Les discussions
Nomegestrol arrow, contraceptif ?
RésoluBonjour, ayant des règles très douloureuses et entrant en période d’examens, mon médecin m’a préscrit Nomégestrol Arrow 5mg. Je dois prendre un compri...
Post hysterectomie
Résolu/FerméBonjour, j'ai subie une hysterectomie le 6 mai ,je reste trés fatiguée mais j'ai surtout des cephalées quotidiennnes depuis J4 ....celà est t'il d...
Enceinte sans penetration
Bonjour, Excuser moi de mon impolitesse. en effet j'ai peur que ma copine soit en enceinte. Ma copine à arreter de saignée le 4 de ce mois de mai ...
La douleur
Bonjour, Je me nomme Manuella et il y'a 4 jours j'ai eu des rapports sexuels avec mon compagnon et puis j'ai ressenti comme une blessure je me suis ...
J ai un petit penis(selon moi)
Bonjour, j ai 13 ans et mon penis fait 7,5 cm normal et 10,7 en erection est ce quelle va grandir ?
Oublie pilule 3 jours
Bonjour, Nous somme mercredi j’ai eu un rapport avec mon copain j’ai oublier ma pilule samedi dimanche lundi ece que il y a un risque j’espère avoir...
Prise de sang avant ivg
Bonjour, Alors voilà, jeudi, je vais subir une IVG par aspiration. Les sages femmes m'ont fait faire une prise de sang pour déterminer mon groupe sa...
Des pertes vaginales
Bonjour, j'ai un cycle irrégulier donc le gényco m'a donné un traitement de duphaston, lors de la prise de duphaston j'ai eu un rapport sexuel non ...
Saignements incessants après une pilule du lendemain
Bonjour, Je viens demander de l'aide car un après un rapport avec ma copine trois jours après ses dernières règles, le préservatif s'est troué. Je n...
Premier rapport sexuelle
Bonjour, hier jai fait mon premier rapport , sans préservatif, et depuis ce matin j’ai mal au ventre , quand je mange j’ai des envie de vomir et jai l...
Taile de mon pénis
RésoluBonjour, Je viens d'avoir 14 ans et je n est pas fait ma croissance ni ma puberté et mon pénis est de 7 cm au repos et 9 en érection. Je n éjacule t...
Femme inquiète
Bonjour, Comme méthode de contraception j’ai le stérilet Mirena, en faisant ma toilette intime je ne sens plus les fils, est il possible qu’il soit ...
Peut il ejaculer ??
Bonjour , Je prend la pilule depuis le 13 avril 2019 et mon fiancé et moi voulons qu’il mejacule dans mon mon vagin juste une fois et je me demandai...
J ai un sérieux probleme
Bonjour, j ai un problème quand je touche mon glan il me fais des douleurs et mon prepus et toujours couler que fair dite moi le probleme Merci
Pilule du lendemain
RésoluBonjour, j’ai pris la pilule du lendemain. Dois-je reprendre ma pilule normale ou dois-je attendre d’avoir des règles ?
Un anus après le sex
Bonjour, j'ai20 ans et j'ai pratiqué le sex de l'anus ma première fois il y'a presque deux mois . J'ai eu très mal et après il ya rien.J 'ai trop regr...
Nouvelle pilule
Bonjour, Voilà jai terminé ma pilule actuelle jai laissé mes 7 jours de règles puis jai commencer ma nouvelle pilule le samedi comme jaurais fais ...
Melodia temps contraception
RésoluBonjour mesdames, je prend la pilule depuis 3jours et je me demandais a partir de combien de temps la pilule est contraceptive merci bien ?
Problème de décalotter
FerméBonjour, J’ai 12ans j’ai 3 problème Mon penis n’est pas décalotter quand je me masturbe j’arrive à le décalotter assez facilement mais faut il ...
Pousser de croissance retarder
Bonjour, J’ai 13 ans mon penis mesure pres de 4-5 cm au repos et 6-7 cm et je n’ai toujours ejaculer mais j’ai peur mais ma mere ma dit que j’avait...
Audeur vaginal
Bonjour, Si ta pas envie e consulter ou quoi que ce soit quel médicament doit on utiliser ???
Doute sur une grosesse
RésoluBonjour, Voila je suis nouvelle je prend pas de pillule avec mon copai. On se protege oui et non pendant les rapport parfois oui avec des preservati...
Oublié pilule optimizette
Bonjour, Voilà je prend la pilule optimizette, je l'ai prise tout le temps mais j'ai eu un oublié.. le vendredi (avec pillule et rapport) samedi et ...
Urgent je veux avorter sans que les parent le sache et sans aller a l'hôpital
FerméBonjour, Je suis enceinte d'une semaine et je veux interrompe cette grossesse sans aller à l'hôpital et sans les parent le sache Svp aidez moi
Solution pour rapport non sécurisé
Bonjour, Svp je veux une réponse rapidement !! En faite hier j’ai fais un rapport non sécurisé J’ai peur de tomber enceinte Que dois-je faire ? ...
