Les discussions

Besion de plus d'explication

Fermé

Bonjour, Moi cest gaetano 22ans et ma copine 18ans cmnt faire pour la devierge

Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
joraline

Ivg

Bonjour, IVG le 20 février 2019par médicaments et depuis deux mois des pertes marrons

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Andy31200

Sperm qui sort

Bonjour, Je suis en jour d'ovulation mes q'uan je fais l'amour avec mon mari la nui le matin le sperm sort es-ce possible que je sois en ceinte j'ai...

Andy31200

Demande de conseil important

Bonjour, voilà je vous explique, l autre jour j avais arrêter ma pillule à la fin de ma plaquette comme d habitude. Je devais la reprendre le lundi et...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Line63

Oubli de pilule

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non-protégé mais sans éjaculation mardi dernier, et j'ai oublié ma pilule hier soir. Je la prend vers 20h00, et l...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Andy31200

Vaginite/crampes

Bonjour/bonsoir, Je m'adresse a vous car je suis un peu perdue et inquiète Il y deux jour, j’ai eu l’impression d’avoir des débuts de symptômes de...

Andy31200

Bouton rouge sur le gland urgent

Résolu

Bonjour, j'ai remarqué l'apparition de ces boutons sur mon gland après un rapport protégé, mais la capote a craqué j'ai donc fait un allé retour sans....

Andy31200

Oubli de pillule et rapport sexuel pendant les règles

Bonjour, Je vous expose mon problème car je n’arrive pas vraiment à trouver de réponses sur internet ou sur des forums. Pour ma part, j’ai oublié m...

Andy31200

Pénétration sans éjaculation

Bonjour, J'ai eu mon second rapport sexuel avec mon copain mais on a pas mie de quoi se protéger mais il n'a pas éjaculé. Je voulais savoir si je de...

SideWide

Si je suis vierge ou pas

Fermé

Bonjour, Je m'appelle Angelina j'ai 14ans j'ai eu un gros problème quand j'étais petit je dormais et on m'a doigter je dormez et je n'est rien se...

Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
DCI

Inquiétude

Résolu

Bonjour, La presence de tache blanche sur le bout de penis,pas de douleur,blessure. Quelle est la cause de cette tache blanche sur le bout de penis ?

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Guine

Préservatif qui craque mais sous pilule

Bonjour, j’ai eu un rapport avec mon copain or le préservatif a complètement craqué.. je suis pillule depuis bientôt 2 ans et je ne l’ai jamais oubl...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Andy31200

J’ai 13 ans et j’ai des pertes trensparents et jai déjà eu mes règles

Bonjour , sa fait 3 mois edemis que je nais pas eu mes règles mais j’ai des pertes transparentes ou blanche, mes pertes son venue quand j’ai us mes rè...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Andy31200

Je me réveille avec la culotte mouillée !

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je me lève le matin comme d'habitude avec du pipi dans la culotte je n'est aucun souvenir de mes reves (je ne s...

Andy31200

Retard de règles

Bonjour, j’ai accoucher fin décembre. J’ai pris ma pillule 10 jours après l’accouchement je l’ai arrêter 2 mois après. Aujourd’hui ça fait 2 semaines ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Andy31200

Raport nn proteger apres l oublid de pilule

Bonjour voilà j'aurais voulut savoir hier j'ai oublier de prendre ma pillule et jai eu un rapport NN protégée sachant que je devrait avoir mes règles ...

Andy31200

Avortement urgent

Bonjour, Bonjour,je viens d'apprendre que je suis enceinte et cela dois faire 2 semaine environs vu qu'il y a 3 semaines j'ai fait un test de grosse...

Andy31200

J'aimerais savoir si je suis toujours vierge

Bonjour, ça vas j'ai un problème j'ai jamais eu de rapport sexuel mais je me masturbe pas avec les doigts ... Un jour je voulais faire un peu d'expéri...

Andy31200

Bonjour, j'aimerais savoir les effets, lorsqu'une femme bois le mélange "coca cola + nescafé", juste après les rapports sexuelles,?

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
begonie

Virginité

Résolu

Bonjour, est-ce que si une vierge se masturbe elle peut perdre sa virginité.

DCI

Papillomavirus et rapports, guérison... help

Fermé

Bonjour à toutes, J’imagine qu’une question similaire a déjà été posée, mais difficile de trouver des réponses qui s’appliquent complètement à son...

Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
lekabilien

Ma première fois (fille)

Bonjour, je suis une fille de 14 ans et j’ai fais ma première fois hier donc le 13 avril, ce n’est pas mon copain mais un très bon amis, on se conna...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Laura_06180

Première fois dans capote

Bonjour, Est-ce que après avoir eu les rapports si on prend pregnon juste après est ce qu’on peut tomber enceinte c’est ma première fois sans capote

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
joraline

Comment reconnaître une pré éjaculation a une éjaculation

Bonjour, Comment reconnaître une pré éjaculation a une éjaculation y'as t'il une différence j'ai 21 ans mais tjr puceau donc tout mec j'utilise le 5...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Andy31200

Vih

Bonjour, j’ai 14 ans et j’ai eu une relation sexuelle non protégée avec une fille , il y a eu pénétration vaginale mais je n’ai pas ejacule en elle , ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Andy31200

