur internet mais je ne fais pas trop confiance.. Étant un mec, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Andy31200

Mastubation

Bonjour, j'aimerais savoir les conséquences de la mastubation exagéré Chez un homme de 30ans

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Andy31200

Ttttt

Bonjour ! Je suis agé de 21 ans je pratique la masturbation,est ce que ça va me donner des maladies? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Andy31200

Je n’arrive pas à décalotter mon sexe en erection

Bonjour, je n’arrive pas à décalotter mon sexe en erection et mon gland me fais mal... j’ai 15 ans et j’aimerai avoir une solution rapide... je ne veu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Andy31200

Vaseline

Bonjour, J’aimerais savoir si la vaseline a des conséquences si on se branle avec ou il n’y a aucun risque parce que je me branle avec de l’eau pou...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
DCI
Résultats 9101 - 9150 sur un total de plus de 50 000