Les discussions
Boules sous la peau du pénis
RésoluBonjour, ça va faire un mois que j'ai une boule bleu-vert sous la peau du pénis et une deuxième est apparue il y a environ 2 semaines. Avez-vous un...
Je me pose des questions
Bonjour, Je m'appelle dylan j'ai 17 ans Je me branle 3 fois part jours environ Des fois je me branle pas pendant un semaine c'est rare mais bon je...
Je n'arrive pas a ejaculer
Bonjour, J'ai bientôt 15 ans, j'ai maintenant pas mal de poils sur le pénis et une touffe sous les aisselles et je n'ai jamais ejaculé donc cela m'i...
J'ai 12 ans et j'ai envie d'un petit copain
FerméSalut, Depuis que j'ai regarder un film comedie romantique , j'ai eu envie d'avoir un petit copain . Je sais pas pourquoi ! J'ai juste 12 ans et j...
Ok
FerméBonjour, Lafouine t'a quel age ? Une fille ne peut pas tomber enceint avant ses regle parce l'ovule n'a encore atteint la maturité . Donc elle ne ci...
Rapport sexuelle
Bonjour, c'est la troisieme fois que je saigne pendant un rapport sexuelle , la première c'est arriver y'a 3 semaine ensuite je ne les pas refais , le...
Saignements rapports
Bonjour à tous, voilà ma question, je suis une fille et je suis en couple avec une fille depuis 1an. J'ai 17 ans et elle aussi, voila le probleme et q...
Mon copain ne me touche plus
FerméBonjour, Je suis avec mon copain depuis presque 3 ans on s'est séparé pendant quelques mois et on s'est remis ensemble depuis 2 mois, depuis 1 moi...
Problème penis
Bonjour, Bonsoir, j'ai actuellement 13ans bientôt 14 et mon penis n'a toujours pas grandit je vien à peine d'avoir des poile es-ce normal ?
Suis je narcissique ou mégalomane?
FerméBonjour, j'ai lu les 2 termes et n'arrive pas à savoir si je suis narcissique ou mégalomane car les deux définitions se ressemblent . On m'a dit auj...
Penis et bourses gonflés
RésoluBonjour, Voilà, depuis plusieurs heures que je me gratte et au couché, surprise, mon penis et gonflé comme un ballon et mes bourses le sont aussi au...
Mon flan ne sort pas
Bonjour, Un fil retient mon flan dite moi comment le retirer
Gay, bi, ou hetero
Bonjour, Je m'appele********** et je viens avec une question que je me pose très très souvent. Bon bah voilà, depuis mon enfance (jai 13 ans) jai tr...
Taille pénis 15ans
Bonjour, je me nomme Anthony j'ai 15ans je voudrais savoir si mon penis est dans les taille il fait 12cm normale est 16.5 cm en érections Merxi
Taille du penis
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un moyen de faire grandir son penis Merci d avance pour vos réponse
Comment reprendre ma sexualité
Bonjour, Je me nomme Jennifer j'ai 15 ans et déjà perdu ma virginité j'aimerais la reprendre aidez moi svp
Hétéro ou bi
FerméBonjour, J ai 24 ans, je n est pas eu beaucoup de copain, j ai eu ma plus longue relation quand j avais 14ans (2ans) et c était mon premier aussi. ...
Vierge ou pas
Bonjour, Bonjour moi c est syndi en fait quand j avais 12 13 ans j m amusait avec des objets et je les faisait rentrer dans mon vagin mais par contr...
Demande pour agrandir son pénis
Bonjour, Comment faire agrandir son pénis de quelques centimètres. J'ai 22ans et mon pénis fait 15.5cm
Rapport sans préservatif et sans éjaculation
Bonjour, ( Je ne c'est pas telement ecrire ) J'ai fait un rapport avec mon copin on a 16 ans tout les deux et Je ne prend pas la pilule et on c'es...
Brûlures vagin après rapport non protégé
Bonjour, J'ai depuis quelques temps des brûlures au vagin et a la vulve après chaque rapport...et depuis peu j'ai mal même qnd il me penetre des le ...
Virginite
Pourquoi le vagin est carrement ouvert alors que je reste vierge?
Mon penis
Bonjour, Mon penis fais 7cm au repos et 12,13 en erection et jaurai bientôt 15 ans et il est tordu vers la gauche un peu est ce que il va encore gr...
Grossesse besoin d'aide
Bonjours, je voulais vous poser une question J'ai 13 ans et il y a 2 jours j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain qui a 12 ans je voulais s...
J'ai peur
Bonjour, Est ce que c normal que mon pénis fait 8 cm au repot et 16 en érection ?
