Les discussions
Problème d'erection, 66ans
Résolubonjour jai 66ans et jai du mal a bandè esque ses normal jaime le sex je soufre pour sa ou je doi madressè a quel medecin merci beaucoup
Trop de douleur
Bonjour, ça fait 5 moins que je suis avec mon copain et ça fait 2 moins qu'on essaye de faire l'amour(c'est ma première fois). Le problème c'est qu...
Gingembre maché
Bonjour mâché du gingembre est-il bon pour la santé et le sexe
Je stresse !!
Bonsoir, s'il vous plaît, est ce que a force de faire des frotti frotta je risque d'être "mi-vierge" ?? Sachant que mon conjoint ne me penetre pas .
Tombée amoureuse de son sexfriend
FerméBonjour, Je suis tombée amoureuse de mon sexfriend et je souffre énormément Je ne sais pas quoi faire pour me sentir mieux... Merci de vos ...
Des caresses qui me font peur
FerméBonjour, J'ai 14ans et je suis une fille. Mon voisin, qui est l'ami de mon père, me donne des cours d'anglais et de piano. Il est marié et à 60-70a...
Problèmes vaginaux
Bonjour , Voilà je suis une jeune de 20 ans et j'ai énormément de problèmes vaginaux J'ai 1 ou 2 infection urinaire par mois et qui se suit dès myc...
Je ne ressens pas de plaisir. je ne sais si j'ai un probème-help
Bonjour à tous et à toutes, et merci de m'accorder ces quelques minutes. J'ai créé mon compte à la minute, dans le but de poser cette question, car je...
Renseignement
Bonjour, J'ai fais l'amour avec mon copain sans preservatif et je sui sous pillule depuis 8 jours sachant que je la prend correctement c'est possibl...
Je comprends pas pq
Bonjours Quand j'essaye de me décalotter le bout de mon prépuce est trop petit ducoup quand je suis en ériction mon gland ne passe pas au dessus ...
Problem de femme
FerméBonjour, j’ai un gros problème, j,aime ma femme me ne peux pas lui être fidèle Jaime trop les femme et leur faire l’amour. en un mot jouir ce comme...
Obséder par le corp et sex féminin
Bonjour, J aime faire l amour et quand je vois le corp féminin telment exister rapide comme une TGV après le premier contact mon sex tombe et j ai ...
Regles
Bonjour, Je m inquiéte je préparer mon mariage toute seule j'ai pas eu mes règles pendant deux mois 8 jrs avant le mariage elles sont arrivées et 7 ...
Démangeaisons et gonflement !
Bonjour, J'ai 16ans, depuis quelques jours mon vagin me gratte énormément, et si je gratte ça me brûle vrmt beaucoup ! Et là je m'aperçois que mes p...
Perte marron rouge apres une semaine des règle sont passer
Bonjour, jai des pertes marrons clair une semaine ou deux après les règles mais je suis vierge je ne prend pas la pilule cela peut être grave ?
Decalotter son penis
Bonjour, j'ai 17 ans et je vais aller droit au but es que c'est normal d'avoir mal quand je decalotte mon penis ? (J'arrive a le decalotter entièremen...
Transmission vih
Bonjour Je suis en ce moment en stage à l'hôpital et je travaille avec du sang de patient atteins du VIH. Lors d'une manip j'ai reçu une toute peti...
Aider moi a me sentir mieux sil vous plait
Bonjour je mappelle amelie et je stress! Je depuis environ 2 ans je prend la pillule alesse non en continu et la premiere pillule de la 2ieme semaine ...
J'ai 16 ans et..
Bonjour, J'ai 16 ans, et je suis avec mon copain depuis 5 mois. Nous avons tenté l'expérience de la pénétration, mais rien à faire. Je ne ressens a...
Problème de décalotage
Bonjour, cela fait bientôt quatre ans que je me masturbe et depuis je n'ai jamais arriver à décalotter mon penis j'arrive un peut à décoller sur 1 cm ...
Bonjour, bon moi c'est un peu different la, après mon premier ejaculation je pxeu pas faire la 2em tout ca pour dire que je peux pas faire le sex aprè...
Spermatozoïdes courageux ?
Bonjour, Mes regles viennent de se terminer et cette nuit j'ai eu un petit moment torride avec mon copain. Il avait enlevé son caleçon, et j'avais e...
Odeur peut gênante
Bonjour, Je me lave tous les jours mais le lendemain j'ai toujours une peutite odeur pas très gênant le mais Cela reste quand même assez gênant po...
Avoir un enfant
Bonjour docteur j ai 47ans et je suis diabétique depuis l âge de 11ans c est dernier temps je ne bande plus et pourtant j ai envie de faire l amour ...
Pilule daily gé
RésoluBonjour, J'ai commencé la pilule daily Gé il y a maintenant 1 mois je les pris tout les jours à la même heure je ne l'ai jamais oublier et je n'es e...
