Les discussions
Besion de plus d'explication
FerméBonjour, Moi cest gaetano 22ans et ma copine 18ans cmnt faire pour la devierge
Ivg
Bonjour, IVG le 20 février 2019par médicaments et depuis deux mois des pertes marrons
Sperm qui sort
Bonjour, Je suis en jour d'ovulation mes q'uan je fais l'amour avec mon mari la nui le matin le sperm sort es-ce possible que je sois en ceinte j'ai...
Demande de conseil important
Bonjour, voilà je vous explique, l autre jour j avais arrêter ma pillule à la fin de ma plaquette comme d habitude. Je devais la reprendre le lundi et...
Oubli de pilule
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non-protégé mais sans éjaculation mardi dernier, et j'ai oublié ma pilule hier soir. Je la prend vers 20h00, et l...
Vaginite/crampes
Bonjour/bonsoir, Je m'adresse a vous car je suis un peu perdue et inquiète Il y deux jour, j’ai eu l’impression d’avoir des débuts de symptômes de...
Bouton rouge sur le gland urgent
RésoluBonjour, j'ai remarqué l'apparition de ces boutons sur mon gland après un rapport protégé, mais la capote a craqué j'ai donc fait un allé retour sans....
Oubli de pillule et rapport sexuel pendant les règles
Bonjour, Je vous expose mon problème car je n’arrive pas vraiment à trouver de réponses sur internet ou sur des forums. Pour ma part, j’ai oublié m...
Pénétration sans éjaculation
Bonjour, J'ai eu mon second rapport sexuel avec mon copain mais on a pas mie de quoi se protéger mais il n'a pas éjaculé. Je voulais savoir si je de...
Si je suis vierge ou pas
FerméBonjour, Je m'appelle Angelina j'ai 14ans j'ai eu un gros problème quand j'étais petit je dormais et on m'a doigter je dormez et je n'est rien se...
Inquiétude
RésoluBonjour, La presence de tache blanche sur le bout de penis,pas de douleur,blessure. Quelle est la cause de cette tache blanche sur le bout de penis ?
Préservatif qui craque mais sous pilule
Bonjour, j’ai eu un rapport avec mon copain or le préservatif a complètement craqué.. je suis pillule depuis bientôt 2 ans et je ne l’ai jamais oubl...
J’ai 13 ans et j’ai des pertes trensparents et jai déjà eu mes règles
Bonjour , sa fait 3 mois edemis que je nais pas eu mes règles mais j’ai des pertes transparentes ou blanche, mes pertes son venue quand j’ai us mes rè...
Je me réveille avec la culotte mouillée !
Bonjour, cela fait plusieurs jours que je me lève le matin comme d'habitude avec du pipi dans la culotte je n'est aucun souvenir de mes reves (je ne s...
Retard de règles
Bonjour, j’ai accoucher fin décembre. J’ai pris ma pillule 10 jours après l’accouchement je l’ai arrêter 2 mois après. Aujourd’hui ça fait 2 semaines ...
Raport nn proteger apres l oublid de pilule
Bonjour voilà j'aurais voulut savoir hier j'ai oublier de prendre ma pillule et jai eu un rapport NN protégée sachant que je devrait avoir mes règles ...
Avortement urgent
Bonjour, Bonjour,je viens d'apprendre que je suis enceinte et cela dois faire 2 semaine environs vu qu'il y a 3 semaines j'ai fait un test de grosse...
J'aimerais savoir si je suis toujours vierge
Bonjour, ça vas j'ai un problème j'ai jamais eu de rapport sexuel mais je me masturbe pas avec les doigts ... Un jour je voulais faire un peu d'expéri...
Bonjour, j'aimerais savoir les effets, lorsqu'une femme bois le mélange "coca cola + nescafé", juste après les rapports sexuelles,?
Papillomavirus et rapports, guérison... help
FerméBonjour à toutes, J’imagine qu’une question similaire a déjà été posée, mais difficile de trouver des réponses qui s’appliquent complètement à son...
Ma première fois (fille)
Bonjour, je suis une fille de 14 ans et j’ai fais ma première fois hier donc le 13 avril, ce n’est pas mon copain mais un très bon amis, on se conna...
Première fois dans capote
Bonjour, Est-ce que après avoir eu les rapports si on prend pregnon juste après est ce qu’on peut tomber enceinte c’est ma première fois sans capote
Comment reconnaître une pré éjaculation a une éjaculation
Bonjour, Comment reconnaître une pré éjaculation a une éjaculation y'as t'il une différence j'ai 21 ans mais tjr puceau donc tout mec j'utilise le 5...
Vih
Bonjour, j’ai 14 ans et j’ai eu une relation sexuelle non protégée avec une fille , il y a eu pénétration vaginale mais je n’ai pas ejacule en elle , ...
