Les discussions

Interrogation risque grossesse

Bonjour, Cela fait cinq ans que je prends Ludéal gé sans aucun écart. Mais ces quatre dernières semaines suite à des règles très douloureuses je l'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Andy31200

19cm, pourtant j’en suis complexé

Bonjour, j’ai un véritable problème que je crois psychologique... je suis complexé par mon penis qui mesure 19cm en erection , j’ai eu mes 17ans y’a...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
DCI

J’ai peur d’avoir un cancer

Bonjour, le moitié du haut de mon glan est décoloré et prend un ton beaucoup plus foncé est normal ? je m’inquiète car cela fait plusieurs années et...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Andy31200

Prévention sur la peur d’une grossesse

Bonjour, Il y a un peu plus de deux mois j’ai eu peur d’être enceinte suite à du spotting et l’arrivée de mes règles en avance. J’utilisais la pilul...

Andy31200

Ma première fois à 16ans

Bonjour / bonsoir, il y a une semaine maintenant, j'ai fais ma première fois avec mon copain, on à décider de mettre un préservatif masculin, on a eu ...

Andy31200

Trouble de cycle

Bonjour, après échographie on a trouvé que des petits kystes sur mes deux ovaires. Le gynéco m'a mis sous traitement de trois mois en prenant adepal.....

Andy31200

Besoin de savoir si je risque qql chose si je dois vite agir

Bonjour, J’ai fini ma plaquette de pilule jeudi mais j’ai eu un rapport non protégé samedi, donc dans la période de pause. Est ce que je risque de t...

Andy31200

Mon frein est trop court

Bonjour, j'ai 15 ans et quand je le suis masturbé mon frein c'est mis à saigner ( beaucoup mais pas longtemps) après ça je me suis nettoyé le pénis. J...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Synix

Suis je enceinte ?

Bonjour, J'ai oublier ma pilule vendredi dernier et hier, sachant que mon jour d ovulation c'était jeudi j ai un saignement qui vient d arriver mais...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Andy31200

Pilule +boisson

Bonjour, Ma pilule est optilova et je voulais savoir si prendre la boisson énergétique en même temps et mauvais

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Andy31200

Trop gros ? 16 cm de circonférence et largeur 5 cm ?

Résolu

Bonsoir ! c'est la première fois que je poste un sujet ici j'ai 17 ans et que j'aimerais avoir votre avis si ce n'est pas trop gros 16cm de circonfé...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Nathanbull900

Pertes marrons après arrêt pilule

Bonjour, j'ai arreté la pilulle juste apré les régle le mois de févrie 2021 et apré les régle j'ai des pert marron.est ce que c'est normale??

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Prise de pilule de 2x

Bonjour, je me suis réveillé en sursaut pensant avoir oublié de prendre ma pilule je prendre donc machinalement ma pilule avant qu’il ne soit trop tar...

Andy31200

Optinezette

Bonjour Avec optinezette pareil au bout de 15 jours de prises mes seins sont remontes et plus gros. J'en suis à ma 4 ème plaquette La sensation de ...

Andy31200

Je pense que je suis bi à 13 ans

Fermé

Bonjour, je suis une fille et je pense être bi. Mais le problème est que je ne sais pas comment le dire à mes parents. Ma sœur le sait et ma meilleure...

Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
joraline

Danger pour relation sexuelle?

Bonjour, J’ai commencé la pilule contraceptive en continue il y a un mois et j’ai des pertes marrons. Je sais que c’est normal les trois premiers mo...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Implan introuvable

Bonjour, J’avais rendez-vous mardi pour un retrait d’implan + la pose d’un nouveau, sauf que ma gynécologue ne la pas senti. Donc deuxième rendez-vo...

Utilisateur anonyme

Diagnostic

Bonjour, J'aimerais que vous diagnostiquer mon soucis . J'ai des sensations de démangeaisons au niveau de mon pénis mais lorsque je gratte il ya des...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Déni de grossesse aidez moi !!!

Bonjour, suite à un rapport non protege mais sans ejaculation il y a 5-6 mois il me semble je suis en panique complète à l’idée de faire un déni de gr...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment avorté avec l'ail

Fermé

Bonsoir, comment avorté avec de l'ail svp la grossesse est à deux semaines

joraline

Sauge pilule

Bonjour, je prend la pilule et je prend aussi de la sauge le matin en complément alimentaire pas tout le temps mais certaine fois je voulais savoir ...

Phi7

Pilulle contraceptif arret

Bonjour j'ai des regles qui ne sont pas régulières je suis sous leeloo gé depuis plusieurs mois je voulais savoir si j'arette la pilulle contraceptive...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Andy31200

Capote craqué mais pilule

Résolu

Bonjour, Petite question, dimanche dernier, après un rapport avec ma copine, on s'est rendu compte que la capote avait craqué et je n'ai pas eu le...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
joraline

Pregnon pilule

Bonjour, Svp je peux l'utiliser après 4 jours de rapport? Si non que pouvez vous me proposer hormis ça ?

Andy31200

Contraception medicament

Bonjour à tous ,je m’appelle lola j’ai 13 an je souhaite vous faire part d’un problème pour que vous puissiez m’aider.voilà je souhaiterais prendre la...

