Les discussions

Ma compagne ne me désir plu

 Fermé

Bonjour à tous , j'ai 53ans et j'ai été marié durant 27ans et je n'ai jamais vecu cela avec mon ex femme ce que je vie actuellement ,je vous explique...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
joraline

J'ai un kyste sur le bâton du pénis, au secours!

Bon Voila moi Cest Quentin Jai 15 ans ( 16 dans quelque mois ) ET depuis 2 semaines Jai un soucis. J'ai un kyste sur le bâton du penis et Cest tres ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Quentinex34

Fair l'amour a 13ans

 Fermé

Je suis un garçon de 13 ans et j'aimerais faire l'amour] pour la première fois la plupart me diront que je suis jeune mais je suis prêt.Le problème es...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
joraline

Capote qui craque

Bonsoir , voila je prend la pilule depuis 5 mois , j'ai fini ma plaquette le 21/04 mes j'ai eu des rapports avec mon copain le 22/04 et la capote a ma...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
joraline

J'ai fait l'amour avec mon copain est ce je serai enceinte

Bonjour, Est ce que vous pourriez m'aider je suis inquiète parce-que mon copain ne vie pas avec moi et je ne sais pas comment faire si je serais enc...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
lafouine.

Perte d'érection lors de la pénétration

 Fermé

Bonjour, j'ai actuellement des soucis lors des rapports avec ma copine , en effet , étant très amoureux de celle ci et ne voulant pas la décevoir , je...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Wirgons

Problème d érection

Bonjour, J'ai un problème depuis 2 jours je n'est pas d'érection quand je vois une fille excitante ou autre et j ai très peur de ça. Aidez moi svp ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
ZetSky

Vih

Bonjour, Il y a un 1 ans mon copain et moi avons à plusieurs reprises frottes nos sexe l'un contre l'autre sans qu'il y ait penetration vaginale mai...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse

Bonjour, bon en faite le 9 février 2016 , j'ai eu des frottements avec mon mec ( moi en jean et une culotte par contre lui tout nu) et lors du frott...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
lafouine.

Masturbation et verginité

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de perdre sa verginité sachant que je n'ai jamais eu de rapports sexuel mais que je me masturbe sans p...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
lafouine.

Virginité

Bonjour, je suis une fille agée de 18ans . Lorsque j avais 9ans je me suis tomber fort au sol alors j'eu un peu de sang . Je suis encore vierge?

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Andy31200

Faire un test de dépistage pour un plan cul?

Bonsoir, j'ai trouvé un "plan cul" avec une fille assez loin, celle-ci en a déjà fait et moi je n'ai jamais eu encore de relation sexuelle, ma condit...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
lafouine.

Premier rapport

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une question lors de mon premier rapport pendant la pénétration a peine a 4 centimètre environ mon petit ami touché déjà le fon...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
DCI

Consequence de la masturbation

 Résolu/Fermé

je un probleme et je ne sais pas s'il est dit a la masturalbation que j'applique souvent. quand je couche avec une fille je n'ejacule pas mais quand j...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
begonie

Jais 12 ans mon penis fais 13 cm

 Résolu

Bonjour, je voulait savoirs si c'était normal d'avoir un pense de 13 cm zn erection a 12 ans sachant que je vais 1,70cm et 50kl mais amis son choque p...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
titou337

Douleurs pendant l'acte

Bonjour, j'ai 16 ans et suis une fille, j'ai récemment fais ma (mes) première(s) fois. En effet au début la pénétration était impossible, au bout de q...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
titou337

Pertes blanches

Bonjour, J'ai 21 ans, g eu des rapports sexuelles vk mon copain, dpui lors j sens une odeur quand j'urine est ce normal...mais j suis tré stressé co...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
lafouine.

J'ai 12 ans et je sort avec un autre gars de 16 ans

Salut , je m'appelle Nathan j'ai 12 ans, je suis un garçon je suis en cinquième ,et je sort avec un autre garçon de 2nd. Quand j'ai fait ma rentré en...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
lafouine.

20 jours après

Bonjour, Ça fait 20 jours j ais eu un rapport non protégé ,hier j ais mal à la gorge sans aucune d autres symptômes ni fièvre ni fatigue .je veux sa...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
DCI

Petit penis

Bonjour, J'ai 13ans et je trouve que mpn penis est petit en erexion elle fait 9cm et en taille normal elle fait 4cm et j'ai une copine mais pour mon p...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
DCI

Préservatif dans le vagin

Combien de temps un bout de préservatif peut-il rester dans le vagin et quelles en seront les conséquences éventuelles?

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
DCI

Virginité

Bonjour, Ofet je voulais poser une question. je n'ai jamais eu de rapports sexuels et pourtant quand je penetre mon doigt ca entres profondement et...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Taille du pénis

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, je voudrais savoir quand le pénis finit de grandir et si a 14ans, un pénis de 14,5 cm environ était normal. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
DCI

Repousser par ma concubines

 Fermé

Bonjour je voudrais tout d'abord m'excuser pour l'orthographe . voilà sa fait 20 mois que je suis en couple avec une femme plus âgée que moi pour être...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Je suis perdue, suis-je bi ou simplement hétéro?

