Les discussions
Norvelo
Bonjour, c'est la première fois que j'utilise norvelo et 10jours après j'ai eu des rapports protégé quelque minute après j'ai eu des saignements. Est ...
Ejaculation intra vaginale avec pillule
Bonjour, j’aimerais savoir comme je prends la pillule, j’aimerais savoir combien de temps dure les spermatozoides après une ejaculation intra-vagina...
Ma copine n'a pas ses règles
Bonjour, Je vous présente le contexte avec ma copine on a eu un rapport protégé mais le préservatif a malheureusement craquée. Trois jours plus tard...
Gros saignement
Bonjour , ce soir je me suis masturbé avec un shampoing avec un bout "pointu" que je me suis enfilé entierement dans l'anus , j'ai eu du mal à le reti...
Efficacité pilule ?
Bonjour, j’ai pris ma pilule adepal pour la premier fois j’ai fini ma plaquette samedi et depuis pas encore de règle j’ai eux des raport non protégé...
Pillule du lendemain
Bonjour, j'ai des saignement dix jours après une prise de norvelo Est ce que est une signe de grossesse
Rapport un mois et demi après accouchement quel pilules du lendemain prendre
Bonjour, j'ai accouché par césarienne un mois demi maintenant et j'ai eu des rapports non protégés sans monsieur n'ejacule a l'intérieur. Mais j'ai pe...
Pilule perte de plaquette
Bonjour, Je demande votre aide , je suis en vacances je rentre dans 5 jours et j'ai perdu ma plaquette de pilule ( optilova) , il me restait 5 pil...
Liquide des femmes fontaines
Bonjour, Après plusieurs recherches sur le net je vois que nombreux sites indiquent que le liquide des femmes fontaines est incolore et inodore. P...
J’ai une question enceinte ou bien non
Bonjour, J’ai une question. J’ai eu un rapport non protégé le 18 mai et en fait, mes règles n’étaient pas totalement fini (j’ai eu mes règles le 1...
Penis zoom après érection
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon pénis a 22 ans j'ai toujours le penis d un gamin je ne sais quoi faire quand je suis érections le volume au...
Pilule mal prise
Bonjour J’ai débuté ma pilule (Leeloo Gé) le dernier jours de mes règles le 24mai vers 17h, 3à 4heures tard j’ai eu un rapport sexuelle non proté...
Prépuce très tendu
bonjour, il y a quelques semaines je me suis fais opéré du frein (plastie du frein), mais je crois que j’ai un autre problème, quand je suis au repos ...
Mon penis ne grandit pas
Bonjour, J'ai 16 ans et mon penis fais 8 cm au repos et que 11 cm en érection est-ce normal il y a 2 ans j'ais eu une opération au testicule on ma d...
1er fois penetration difficile
Bonjour, j'ai 16 ans et récemment, mon copain et moi sommes ensembles depuis peu et après plusieurs préliminaires, nous avons essayer de passer le c...
Aidé moi je veut avorter de bébé de 2semaine
Bonjour, comment avorter d'un bébé d'une semaine.J'ai besoin d'aide
Enceinte ou pas
Bonjour, j'ai fais ma relation sexuel avec mon copain mais après j'ai commencé a avoir mal en bas su ventre et quelle que pertes blanche je me suis...
Sos, je voudrait mettre un terme à ma grossesse
Bonjour, J'ai un retard de 10 semaines. Comment faire interrompre ma grossesse avec des produits naturels?
Décaler heure de prise pilule minidosée
Bonjour ! Voilà 3 ans que je suis sous Optidril 30, une pilule minidosée. J’ai toujours pris ma pilule à 19h. Mais à cause du travail et d’un plann...
Pillule du lendemain
Bonjour à toutes, Voila je me rends ici car je n'ai trouvé de reponse nulle part... Et apres avoir téléphoné a 6 gynecos de ma ville en vain...le pre...
Brûlures
Bonjour, J’ai eu un rapport il y a 2jours depuis hier j’ai une serviette hygiénique car je vais avoir mes règles et hier matin j’ai été faire pipi e...
Sperme blanc clair
Bonjour, Mon sperme est devenu blanc clair quand je jouis que faire ?
Tomber enceinte en avalant du sperme?
Résolu/FerméBonjour, ma copine a avalée mon sperme le jour de sa fertilité... y'a t'il 1 risque de grossesse? j'ai pas fait les bans d'école alors merci de v...
Douleur pénétration
Bonjour, alors voila mon problème. Depuis quelques mois, du jour au lendemain j'ai une douleur qui est apparut lors de la pénétration. La douleur appa...
Arrêt de la pilule et saignements
FerméBonsoir, Je suis très inquiète. Moi et mon compagnon voulons un enfant j’ai donc arrêté la pilule le 12/05 il y a un mois. Ensuite j’ai eu mes règl...