Andy31200

Renouveler une plaquette ?

Bonjour, je pars en vacances donc j’aurais voulu ne pas avoir mes règles mais j’ai déjà commencé les placébo je suis à mon 3ème comprimé placebo, est ...

Andy31200

Pertes brunes sous pilule en continue

Fermé

Bonjour, Depuis mes premiers cycles j’ai toujours eu des règles abondantes et douloureuses. Pour ma première pilule on m’as donné lutenyl avec laq...

Utilisateur anonyme

Little dick

Bonjour, J'ai 15 ans bientôt 16 et je m'inquiète par rapport à la taille de mon penis (qui est de 7cm au repos et 11cm en action). Je m'inquiète a...

Andy31200

Saignement marron 10 jours avant règles et question sur la contraception

Résolu

Bonjour, J'ai eu des saignements ce matin comme pour un début ou une fin de règles mais selon la pillule optilova 20 que je prend depuis maintenant ...

Andy31200

Grossesse et cerclage

Bonjour, en 2016 j'ai fait une mav servère. j'ai envie de concevoir de nouveau mais est-ce possible de porter la grossesse jusqu'à terme sans recours ...

Andy31200

Stérilet cuivre et mouvement dans le ventre

Bonjour, Après avoir cherché en vain, je n’ai pas trouvé de réponses à mes questions, peut-être que certaines d’entre vous ont vécu ou vivent la mêm...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Vavalala

Treatment pour l'éjaculation fréquente

Bonjour, Après plusieurs documents que j'avais consulté, je constate que l'éjaculation multiples nuit la santé humaine par exemple : Problème de vue...

Andy31200

Après un doigtement je suis vierge ou pas

Bonjour, Mon ex copain il m’a doigté et quand il me mis il m’a dit que juste plu vierge du coup je me pose la question Si vous plait répondez ...

Andy31200

Stimulation du point p

Fermé

Bonjour je suis un homme et je cherche de nouvelles façon de me faire du bien , j’aimerais bien savoir comment me stimuler a l’aide de mes doigts le p...

joraline

Mon fils de 12ans et ses amis

Bonjour, Excuse moi pour le langage Je suis un père très compréhensible j'ai un fils Lucas(12 ans) un jours ils est parti chez ses amis pour un so...

Andy31200

Intimité

Bonjour, J'espère que vous allez bien ?ma question est la suivante : est-ce qu'une petite déchirure de l'hymen du à une chute signifie qu'une femme...

Andy31200

Manque de libido

Bonjour, c’est toujours moi qui doit aller solliciter ma femme.Elle ne vient jamais vers moi pour faire l’amour et c’est tres frustrant pour moi qu...

Andy31200

Grossesse, pilule, pertes

Bonjour, alors voilà je suis sous pilule et tout va bien sans oublié ni diarrhée ni commodément ni médicaments (optilova) j’ai eu mes règles artificie...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Andy31200

T'aille du penis

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis ou une technique pour agrandir mon penis. Je n'ai que 15 ans et je ne fais qu'1m 57. J'aimerais savoir si une...

Personneeeeeeeeeee

Je me suis fait violer par mon frère

Bonjour j'aimerais savoir comment avancer dans la vie après c'étre faite violé par sont frères pendant 8ans et que personne de ma famille me croie

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Avortement avec persil et citron

Bonjour, Comment avorté avec du citron

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Energizor

Oublié de pilule 2 fois à 1journée d’intervalle

Bonjour, J’ai bien pris les pilules la première semaine comme il fallait, mais durant la deuxième semaine j’ai oublié de prendre la pilule un jour (...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon pénis est-il bien placé ?

Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et je veux savoir comment bien ranger son pénis pour qu'il soit droit car le mien est placé à gauche dans le calecon et du coup, ...

Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Stanislas

Jais peur aider moi svp

Fermé

Bonjour, Bonjour, Jais vue mais règles le 15 décembre 2020 et j’en nais plus vue jais fais rapport le 26 janvier c’était pas encore venu mais mon ...

joraline

Je n’arrive à définir ma sexualité

Fermé

Bonjour, j’ai 12 ans et je traverse une période de ma vie où je me pose beaucoup de questions, dont ma sexualité. Je n’a sais vraiment pas si je suis ...

joraline

Ejaculation a 13 ans

Bonjour j'aimerais savoir comment ejaculer j'ai 13 ans et quand je me masturbe il y a une petite matière blanche visqueuse qui commence à sortir mais ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Sasori

Risque d’être enceinte ?

Bonsoir, Alors voilà, sachant que je ne supporte pas les préservatifs (ça me cause des irritations + brûlures) j’ai eu un rapport non protégé avec m...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Andy31200

Combien de temps peut on faire l amour après avoir enlève ovaires par coelioscop

Résolu

Bonjour, combien de temps pour faire l'amour après avoir enlever les ovaires par coelioscopie merci

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Nbnb_123

Comment obtenir les pilules abortive au cameroun

Bonjour, bonjour

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
DCI

Perte blanc très liquide après une electrocoagulation

Bonjour, il y'a une semaine que j'ai fait une electrocoagulation et depuis j'ai des pertes abondantes et très liquide comme si je me faisais pipi dess...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Andy31200
Résultats 8901 - 8950 sur un total de plus de 50 000