Les discussions

Sida

Bonjour, J'ai eu rapport sexuel avec deux partenaires différentes non protégé. Une semaine d'écart Nous sommes sain tout les trois. Dois je quand m...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Sexualité

Bonjour, j'ai faire des rapport avec un seul hommes depuis que j'ai commencer a faire l'amour. j'en n'ai pas u d'autres que lui.Je suis large au n...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
begonie

Sperm

Bonjour, J'ai 15ans et j'ai pas reussit a avoir du sperm e ce que c'est normal

lafouine.

Regle

Bonjour, J'espère que vous allez bien? Merci de m'entendre .J'aimerais savoir c'est quand devrions nous commencer à compter l'ovulation le jour même...

DCI

Picot/bouton rouge

Bonjour, je suis une femme et j'ai eu une relation sexuelle avec un partenaire non fréquent. il m'a dit qu'il avait des petits boutons rouges sur son ...

Utilisateur anonyme

Inflammation

Bonjour, Ma compagne a attraper une inflammation du col es que sa peux venir de trop de rapport ou bien naturellement car on est des chaud lapin

Utilisateur anonyme

Taille pénis

Résolu

Bonjour, Je me demande pourquoi j'ai un petit pénis de 5cm au repo et 9 cm en action alors que j'ai 13ans je m'inquiète PS je pèse 40 killo pour 1...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Effets de la masturbation sur une fille vierge

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si la masturebation sans penetration peut devierger une fille?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
lafouine.

Première fois

Bonjour, J'ai 16 ans il y a 2 semaines voir plus j'ai fais ma première fois avec mon copain quelque jours après j'avais des démangeaisons au niveau d...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
lafouine.

Je suis pervers...

Bonjour, Je suis extrêmement pervers et cela ne m'a jamais dérangé jusqu'à ce que je remarque que cela ai impacté la vision de mon entourage sur moi...

lafouine.

Je veux que mes règles dure le moins longtemps possible...

Bonjour, Je vais dans un camping samedi, dimanche et lundi et je compte bien me baigner mais mes règles sont arrivée aujourd'hui (jeudi) elles ser...

DCI

17ans, questionnement sur mon pénis

Bonjour, J'ai 17 ans et je trouve mon pénis anormalement petit, en effet je ne suis pas aveugle et dans les vestiaires je vois bien les tailles des a...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
DCI

Essayer l'homosexualité

Fermé

Bonjour, j'ai 18 ans je m'appelle Medi, et j'aimerais essayer du sexe avec un homme mais d'un coté ma part d'hétéro me dit non et ma curiosité me dit ...

Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Vaccin papillomavirus

Bonjour, j'ai eu un rapport il y a plus d'un ans et je voulais savoir si je peux faire la vaccin quand même ? Étant donner que mes parents ne sont pas...

Utilisateur anonyme

Problème d'érection, mais j'ai que 23 ans

Bonjour J'ai 23 ans, et j'ai un problème d'érection, lors des rapports sexuel, en fait je n'arrive pas à maintenir une érection totale donc j'arrive ...

Utilisateur anonyme

Avoir envie de faire l'amour à 13ans est ce normal ?

Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai 13 ans et j'ai très envie de faire l'amour est ce normal ? Car sa vient de m'arriver il n'y a pas longtemps ... Merci d'avance pour v...

DCI

Probleme de gland

Bonjour, J ai un probleme avec mon gland, c est a dire que des que je le touche j ai vraiment mal c est hyper sensible qq peut m aider ? Car si un j...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
lafouine.

Amour

Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai peur d'être lesbienne . Enfaite voilà j'ai un petit copain mais je peux pas oublier la fille que j'ai embrasser , mais c...

joraline

Je risque de tomber enceinte ????????

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai besoin d'aide, j'ai très très peur, et je n'arrive pas à aborder le sujets avec mes proches,je n'arrive pas à cesser d'y penser, ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
lafouine.

Virginité

Bonjour, Bon je vous raconte une petite histoire Mon mec et moi on a fait l'amour mais il étais habillé e moi aussi genre il se froutai c tous just...

lafouine.

Des conseils

Bonjour, Hier apres avoir faire l'amour avec mon copin on a assayé pour la penetration, ça ma fais mal, mais il a laisse tmber car il n'arrivais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
lafouine.

La taille de mon penis

Bonjour, J'ai bientot 14 ans eg mon penis n'a toujours pas atteint le 8 cm est-ce que je dois m'inquiéter ?

DCI

A 14ans, je ne sais pas encore décalotter mon gland en érection

Bonjour, Tout est dans le titre! A votre avis, est-ce normal?! Merci d'avance!

14 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Andy31200

Bouton sur le début de la verge

Résolu

Bonjour j'ai 14 ans et j'ai énormément de petit bouton au début de la verge et je me demande de quoi il s'agit et comment les enlever.il ont la même c...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
lafouine.

Stresse

Bonjour, je vis avec mon compagnon et je suis enceinte je vais faire ma première visite et la on me dit VIH positif mais comment est ce possible je su...

