Les discussions

Brosse

Bonjour, est-ce que ce mettre une brosse à cheveux devierge si il a saignement mais pas durablement ?

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
DCI

A 12 ans, j’ai failli éjaculer mais...

 Résolu

Bonjour, Je vais vous raconter la première fois où je me suis masturber, c’était à douze ans, et c’était génial, mais, ce qu’il s’est passé, c’est q...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
begonie

Micropenis

Bonjour, Mon mari a un mecropenis et il me laisse même pas le touche je sais pas combien il mesure or eriction et en eriction Je sais pas quoi

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Dady

Taille penis 14 ans

Bonjour, j’ai 14 ans, 15 dans quelque mois, et mon penis fait uniquement 11-13 centimètres de taille en érection, ma puberté a déjà commencée depuis a...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Andy31200

Pas d'érection le matin

 Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai déjà eu des matinales mais maintenant plus rien mais sinon en journée je bande parfois et en voiture mais pourquoi je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
joraline

Femmes

Bonjour, Une femme peut perdre sa virginité en ce perturbant vite ou avc trois doigte

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
DCI

Taille du pe

Bonjour, j'ai 15 ans et mon pénis en érection fait 13cm et je m'inquiète merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Andy31200

Masturbation abusive ?

Bonsoir/bonjour, j'ai 20ans 1m80 70kg. Je me masturbe environ 4 a 6 fois par jour et ce depuis plus d'un ans. j'ai jamais eu de problème de santé ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Energizor

Mon penis mesure 16 a 17 cm en erection a 15 ans

Bonjour, j'ai 15 ans et mon pénis mesure 9 a 9,5 cm au repos Et entre 15 et 16 cm en érection,je voulais savoir si c'était une taille raisonnable pour...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Energizor

Sex

Bonjour, je 52 j'ai jamais réussi trop à jouir Mer là c'est une catastrophe mon compagnon et parti à cause de ça que je dois faire je veux mourir ???...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Andy31200

Mon problème d'homme

Bonjour, je me nomme Abraham j'ai 23 ans et je constate que mon penis ne c'est pas développé est est rester a l'etat d'un penis d'enfant mais le penis...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Andy31200

Bouton rouge sur la pénis

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 Ans et ya des boutons rouge sur le pénis ils mette une semaine et après il parte et il revienne après svp j'ai besoin d'aide

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Andy31200

Saignements pilule du lendemain

Bonjour, J'ai 18 ans. Il y a 5 jours suite à plusieurs rapports sexuels dans la même journée j'ai pris la pilule du lendemain. Il n'y a pas eu d'ac...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Andy31200

Peur d’etre gay sachant que je suis hetero

Bonjour à tous , J’ai 16 ans , et j’aimerai vous parlez d’un problème qui me perturbe depuis quelques mois. De la maternelle a la primaire je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Andy31200

Besoin de conseils des experts

Bonjour, Est ce très probable de tomber enceinte pour la première fois qu'on fait l'amour?

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Perla

Je me masturbe à 11 ans et j'ai honte comme arrêter?

 Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans et oui malheureusement je me masturbe et j'ai honte de moi j'ai su arrêter mais des amis me dise d'aller voir des trucs pas trè...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
joraline

Douleurs aux testicules suite coups durant le foot

 Fermé

Bonjour, Alors voilà hier en faisant du foot un pote s'amusait à viser mes parties donc je me suis pris quelques coups assez douloureux et donc là j...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
joraline

Comment avoir du sperme ?

 Fermé

Bonjour, Comment je peut fair pour avoir du sperme dite le moi svp.

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
joraline

Sorte de liquide blanc indolore qui varie en taille au niveau du pénis.

Bonjour, voilà j'ai une sorte de liquide blanc sous la peau des 2 côtés de la couronne du pénis, c'est-à-dire en dessous du gland. Pour information j'...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème de pénétration

 Fermé

Bonjour, Je suis une fille de 16ans mon copain en a 15 (il est née en fin d’année) bref cela fait bientôt 2ans que nous sommes ensemble et on a fait...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
joraline

Je me posais la question sinje suis une femme fontaine

Bonjour, eh bien.. Moi je viens d avoir l experience avec mon partenaire.. Femme fontaine?? Oui,, tres envie d uriner.. Mais au moment de l expulsi...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Nini

Sexe

 Fermé

Bonjour, je suis avec un homme depuis 10 mois et on a jamais eu de rapport . Quand je lui fais une fellation, il me dit qu'il a mal au bout de 2 mn et...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
begonie

Première fois

Bonjour, J’ai effectuer ma première fois le 2 juillet, laquelle était aussi une première pour mon copain bientôt en couple avec moi depuis 1 an. J...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Marie

Peau bloquée en dessous du gland

Bonjour, je vous explique mon problème , lorsque mon pénis est au repos aucun soucis de decalotage si se n'est que mon gland est courbé vers le bas . ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
DCI

Problème de première fois

Bonjour, avec mon copain, nous avons eu une notre première fois ensemble.. et il était protégé et je prend la pilule mais j’ai toujours peur d’avoir l...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
joraline

Chlamydia et img

Bonjour je voudrai savoir à quoi correspondent un IgM 1.7 Do/ml lorsqu’on a fait un test de chlamydia merci

