Les discussions

Fissure suite à des rapports sexuel violent

Bonjour j'ai eu des rapports sexuel violent et je me rend compte que j'ai 3fissure en bas du vagin à l'entrée et ça me fait hyper mal au moment d'ur...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
loucarsalle

Bouton blanc sur le gland

Bonjour, moi jai 3 bouton sur le gland puis jai 14 ans puis jai jamais faite l'amour puis jai peur quel qun peut me dire c'est quoi ?

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
roudoudou22

10 cm en errection

Bonjour,jai 13 ans mon penis mesur 10 cm en errection pouvais vous me dire sy il est dans la moyenne et comment l'agrandir merxi d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
lafouine.

Bouton sur le pubis

Résolu

Bonjour jai 13 ans et depuis a peut pres un mois jai des petit bouton rouge blanc sur le pubis et sa me pique enormement je nest jamais eu de relation...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Rsvpect

Je ne ressens rien pendant le rapport

Fermé

Bonjour, Je suis une jeune femme de 27 ans et mon problème est là, je ne sens absolument rien pendant la pénétration... Ça a toujours été comme ça...

Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai vraiment besoin d'aide

Bsr, j'ai eu ces symptômes ; fièvre récurrente pendant 5 jours, fatigue,maux de tête,vous pensez à quoi?? Svp

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
lafouine.

Je suis dans un grand probléme

Bonjour, je suis une fille de 17 ans j'ai fait des fautes mais je ne sait pas si je suis vierge après ses fautes ou non un jour quand j'ai étés ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
roudoudou22

Mal en haut du vagin

Fermé

Bonjour, J'ai mal en haut du vagin je voudrais savoir quoi faire svp merci

Dernière réponse le 19 mai 2016 par
joraline

Conseil moi

Bonjour, je des douleurs au bas ventre juste après un rapport sexuelle. Je voulais savoir ce dû a quoi?

joraline

Sodomie

Bonsoir Je pratique la sodomie ave mon petit ami depuis un bout de temps mais j'ai peur parce qu'on la pratique constament (deux à trois fois par se...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Ingridedivabienkoua

Hymen

Salut .je suis nouvelle j'aimerai poser ma question bon j'ai 17ans et j'ai u une relation avec mon copain bon y'a pas u de pénétration mais il me doit...

lafouine.

Comment agit la pilule du lendemain

Bonjour, Svp j'ai besoin de votre aide Je suis sorti avec des ami en boite et sous l'effet de l'alcool j'ai fais l'amour avec mon meilleur ami mon...

joraline

Vierge

Bonjour, Si il y a eu un rapport mais avec les vetments. Ma copine a envis de savoir si elle est vierge ou pas. Mercii.

lafouine.

La virginite

Bonjour comment savoir si une fille et vierge,

lafouine.

Ejaculation

Bonjour, commentvfaire pour stopper l'ejaculation avant que l'erection me finisse?

joraline

Ne sais plus quoi faire

Bonjour, Il y a 1an et demi je suis tomber amoureuse d'un jeune homme mais il était en couple en debut d'année il m'a appris qu'il n'était plus en ...

joraline

Sexe gonflé

Fermé

Bonjour, j'ai mon le bas de mon sexe desole mais je ne sais pas coment sa s'appelle qui est gonflé je suis bien une femme pourquoi?

Dernière réponse le 18 mai 2016 par
joraline

Pillule du lendemain

Fermé

Bonjour, Est ce que la pillule du lendemain provoque des retards de règles] ??

Dernière réponse le 18 mai 2016 par
lafouine.

Avoir un enfant

Bonjour, Voilas je voulais savoir si pandant les règle on avais un ovule ? Parce que avec mon .Copain nou voulon avoir un bébé !! Mes le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
lafouine.

Inquiete

Bonjour, Bonjour ,est ce que l hymen se cicatrise Apres plusieures années ?

lafouine.

Perdu

Bonjour, un petit vibrateur a l'intérieur du vagin depuis 3 semaines dangereux ou il peut sortir seul

lafouine.

Gouttes de sang à 6 ans

Quand j'avais 6 ans j'ai vu des gouttes du sang qui sortait de mon vagin ,je ne sais pas est ce que c'est ma virginité !! Cette idée est devenu mon c...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Lydiiia

Je suis inquiet

Bonjour j'aimerais savoir :est ce il possible qu'une fille de 6 ans commence à voir ses menstrues ???

samgunsjovirow

Question virginité

Bonjour, Comme tout les matin je me suis levé pour aller au toilette et a vrai dire le soir avant , je parlais avec mon copain a propos de virgin...

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
lafouine.

Ma première fois

Bonjour, Moi et mon copain nous somme prête mais je ne prend pas la pilule alors ont va seulement utiliser le condom . Esse que cela peu être dangeu...

lafouine.

Problèmes d'éjaculation et pour décalotter

Bonjour, J'ai 15 ans et je n'arrive pas entièrement à décalotter, que ce soit au repos ou en erction, et ça me fait très mal, et aussi quand je me m...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
lafouine.

