Question sur la pillule.. j'ai 16ans

anonyme - 5 juin 2019 à 02:37
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 5 juin 2019 à 09:43
Bonjour, je voulais savoir, car j'ai 16ans et j'ai fait ma première fois il n'y a pas longtemps (mes parents n'etant pas au courants), je compte le refaire avec mon copain.. si un jour on veux essayer sans
Est ce que si je vais dans un planning familial et que je demande une pillule, mais que je n'ai pas envie de dire a ma mère que c'est parce que j'ai déjà eu des relations sexuelles, et ducoup si on dit un truc du style "c'est pour être réglée" est ce que la pillule qui vont me donné va être la même que celle pour m'empêcher quand même d'avoir un enfant ou il existe plusieurs sortes de pillules? Enfin je sais pas si vous m'avez compris mais aidez moi
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
5 juin 2019 à 09:43
Bonjour,
Il y a plusieurs sortes de pilules mais toutes sont à visée contraceptive.
"ducoup si on dit un truc du style "c'est pour être réglée" "
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines.

Le planning familial est anonyme et gratuit
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0