Bonjour, je suis une fille de 17 ans et depuis plus d'un an je me sens perdue par rapport à mon orientation sexuelle. Tout d'abord il faut savoir que...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

L'hymen et virginité

Bonjour, Je vous savoir si je suis virginité

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Douleur depuis 5 jours !

 Résolu

Bonjour/bonsoir. Alors voici mon petit problème : J'ai eu des rapports sexuel tout le long d'une semaine , puis ensuite j'ai eu mes règles, plus tôt...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment sa voir si on est vierge ou pas ?

Bonsoir s'il vous plaît je veux une réponse est ce que des que il y a du sang ça veut dire qu'on est plus vierge ?

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
lafouine.

Accro

Bonjour ou Bonsoir j'ai besoin d'en parler maintenant depuis quelque mois je deviens complétement accro à la Masturbation mais quand je dit accro c'es...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Kevin.959

Bouton blanc mal placé..

Bonsoir à toutes, Il y a très peu j'ai ressenti une grande gêne au niveau de mes parties intimes après ma petite inspection je vous donne mon compt...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
petitesfilles

Problème de décalottage du pénis

 Résolu

Bonjour, Je pose mon problème ici après plusieurs recherches qui n'ont aboutient à rien et ça commence à me faire peur. J'ai 17 ans et j'avais le mê...

20 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Zipeur81

Mal

Bonjour, Cela est pour demander j'ai mal a má partie intime ,sensation de brulure et Je perd du sang acidez moi s'il vous plait j'ai quoi

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Lucie

Sexualite

Bonjour, Voilla je me présente le suis une maman de 3 enfant je suis en couple depuis 5 ans j'ai 24 ans mon marie a 43 ans on et toujour a mouhreu...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
lafouine.

Première fois approche

 Résolu

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis bientôt deux mois et on est vraiment proches. On était pratiquement meilleurs amis avant de sortir ensemble ...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Unefemme

Ma femme n'est pas très "open"

Bonjour à tous, j'ai 30ans et suis avec ma douce depuis 4ans. Je suis du genre très open niveau sexuel et part du principe que rien ne se refuse p...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Andy31200

Je ne sais pas comment réagir

Bonjour, À quel âge pouvons nous commençait à jouir. Moi ma première fois à été à 11 ans . Est ce grave. Dois-je le dire à mes parents. Aidez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Andy31200

J'urine pendant l'acte dans une position

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, car je ne trouve pas de réponse à ma question. Je vous explique ... la première fois c'était vers mes 19 ans...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Limazzzzz1235

Maladie de la peyronie à 17 ans

Bonjour, J'ai 17 ans et je souffre - selon des suppositions personnelles - d'une maladie de la Peyronie, autrement appelée courbure de la verge. La ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
lafouine.

Probleme de sexe

 Fermé

Bonjour, cela fais 1 an et 4 mois que je suis en relation serieuse avec ma copine, et j'ai un petit problème qui va pas c'est que j'en ai envie plus s...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Contamination par le vih

Bonjour, j'ai fait un rapport sexuel protégé ( le préservatif n'a pas été déchiré et n'a pas été glissé ). Dans ce cas je dois faire un dépistage vi...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Repousser mes règles

Hello les filles je pars en week end et j'ai l'impression que je vais avoir mes règles, le soucis est que je ne sais pas exactement quand elles doiven...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Éjaculation rapide

bonjour je veux poser une question concernant d’éjaculation rapide j'éjacule vite très rapide même pas 1 minute je veux des soins

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
amdyfall

Taille du pénis à14ans...

 Résolu

Bonjour, J'ai 14ans et je fais 1m65-70. Mon penis, au repos, fait 5cm et en érections 11cm. Cependant j'ai des poils autour de mon penis et aussi s...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Zdoo

Stresse, angoisse, 1ère fois

Bonjour, j'ai 15 ans et ça fait 2 mois que je suis avec mon copain et en fait il ne parle jamais de ¨sexe¨ ce n'est pas un problème du tout, mais je m...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
lafouine.

Mauvaises odeurs

 Fermé

Bonsoir, Alors voilà mon problème j'ai accouché il y'a de là 5 mois au tout début tout allait bien mais quelque temps après une drôle d'odeur perma...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
joraline

Vagin trop serré?

Bonjour, je sais que ceci peut paraitre étrange mais je ne suis pas capable d'insérer ni un tampon ni mes doigts dans mon vagin... Je sais les trucs d...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Danseuse06

Peut on tomber enceinte sans pénétration ?

Bonjour, je suis une jeune fille de 15ans et avec mon copain on fait des préliminaires, la dernière fois je craints d'avoir été en contacte avec du sp...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
lafouine.

Suis-je obliger de lui en parler??

Bonjour, j'ai 14 et je suis paniqué car moi et mon copain avons une relation a distance et nous avons décidés de passer le cap mais je n'ose pas en p...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Andy31200

Deni de grossesse

Bonjour, J'aimerai avoir plus d'information sur la dénie de grossesse. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
begonie

Problèmes d'érections 16 ans

Bonjour. Ayant chercher sur internet mais ne trouvant pas mon problème répertorié je décide de faire ce post. J'ai 16 ans et j'ai un petit soucis, cel...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Niakzer
Résultats 18251 - 18300 sur un total de plus de 50 000