Les discussions
Renseignements sur les condylomes
Bonjour, une question a poser j ai eu un rapport protege avec un ami et celui ci m annonce qu il a deja une autre partenaire qui ne presente aucun s...
Ma premiere fois
Bonjour, J'ai 15 ans, je viens d'avoir ma première relation sexuelle avec mon copain. Alors voila je me confis ici car je suis perdu même au bord d...
Poils
Bonjour, je commence a avoir des poils.est ce le début de la puberté?mon pénis va grandir? arrivée de sperme...
Virginité ?
Bonjour, est ce que je peux perdre ma virginité en faisant l'amour avec mon mec en sous vetement en frottant les deux sexes sans pénétration.svp répon...
Pilule arret
Bonsoir a tous, Samedi dernier j'ai finis une plaquette de pilule. C'est aujourd'hui en temps normal que je devrais recommencer une nouvelle plaque...
Faire l'amour après 16 jours des règles
Bonjour, j'ai fait l'amour avec mon copain sans protection deux jours après ma période d'ovulation..... Y'a t-il possibilité que je tombe enceinte ? ?...
Éjaculation
Bonjour j'ai un problème sur l'éjaculation j'ai besoin d'aide je les remarqué deux fois la première just après les préliminaires avec ma copine lors ...
Premiere fois age
Bonjour, j'ai 14ans et je me pose beaucoup de questions sur la sexualité, je voulais savoir a partir de quel age nous pouvons passer a l'acte, les gen...
Stress du aux risques
Bonjour. J'ai couché avec mon copain sans préservatif. Qu'est ce qu'il y a comme risques et comment les éviter ? Mes parents n'en savent rien et je n...
Rapport sexuel
RésoluBonjour, J'ai eu une relation sexuelle avec mon copain aujourd'hui et il n'a pas éjaculer à l'intérieur. Mes règles se sont terminés ce mercredi d...
Le prépus du penis
Bonjour, Je voudrais savoir si lorqu'on a une relation séxuelle le prépus se retirent du gland lors des "va et vient " ? Si il se retire, s'arrêt...
Mon partenaire a mal pendant le rapport
Bonjour, j'ai mon partenaire qui a tres mal des qu on a un rapport, on a essaye plusireus fois, mais il a super mal des qu il me penetre. Ce n est...
Cycle menstruelle
Bonjour, Jai une petite question es ce que faire l'amour au lendemain de mes régles peut me mettre enceinte
Relation non proteger !
Bonsoir. J'ai eu une relation il y a 5jours. Je viens d'avoir mes règles Aujourd'hui. C'etais une relation non protéger. Il l'a retirer A temps av...
Envie de faire l'amour
Bonjour, Depuis un petit moment il m'arrive d'avoir des envies insuportable de ... A 13ans est ce normal ? Et comment combler c'est envie ? Merci d...
Problème de règles
Bonjour, j'ai eu mes règles le 4/04/2016 et le 28/04.jai eu des relations sexuelles non protégés le 16/05.je suis inquiète Par ce que mes règles ne ...
Perte liquide et transparent
Bonjour, j'ai 15 ans et il m'arrive d'avoir des pertes liquide et transparentes. C'est comme si je me faisais dessus. Je me demande pourquoi j'ai ça
Fin de règles et test uniraire négatif
Bonjour, je prend la pilule depuis 1 an bientôt et je n'ai jamais eu d'oubli, le dernier jour de mes règles j'ai fais l'amour avec mon copain sans pré...
Mon mari m'a trompé avec un homme
FerméBonjour, j ai découvert que mon homme a été avec un autre, cela fait 2 mois. Il n arrive pas a m en parler pourtant après le choc je suis resté le plu...
Jeu anal qui à mal tourner...
FerméBonjour, J'ai tester pour la première fois de faire l'amour avec mon conjoint, tout en ayant un plug anal. Le problème c'est que ce dernier c'est en...
J aurais besoin de votre avis svp!!!!
Voilà je me présente M.Madeleine , j ai 13 ans et je pense être bi. Il y a déjà quelques mois je suis tombé amoureux d'un garçon de ma classe qui est ...
Probleme sur le plan sexuel avec ma petite amie
Bonjour a tous Alors voila je suis jeune (19ans) mais je suis avec ma copine depuis maintenant plus de 5 ans... Pendant presque deux ans faire l'amo...
Tomber enceinte ?
Bonjour/ Bonsoir, Je suis vierge, mais j'ai peur d'être enceinte ! J'ai un gros retard sur mes règles, mais je ne les ai eues que deux fois pour l'...
Papillomavirus
bonjour, Je viens d'apprendre par frottis que je suis attende du hpv et une lesion malpighienne intra étithéliale de bas grade (lsil ou cin1), je doi...
Inquiète
Bonjour, Bonjour normalement j'ai mes règles le 10 et la jais rien eu .. J'ai fait un teste de grosses j'y suis pas .. Sa vien de quoi ? Cordialemen...
