Les discussions

J’ai 13 ans et mon pènis à gonfler après masturbation

Bonjour, J’ai 13 ans , je me suis masturbée ce matin et j’ai remarqué que la base de mon penis avait gonfler , aider moi j’ai peur .un détail import...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment avorter toute seule

Bonjour, j'ai pris un contraceptif d'urgence (Norlevo) depuis le 11 Février 2020 et depuis deux mois mes menstrues ne viennent pas. J'ai alors décidé ...

Andy31200

Sousi de masturbation

Fermé

Bonjour, Mon sperm ne sort pas pourriez vous m’aider peut-être un sousi de masturbation pour m’aider peut-être une vidéo explicative

Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
joraline

Comment se masturber pour un adolescent

Fermé

Bonjour, Je n’arrive pas trop à me masturber Comment faire

joraline

Changement d'humeur pilule

De 17 ans à 21 ans je prenais une pilule contraceptive pour des problèmes de kystes fonctionnels. En ce moment je n'en prends pas mais m'apprête à en ...

Andy31200

J’ai 15 ans et petit zizi

Résolu/Fermé

Bonjour J’ai actuellement 15,5 ans et je trouve mon penis trop petit je nause pas mettre de maillot de bain à la piscine mais un short parce que mon p...

Energizor

Retard règle 15 ans vierge!!

Salut moi j'ai 15 ans et depuis l'âge de douze ans mes règles ont toujours été irrégulières, je peut rester 2 mois sans avoir mes règles et la sa va f...

17 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Andy31200

Vierge

Bonjour, Vraiment je suis confus mon fiancé et moi, on a décidé de ne pas avoir de rapport sexuel avant le mariage vu que je suis vierge mais je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Andy31200

Petit problème de taille ????

Bonjour, J’ai 15 ans et j’ai l’impression que mon penis grandi assez bizarrement. Y’a 4 mois sans érection il mesurais 11cm et à présent 16cm alors ...

Andy31200

Décalotter comment m’y prendre

Bonjour, J’ai 12 1/2 ans et je ne sais pas trop comment m’y prendre si je dois le faire plus tard pourriez vous m’aider

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Anonyme

Veine gonflée et dur sur la verge

Bonjour, Depuis environ deux heures Suite à un rapport sexuel j’ai une veine (juste sous le gland qui fait le tour et qui va derrière) qui est très...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Penis courbé

Fermé

Bonjour, mon penis est courbé est je n'ai que 13 ans je voulais savoir si c'était normal et si cela pourrait être un signe de la maladie de la peyroni...

Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Implant

Bonjour, Cela fait désormais 2 ans que j'ai mon implant et il commence à me démanger. J'essaie de ne pas grater mais cela est difficile . Que devrai...

Docteur Pierrick Hordé

Penis courbé à l'âge de 13 ans

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal que mon penis soit courbé vers le bas à mon age (j'ai 13ans)

Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Benoit05

Dois-je attendre encore ou je peux me faire retirer mon implant moin de 6 mois

Bonjour, moi je n’ai pas vraiment eu le choix on me la inderectement imposer par une sage femme qui selon elle c’etait la solution sauf que j’en ai ...

Docteur Pierrick Hordé

Taille du sexe

Bonjour, J'ai 15 (16 dans 3 mois) et j'ai un pénis qui mesure 6 cm au repos et entrer 11 et 13 en érection. Je me pose des questions sur s'il va con...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Energizor

Probleme d'éjaculation

Salut, alors j'ai 15 ans et je croit que j'ai un problème! J'essaye de me masturber ( au moins 3 fois par semaine ) mais a chaque fois il y a jamais r...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Axoul01

Je suis souvent exciter

Bonjour, Je suis vraiment exciter ce dernier temps, et je n'arrive pas à me contrôler jusqu'à me masturber tout le jour, il y a déjà une semaine. J...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Energizor

Rien

Bonjour, Je m’appelle Martin j’ai 13 ans et j’ai des pulsions et j’ai une envie de faire l’amour et j’ai une copine mes je n’ose Pas trop aborder le...

Andy31200

A l’aide ! suis-je enceinte ?

Bonjour, Alors j’ai actuellement 21 ans et j’ai un cycle très perturbé avec un symptôme d’ovaires paresseux diagnostiqué . J’ai eu ma première fois ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Andy31200

Enchaînement plaquettes dailyge

Bonjour, j’ai enchaîné deux plaquettes de pilule DailyGe car je ne voulais pas avoir mes règles. c’est la première fois en 5 ans que j’ai fait ça et...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
clem

Optidril pilule

Bonjour, Cela fait un an que je prends la pilule. Le moi dernier n’ayant plus de plaquette, ni de papier pour en acheter j’ai du « faire une pause d...

Andy31200

Mon vagin

Bonjour, Bah... voilà mon vagin est trop petit et je sais plus quoi faire chui désespérée J'ai besoin d'aide ????????????

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Ouologuem

J’ai bientôt 13 et je n’ai toujours pas ejaculer

Bonjour, J’ai bientôt 13ans, je suis attirer par les filles mais je n’ai toujours pas eu ma première ejaculation precausse. Je me masturbe et j’ai ...