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Kiki

J'ai 16 ans et il y a une question qui me hante

Bonjour,j'ai seize ans et depuis un certain temps plusieurs questions se multiplient dans mon esprit et cela sans réponses. Tous d'abord je désire sa...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Andy31200

Masturbation / sexe

 Fermé

Bonjour, Je suis un homme, ma femme a très peu de rapport sexuel avec moi. C est du au fait qu'il y a 3 ans je l ai malheureusement trompé et qu e...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Andy31200

Scoliose et probleme sexuelles

Bonjour , j'ai depuis quelques années un problème probablement lié à ma grosse scoliose de près de 60° (que je dois faire opérer en octobre). Je suis...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Andy31200

Mauvaise odeur de sperme après chaque rapport sexuel

Bonjour, Après chaque rapport sexuel avec mon partenaire actuel, j'ai observé une odeur nauséabonde lorsque son sperme se dégrade. Pourtant je vais ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Andy31200

Je me suis masturbée et j'ai saigné

Bonjour, Tout à l'heure je me suis masturbée, et à la fin je me suis rendue compte que je saignais, ce n'était pas fort, et je n'ai pas eu mal... Je...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Andy31200

Prépuce trop serré

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour un problème.Alors voilà, j'arrive a décalotter mon gland en érection mais le problème c'est que mon prépuce est très ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Andy31200

Intéruption de grossesse

 Fermé

Bonjour, J'ai eu des rapport avec ma copine ms malheureusement le préservatif a craquer et elle est enceinte de 1 mois que doit je faire pour interr...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
joraline

Relation après rapport sexuel

 Fermé

Bonjour, je vais peut être avoir un rapport sexuel avec une personne avec laquelle je partage beaucoup de complicité/délires. C'est une amie d'enfan...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
DCI

Je peux gicler?

 Fermé

Bonjour, alors voilà je suis une jeune femme qui a une trèèèèès forte libido, mon copain me met à l'aise me fait tout ce que j'aime sauf qu'il a dit...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
joraline

Que faire quand il bande plus

Bonjour, Que faire quand votre partenaire n arrive plus a vous satisfaire sexuellement?? J ai peur de le perdre à cause de ça alors que je suis foll...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Arsenik

Je suis perdu dans ma sexualité

Bonjour, je ne sais absolument pas par où commencer ce sujet alors je vais me présenter. Je suis un jeune homme de bientôt 23 ans, extrêmement att...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Arsenik

Je suis une fille je me suis doité et sa a jicler

Bonjour, je me suis doité pour la première fois hier et y'a u un likide bizarre qui est sorti pouver vous me dire se que c'estt ? D'ailleurs a se monm...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Andy31200

Taille de mon pénis

Bonjour, voila jai 14 ans et mon zizi fait 4 cm au repos et 7 cm en érection j'ai vraiment peur et je veut l'agrandir je sais plus quoi faire aidez mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Mastubation

 Résolu

Bonjour, Doc j'aimerais savoir en quoi est-ce que se masturbé chaque matin et soir peut il avoir des effets néfastes sur ma santé ?

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
DCI

Pénétration avec le doigt

Bonjour, je m'appelle Maria et j'ai 16 ans donc mon copain m'a doigté et du coup j'ai saigné est ce que ça veut dire que je suis plus vierge ?

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
begonie

Comment avoir une éjaculation nocturne

Bonjour, je souhaiterais savoir comment on fait pour avoir des éjaculations nocturnes faut til arrêter de se branler si oui pendant combien de temps e...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
DCI

J'ai 14ans et je me branle

Bonjour, Je suis un mec et je me branle au moin 3 fois dans la même journée en pensant à une fille que faire

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Andy31200

Mal au testecules

Bonjour, Bon cela fait plus de deux mois que j'ai pas fais de mesturbation, mais maintenant je sens quelques douleurs au niveau de mes testecules....

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Andy31200

Sexualité décalottage

Bonjour, J’ai 14 ans je suppose que je souffre d’un phimosis avec les explications qu’on m’a faite je crois que je souffre de sa , et j’ai pas envie...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Andy31200

Douleur testicule droit

Bonjour, j’ai 13 ans, bientôt 14 et il y a un problème. Depuis hier, j’ai vraiment de grosses douleurs au testicule droit. Je tiens à affirmer que j’é...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Andy31200

Taille de mon penis

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Frédéric j'ai 14 ans dans 3 mois et mon peni fait 8cm au repos et 14cm en érection est ce une taille normale ou trop petite po...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Andy31200

Comment devierger sans faire mal et sans préservatif

 Fermé

ma copine fut ma meilleure amie, nous somme au point de s'accoupler mais elle est vierge elle à peur car elle à peur de se faire mal alors comment pou...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
merci

J'ai le sida ?

Bonjour je m'appel Florian et je suis gay ........ Il y'a quelque jour je suis allé chez un de mes amis et alors il ma menacé de dire a tout le monde...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Anonimous___

Problème grave

Bonjour, je m'appelle NED. J'ai 17 ans mais mon penis est très petit. Depuis l'âge de 11 ans ça ne grandit pas... Pourquoi ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
joraline
Résultats 8901 - 8950 sur un total de plus de 50 000