Les discussions

Penis

Bonjour, je un probleme de mon penis,mon penis est tres petit,je vais que mon penis devienne un peu gros est elargie

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
joraline

Comment faire pour jouir en flirtant avec mon copin

bonsoir à tous c geldasen j 25ans j flirter avec mon petit ami et c ma premiere fois on a passé un bon moment ensemble mais jme suis pa arrivé à jo...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
lafouine.

J'ai 14 ans , et j'ai peur de la premiére fois...

 Fermé

Bonjour, je suis une fille de 14 ans et j'ai peur du premier rapport sexuel... J'ai peur que ça me fasse mal car la plupart de mes ami(e)s sont plus v...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
joraline

Ejaculateur précoce 16 ans

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ejac en meme pas 2 minutes et parfois moins comment je peux faire pour retarder ? une fille m'as sucer en 30 secondes j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Andy31200

Ejaculation feminine ?

Bonjour, Jaimerai savoir comment une femme ejacule

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Andy31200

Absence de désir, vous êtes mon dernier recours

Bonjour, je pense avoir tout essayé et la j'ai besoin de vos avis. Je pense que vous êtes mon dernier recours La trentaine, mariee depuis 7ans, sans ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Andy31200

Aidez moi svp ma vie est rn danger (niger)

Bonjour, Je pratique la masturbation depuis des année maintenant jai 18 ans. Mes cheveux ne poussent plus je suis devenus tres vilain. Ma tete me fa...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Andy31200

Accusation de viol

Bonjour, j ai une question a poser et j attends vraiment une reponse psk ca va m aider bon j ai un frere qui est en separation avec sa femme p...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
begonie

Comment ce le processus apres le deviergement

Bonjour, je sui alexandra je voudrais savoir si quand tu viens d' etre devierger tu arrive a bien marcher et est ce que on ne sent pas que tes devie...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
lafouine.

Tester ma virginité

Bonjour, j'ai fait une relation avec mon mec mais juste le premier centimètre sans avoir de mal après le ben j eu de sang mais c’était le 4eme jour ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
lafouine.

Manque d'envies, de libidineux ou je ne sais

Bonjour, J'ai 50 ans, ma conjointe 45. Nous sommes ensemble depuis 2 ans et demi. Nous " avons " , dans le meilleurs des cas 1 rapport physique pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
lafouine.

Faire l'amour sans préservatif

Bonjour, J'ai 17 ans et je prend la pilule depuis un long moment. Il y a un mois j'ai fait l'amour avec mon copain sans préservatif. Le préservatif...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
AnAngelInTheSky

Je ne ressens rien lorsque je fais l'amour...

Bonjour, Voici mon problème, comme dans le titre, je ne ressens rien lorsque je fais l'amour, je ne parle pas d'exitation mais je parle de sensation...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Tinnna

Saignement lors de ma premiere fois

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport avec mon copain lundi, où j'ai eu tres mal au début et bcp moins à la fin, et nous nous sommes rendu compte apr...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Andy31200

Mes sperme est faible

Bonjour, comment je augmente mes sperme , mes sperme ils faible. merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Je ressent absolument rien pendat l'acte sexuel

Bonjour, J'ai un petit ami que j'aime énormément, le problèmes est que je ne sens aucun plaisir lors de nos rapport(4 fois par mois). Pas qu'il est...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
lafouine.

Je n arrive pas à avoir de sperm

Bonjour, j ai 12 ans 13 dans 2 mois et quand je me branle après une ou deux min sa fait une sensation forte qui fait du bien mais s est tellement fort...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
stf_frmu

Je ne ressent plus rien en faisant l'amour

Bonjour, Avant quand je faisais l'amour avec mon copain je ressentais, c'était très agréable, mais je sens encore quand il me touche le clitoris, et...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
FemmeUnique

Règle irrégulier

Bonjour, J'ai eu deux fois mes règles dans le mois pourquoi?merci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Andy31200

J'ai 14 ans jamais eu mes regles et j'ai eu des rapports sexuels

Bonjour, j'ai 14 ans jamais eu mes regles et j'ai eu des rapports sexuels sans penetration avec mon copain et il a ejacule. Je peux tomber enceinte

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
lafouine.

Préservatif

Bonjour je n'arrive pas à mettre des préservatif ils me serrent trop mais pourtant on m'avait dis qu'il n'y a pas de taille mais je n'arrive pas à le ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
lafouine.

Petits boutons au niveau du gland

bon soir tout le monde ben en faite j'ai des petits boutons au niveau du gland et je suis un peu inquiet quant a ça (je suis circoncis et jamais de ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Chairmin

Je voudrais avoir des info sur le decalottage

Bonjour, Je m'appelle Robin et j'ai 12 ans. Je souhaiterer avoir des info sur le decalotage du sexe masculin car quand mon sexe est au repos j'a...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
lafouine.

Peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai eu une relation avec mon partenaire, ma première fois mais il m'as pénétrer que 15s même pas car j'avais trop mal, une relation non pr...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
lafouine.