Première fois
Bonjour/Bonsoir Je vais pas passer par 4 chemin j’ai 20 ans et ma copine 18 et sa fait près d’un an qu’on est ensemble et j’avais essayer de parler...
Écoulement vaginal purulent
Bonjour, Suis une mère avec 2 enfants, il y’a cela 6 mois que je remarque quelques choses d anormal chez moi. De liquide qui coule de mon vagin , de...
Comment « casser » son hymen ?
FerméBonjour, Je m’appelle Océane et j’ai envie de faire l’amour avec mon copain mais je suis encore vierge, j’ai donc essayer de me renseigner et je sui...
Pertes blanches + retard de règles
Bonjour, je suis censée avoir mes règles demain, j'ai pas mal de pertes blanches est ce normal? Est il possible que mon cycle soit retardé car j'ai pr...
Hystérectomie
RésoluBonjour, J’ai subie une hystérectomie sub partielle, on m’a enlevé l’uterus (Qui était énorme) ainsi que les ovaires plus on m’a mis un promontofixa...
Probleme pilule
Bonjour, je voudrais prendre une deuxième plaquette de pilule pour éviter d'avoir mes règles pour un événement important. Je dois la commencer ce soi...
Éliminé le sperme dans le vagin
Bonjour, Je voudrais savoir le nom de la pilule du surlendemain
Peur de decalotter mon gland
Bonjour, j'ai 16 ans et comme écrit dans le titre j'ai peur de decalotter mon gland. J'ai essayé de decalotter mon gland pour la première fois il ...
Implant
Bonjour, aujourd'hui j'ai fais l'amour avec mon copain sans ce protéger il a éjacule dans mon vagin Bon malgré l'implan que j'ai depuis 1 et 2 mois ...
Demande de réponse
Bonjour, J'ai eu mes règles au mois de mai mais elle sont pas rester aussi lgt que d'habitude je prend la pilule depuis 18 ans vous penser que cela ...
Menstruation marron et courte contrairement à d'habitude
Bonjour, J'ai quelque chose de pas habituel, si l'on peut dire. Je m'explique. Je prend la pilule depuis mes 18 ans toujours la même (minidrill) ...
J’ai besoin d’aide et de conseils
Alors voilà bonjour à toutes. Je viens pour vous expliquer mon problème.. Samedi 18 mai j’ai eu un contact direct avec le penis de mon copain sans p...
Retarde des regles
Bonjour, Jai un retard de 2 jours déjà et je stress énormément offert j'ai eu des rapports protéger le 12eme jour de mon cycle pour un cycle moyen d...
Règle anniversaire ? ou à cause de la pilule ?
Bonjour, j'ai arrêté la pilule (c'était des pilules leelo gé) y à pas vraiment longtemps et 1 semaine après je crois, j'ai eu mes règle. Normalement e...
Est il possible de voir l'hymen
Bonjour, Est ce que c'est possible de voir si on a encore un hymen ou pas? Un gynécologue peut-il le voir?
Impénétrable
Bonjour, pourquoi mon pénis ne peut pas pénètre ?
Sos je perds du poids à cause de belanette ?
Pour ma part ça fait depuis 3 mois que je prends la pilule Jasminelle ou du moins son générique Belanette ( c'est exactement la même chose mais en moi...
Ligature des trompes
Bonjour, Je me fait ligaturer les trompes par clips le 10 juillet et c est en debut de mon cycle Je voudrais savoir si l opération est possible ou...
Est-ce que je peux tomber enceinte sans éjaculation ?
Bonjour, Je ne prend pas la pillule, et hier j'ai fais l'amour avec mon copain, et puis juste avant de mettre le préservatif il a voulu rentrer just...
Comment éviter de tomber enceinte dans les 72h après un rapport non protégé
Bonjour, Premièrement Je suis à mon 13eme jour de cycle, nous avions fais l'amour hier à 14h avec mon chéri, c'était pas protégé mais il a éjacule...
Tomber amoureuse que d’hommes plus âgés !
FerméHello ! Je suis une jeune fille de 16 ans et il y a quelque chose qui m’embête un peu... mon attirance pour les hommes qui ont au moins 20ans de plu...
Comment savoir si on c'est déchiré l'hymen ?
RésoluBonjour, j'ai un problème,je me suis masturber et j'ai saigné un peu,je ne sais pas si c'est mon hymen qui c'est déchiré où c'est que j'ai mes règles,...
Retard de règles après pillule du lendemain
Bonjour, J'ai prise la pillule du lendemain (norvelo) le 5 mai après des rapports non protégés avec le 4 mai (moins de 24h avant ) . Je devais ovul...