Ménopause ou grossesse ????
Bonjour,
Je m'appelle Sylvie et je me suis fait ligature les trompes il y a deux ans.
J'ai 5 enfants tous adultes d'avec mon ex mari.
J'ai 48 ans et je vais me remarier fin juin avec Pascal l'amour de ma vie. Lui a 4 enfants d'une ex union aussi donc 9 à nous deux donc bien bien assez.
C'est pour cela la ligature il y a 2 ans.
Mais là j'ai un retard d'un mois et demi et j'espère que c'est la ménopause car avec tous ces commentaires je flippe à mort.
J'ai rendez vous au gynéco le 13 juin, on verra.
Je m'appelle Sylvie et je me suis fait ligature les trompes il y a deux ans.
J'ai 5 enfants tous adultes d'avec mon ex mari.
J'ai 48 ans et je vais me remarier fin juin avec Pascal l'amour de ma vie. Lui a 4 enfants d'une ex union aussi donc 9 à nous deux donc bien bien assez.
C'est pour cela la ligature il y a 2 ans.
Mais là j'ai un retard d'un mois et demi et j'espère que c'est la ménopause car avec tous ces commentaires je flippe à mort.
J'ai rendez vous au gynéco le 13 juin, on verra.
A voir également:
- Peut on confondre ménopause et grossesse
- Ménopause et fatigue - Guide
- Calendrier grossesse - Guide
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Grossesse intra-utérine peut on garder le bébé - Accueil - Maux de la grossesse
- Ménopause pertes jaunes - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
Bonjour,
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
Et on se marie le 29 juin à la mairie et le 3 août on remonte en Belgique notre pays d'origine pour se marier à l'église avec la famille.
Si je suis enceinte c'est la cata surtout que je risques de ne plus rentrer dans ma robe.
Non c'est certainement la menaupose.
Merci de votre soutien