Les discussions
Hystérectomie
RésoluBonjour, J’ai subie une hystérectomie sub partielle, on m’a enlevé l’uterus (Qui était énorme) ainsi que les ovaires plus on m’a mis un promontofixa...
Probleme pilule
Bonjour, je voudrais prendre une deuxième plaquette de pilule pour éviter d'avoir mes règles pour un événement important. Je dois la commencer ce soi...
Éliminé le sperme dans le vagin
Bonjour, Je voudrais savoir le nom de la pilule du surlendemain
Peur de decalotter mon gland
Bonjour, j'ai 16 ans et comme écrit dans le titre j'ai peur de decalotter mon gland. J'ai essayé de decalotter mon gland pour la première fois il ...
Implant
Bonjour, aujourd'hui j'ai fais l'amour avec mon copain sans ce protéger il a éjacule dans mon vagin Bon malgré l'implan que j'ai depuis 1 et 2 mois ...
Demande de réponse
Bonjour, J'ai eu mes règles au mois de mai mais elle sont pas rester aussi lgt que d'habitude je prend la pilule depuis 18 ans vous penser que cela ...
Menstruation marron et courte contrairement à d'habitude
Bonjour, J'ai quelque chose de pas habituel, si l'on peut dire. Je m'explique. Je prend la pilule depuis mes 18 ans toujours la même (minidrill) ...
J’ai besoin d’aide et de conseils
Alors voilà bonjour à toutes. Je viens pour vous expliquer mon problème.. Samedi 18 mai j’ai eu un contact direct avec le penis de mon copain sans p...
Retarde des regles
Bonjour, Jai un retard de 2 jours déjà et je stress énormément offert j'ai eu des rapports protéger le 12eme jour de mon cycle pour un cycle moyen d...
Règle anniversaire ? ou à cause de la pilule ?
Bonjour, j'ai arrêté la pilule (c'était des pilules leelo gé) y à pas vraiment longtemps et 1 semaine après je crois, j'ai eu mes règle. Normalement e...
Est il possible de voir l'hymen
Bonjour, Est ce que c'est possible de voir si on a encore un hymen ou pas? Un gynécologue peut-il le voir?
Impénétrable
Bonjour, pourquoi mon pénis ne peut pas pénètre ?
Sos je perds du poids à cause de belanette ?
Pour ma part ça fait depuis 3 mois que je prends la pilule Jasminelle ou du moins son générique Belanette ( c'est exactement la même chose mais en moi...
Ligature des trompes
Bonjour, Je me fait ligaturer les trompes par clips le 10 juillet et c est en debut de mon cycle Je voudrais savoir si l opération est possible ou...
Est-ce que je peux tomber enceinte sans éjaculation ?
Bonjour, Je ne prend pas la pillule, et hier j'ai fais l'amour avec mon copain, et puis juste avant de mettre le préservatif il a voulu rentrer just...
Comment éviter de tomber enceinte dans les 72h après un rapport non protégé
Bonjour, Premièrement Je suis à mon 13eme jour de cycle, nous avions fais l'amour hier à 14h avec mon chéri, c'était pas protégé mais il a éjacule...
Tomber amoureuse que d’hommes plus âgés !
FerméHello ! Je suis une jeune fille de 16 ans et il y a quelque chose qui m’embête un peu... mon attirance pour les hommes qui ont au moins 20ans de plu...
Comment savoir si on c'est déchiré l'hymen ?
RésoluBonjour, j'ai un problème,je me suis masturber et j'ai saigné un peu,je ne sais pas si c'est mon hymen qui c'est déchiré où c'est que j'ai mes règles,...
Retard de règles après pillule du lendemain
Bonjour, J'ai prise la pillule du lendemain (norvelo) le 5 mai après des rapports non protégés avec le 4 mai (moins de 24h avant ) . Je devais ovul...
Règle peu abondantes depuis 3 mois
Bonjour, Voilà mon problème depuis le mois d'avril j'ai des règles vraiment très très étranges... Au mois d'avril j'ai fait 2 fois un rapport non ...
Taille penis 13 ans
Bonjour, J’ai 13 ans et mon penis mesure 7 ou 8 cm en erection alors que mes amis parlent de 15 cm Est-ce normal d’avoir un penis de 7 ou 8 cm a mo...
Comment détruire une grosses
Bonjour, Comment détruire une grosse
Problème d'éjaculation
Bonjour, J'ai 13 ans et quand je me masturbe je n'arrive pas a éjacule est-ce normal ou pas mon pénis fait 6,5cm en érection et au repos 4 cm se n'a...
Oublis de pillule pendant 3j
Bonjour, Je suis partie en vacance et durant 3j j’ai oublier de prendre ma plaquette vendredi (je reviens lundi). Je suis à ma 3ème semaine de ma pl...
