Les discussions

Règles

Bonjour, j'ai eu des rapports sexuels non protégé avec mon copain et je suis tomber en sceinte de lui comme je ne voulais pas un enfant pour le mom...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Prepuce

Bonjour, Je n arrive pas du tout a decallotter mon gland Quand je me masturbe j ai mal Et j ai mal lors de penetration D apres vous est ce qu il ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pertes blanches

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai BEAUCOUP de pertes blanches. Quand je dis BEAUCOUP c'est que des fois, on voit une tache sur mon jean ... C'est devenu t...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Je suis gay a 13 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en 4 éme er je suis amoureux d un mec de ma classe qui a redoublé.je le trouve trop beau j en suis sur qu il est etero. J ai trop e...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
begonie

Primo infection vih. dois-je m'inquiéter ?

 Fermé

Bonjour, Je suis revenu il y a 4 semaine d'un long séjour en Afrique du Sud. 2 semaines avant de revenir (il y a donc 6 semaines), j'ai bu excess...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
joraline

Problèmes préservatifs

Bonsoir ! Voulant faire ma première fois avec ma copine, je pris donc la décision de partir en quête du préservatif idéal... Cependant après maintes...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Sucremax

Taille du penis

Bonjour, j'ai 13 ans et mon penis fait 16 cm il me paraît grand car mes amis en ont des plus petit. Dites moi si c'est normal.

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
stf_frmu

Laisser mon penis décalotter

Bonjour, j'ai 14 ans et j'arrive à me décalotter normalement. Je voudrait juste savoir ci ses normale que lorsque que je touche mon gland ça me fait u...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Grains de fordyce

Bonjour, J'ai 16ans est depuis 1ans j'ai se que l'on appelle " les grains de Fordyce "sur le penis, je voudrais s'avoir quand cela partira . Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Andy31200

Premiere fois

Bonjour, Excusez-moi de vous déranger mais une question me trotte en tête.. voilà, alors en fait en septembre derniere, le 1 septembre 2015, j'ai ...

17 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
roudoudou22

Vih positif ?

Bonjour, J'ai été menacé dimanche soir par un très fort palu j'avais tout mon corps en feu mes doigts et orteils glacés la tête qui fessait mal et u...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Mal au testicule droit après une opération de la hernie

Bonjour, j'ai 27 ans et j'ai mal au testicule droit après une opération de la hernie et souvent ça gonfle pendant la douleur

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Frein trop court

Bonjour à tous j'ai 15 ans et depuis bien longtemps je n'arrive pas à décalotter en éréction du moins par entiérement puisque mon prépuce s'arrete jus...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Bouton sur mon pénis {probleme}

Bonjour, il y a une semaine le bouton était de 2-3mm et maintenant il a grossit a 5-6mm... On dirait un bouton qu'on pourrait avoir sur le visage, mai...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Première fois

Bonsoir à tous ! Aujourd'hui j'ai fait ma première fois avec mon copain, on s'est retrouvés chez lui pour feter nos un an de relation. Mais je ne sais...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Kika000000

Nombreux kystes aux testicules

Bonjour à tous, Je me présente,j'ai 22 ans,je vis en région toulousaine. Depuis maintenant plusieurs année,j'ai des dizaines de kystes sur la peau ...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Letoulousain22

Prise de sang

 Résolu

Bonjour, Petit question svp, Lors d'un froti frotta avec mon mec sans pénetration j'ai pris directement la pillule du lendemain et étant inquiète ...

17 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
joraline

Retard de règles

 Résolu

Bonjour, vous pouvez m'aidez. J'ai Eu mes règles le 18 avril et jai eu mon rapport le 5 mai et je devais avoir mes regles le 24 mai mais toujours pas ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Vaginose bacterienne ( gardnerella)

Bonjour, Comment attrrape t-on une vaginose bacterienne? Je vous remercie de votre repose.

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte par faute

Bonjour, J'ai 15 ans et hier j'ai eu mon premier rapports avec mon copain mais le préservatif à craqué j'aimerais donc savoir si il y a des risques q...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Relation sexuelle sans préservatif, éjaculation en dehors

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai fais l'amour avec mon copain aujourd'hui, j'aimerais savoir si il a des risques que je tombe enceinte sachant qu'il y ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Pertes marrons odores

 Résolu

Bonjour. Alors voilà j'ai 14ans je suis réglée et mes règles sont finies depuis 2 jours et depuis ce moment j'ai des pertes marrons qui sentent vraim...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

A l'aide mon ami ne veut plus faire du sex

 Fermé

Bonjour, je suis un jeun algerien gay j'ai un connu un mec depuis presque un an on vivait pas ensemble mais on se voit presque tout les jours au debut...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
begonie

Rapport sans capote pendant les regles

Bonjour, Avec ma copine on voulait faire l'amour mais elle avait ses règles, on a fini par le faire et j'ai giclé dedans en me disant que comme elle...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Virginité

Bonjour, J'ai pratiqué la sodomie avec mon copain il a l'entré forment et il a pas de pénétration vaginale mais il a frotté son sex sur mon vagin m...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Andy31200

Normal de mouiller à 12 ans ?