Peut ton tonber enceinte avek un explanon
Bonjour, J ai un explanon depuis le 20/05/2016 retrait le 16mai 2019 es j ai un retard des regles es ce que je peut tonber enceinte car je voudrait ...
Relation mineure majeur
Bonjour, j'ai eux une relation sexuelle avec mon copain non protégé mais il n'a pas éjaculé. Et sa c'est passé 5 jours avant le début ..vous p...
Des conseils svp
Bonjour, j‘ai 17 ans et mon problème et que j‘arrive a décalotter mon gland quand je ne suis pas en érection... mais quand je suis en érection, IMPOSS...
Probleme sexuel
Bonjour, Voila je me permet de vous posez une question, j'ai 17 ans et bientot 18. Mais voila, actuellement j'ai un pénis qui ne dépasse pas les 5 c...
Besoin des conseils svp
Bonjour,mon dernier rapport date de deux semaines et j'étais sencer saigner avant le 17 avril mais rien,j'ai très peur d'être enceinte des conseils sv...
Pilule question
Bonjour, Voilà en fait je prend une pilule depuis maintenant 3-4 ans et il y a une semaine d'arrêt (donc 21 pilules et une semaine (7 jours) d'arrêt...
Oubli pilule cerazette (en continu) deux jours
Bonjour, Je vous explique mon cas. Je suis sous Cerazette (pilule continue) depuis 3ans maintenant. Lundi soir et mardi soir j’ai oublié de la pre...
Premier rapport anal
Bonjour, Après un rapport anal, de 4/5 minutes, sans éjaculations, ni contact avec du sang, ya til des possibilités pour avoir des maladie? Il me fa...
Perdue dans une relation qui n'a même pas encore commencer
Bonjour, Jai 15 ans et j'aime bien un gars de 20 ans mais celui ci fait plus jeune et c'est pour ça qu'il mattire... Je l'aime et lui aussi mais il ...
Sexualité
Bonjour, Je suis un homme âgée de 18 ans je suis attirée par les femmes mais je vien d'avoir un rapport avec un homme suis je gay ?
Rapport protégé
Bonjour, J’ai eu un rapport protégé et après le rapport on a vérifier si le préservatif a craqué et nn elle n’a pas craqué mais je stresse énormémen...
J'ai besoin d' avorter avec le sport
Bonjour, j'ai eu des rapports sexuels durant le mois de mars ..En ce mois de mars j'ai eu les menstrue le 09 du mois ..hors je prenais un médicament d...
Je compte faire ma première foi à 13ans
Bonjour, J’ai 13ans et cela va faire 1ans que je connais mon copain et 3mois que nous somment ensemble . Il va avoir 16ans et ont a une relation trè...
Pustules inquietants
Bonjour, J'ai des enormes pustules au niveau des testicules qui me grattent et qui font des croutes. J'aimerais savoir si vous aviez une solution mi...
Sans ejaculation + pillule
Bonjour, Voila hier (17/04/19) on a passer le cap avec mon copain (on a 14 ans) il m’as pénétré 20 seconde (je suis pas sur kil sois vraiment rentr...
J’ai 14 ans et le sexe m’attire un peu.
Bonjour, J’ai bientôt 14 ans et c’est bizarre a dire...mais l’amour me tente un peu plus chaque jour, un garçon me plait....je lui ai dit que je l’a...
1ére foiis
Bonjour a tous , j'aimerais vous poser une petite question : J'aimerais faire ma première fois avec mon copain or j'ai très peur que cela me fasse m...
Bonjour docteur je suis enceinte de 3mois et demi je peu avorter san danger
FerméBonjour docteur j'ai besoin de votre conseil ont peut se avorter pendant 3mois et demi sans danger
Je suis enceinte de 5 semaines et je veux vraiment avorter
FerméBonjour, quelle injection utilisé t-on pour avorter
Pénis
Bonjour, Monsieur ou Madame Est-ce que vous êtes un médecin pour couper tout le pénis
Renseignement suite a mes regles mois de 28 jours
Bonjour, Voila jai eu mes regles le 26 mars 2019, depuis jai fait des rapports non proteger pendant lovulation et la je viens d'avoir mes regles le ...
Oublie pilule 3eme semaine
Bonjours mesdames monsieurs, Je suis sous leeloo depuis des année, je suis pas très contente car j ai eu ma 1er oublie de pilule.. de
Urine, contraception
Bonjour, je fume 1 voire 2 cigarettes par jours et encore... à vrai dire, j’ai fait l’amour avec mon copain cela fait un an que nous sommes ensemble m...
Mastubation
Bonjour, j'ai 17 ans je me mastube sa peut me crée un problème ? dans viellesse ?