Je me suis rasé les poils pubis et maintenant je saigne
Bonjour, J’ai 13 ans et je viens de me raser les poils pubis et Maintenant je saigne que faire ?? remède je sais pas AIDEZ MOI MERCI
Arrêt pilule
Bonjour Bonjour, j ai pri une pilule cerazette qui m'a donner mes règles pendant 3 mois !!! Suite à ça je l es arreter le 13 mai en plein milieu de l...
Pilule problème de délais ????
RésoluBonjour, J'ai récemment commencé la pilule. Et mes "règles" sont arrivé 7 jours en avance. Je prend optilova et je ne sais donc pas si je dois comme...
Question dbesoin d'aide
Bonjour, les filles j'aimerai vraiment savoir :en ce moment j'ai vraiment envie des hommes(mariés ) j'ai 18ans(vierge) et jai peur de faire l'amour a...
Accident dejaculation
Bonjour, J'ai u mon rapport sexuel hier et j'ai pris 2 pilule norlevo 1'5 mg après 2 heures du rapport et la je stress et l'anxiété surtout j'arrive...
J'ai un doute sur la taille de mon penis (15 ans )
Bonjour, Je m'appelle maxime et j'ai des doutes sur la taille de mon pénis (je sais que ce n'est pas la taille qui compte mais comment s'en servir )...
Durée de vie virus vih
Bonjour, Si le virus du sida ne vit pas à l'air libre, pourquoi estime t'on que les godemichets sont une source de contamination ? Combien de temp...
Prise de sang mst ?
Bonjour, Il y a 1 mois mon copain et moi avons fait une prise de sang pour voir si nous avons une mst, les résultats sont négatif pour les deux, mais...
Retard des règles dur à l'arrêt brusque des pilules
J'ai un retard de 23 jours, mes règles devraient venir le 17 mai, c'est pas venu, pour êtres sûr j'ai effectué une prise de sang, le 23 mai, absence d...
Virginité
Bonjour, A peine une semaine j'ai perdu ma Virginité sans mon vouloir ....c'était très douloureux et je saignais beaucoup ......alors ma question es...
Implant contraceptif perte marron
Bonjour, Cela fait un mois que j'ai eu mon implant (depuis le 6 mai 2019) et un mois après depuis la pose j'ai des pertes marrons depuis maintenant ...
La pilule stop les règles
Bonjour, Mon copain va venir aujourd’hui et je viens d’avoir mes règles aujourd’hui aussi. Je viens de prendre ma première pilule. Est ce que cette ...
Virginité
Bonjour, Lors de mon premier rapport mon partenaire n'a pas beaucoup pénetrer ,je peux savoir si j'suis tjrs vierge ou pas ?merci
Nounou
Bonjour, j'ai fini mes menstruations le 4juin et j'ai fait l'amour avec mon copain le 6juin, est ce que je suis exposée au risque de grossesse ?
Renseignement
Bonjour, j'ai pris comme méthode contraceptive une pilule OP (Jasmine) pour la première fois. Je n'ai jamais utilisé de contraceptif avant. Je l'ai co...
Inquietude
Bonjour, J'ai 33 ans et je me masturbe depuis l'âge de 17ans. J'ejacule presque 5 fois par semaine . Actuellement j'ai peur et je me demande s'il ...
Envie
Bonjour, Svp est ce que c’est vrai quand la fille n’est plus vierge elle aurait besoin de d’autres Rapports ?
Sensibilité gland
Bonjour, Je m'appele Julien j'ai 14 ans Je me suis décalotter pour tenter pour la 1ere fois de nettoyer mon gland et j'ai été surpris par une douleu...
Problème inquiètent
Bonjour, j ai 15 ans mais mon pénis au repos mesuré que 9cm mais en érection il en fait 13.5cm est ce que c est grave
Attrapé le vih dans un couple vierge
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'attraper le VIH si les 2partenaire sont vierge(puceau) ?
G bésoin de votre aidé
Bonjour, Une femme peut coulé du sang pendant un rapport sexuel pourkoi
Regle pillule du lendemain
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport non proteger avec mon copain le 30 mai et le lendemain j'ai prit la pillule du lendemain. Tout ce passait bien et la apr...
Infection sexuellement transmissible, chlamydia
Bonsoir à toutes, j'ai 19 ans. C'est la première année que je vais chez un gynécologue. L'année dernière en juillet en étant allée voir une général...
Pilule en trop et rapport
Bonjour, J’ai fini ma plaquette de pilule dimanche, mais il se trouve qu’avant hier (mercredi) j’ai pris une autre pilule d’une nouvelle plaquette (...