Le sperme
Bonjour, j, 13 je batte douce rien sort et hier que un truc transparent est sortie s,est quoi je le fait maintenant puis j'ai attendue 2 minutes puis ...
Hier je fais l'amour avec mon copain
Bonjour, on n'as utilisé un préservatif mais il pouvez pas rentrer est qu'il a risque je tombe enceinte
Taille penis
Bonjour,jai 13ans mon penis fais 5cm Uand je suis pas en érection et 11cm en érection je n'est pas de spermatozoïdes pas de bouton dacne As de poils ...
Besoin d'une réponse
Bonjour, Ma copine à eu des rapports sexuels avec son partenaire le 8eme jour et en a eu un autre le 9eme jour avec un autre partenaire. Elle aimera...
Grave infection dans mon pénis (haïti)
Bonjour, Aider moi s'ilvouplaît J'ai une grave infection dans mon Pénis PS : Modification du titre : Help me I'm very sick La Modération
Question pénétration
Bonjour, SVP j'aimerais savoir si quand on met juste le bout du pneus, on parle toujours de pénétration?? Ou si c'est quand on met tout le peine et...
1 mois que je suis dans ma semaine.
RésoluBonjour, C'est la première fois j'utilise se site. J'ai un gros problème! Ça fait 2 mois que j'ai arrêter ma pillule. Il y a environs 1 mois, j'ai ...
Comment mourir en sommeil
FerméCa fait 4 ans que j'aimerai dormir et ne plus me reveiller...j ai 22ans et m fait violer par mon pere depuis l age de 8 ans...ma mere le sai et mes de...
Comas lors de leur première fois urgence!
Bonjour, Mon meilleur ami m'a annoncé qu'il avait fait sa premiere fois et que pendant leur rapport la fille est tombée dans le comas. J'aimerais a...
Est que je peux avoir un bebe
Bonjour, je me nomme myriam j'ai eu rapport non proteger avec mn petit ami le dimanche 8mai et le 15 mai 2016,il est possible que je tombe enceinte.m...
Mon fils de 17 ans
Bonjour, Mon fils de 17 ans viens de me dire qu'il as un gros bouton rouge dur et sensible sur le milieu du penis koi faire svp
Pas de rapport à 25 ans
Bonjour, J'ai 25 ans mais je n'ai jamais eu de rapport sexuel avec une fille. Je voulais savoir quels lês inconvenientes? EDIT: le titre aide mé...
Relation non proteger??
Bonjour, j'ai eu une relations non protéger il y'a 5jours. Il l'a retirer juste avant l'éjaculation. Je devrais avoir mes règles dans les prochains jo...
Sida ? enceinte?
Bonjour, alors voilà cela fait 2 semaines et 1 jour que j'ai eu mon premier rapport sexuel protégé . ensuite j'en ai eu un autre non protégé . j'ét...
Première fois, saignements? mal?
Bonjour, alors j'ai 15ans depuis 1mois et cet été je vais surement faire l'amour pour la 1ere fois avec mon copain qui à 17ans et qui est toujours puc...
Les règles
Bonjour j'ai eu une rapport sa fait 2 semaine de sa Mais régles devait arriver aujourd'hui et ne sont toujours pas arriver Mon rapport été protége...
La sodomie est elle saine ?
Bonjour, J'ai fait l'amour à mon mari de nombreuses fois, mais depuis maintenant près de deux mois, il me propose la sodomie ( je tiens à préciser q...
Hymen!!!
RésoluBonjour,je me ss masturbè le clito j etai tres excite apres un mom j ai eu un peu de sang rosè avc des pertes et le lendemain des perte marron. En sac...
Il ne me touche plus
Bonjour, Jai 23 ans et mon copain 29 nous sommes ensemble depuis 7 mois et aujourd'hui ça fait 4 mois qu'il ne m'a plus touchée. J'essaye de lui e...
Le nom du médicament qui grossit le penis
FerméBonjour jaimai bien vavoir coment jeve fer pour grandir mon penis merci
Problème ejaculation
Bonjour, Je souffre d'éjaculation précoce. J'ai 18 ans et j'ai fait l'amour avec ma copine environ une quinzaine de fois. L'ejaculation précoce est ...
Pertes de mémoires
Bonjour, slt svp dite moi si la masturbation peut causé de pertes de mémoires
Plus d'éxplication pour le hpv.
Bonjour, Le 9 mai exactement j'ai fais un frottis pour le col du l'utérus comme chaque année. Hier j'ai eu mes résultats qui n'était pas vraimen...
Grossesse par transfert
Bonjour, j'ai un petit soucis. Voila je suis enceinte de 12sa. Le soucis c'est que je n'est pas eux de rapports sexuels autant la date de fécondation ...
Sperme problème :/
Bonjour à tous ! Alors Voila je m'appel Pierre, j'ai 16 ans, et j'ai un soucis au niveaux de mes éjaculations: -Souvent, lorsque j'ejacule, j'ai un...