Les discussions

Pilule + antibiotique & complément alimentaire = y'a t-il un risque ?

Bonjour, Ma gynéco m'a prescrit un antibiotique faisant apparemment partie de la famille des "macrolides" (qui d'après mes recherches diminuerait l...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Andy31200

Regles après ivg

Bonjour, Bonjour J’aimerai savoir si vous aviez eu des cycles longs après l’ivg? Je vous explique après l’IVG le 20 fevrier j’ai eu un cycle l...

Andy31200

Boule dure levre supérieur urgence

Bonjour, Depuis moin de 1heure une boule est à l’intérieur de ma lèvre supérieur, la boule est grosse, un peu rouge, heureusement elle fait peu mal ...

Andy31200

Oublie de pilule 1jr

Bonjour, J'ai oublier ma pilule et faire l'amour le meme jour c'esta a dire jé oublier la pilule le vendredi et faire rapport le meme vendredi que f...

Andy31200

Mom utérus se contracte

Bonjour, Depuis deux mois mon copain et moi essayons d’avoir un rapport sexuel. Cependant après les prés lit même si je suis très mouillée et je peu...

joraline

Mon sexe diminue

Bonjour, Quand je me masturbe mon sexe diminue de jour en jour et j ai les troubles d érection aussi et je crois que c est depuis c est depuis 5 moi...

begonie

Mon gland ne sort pas

Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans et a l'école ont peut malheureusement voir les penis des gens.Mes amis mon fait voir que mon gland ne sort pas.J'ai très peur c...

Dernière réponse le 25 mai 2019 par
joraline

Pertes blanche

Bonjour, J’ai 16 ans et j’ai tout le temps des pertes blanches, je ne sais pas comment les stopper et c’est du a quoi. Mes pertes peuvent être liqu...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
essentielles2003

En couple depuis bientôt 2 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, je me permet de vous contacter car j'ai besoin d'aide et de conseil. Je suis en couple depuis bientôt 2 ans avec une femme formidable ...

Andy31200

Mon penis

Bonjour, mon penis mesure 21 cm de longueur et je voulais savoir si cela etait grand . De plus , quand je parle de la grandeur de mon penis , les gens...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Andy31200

Stérilet de 5ans er perimenopause

Bonjour, Ayant un stérilet mirena, ça va faire 5 ans en Août. J'ai fait une prise de sang qui indique que je suis en periménopause. Ma gynéco m'a di...

Andy31200

Comment retarder mes regles

Bonjour, svp j'ai besoin de votre aide je veux retarder mes régles au moins 2 semaines sachant que je n'ai jamais utilisé la pilule . mais je veux l...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Andy31200

Je n'arrive pas à spermer

Bonjour, Je vais bientôt avoir 15 ans et je n'ai toujours pas eu de sperme ou éjaculer. Et pourtant meme des copins à moi on déjà eu. Je ne sais pas...

DCI

Sexualité

Bonjour, Quelle est la durée du spermatozoïde femme dans le vagin de la femme

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
joraline

Je ne veux pas avoir de bébé

Fermé

Bonjour, donc je peux me considerer comme enceinte ?

Andy31200

Je ne veux pas avoir un bébé

Bonjour, je ne veux pas avoir un enfant j'ai eu un rapport hier le 24mai et mes règles doivent venir le 26mai est ce que je peux tomber enceinte ?soye...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Andy31200

Oubli pilule

Bonjour, je prends la pilule optilova 20 et j'ai eu un rapport non protégé en deuxième semaine soit le 5e jour (mercredi) . J'ai pris la pilule le soi...

Andy31200

Je suis un peut perdu

Résolu

Bonjour, J'ai couché avec mon fiancé il a pénétré juste la pointe j'aimerai savoir eceque je suis tjr viérge .

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Andy31200

Retarder les regles d une semaine !

Fermé

Bonjour, je me demande comment je vais prendre les pilules microgynon 30 pour retarder mes regles d une semaine , sachant que mes regles commence ...

mastanabelle

Mon pénis ne grandit pas

Bonjour, j'aurais 14 ans dans quelques mois,je remarque que ma puberté n'a toujours pas débutée

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Energizor

Retard 10 jours, ovulation sûrement tardive

Bonjour à toutes, Ceci est mon premier post. J'explique ma situation j'espère que l'une d'entre vous pourra éclairer ma lanterne.. J'ai 23 ans ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Andy31200

Contraception/grossesse

Bonjour, J’ai eu un rapport non protegé 3 jours après ma période d’ovulation , j’ai pris la pillule du lendemain « norlevo » 2 heures après , j’aime...

Andy31200

Avorter

Bonjour, je suis enceinte de deux mois et je voudrais avorter sans que mes parents ne soit au courant j aimerai bien rencontrer un médecin mais je n...

Andy31200

Infidelite

Fermé

Bonjour a tous ! Je me vois obligée de poster mon histoire , j'ai besoin d'en parler ..! Je m'appelle Margaux , j'ai 22ans ! Secretaire dans une agen...

Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Andy31200

Jai 16 ans et je nes jamais eu de rapport

Bonjour, Jai 16 ans et je n'est jamais eu de rapports avec un garçons.Mes amies l'on deja fait et franchement je voudrai essayer pour voir se que sa ...