Andy31200

14 an

Bonjour, Oui moi aussi j'ai 14 ans et j'ai envie de faire l'amour je suis un garçon

Andy31200

Absence des regles test négatif

Bonjour, j'ai arrêté la pillule le 7 ème jour des règles. j'ai eu mes règles le 6 mars... je n'ai pas encore eu mes règles ce moi je n'ai pas eu de...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Andy31200

Grossesse sous stérilet

Bonjour, les filles voilà j'ai besoin de vous, je vous explique. J'ai un stérilet au cuivre depuis 5ans. Je devais avoir mes règles mercredi 1er avril...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Lea_6848

Je me suis doigtée et je saigne

Bonjour, Hier mon copain m'a chauffer avec des photos et moi aussi, J'ai voulut me doigtée, J'ai commencer par un doigt, mais je voulait quelque cho...

Andy31200

Renseignement sur implant

Bonjour, Quelquun a un implant et na pas vue c regle pendant 1 mois . Jai fait plusieur teste de grand mere et seulement 3 on marche , es ce que vo...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Pam

8 jours de retard sous sterilet

Bonjour, Je suis sous sterilet hormonal depuis plus d'un an, j'ai toujours eu mes règles à date fixe depuis que je l'ai. Hors ce mois ci, aucunes rè...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
joraline

Perte de viérginité sans donner de sang

Bonjour, J'aimerais pauser une question il y a quelque temps j'ai fais l'amour mais j'ai constaté que je n'avais pas perdus de sang es possible. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Andy31200

Oublie 3semaine optilova

Bonjour, Il y a 4semaines j’ai eu un oublie de pilule durant la 3 semaine.J’ai eu des rapports non protéger avant l’oublie j’ai alors pris Norvelo.J...

Andy31200

Enceinte avec la ludeal gé ?

Bonjour, voila je suis sous ludéal gé, mais cela fait trois semaines que j'ai la poitrine qui a gonflée et sensible, le ventre gonflé, des pertes b...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
magie04

Hymen épais complaisant

Bonjour, Je veux bien savoir est ce qu’il existe un hymen épais complaisant, et qu’est-ce que ça veut dire s’il vous plaît, c’est un cas urgent. C...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Andy31200

Perte marron ,et douleur palvienne

Bonjour, Es ce les pertes marrons sous implant c'est normal? Car je suis très inquiète ,des douleurs palvienne

Andy31200

Besoin de vos réponses où de vos expériences

Bonjour à tous et à toutes, J'ai 21ans, et j'aimerais bien voys poser une question, j'avais un amant mais j'ai jamais fait une pénétration du penis ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Faina99

Je suis gay jai 16 ans

Bonjour, Je m’appelle benjamin je suis gay jai 15ans bientôt 16ans j’habite à saint Étienne je suis gay depuis mais 12ans on j’ai commencé a avoir un ...

Andy31200

Problème de sperme + penis

Bonjour, j'ai 14ans et mon penis ne fait que 11 cm en érection, est ce normal ? Quand s'arrête t-il de grandir ? Est ce une maladie ? J'ai aussi un pr...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
DCI

Oublie pilule

Bonjour j’ai eu un rapport non protege il y a une semaine et j’ai oublié ma pilule 1 fois durant cette semaine Lundi nous avons eu un autre rapport ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Alimnea

Traitement des taches blanches sur la peaux du penis

Bonjour, J'ais des taches blanches sur la peaux de mon penis depuis 2 semaine

Andy31200

Comment se décalotter

Fermé

Bonjour, J’ai 15 ans et je n’arrive toujours pas a me décalotter et sa m’en fait peur j’aimerai savoir si c’Est normal et j’aimerais aussi que l’on ...

Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Andy31200

Problèmes pour décalotter

Bonjour, Pour faire simple j'ai 16 ans. Au repos j'arrive à décalotter normalement mais en érection ça se complique ( je ne peux décalotter que le ...

Andy31200

Implant

Bonjour, Voilà avec le confinement je n’est pas penser à prendre rendez-vous pour me faire retiré mon implant es ce qu’il a un risque de grossesse ( c...

joraline

Penis courbé à 16 ans.

Bonjour,J'ai 16 ans, mon penis fait environ 15-16cm en érections et il est courber vers la gauche et un peut vers le haut et j'ai déjà eu 3 rapport se...

joraline

Enceinte je veux me faire avortée par les plantes que dois je faire?

Fermé

Bonjour, Enceinte je veux me faire avortée par les plantes que dois je faire

Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
joraline

La virginité

Bonjour, j'étais avec mon copain , on a commencer a s'embrasser mais après on a eu mon premier rapport mais après se rapport je ne jamais eu u...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Energizor

La masturbation dangereuse ?

Bonjour, depuis 2 mois je me masturber 3 fois par semaines y'a t'il des risques ?

Energizor

Envie à quelle à 14 ans

Bonjour, J'ai 14 et je commence à avoir des envie sexuelle est ce normal (J'aime les filles)

begonie

Problème sexuelle

Résolu

Bonjour, Je suis une fille et je suis bi mais le problème c'est que faire quelque chose de sexuelle avec une fille ne me dérange pas au contraire ma...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Energizor

Oubli pilule 2 jours

Fermé

Bonjour. Je prends actuellement la pilule Optilova 30 et j’ai oublié 2 pilules d’affilées à la fin de la 1ère semaine. Je n’ai pas eu de rapport le...

Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
joraline
Résultats 13651 - 13700 sur un total de plus de 50 000