Pilule du lendemain ou pas?
Bonjour, Désolée j'ai un gros doute. Mes règles sont arrivés la nuit du 28 au 29 avril. J'ai eu un rapport non protégé le 4 mai. Dans un premier tem...
Bonjour, Désolée j'ai un gros doute. Mes règles sont arrivés la nuit du 28 au 29 avril. J'ai eu un rapport non protégé le 4 mai. Dans un premier tem...
Bonjour, Je prends optidril 30 depuis quelques mois, ce mois ci il n’y a pas eu de manque de pilule ou retard, et là j’ai prit 3 pilules rouge et ...
Bonjour, Je voudrais savoir deux choses la première j'ai mon cycle qui c'est décalé en effet je n'es pas eu les règles ça fait 2 semaines que j'aura...
Bonjour, j'ai mal au testicule droit à la palpation, quand je marche ou quand je suis position debout j'ai mal au bas du ventre ( l'aine ) par contre ...
Bonjour, J’ai Savoir s’il est possible d’avoir une puberté très tardive. C’est à dire que j’ai 16 ans, j’ai du sperme 1 fois sur 20 un petit penis e...
Bonjour, Je vous expose mes doutes Voilà je suis à dpo 17 test fait y a deux jours mais résultat négatif Toujours pas de règles à l horizon de...
Bonjour, Voilà j'explique le contexte, j'ai actuellement 24 et cela fait bientôt 6 ans que je suis avec mon conjoint. Au début de notre relation to...
Bonjour, J'AI 17ans et j'ai eu des rapports sexuels non protégé avec mon copain ce vendredi et mon ovulation était prévu pour hier donc j'ai pris la...
Bonsoir ! Je suis un peu inquiète : je suis sous pilule depuis 4 mois et je prise de nausées depuis une semaine environ, j’ai l’appétit coupé, et souv...
Bonjour, J'ai masturbé puis eu un rapport sexuel avec ma copine pendant ses règles (elle pensait qu'elles étaient finies). Le problème c'est que je ...
Bonjour, j ai besoin de votre aide j ai Mal au testicule gauche quand je joue au football ou au basketball
Bonjour, jai 15 ans et 16 dans 2 mois et la taille de mon sexe est de 6 cm, mais je n'ai pas encore d'erection. je suis allé voir mon medeci...
Bonjour, Bonjour, Voilà j’ai eu un rapport non protéger et depuis j’ai des démangeaisons dans le vagin oui oui DANS le vagin et lorsque je fais pi...
Bonjour, j’ai 16 ans et j’ai eu un rapport sexuel protéger ( préservatif mais sans pilule) vendredi à 01h du matin C’était ma première fois il a uti...
Bonjour, comment allez-vous ? Je voudrais poser une question. Ma petite amie trouve que je suis paranoïaque ! Au fait elle prend la pilule (cerazette)...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a risque d'avortement si on se frappe le ventre tout le temps a 7semaine de grossesse si oui pourrais je s'avoir ...
Bonjour, Je suis un homme d'agée de 17 ans j'aimerai savoir si on sait jamais masturbe et quelque chose de grave ?
Bonjour, je suis une musulmane âgé de 24 ans et je suis vierge je me masturbe souvent sans me doité ni mettre des objets sur mon vagin ou clitoris je ...
Bonjour, J’ai oublié ma pilule optilova 20, à la troisième semaine. Comme j’ai pu voir sur plusieurs site. Deux possibilités, sois continuer même si...
Bonjour, ma copine a commencé à prendre la pillule mais au bout de +/- 1 semaine nous avons eu un rapport non protégés, elle devrait normalement avoir...
Bonjour,les filles voila j'ai 22 ans et je suis encore vierge et je voudrai savoir si :lorsque tes vierge et que tu fai l amour avec un garçon du sang...
Bonjour, Voilà alors j’ai eu un rapport non protégé, mais mon copain n’a pas éjaculé et j’ai eu mes règles du 23 avril au26, et cela c’est produit a...
Bonjour, j'ai fait une ivg médicamenteuse le jeudi ; 24 h aprés toujours pas de saignements, ni de douleurs. J"ai appelé mon medecin et il m"a dit q...
Bonjour! J’ai 19 ans, ça fait plusieurs mois que je suis avec mon copain et ça fait 3 mois que nous sommes actifs sexuellement. Il était mon premier....
