Les discussions
Résidu de spermatozoïdes
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégés avec ma petite amie se matin .. mais j'ai pas éjaculer dedans .. mais j'aimerais savoir si c'est possible d...
Sodomie douloureuse
FerméBonjour, Je suis une femme de 24 ans, mon copain et moi sommes ensemble depuis 5 ans, nous vivons ensemble depuis plus de deux ans. Avant cette rela...
Ejaculation tout les jours
Bonjour, j'ai 15 ans et je me masturbe tout les jours, et je j'éjacule a chaque fois. Et je voudrai savoir si éjaculer tout les jours peut avoir des ...
Comment avoir du sperme
Bonjour, J’ai pas de sperme
J'ai une truc bizarre au bout de mon gland
Bonjour, j'ai 13 ans est mon penis est presque décalotté et au bout de mon gland j'ai un truc bizarre est-ce normal ??
Je voudrais savoir si après un rapport ?
RésoluSos svp svp je voudrais savoir si après un rapport sexuel protégé, la fille reste toujours vierge ou bien elle perd Sa virginité??? suppression ...
Sexe petit
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour agrandir et épaissir mon penis
Stress de l'après d'un premier rapport
Bonjour, jai 17ans et jai eu mon premier rapport hier protégé bien sur, mais je ne prend pas la pillule. Mon copain et moi debutions tout les deux, t...
Des bouton
Bonjour, monsieur J AI eudes boutons blanc entre mes petites levres de ma vulve says me grate etc me fait mal comme Même si j AI de l electricité ...
Ejaculation precoce [aidez moi]
Bonjour j'ai 17 ans je suis puceau mais les seuls fois ou j'aurais pu le faire avec ma copine j'ai ejaculé pendant qu'elle me masturbait alors que ca ...
Mon éjaculation
voilà j'ai 13 ans et j'ai une question en fet je n'arrive pas à éjaculer ,et par ailleurs quant j'était petit je me suis fait opérer d'ici mais j'ai p...
Percer ou pas ?
FerméBonjour, Après avoir demandé conseil à la pharmacienne Je me suis percé et désinfecter une ampoule sur le gland après des rapports sexuelles prol...
Tramblottte
Bonjour, Ma femme dit que elle a toujours des tremblottte après avoir fait l'amour
Saignement après un rapport sexuel
bonjour , j'ai 16 ans je suis en couple avec un garçon depuis plus de deux ans , nous avons des rapports sexuelles depuis plus d'un an et demi avant...
Preservatif taille
Bonjour, je possède un sexe de 17.5 cm en érection et 14.5 de diamètre quelle taille de preservatif choisir
Ma puberté tardive
Résolu/FerméBonjour, Je croix que à mais 13 ans ça fais 2 semaine Je n'ai pas commencé ma puberté es-ce que cela et a cause de la varicelle que je vient juste...
Mon pénis ......
Bonjour, J ai peur car mon pénis à mais début 13 ans ne fais que 5 ou 4 cm au repos et 6 ou 7 en érection de plus je fais 1m48 es-ce-que cela et du...
Vierge ou pas ?
RésoluBonjour, je voudrait savoir si je suis encore vierge car j'arrive à rentrer mon doigt dans mon vagin et je m'inquiète par rapport à ma mère
Je pense avoir une infection
Bonjour, Bonjour, j'ai 13 et j'ai remarqué aujourd'hui que mon urine est tres malodorante sa sens la m... Et j'ai peur sachant que j'ai aussi un esp...
Cloque sur le prépuce
Bonjour, J'ai un petit souci depuis environ 3 jours. Une sorte de bouton blanc est apparu sur mon prépuce et en observant et en touchant pour voi...
Demande de renseignement
Bonjour, Peut t'on tombé en seinte après un rapport sexuel avec sont partenaire lorsque le partenaire c'est juste essuyé avc un mouchoir pour refair...
Orientation sexuelle
FerméBonjour à tous, Je m'appelle Arthur, j'ai 14 ans, je vais passer en classe de 3eme. Je viens vous demandez conseil par rapport à mon orientatio...
Peau gonfle suite à une masturbation de 10 minute
Bonjour, Bonjour à tous je me suis branlé deux fois dans la même journée mais la deuxième a durée 10 min ou plus environ et je me suis rendu compte ...
Toujours vierge ou non ?
Bonjour, jai perdu ma virginité ya environs 5 mois avec mon copain mais je net jamai seigner ! Du coups je ne sais pas si je suis vierges où pas pars ...
Bout de peau collé au gland problème sérieux
Bonjour, j'ai 14 ans et jarrive à decallotter au repos depuis quelques semaines mais j'ai remarqué un petit bou de peau collé au niveau de la couronne...