15 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Diva

Masturbants

Bonjour, J’arrive pas à arrêter même quand j’étais en couple je le faisais en cachette

Andy31200

Ligature des trompes il ya 11 ans grossese possible ?

Bonjour, jai 38 ans Je me suis fait ligaturer les trompes il ya plus de 10 ans pourtant aujourd'hui jai l'impression d'être enceinte jai u mes règle...

Andy31200

Mentruaation

Bonjour, J'ai eu deux fois mes règles, dures moi est ce que ça pourrait entraîner un retard pour moi à mes règles suivantes?

Andy31200

La pilule du lendemain peut il entrainé des modification sur un cycle sexuel

Bonjour, J ai eu des rapport sexuelle non protéger avec ma copine le 25 février elle a pris la pilule du lendemain et ça modifié c est règles qui es...

Andy31200

Grossesse non desirée

Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle, je suis enceinte d'un mois et j'ai un bébé de 6 mois je ne suis pas prête à avoir un autre comment faire sans que mon mar...

Dernière réponse le 24 mai 2019 par
joraline

Taille penis 13 ans

Bonjour, Je vais pas passez par 4 chemins mais je me pose une question Mon péni fait 11cm au repos et 16cm en érection, pour une largeur de 7,5cm...

DCI

Après c’etre decaloter que faire ?

Bonjour, après c’etre d’écaloter Que faire ? Je me suis decaloter quand jetait au repos puis en erection le lendemain je suis en erection et mon gland...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Energizor

Je me branle

Bonjour, J'ais13 ans et je me branle 1 fois tout les 2 3 jours Quels sont les consequences

Energizor

Sos (douleurs au trompes causes et traitement)

Bonsoir Je m appelle Marianne j ai un retard de 2 jours mais je ne comprend pas pourquoi j ai mal au trompe gauche je tiens a rappelé que ces pour la ...

DCI

Avortement rapidement

Fermé

Bonjour, comment faire pour avorté rapidement et je veux connaître les Risques qui s’oppose

Dernière réponse le 23 mai 2019 par
joraline

Jai 13 ans

Bonjour , Est ce que c'est normal que mon pénis a 13 ans est petit environ 5 cm et quand je me masturbe 8 ou 9 cm et comment je peut savoir si jai mon...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
begonie

À l'aide j'ai de la peau collée à mon gland

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai de la peau collée à mon gland sur la partie gauche et j'ai des petits boutons sur le gland et quand je touche mon gland ç...

joraline

Bonjour, Depuis un bon moment je vois un sort d'abcès au niveau des poils de mon pénis et ça m'inquiète j'ai besoin de votre avis merci

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Andy31200

Ai-je les mst, ist ou sida ?

Bonjour, Jai un petit souci la jai eu une relation sexuelle non protégés avec une fille il ya de cela 3 semaine et depuis 3 jours je récent une doul...

Andy31200

Oubli pilule optilova 2 jours

Bonjour, J’ai oublié de prendre 2 comprimés de ma plaquette, sachant que je suis en troisième semaine. J’ai donc pris les deux comprimés oubliés au...

Andy31200

Auto doigtage

Salut, parfois je me fais plaisir en doigtant sauf que je saigne souvent alors que cest hors periode de regles et je ne suis plus vierge Avez vous un...

Andy31200

Risque de grossesse un jour avant date prévue pour les règles . sans règles str

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé un jour avant la date Prévu pour mes règles . Est ce possible de tomber enceinte? SVp

Andy31200

Pertes marron claire, grossesse?

Bonjour, cela fait depuis le samedi 11 mai que j'ai arrêter la pilule et cela faisait depuis le 26 mars jusqu'au 11 mai que je prenais la pilule (pou...

Andy31200

Ou psi

Bonjour, J’ai eu un rapport protégé pour la première fois y a un mois mais j’ai pas encore eu mes règles j’ai deux semaines de retard on a fait un t...

Andy31200

La capote m’a éclatée une veine

Bonjour, j’ai utilisé une capote dernièrement et l’élastique a je crois pété une veine. Il y a une tache violet/rouge à l’endroit où ce trouve l’élast...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Andy31200

Taille pénis à 13 ans

Bonjour, je m'appelle Alexandre j'ai 13 ans et demi et mon penis mesure 7 cm au repos et 12 cm en erection est ce que je dois m'inquiéter

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Energizor

Je n’arrive pas me décalotter

Bonjour, Je n’arrive pas à me décalotter quand je suis en érection , quand je suis au repos j’y arrive facilement mais en érection je n’y arrive pas...

Energizor

Absence de règles

Bonjour, une copine à moi a eux un rapport sexuel protégé et son copain n’a pas éjaculé a t’elle des risques de tomber enceinte?

Andy31200

Ligature des trompes

Bonjour, Alor jai fai une ligature des trompes le 19fevrier(ablation des trompes). Jai eu mes regle le 21mars mai depui plus rien Ca peut être du...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Marina

Oublie pilule 3e semaine

Bonjour, Je prends la pilule depuis peu. J'ai oublié la 7 ème pilule avant la fin de la plaquette. Je l'ai prise de lendemain avant plus de 12h de...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Andy31200
Résultats 18101 - 18150 sur un total de plus de 50 000