Bonjour, j'ai 21 ans. En décembre dernier j'ai été diagnostiquée atteinte des ovaires polykystiques. J'ai des règles donc assez irrégulières. Il y...
Bonjour je suis un homme de 45 ans, j'aime m'habiller en femme(je mets des collants,jupe, robe, top, escarpins etc...) et j'en souffre d'être un homm...
Bonjour, Pouvez-vous me répondre s'il vous plaît je suis en panique, J'utilise une pilule oestro-progestative et après la fin de mes règles j'ai o...
Bonjour, j'ai subi deux cesariennes en l'espace de deux ans ou le gyneco prelevait des myomes apres la deuxieme,il m'a placé un DIUj'ai passé deux ans...
Bonjour, Lors d’un rapport sexuelle j’ai beaucoup saignée. Je crois avoir percé mon hymen alors que ce n’est pas la première fois que jnai une rel...
Bonjour, J'ai un petit regroupement de boule rouge à l'intérieur du Canale urinaire au bord du gland. Je m'inquiète énormément mon médecin n'a jam...
Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel le 28 avril , il y’a eu quelque petit frottement léger à travers les vêtements , mon copain à mit un préservatif,...
Bonjour, j'ai 12 ans et je me masturbe.déjà je trouve ça bizarre mais bon....quand je me masturbe donc mon sperme fait une bulle en sortant de mon gla...
Bonjour, j'ai 14 ans et je m'inquiète sur la taille de mon penis qui est assez petite , je fais 6cm au repos et 12,5 cm en érection , est ce normal, ...
bonjour, cela fait 1 semaine que j’ai mis mon premier stérilet (jaydess poser le mercredi 24 avril) et de çe fait jai eu mes règles le vendredi qui s...
Bonjour, Je viens de recommencer à prendre Leeloo Gé depuis 7 jours après une période d'arrêt de presque 2 ans... J'ai actuellement de fortes do...
Bonjour, j’ai eu des rapports avec mon petit ami récemment des frottements mais ont été habillé j’avais un jean est lui également j’ai quand même pri...
Bonjour, J'ai bientôt 18 ans et je souhaiterais réaliser une ligature des trompes l'année prochaine (même si le temps de trouver un médecin acceptan...
Bonjour, Il y a quelques mois j'ai commencé a ressentir de nombreux effets secondaires d'optilova alors que je la prenais depuis presque 1 ans ( na...
Bonjour, J'ai une douleur peu intense dans le bas du ventre vers les ovaires, j'ai arrêté la pilule il y à plus de 2 semaines, nous sommes en essai ...
Bonjour, J’ai se matin pu sentir vers mon vagin une sorte de bouton mais je dirais plus une petite boule. Quand je l’explose il y a du sang qu...
Bonjour, SVP c est tres urgent j ai besoin d'aide j'avais eu mes regles pendant trois jours , mais quand j ai pris une douche ils sont partis apre...
Bonjour, Je prends la pilule optilova et j'ai du changer pour Qlaira, je ne sais pas comment faire le changement (la peur de tomber enceinte)
Bonjour, J’ai un petit soucis j’ ai commence ma plaquette le dimanche et le mardi j’ai oublié de prendre ma pillule je les pris mercredi soire le p...
Salut ma question est seul ci Comment je peut gardez la virginité de ma femme? mais je besoin de faire l'amour avec elle.
Bonjour, Bonjour je suis un garçon de 19 ans je voudrais faire l'amour à m'a petite amie pour la première fois mais je sais pas comment m'y prendre ...
Bonjour, je vais sur mes 17 ans et j’ai eu un rapport(ce n’est pas ma première fois) il y a environ deux/trois semaines j’ai eu mes règles une semain...
Bonjour, je suis ezekïel. Lundi apres midi jai eu de relation sexuelle avec mon copain je c pas s'il avait ejaculer ou pas. Apres une heure temps et d...
Bonjour, J’aimerai savoir quand est-ce qu’une prise de sang est fiable a 100% après le rapport sexuel s’il vous plaît. Et existe-t-il des faux né...
Bonjour, Peut on utiliser ce produit sans craindre les éffets secondaires ? Quels sont les conséquences néfastes liées à l'utilisation du produit...
Bonjour, J'ai raté mes périodes et les test montré que suis enceinte..aidez moi svp..je veux évacuer une grossesse de 4 semaines Merci
Forum ouvert et respectueux sur la sexualité : désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, communication en couple et épanouissement intime. Posez vos questions en toute confidentialité et échangez sans tabou.