J’ai des boutons sous le penis
Photo non permise supprimée par la modération Bonjour j’ai des boutons sous le penis je voudrais savoir si c’est grave , merci de vos réponses .
Touchement de clitoris
Bonjour, mon copain m'a touché le clotiros et j'ai touché son sex il n'a pas ejaculé et son sex n'a pas touché mon vagin ni mon clotiros je peux tombe...
Douleur au testicule droit
Bonjour, je suis sur ce forum pour vous faire part d’un problème qui m'inquiète légèrement. Depuis hier soir j’ai une légère douleur au testicule dr...
Je suis bi, lesbienne ou hétéro ?
Bonjour, je vais bientôt avoir 17 ans et depuis ma première année de lycée, j'ai une amie je me suis beaucoup rapprocher d'elle. J'ai commencé à resse...
Éjaculation tardive
Bonjour, J'ai presque 50 ans, je suis fou amoureux de ma partenaire, tout se passe bien dans notre couple, seulement il me faut un temps variable po...
Éjaculation precoste
Bonjour, J'ai un problème ;une tâche blanche sur mon pénis et je sais pas la raison. Et l'arrivé pas à duré sur une fille
Aide suite au premier rapport sexuel
Bonjour à tous. Ma copine dit qu'elle est devierger par moi sans que le sang coule, mais le soir elle m'écrit que le sang coule... est-ce possible ?
Parodontite : risque d'aggravation pendant rapport buccal ?
Bonjour, Je souffre d'une parodontite depuis trois ans. Après avoir passé des tests, j'ai une hypersensibilité à l'inflammation ; en clair ma bo...
Puberté/séxualité
Bonjour, comment puis je savoir ou j'en suis dans ma puberté? elle a démaré vers mes 13-14 ans et j'ai 15 ans aujourdhui
Verge,comment faire grossir et ralonger ?
Bonjour, comment faire grossir et ralonger une verge ?
Mon vagin gonfle
Bonjour, En fait voila je suis a 4 mois de grossesse et lors des rapport sexuel l'entrée de mon vagin enfle des deux coté( douloureux) après sa dégo...
Penis et poils
FerméBonjour, Suite à mon message de la semaine dernière je suis allez voir mon docteur pour voir si je pouvais faire du sport en toute santé l'année pro...
Masturbation excessive
Bonjour, Combien de fois faut il se masturber dans la semaine sans aucun dangé pouvant affecter la santé
Probleme d'ejaculation
Bonjour, J'ai des probleme d'éjaculation, rien de sort alors que j'ai 17ans
Stresse
Bonjour, alors voilà je stresse un peu je suis en retard de deux semaine sur mes regles ce qui est très rare et il y a plus d'un mois J'ai masturber m...
Vierge
Bonjour, Es que je peux redevenir vierge si j'ai été deviergé par un sport?
Je ne décalotte pas à 14 ans est-ce normal ?
Bonjour, j’ai 14 ans et suite à quelques recherches sur la puberté il y a peu je me suis rendu compte que les penis commencent à se décalotter dans ce...
Douleurs au penis
Bonjour, J’ai un problème je viens de décalotter mon penis au repos et j’ai super mal et j’arrive pas à remettre ma peau sur le gland... et je n’ar...
Douleur et pénétration impossible
Bonjour , j’ai passé le week-end avec mon copain et au fur et à mesure les choses se sont déroulées et nous avons fais les préliminaires , à certains ...
Tâche bleu violette sur mon penis
Résolu/FerméBonjour j'ai 14 ans je vient de me masturber puis j'ai aperçu une petite tâche violette je pensse à un vaisseau qui a éclaté. En fait la tâche et tran...
J'ai un testicule 1,5 fois plus gros que l'autre et différent
Bonjour, J'ai 13 ans, j'ai constaté depuis assez longtemps que j'ai un testicule deux fois plus grand que l'autre. Le n'est pas le problème car d'ap...
Sexualité
Bonjour, comment appelle-t-on le liquide qui sort quand une femme fait l’amour?
Virginité
Bonjour, j'ai constaté que si je mets mon doigt dans mon intimé ça entre dedans ça me fait trop peur et j'aimerais savoir si suis encore vierge ou pas...
Saignements vaginal
Bonjour, j'ai eu un rapport plus exactement un doigté assez énergétique lors des préliminaires j'ai senti craquer et depuis je saigne comme si j avais...
Douleurs après rapport
Bonjour, J’ai 16 ans et j’ai eu mon premier rapport il y a moins de 24h. J’ai des douleurs qui s’apparente à des courbatures sans le haut des cuis...