Rapport sans pénétration

J'ai besoin de savoir s'il vous plait et j'espère trouver une réponse ici. Voilà je suis vierge et j'ai fais un rapport avec mon copain hier. Un rappo...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Tinnna

Je n'arrive pas à jouir

 Fermé

Bonjour, J'ai 18ans, je suis en couple depuis maintenant 2ans avec un homme qui a 21ans de plu que moi. Nous vivons ensemble, tout ce passe bien dan...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Ejaculation

Bonjour, Excusez moi de vous dérangez mais woila jai 14ans et jejacule où je sperme 3 a 4 fois par jours ses dangereux?? Et quand je le fais jai d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
fourmix41

J'ai un gros bouton douloureux sur la vuvle près de mon vagin

Bonjour, J'ai un gros bouton rouge en bas près de mon vagin il doit faire à peut près 5 cm de hauteur et 3 de largeur il est assez plat il faut le t...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
fourmix41

Probleme de penis trop gros

Bonjour, mois j'ai 14 ans est mon penis mesure 12cm au repos et 18 cm en erection pour tant je que 14 ans ses bizare non

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
fourmix41

Intimité

 Fermé

Bonjour je voulais savoir comment faire pour bien mouiller dès les préliminaires?

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Je suis stressée aidez moi

Bonjour, hier jai couchée avec mon copain vu je suis vierge et c la premier fois que je fais ça alors ila commencé a sucer ma vagine avec sa langue ...

22 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
samgunsjovirow

Recherche une solution

Bonjour, Je recherche quelques choses pour arrêté éjaculation précoce quand je fait l'amour a m'a femme jejacule tout de suite aide moi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Lynah063

J'ai une boule sous la peau et des boutons sur les parties génit

Bonjour, Je m'appelle Laurie , j'ai 16 ans et il y à un mois j'ai eu une poussé de boutons (comme des boutons d'acnés) sur mes parties génitales , i...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Laura114

Ejaculation precose

Bonjour, Quand je fai L'Amour pour le premier round jejacule rapidement mais pour le 2e round je tiens bon.est CE que je dois minquieter

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Issambara

Poils pubiens (homme)

 Fermé

Voila une photo de la base de mon penis devrais-je raser mes poils ou pas ?! Photo supprimée. La modération.

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Petit bouton rouge sur le gland

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans je n'ai jamais de rapport sexuel et j'ai des petit bouton rouge sur le gland qui sont apparus il y a 2 jours. Je suis très inqui...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Andy31200

Devierger par la langue

 Résolu/Fermé

Bonjour, Esk se faire sucer par la langue peu devierger.

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
samgunsjovirow

Taille

Bonjour, Depuis ma circoncision ya 13ans de cela j ai toujours des douleurs au gland si on touche. En plus le penis grandit presque pas. Actuellemen...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Repondez svp

 Fermé

Bonjour, Bonjour ,hier j'ai couchée avec mon copain alors ila commencé a sucer ma vagine alors que c la premier fois et je suis vierge quand jai par...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment bien se masturber?

 Fermé

Bonjour, Je suis un garçon et je voudrais avoir une vrai technique ne me demandant pas d'argent pour me masturber Merci d'avance pour votre aid...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
DCI

Taille pénis

 Résolu

Bonjour, je viens de draguer ma petite amie et j'ai peur que mon penis soit trop ricici. Mon neveu de 4 ans en a une plus longue que la mienne que doi...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Boutons sur le gland

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai eu des rapports non protégés avec ma copine celle-ci me fait des fellations et du coup sur mon gland des petit boutons rouge son...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport sexuel

Bonjour, est ce qu'on peut être si on fait un rapport sexuel après 2 jours du règle?

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
lafouine.

Mal de testicule

Bonjour, douleure testiculeur quel son les cause ??

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
DCI

Troubles érection après petits chocs lors de rapports

bonjour, il y a 6 semaines, 2 actes sexuels ont destabilisé mon pénis (un écrasement de quelques secondes de la verge en érection au niveau du gland ...

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
DCI

Problème de sexe

Bonjour, Je voudrais me renseigner un peu j ai 13ans et mon pénis fais 10 cm en érection est ce normal.En érection je suis pas décalottée est ce nor...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
lafouine.

Problème de penis

 Fermé

Bonjour, Quand mon pénis n est normal je me force manuellement à me decalloter et je vois du dépôt blanc est ce normal merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
joraline

Penis

Bonjour, je m'appelle anonyme et je sais pasi la taille de mon penis est normal (jai 12/2) et mon penis mesure 7 cm auepoet 12,7 en erection merci ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai honte

Bonjour, je me pose des questions mon penis mesure 7-8 cm et 14-15 en erection j'ai bientot 15ans des poils et mon penis n'est pas gros c'est surtout...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
begonie

Picotements au vagin

Bonjour, ça m'inquiète un peut j'ai fais l'amour vendredi avec mon copain ( c'est la 2eme fois) et la on est mercredi et je sens a l'entrée de mon co...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
lafouine.
Résultats 18551 - 18600 sur un total de plus de 50 000