Peut ton tonber enceinte avek un explanon

Bonjour, J ai un explanon depuis le 20/05/2016 retrait le 16mai 2019 es j ai un retard des regles es ce que je peut tonber enceinte car je voudrait ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Andy31200

Relation mineure majeur

Bonjour, j'ai eux une relation sexuelle avec mon copain non protégé mais il n'a pas éjaculé. Et sa c'est passé 5 jours avant le début ..vous p...

joraline

Des conseils svp

Bonjour, j‘ai 17 ans et mon problème et que j‘arrive a décalotter mon gland quand je ne suis pas en érection... mais quand je suis en érection, IMPOSS...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Energizor

Probleme sexuel

Bonjour, Voila je me permet de vous posez une question, j'ai 17 ans et bientot 18. Mais voila, actuellement j'ai un pénis qui ne dépasse pas les 5 c...

arcanadien

Besoin des conseils svp

Bonjour,mon dernier rapport date de deux semaines et j'étais sencer saigner avant le 17 avril mais rien,j'ai très peur d'être enceinte des conseils sv...

Andy31200

Pilule question

Bonjour, Voilà en fait je prend une pilule depuis maintenant 3-4 ans et il y a une semaine d'arrêt (donc 21 pilules et une semaine (7 jours) d'arrêt...

Pipounette

Oubli pilule cerazette (en continu) deux jours

Bonjour, Je vous explique mon cas. Je suis sous Cerazette (pilule continue) depuis 3ans maintenant. Lundi soir et mardi soir j’ai oublié de la pre...

Mgx

Premier rapport anal

Bonjour, Après un rapport anal, de 4/5 minutes, sans éjaculations, ni contact avec du sang, ya til des possibilités pour avoir des maladie? Il me fa...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Perdue dans une relation qui n'a même pas encore commencer

Bonjour, Jai 15 ans et j'aime bien un gars de 20 ans mais celui ci fait plus jeune et c'est pour ça qu'il mattire... Je l'aime et lui aussi mais il ...

Kylie177

Sexualité

Bonjour, Je suis un homme âgée de 18 ans je suis attirée par les femmes mais je vien d'avoir un rapport avec un homme suis je gay ?

DCI

Rapport protégé

Bonjour, J’ai eu un rapport protégé et après le rapport on a vérifier si le préservatif a craqué et nn elle n’a pas craqué mais je stresse énormémen...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Ga

J'ai besoin d' avorter avec le sport

Bonjour, j'ai eu des rapports sexuels durant le mois de mars ..En ce mois de mars j'ai eu les menstrue le 09 du mois ..hors je prenais un médicament d...

joraline

Je compte faire ma première foi à 13ans

Bonjour, J’ai 13ans et cela va faire 1ans que je connais mon copain et 3mois que nous somment ensemble . Il va avoir 16ans et ont a une relation trè...

Kylie177

Pustules inquietants

Bonjour, J'ai des enormes pustules au niveau des testicules qui me grattent et qui font des croutes. J'aimerais savoir si vous aviez une solution mi...

joraline

Sans ejaculation + pillule

Bonjour, Voila hier (17/04/19) on a passer le cap avec mon copain (on a 14 ans) il m’as pénétré 20 seconde (je suis pas sur kil sois vraiment rentr...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Andy31200

J’ai 14 ans et le sexe m’attire un peu.

Bonjour, J’ai bientôt 14 ans et c’est bizarre a dire...mais l’amour me tente un peu plus chaque jour, un garçon me plait....je lui ai dit que je l’a...

joraline

1ére foiis

Bonjour a tous , j'aimerais vous poser une petite question : J'aimerais faire ma première fois avec mon copain or j'ai très peur que cela me fasse m...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Andy31200

Je suis enceinte d 3mois et demi je peut avorter sans danger

Fermé

Bonjour, docteur

Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
joraline

Bonjour docteur je suis enceinte de 3mois et demi je peu avorter san danger

Fermé

Bonjour docteur j'ai besoin de votre conseil ont peut se avorter pendant 3mois et demi sans danger

joraline

Je suis enceinte de 5 semaines et je veux vraiment avorter

Fermé

Bonjour, quelle injection utilisé t-on pour avorter

joraline

Pénis

Bonjour, Monsieur ou Madame Est-ce que vous êtes un médecin pour couper tout le pénis

Andy31200

Renseignement suite a mes regles mois de 28 jours

Bonjour, Voila jai eu mes regles le 26 mars 2019, depuis jai fait des rapports non proteger pendant lovulation et la je viens d'avoir mes regles le ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Andy31200

Oublie pilule 3eme semaine

Bonjours mesdames monsieurs, Je suis sous leeloo depuis des année, je suis pas très contente car j ai eu ma 1er oublie de pilule.. de

15 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Urine, contraception

Bonjour, je fume 1 voire 2 cigarettes par jours et encore... à vrai dire, j’ai fait l’amour avec mon copain cela fait un an que nous sommes ensemble m...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Andy31200

Mastubation

Bonjour, j'ai 17 ans je me mastube sa peut me crée un problème ? dans viellesse ?

Andy31200
Résultats 18551 - 18600 sur un total de plus de 50 000