Relation sexuelle
Bonjour, J ai 19 ans , mon penis est petie et apres quelques j'ai un rendevu avec une femme et on veut faire une relation sexuelle . Je veux prend...
Est ce normal que j'ai eu honte la première fois??
Bonjour, Je suis une fille de 12ans et c'est la première fois que je me masturbe à se moment je ressentis une grande honte,je me sentais perverse e...
Besoin daide
Bonjour, moi cest jessy jvoudrai savoir si a la longue ya pas de risque de maladie,un truc dans le genre?? merci
La génico peut-elle savoir si j'ai dejà pratiquer la sodomie?
Bonjour, Bon j'ai déjà pratiqué le sex anal (sodomie) 3 fois dans ma vie, et je me demande esque d'ici des années en allant consulter la génicologue...
Enceinte ou pas
FerméBonjour,VOILA j fleuté vec mon copin on resté vec nos habit j portais un jean lui oci o finish j vue k mon jean avait 2 goude de likide et jc po c ...
J'ai des perte jaune mal odorantes
Bonjour, Alors je vais un peu vous expliqué en détail. Alors jeudi et vendredi j'ai voulu avoir un rapport avec mon copain mais je ne mouillant pa...
Verrues vaginaux
Bonjour, Bsr voilà je n ai pas fait de frottis depuis 5 ans et la depuis quelques jours j'ai des petites verrues sur le vagin j'ai vu mon généralist...
Douleur anormale
Bonjour j'ai 17 ans et cela fait bientôt un an que je suis avec mon copain. Je n'ai jamais eu mal lors d'un rapport sexuel mais cette fois ci un coup...
La virginite
Bonjour, Je voudrais demander si est ce qu'un doigt peut endomager l'hymen je me masturbe avec un seul doigt mais j'ai jamais vu de sang couler merc...
Douleur en bas du ventre apres la première fois
Bonjour, Hier soir avec ma copine qui va avoir 15 ans , nous avons eu notre premier raport pour elle et moi , nous étions protégez avec un préservat...
Peut-être un enfants ! je veux pas comment faire
Bonjour, j'ai 14 ans j'ai fais des préliminaire avec ma copine...après j'ai frotter mon penis à son vagin..je ne sais pas si il ya à eu du sperme ...s...
Petite bosse sur le penis
Bonjour, Depuis 2 jours a peu pres j ai remarque une petite grosseur au niv du corps du penis ,C douloureux sous pression eT C à M inquiète un PEU c...
Sexe molle
FerméBonjour, Je suis pour la première fois sur ce forum et je veux vous parler de mon problème qui me touche depuis 6 mois. J'ai des troubles érectiles,...
Mon penis ne grandit pas a 13 ans
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle Micka, je suis né le 24 septembre 2000 donc j'ai eu 13 ans ils y a 3 mois. J'ai des poils pubiens et j'ai eu ma premiere "eja...
Tout le symptoms test a 3 mois negative
Bonjour, J'ai Presque tout le symptoms du vih a pres avoir eu un rapport non proteger avec une fille j'ai fait le test de depistage dans 2 mois nega...
Rélation sexuelle
Bonjour, Il y a une semaine j'ai eu une relotion sexuelle avec un garçon et sa capote c'est déchirée. . Es-ce que peut on avoir un solution le plus ...
Glaçon sur mes parties intimes
RésoluBonjour, Puis-je me servir un glaçon sur mes parties intimes , ça me gratte ... Merci
J'aimerais savoir si
FerméBonjour, jlai 12 ans et mon copain 13ans . Il a deja fait l'amour et aimerais le faire avec moi sauf que je ne prend pas la pilule encore et j'ai pe...
Je ne prend aucun plaisir
Bonjour, Depuis peu j'ai fais ma première fois Avec mon copain et au premier rapport chose bizarre il y a pas vraiment eu de préliminaires on es dir...
J'ai peur
Bonjour, il y a 1 semaine j'ai fais les prelis Avec mon copain pour nous il n'y avait pas de sperm, apres je suis aller sur lui mais nous n'avons pas ...
Courbure
Bonjour, je suis un jeune de 14 ans et je me demande si c'est normal que mon penis quand je bande il n'est pas totalement droit car vers le milieu il ...
Conséquences d'une mst ???
Bonjour , A la séparation de mes parents , j'avais deux ans , ma sœur en avait cinq . Elevé par ma mère , j'ai appris que mon père avait contracté d...
Envie d'aller au toilette saignement au vagin
Bonjour, Bonjour, je m'appelle chloée j'ai 15 ans et depuis 3 jours maintenant j'ai envie d'aller au toilette puis des que j'y vais je saigne mais...