Es que on peux perde sa verginité en se masturben sen pénétratio

Bonjour, bonsoir es que a forsse de se masturbé sans pénétration dans le vagin peux causé la paitre de la hymen ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Andy31200

Bloquage

Bonjour, Ça fait bientôt 5 ans que je suis avec mon copain et 5 ans que je n'ai jamais fais le premier pas pour faire l'amour, je n'y arrive pas j...

Andy31200

Rapport provoquant des douleurs

Bonjour, J'ai couché avec un homme qui n'était pas très doué je pense mais cela fut intense Résultat j'ai mal et je ressens des picotements quand ...

lafouine.

Masturbation entrainant maladie?

Bonjour, la masturbation entraîne t elle des maladie comme l insuffisance-renale-aigue-et-chronique ?

samgunsjovirow

Bulle d'air sous mon gland

Salut...jai 15 ans puis jai une bulle d'air sous mon gland( dans la vergeture je crois) donc voilà...sa fait maintenant peut être 3-4-5 jours que je l...

#*salamandre*#

Rapport sans protection

Bonjour, J'etait avec ma copine on a decider de le faire mais je n'avais pas de preservatifs , elle est viege et je suis puceau ya t'il un risque sa...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
lafouine.

Sperme a l'air libre

Résolu

Bonsoir, Étant indisposé j'ai voulu quand même faire profiter mon copain d'un moment de caresse. Cependant, il a eu une forte ejaculation au point...

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Hello42

J'ai peur

Bonjour, J'ai mes règles dans 5jours ét j'ai eu un rapport non protéger hier, mais sans éjaculation, est ce qu'il y a un risque ? Important svp !

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
lafouine.

Je ne sais pas si je suis enceinte

Bonjour, J'ai eu des rapports avec mon copain mais sans penetration, il a juste frotté son sexe contre ma culotte. J'ai un retard de mes règles et j...

lafouine.

Voyeurisme

Fermé

Bonjour, j'ai horreur de regarder ces sites car je ressent après avoir en regarder une humiliation avec de terribles conflits avec ma femme. Dites ...

Dernière réponse le 16 mai 2016 par
begonie

Lesbienne

Bonjour, J'ai 13 ans et je suis attirée par une fille. Cela fait deux ans que je la connais et je me demande si je suis bi ou lesbienne. J'ai eu des...

begonie

Renseignement

Bonjour, J'ai eu un rapport et pour la première fois mon copain à éjaculé dans mon vagin et son sperme est ressortie. Cela m'intrigue j'aimerais sav...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Expliquez moi

Bonjour, s'il vous plait j'aimerais connaitre qui peut être à l'origine du faite je vois 2fois dans le meme moi mes regles. c'est seulement 15jours ...

lafouine.

Minis boutons sur le gland...

Bonjour, J'ai 14 ans et demi, j'ai des petits boutons au col du gland. J'ai eu des relations sexuelles protégées et non-protégées et tous les fois j...

Utilisateur anonyme

Risque de tomber enceinte

Bonjour, j'ai vu mes règles pour la dernière fois le 06 passé et j'ai eu un rapport aujourd'hui le 15 non protégé est ce que je peux tomber en ceinte?

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
lafouine.

Perdue

Fermé

Bonjour, Bonjour, Bonjour je ne pensé pas allé sur se forum mai aujourd'hui j'ai besoin de réponses j'ai subi une IVG médicamenteuse il y a 1 mois...

Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Bouton sur le penis

Bonjour, Est-ce normal d'avoir des boutons blanc sur le penis sourtout sur le debut du bout et davoir un penis qui se courbe fort vert la gauche a 1...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma copine ne veux plus faire l'amour avec moi.

Fermé

Bonjour à tous. J'ai un problème qui dur depuis pas mal de temps.. Ma copine ne veux plus me faire l'amour. Au début avant que tous sa commen...

begonie

Petit penis

Bonjour, je suis algerien age de 49ans j'ai un petit penis je suis tres complexer et comment je le soigner et j'attend votre repese

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
joraline

Je suis gay?

Résolu

Bonjour Est-ce normal que je sois attiré par les garçons et nn par les filles a 13ans ? Je suis fils unique

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Ngman

Comment satisfaire une femme

Fermé

Bonjour, comment satisfaire une femme

joraline

Suis-je enceinte?

Résolu

Bonjour, tout le monde Mon copain il sais froter sur moi et il etait en caleçon et moi en culotte et son caleçon était moulier Est-ce que je peu...

Andy31200

Spermatozoïdes

Bonjour, Jai un pb, voila je suis vierge, et il y avait un god chez moi qui avait utiliser un soir, et je l'ai utiliser le lendemain en début d'aprè...

lafouine.

Medicament pour grossir et allongir le pénis

Fermé

Bonjour, svp venez a mn aide c'est tres urgent.je cherche un medicament pr allongir et grossir mon petit pénis qui m ft honte devant ma conjointe

Andy31200
Résultats 18401 - 18450 sur un total de plus de 50 000