J'ai eu 2 fois mes règles ce mois ci
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est normal j'ai eu mes règles 2 fois ce mois ci
Risques de mst ?
FerméBonjour. Je trvaille pour un societe, un grand groupe qui oeuvre en Afrique au Soudan. Je suis chargé de negocier avec les tribus le passege sur l...
Decalotter
Bonjour, j'ai 13 ans et demi et je n'arrive pas a me decalotter en étant en érection et il y a un petit bout de peau ki empêche le decalottement E...
Douleur pendant les rapports sexuelles
Bonjour, j'ai 20ans et j'ai une vie sexuelle depuis mes 16ans mais je met jamais long pendant mes rapports je ressent une douleur à un certain momen...
Odeur vaginale
Bonsoir à tous! Alors voilà, je viens ici car j'ai une "forte odeur au niveau du vagin". Je m'explique. Je me lave tout le temps et tous les jour...
Douleur décalottage
Bonjour, J'ai 17 ans et je viens d'arriver il y a une heure à totalement me décalotter...Vraiment involontairement! Et, depuis, impossible de toucher...
Relation sexuel en couple
Bonjour, je suis un homme viola je voudrai savoir , car j ai été opéré d une hernie inguinale le 12 07 2016 , donc déjà une semaine , je vais bien , ...
Décalotage
Bonjour, De base je ne suis pas circoncis quand je fesais l'amour mon gland ne sortais pas et là il est sortie et même on repond la peau ne recouvre...
Absence d'érection matinale et perte d'érection
Bonjour, j'ai un problème, hier j'ai vécu une situation difficile, j'ai eu ma première relation intime avec ma fiancée mais j'ai eu une faible érecti...
L'anal.
FerméCoucou... Sa me gêne beaucoup de parler de sa.. Mais parfois mon amoureux veut faire de l'anal... Et sa me fais terriblement mal.. J'ai de la misère a...
Comment je doit faire jouir ma femme
FerméBonjour, bj commant je doit faire pour que ma femme jouise car elle na plus de rection je leche sons clitoris et elle ne jouis pas allor comment je do...
Bouton rouge sur le gland
Bonjour, J'ai des boutons rouge sur le gland depuis maintenant 1 ans voir plus sa m'inquiète et esthétiquement c'est... J'ai 15 help plz je n'irais ...
Je saigne à chaque rapport
Bonjour, J'ai 18 ans et je me pose une question à chaque rapport lors de la pénétrations je saigne c'est très gênant pour moi et pour lui je voudrai...
16 ans et mon penis prends une courbe
Bonjour, mon pénis prends une courbe vers la gauche a peu près 20 a 25 degrés et il mesure environ 15 cm et j'ai 16 ans je voulais savoir si je devr...
Coucher sans préservatif
Bonjour, J'ai coucher sans préservatif mais ca n'a durer que 2 minutes, j'ai demandée qu'il met un préservatif, il s'est donc retiré et il n'a pas e...
Plaisir
FerméBonjour, Je n arrive plus a trouver de plaisir avec mon mari, j ai des brulures vaginale quant il insiste Je ne sais plus quoi faire j ai peur qu i...
Informations sur la date des derniers rapports sexuels
Bonjour, Je suis une femme âgée de 32 ans et côté coeur c'est le calme plat depuis plusieurs mois. J'ai accepté de recevoir un ancien camarade de ...
Perdue
Bonjour , j'ai une amie qui a retrouver avec son ex et lui a voulu kil est des rapport ont a FAI les préliminaire mais na op voulu kil la penetre par ...
Symptômes vih
Bonjour, à vous silvouplait une toux séché c'est une toux qui est comment ?? Et pour la diarée c'est chaque jours ou par saison ?? Les symptômes du ...
Le cunnilingus
Bonjour, je voudrais savoir les dangers encourus par les hommes qui lèchent les femmes
Ist ? mst ?
Bonjour, Mon compagnon à déjà eu des rapports avec d'autres filles avant moi, il m'a dit qu'il s'est toujours protégé, sauf que j'ai un peu peur p...
Lécher le vagin sa de risque?
FerméBonjour, Moi c michel est lécher le gros lévre de vagin sa de risque?
Sodomie
Bonjour, est ce qu'on peut utiliser la pommade pour faire la sodomie.svp,Roudy
A l'aide slvp
Bonjour je m'appelle lara j'ai 20ans je suis de sexe fiminin et j'ai une relation de sexe avec une femme sa fait quelle que anner j'ai eu mais regles ...
Mon gland est bleu/violet
Bonjour, Jaimerais beaucoup savoir quesque je peut faire pour que mon gland ne soit plus bleu et qui ne me fasse plus mal quand je le touche ( jai 1...