DCI

Faire lamour après les regles protégé

Résolu

Bonjour alors enfette avk mon copain on avait très envie de faire l'amour mais du coup on l'a fait 4 jours après mes règles . Évidemment on était pro...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
bibi

Mal au ventre après avoir fait l'amour

Résolu

Bonjour, cela fait une semaine que je suis chez mon copain a chaque foit que je fait l'amour il y vas doucement mais j'ai toujours mal au ventre apr...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
samgunsjovirow

Ivg

Bonsoir j ai fait une IVG médicamenteuse il y'a 1 mois et hier nous avons eu des rapports non protégés, j'ai des pillule contraceptive que je suis all...

Utilisateur anonyme

J'ai un tres gros probleme au niveau de l 'anus

Bonjour, j'etais victime d'un agression je me suis fait dèffoncè la guele et le lendemain j me suis rapplè de rien donc je suis allez voir un gastro...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
ange6900

Mon penis fait 11 cm en érection

Bonjour, mon peins fait 4cm au repos et environ +/- 11 cm en érection et j'ai 13 ans et demi Pourriez vous me répondre merci Al3x6

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin de renseignement

Bonjour je ne tiens pas à être juger merci. Mon copain étant incarcérer j'ai arrêté ma pilule car plus de rapport mais la j'ai rencontré quelqu'un d'a...

joraline

Vierge ou pas ?

Bonjour jai 17ans je nai jamais eu de penetration et pourtant mon hymen ma lair dechirer jai pratiquer pendant 8ans de la gymnastique jai egalement es...

joraline

Mal au gland

Bonjour, Ma copine me masturber sauf qu'elle est aller trop loin et ça m'a fait mal. Depuis une semaine mon gland est sortit alors que je ne sui...

Utilisateur anonyme

Décaloté

Bonjour jai 16ans et des quand mon penis est au repos j'arrive a le Décaloté mais lorsqu'il est en érections je n'y arrive pas comment dois je faire ...

Utilisateur anonyme

Mon gland

Bonjour, comment se fait il que ma peau sur le bout de mon gland ne senleve pas merci de maider

Utilisateur anonyme

Frein prepuce trop court ?

Résolu

Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir quand est ce qu'on peut parler de frein trop court pour le pénis, car dans mon cas, mon gland peut se décalott...

15 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Les règles

Bonjour, j'aimerais le jour favorable a une grossesse si les règles viennent deux fois de suites. C'est a dire du 29 avril au 2 mai puis le 4 mai. ...

samgunsjovirow

Penetration sans ejaculation

Bonjour, j'ai fais ma premiere fois avec mon copaine il y a peu sans preservatif mais il n'a pas ejaculé et ca a durer genre 5-10min. J'ai eu mes re...

DCI

Grossesse sans éjaculation??

Bonjour,j'ai eu un rapport le samedi 1er avril non protégé, c'était vraiment vraiment furtif, de plus c'était sans éjaculation, et je n'étais pas en p...

lafouine.

13 ans et toujours pas de sperme

Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans je me masturbe assez souvent mais toujours pas de sperme. Je m'inquiète car je suis dans la période où normalement on doit en av...

Dernière réponse le 9 mai 2016 par
kipppy

Faire l'amour sans préservatif mais sans éjaculation

Résolu

Bonjour* j'ai fais l'amour avec mon copain avec un préservatif il a donc éjaculé, puis 10 min plus tard nous avions encore envie donc nous avons r...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Moyenne d'un pénis à 12/13 ans

Bonjour, Je m'appelle Leny j'ai 12 as je voulais savoir quel est la taille moyenne d'un penis a mon age car je n'ai que 13,3cm en erection et 10 cm ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
lafouine.

Age normal pour un premier rapport sexuelle

Bonjour, Je M appelle remy et le 09'juin 2016 je vais avoir 18 ans je voulais savoir si c est trop tôt pour avoir un rapport sexuelle

lafouine.

Taille pénis à 14 ans

Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et mon pénis fait 13-14 cm, j'éjacule.... Ma question est est-ce cette taille et normal à cet âge ?! Merci, j'attend vos répo...

Dernière réponse le 8 mai 2016 par
lafouine.

Sos j ai bession d aide

Bonjour, Je c pas par ou commencer j ai 15 ans et j ai fais une grosse bêtise. Hier matin je les fais et on c protege mes pas assez pour en avoir p...

lafouine.

Demande

Bonjour, je un pénis tordu esqe il existe un médicament pour le redressée

lafouine.

15 ans, petit pénis.

Bonjour, J'ai eu 15 ans il y a 3 mois de cela, mon problème me perturbe particulièrement. La taille de mon penis est vraiment très petite, dans les...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
RizDinde

Après combien de temps dois je faire le test de grossesse?

Bonjour, J ai fais l amour pendant mes regles sans prorection et j aurais voulu savoir après combien de temps je pourrais savoir si je suis enceinte...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Andy31200

Fellation non protégée

Bonjour, Étant quasiment sur qu'il n'y avait aucun danger car je ne vois pas pourquoi ce serait dangereux, j'ai donné une fellation sans préservati...

joraline

J'ai 16ans et mon copain 14, on aimerais faire l'amour mais...

Bonjour, Voilà je vient d'avoir 16ans et mon copain va sur ses 14ans. On est tous mes deux en seconde et l'on et ensemble depuis 6mois. On est très f...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Ados27
Résultats 18401 - 18450 sur un total de plus de 50 000