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et je voulais demander d'une façon indiscrète si c'est normal que je sois exiter et que je mouille à cette âge là ? Suis-je la se...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Boutons sur le penis

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai de petis boutons sur le penis. Auriez-vous une astuce pour me debarasser de ca car c'est assez gênant et complexant ?

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Andy31200

Sang

Bonjour, Je voudrais savoir si une fille qui n'a jamais couchez avec un garçon pourrai saigné lors de la première fois

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Andy31200

Ma future femme à perdu son hymen, (mauritanie)

 Fermé

Bonjour, Ma future femme a perdu son hymen par accident lors d'une consultation chez un gynéco. elle demande si vous connaissez un produit pharmaceu...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
joraline

Sos masturbation intense

Bonjour, Je suis une fille et me masturbe au moins 9 fois par jours et je pourrais le faire plus souvent.. Je voulais savoir si c'est grave et si je...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Clinicus

Douleur ovaires après rapport avec implant

Bonjour, quand j'ai des rapports et qu'on a terminé j'ai des douleurs atroce au niveau du bas ventre je sent que ce sont les ovaires, ça dure en génér...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'erection

Bonjour, je voulais demander de l'aide car je n'arrive pas a avoir une erection apres avoir éjaculé.

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Clinicus

Liquide

Bonjour, j ai remarqué quelque chose quand je mette a l'aise (W.C)un eau blanche collant sort dans mon pénis surtout quand je me concentre pour que ca...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Clinicus

J'ai mal au gland

Bonjour, Je m'appelle raphael j'ai 15 ans et j'ai un problème j'ai mal au gland pourtant j'arrive à decalotter mais celui ci me fait mal quand je le...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Clinicus

J'ai peur d'être enceinte

 Résolu

Bonjour, j'ai fais ma première fois hier, on été pas protégé je ne prend pas la pilule.. Mais j'ai peur d'être enceinte car il ma éjaculé sur mon dos ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Andy31200

Bouton entre-jambe, que faire ?

Bonjour, Bonsoir Ayant l'entre cuisse qui me faisais un peu mal , je me suis gratté et j'ai touché un bouton. J'ai jamais eu de bouton sauf des ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Clinicus

Taille du penis

Bonjour, s'il vous plait je voulais savoir si c'est un probleme le fait que j'ai pris juste 2cm de taille du penis j'ai 18ans aujourd'hui et je pese 6...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Clinicus

Peur de la premier fous amoure

Bonjour, J ai 13 ans et j ai très envie de faire l amours et ma copine et dacore mes j ai peur qu'elle tombe en ceinte mm protéger mr je voudrai avo...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Perdue

 Fermé

Bonjour J'aurai besoin de conseils ou d'une explication. Mon petit ami, lors d'un débat très charnel, m'as fait une demande plutôt troublante...le do...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Éjaculation

Bonjour, j'écule vite.j'ai 25 ans.comment corriger?

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Je me souviens pas avoir eux des rapports sexuels

Bonjour, j'ai 15 ans je n'ai jamais eux les règles de ma vie , l'autre un jour avec des amis à moi on a fait une soirée , et deux amis à moi me disent...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Andy31200

Analyse

Bonjour, J ai fais des analyses ce matin je vais les cherchers il y a ecrit assez nombreuses leucocytes , assez nombreuses cellules epitheliales et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Andy31200

Phimosis ou pas ?

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir certaine explications, donc voilà je suis un jeune homme de 23 ans et je me suis jamais reelement poser de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Virgil

Problème de p*nis

Bonjour a tous et a toute, je vous explique mon problème, Je suis un jeune ado de 14 ans et quand je suis avec la copine je commence a bander pour ri...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Detor

Taille

Bonjour, j'ai 14 ans et mon penis fait seulement 17cm je voudrait savoir s'y il va continuer de grandir ou pas

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai du sperm c'est normal ?

 Résolu

Bonjour, je m'inquiète pourquoi j'ai du sperme transparant j'ai beaucoup de poil mais je comprans pas pourqoi j'en ai a 11 ans c'est normal ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Titou0105

Mouiller à 12ans c'est normal ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12ans et je "mouille",je suis souvent exiter et je me masturbe est ce normal ? Merci si vous répondez

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
joraline

Renseignements sur les condylomes

Bonjour, une question a poser j ai eu un rapport protege avec un ami et celui ci m annonce qu il a deja une autre partenaire qui ne presente aucun s...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma premiere fois

Bonjour, J'ai 15 ans, je viens d'avoir ma première relation sexuelle avec mon copain. Alors voila je me confis ici car je suis perdu même au bord d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
begonie

Poils

Bonjour, je commence a avoir des poils.est ce le début de la puberté?mon pénis va grandir? arrivée de sperme...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
joraline
Résultats 17901 - 17950 sur un total de plus de 50 000