Urgent, je veux avorter
FerméBonjour, Je suis à une semaine de grossesse et je me fait avorter à base du percil Svp aidez moi
Savoir si je suis vierge ou pas
Bonjour, je me nomme MAriam j’ai 19ans en faite je voulais savoir si je suis toujours vierge car tout le temps a avec mon copain on ce frottais le sex...
Consultation gynecologique
RésoluBonjour, Le 15, j'ai un rendez vous chez le gynécologue et je me demande s'il peut m'examiner alors que j'ai mes règles. Et justement je voudrais lu...
Comment reprendre notre sperme
Bonjour, je m'appelle jonathan et ma question sais comment reprendre notre sperme après avoir ejaculated svp psk j'ai pas envi que je nais plus après
Premiere foius
FerméBonjour, Donc jai 16 ans et mon copain en a 15 on en a tout les deux envie je me sens prete mais je suis stresser de la facon dont ca va se deroul...
Doute de grossesse
Bonjour, S'il vous plait 7 jour avant les regle j'ai eu mal au ovairs es aussi au seins juste un seul jour j'ai fait le teste es c'est négatif apré ...
Demande de test
Bonjour, J’aimerais savoir si il existe un test pour prouver à mon mari que j’ai jamais eu personne d’autre que lui Merci de me répondre rapidemen...
Avortement et menstruation
bonjour j'ai avorter par voie médicamenteuse les 11 avril suite a ce j'ai saigner environ 3 semaines je ne sais quand mes regles sont cencée reprendre...
Pilule
FerméBonjour, Cela fait 4 mois que j'ai repris une pilule .. Optilova et 4 mois que j'ai d pertes marron puis rouge au milieu de la plaquette jusqu a l'a...
Retard de regles
Bonjour, j’ai un retard de regles d’1 journée car je prend une nouvelle pilule depuis bientôt 1 mois "Optidril 30 " je me sent très bien pas de vomiss...
Gros complexe
Salut,j’ai le même problème que toi ,j’ai 14 ans et je suis énormément complexée ,je n’es toujours pas fait ma première fois car j’ai peur de le faire...
Quelles est l’importance des ovaires sur l’uterus?
bonjour je voudrais savoir si les ovaires ont une importance sur l’uterus. merci Arthur
Pert blanche liquide
Bonjour, je suis un homme agé de 26ans et je suis contaminé de la perte blanche.svp je cherche un remède
Doigter avec doigt souillé
Bonsoir à tous, Ce sujet a déjà été aborder mais mon cas n'est pas le même J'ai essuyé quelques goutes de mon sperm avec ma main Et 2min plus t...
Bonjour, Lorsque la femme jouie il y a quoi qui en sort du vagin est ce le liquide qui sort est de la pisce ???
Quand enlève ton le pensement après le retrait d'implant
Bonjour, je suis aller enlever mon implant vendredi 10 et je me demande quand es que je puisse enlever les bandes en × J'attend vos réponses mer...
Sexualité
Bonjour, Y'a t il des inconvénients physiques et mentals pour les masturbations ?
Urg
Bonjour, Il y a 2 jour j’ai eu un rapport protéger mais le préservatif à craquer mais il n’avait pas éjaculer avant et pendant y’a t’il un risque qd...
Risque de bébé sous pilule en continue ?
Bonjour, J’ai 17 ans, et en ce moment je me pose beaucoup de question j’ai peur d'être enceinte, je suis actuellement sous pilule (Leeloo) en contin...
Taille de mon penis
Bonjour, Je suis un garçon de 12 ans et je voulais vous posez une question à propos de la taille de mon penis. Il mesure e viron 8 à 9 cm au repos ...
Grosse/ bébé : glaire cervicale avant ovulation
Bonjour, si votre glaire cervicale vient 3 à 4 jours après vos règles qu'est ce que cela signifie ? J'espère que vous allez me répondre ! Merci !
Mirline
Bonjour, Mon gars s'appelle Iclaude je l'aime a mort est ce que je dois faire le sexe avec lui?
Pertes brunes après enchaînement de deux tablettes
Résolu/FerméBonjour, Je prends la pilule Leeloo Ge depuis quelques mois et j’ai eu la semaine dernière mes premiers rapports sans préservatif. Étant donné q...
Rapport non protéger
Bonjour à toute j’ai un petit soucis et je suis très anxieuse j’aimerai beaucoup votre aide! Alors voilà, j’ai eu un rapport non protege le ma...
J'ai fait l'amour à 13 ans...
RésoluBonjour, J'ai 13 ans, ça fait 2 ans que j'ai une petite amie et on s'ai vu pendant les vacances mais ça a un peu dégénérer et on a commencé à se dés...