Les discussions

Taille penis

Bonjour,jai 13ans mon penis fais 5cm Uand je suis pas en érection et 11cm en érection je n'est pas de spermatozoïdes pas de bouton dacne As de poils ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'une réponse

Bonjour, Ma copine à eu des rapports sexuels avec son partenaire le 8eme jour et en a eu un autre le 9eme jour avec un autre partenaire. Elle aimera...

samgunsjovirow

Grave infection dans mon pénis (haïti)

Bonjour, Aider moi s'ilvouplaît J'ai une grave infection dans mon Pénis PS : Modification du titre : Help me I'm very sick La Modération

Andy31200

Question pénétration

Bonjour, SVP j'aimerais savoir si quand on met juste le bout du pneus, on parle toujours de pénétration?? Ou si c'est quand on met tout le peine et...

20 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Lauri

1 mois que je suis dans ma semaine.

Résolu

Bonjour, C'est la première fois j'utilise se site. J'ai un gros problème! Ça fait 2 mois que j'ai arrêter ma pillule. Il y a environs 1 mois, j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment mourir en sommeil

Fermé

Ca fait 4 ans que j'aimerai dormir et ne plus me reveiller...j ai 22ans et m fait violer par mon pere depuis l age de 8 ans...ma mere le sai et mes de...

Dernière réponse le 26 mai 2016 par
joraline

Comas lors de leur première fois urgence!

Bonjour, Mon meilleur ami m'a annoncé qu'il avait fait sa premiere fois et que pendant leur rapport la fille est tombée dans le comas. J'aimerais a...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Est que je peux avoir un bebe

Bonjour, je me nomme myriam j'ai eu rapport non proteger avec mn petit ami le dimanche 8mai et le 15 mai 2016,il est possible que je tombe enceinte.m...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon fils de 17 ans

Bonjour, Mon fils de 17 ans viens de me dire qu'il as un gros bouton rouge dur et sensible sur le milieu du penis koi faire svp

Andy31200

Pas de rapport à 25 ans

Bonjour, J'ai 25 ans mais je n'ai jamais eu de rapport sexuel avec une fille. Je voulais savoir quels lês inconvenientes? EDIT: le titre aide mé...

samgunsjovirow

Relation non proteger??

Bonjour, j'ai eu une relations non protéger il y'a 5jours. Il l'a retirer juste avant l'éjaculation. Je devrais avoir mes règles dans les prochains jo...

24 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
samgunsjovirow

Sida ? enceinte?

Bonjour, alors voilà cela fait 2 semaines et 1 jour que j'ai eu mon premier rapport sexuel protégé . ensuite j'en ai eu un autre non protégé . j'ét...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Première fois, saignements? mal?

Bonjour, alors j'ai 15ans depuis 1mois et cet été je vais surement faire l'amour pour la 1ere fois avec mon copain qui à 17ans et qui est toujours puc...

joraline

Les règles

Bonjour j'ai eu une rapport sa fait 2 semaine de sa Mais régles devait arriver aujourd'hui et ne sont toujours pas arriver Mon rapport été protége...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Anabellechatminou

La sodomie est elle saine ?

Bonjour, J'ai fait l'amour à mon mari de nombreuses fois, mais depuis maintenant près de deux mois, il me propose la sodomie ( je tiens à préciser q...

Utilisateur anonyme

Hymen!!!

Résolu

Bonjour,je me ss masturbè le clito j etai tres excite apres un mom j ai eu un peu de sang rosè avc des pertes et le lendemain des perte marron. En sac...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
samgunsjovirow

Il ne me touche plus

Bonjour, Jai 23 ans et mon copain 29 nous sommes ensemble depuis 7 mois et aujourd'hui ça fait 4 mois qu'il ne m'a plus touchée. J'essaye de lui e...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
steffy25320

Le nom du médicament qui grossit le penis

Fermé

Bonjour jaimai bien vavoir coment jeve fer pour grandir mon penis merci

Dernière réponse le 25 mai 2016 par
begonie

Problème ejaculation

Bonjour, Je souffre d'éjaculation précoce. J'ai 18 ans et j'ai fait l'amour avec ma copine environ une quinzaine de fois. L'ejaculation précoce est ...

Andy31200

Pertes de mémoires

Bonjour, slt svp dite moi si la masturbation peut causé de pertes de mémoires

Andy31200

Plus d'éxplication pour le hpv.‏

Bonjour, Le 9 mai exactement j'ai fais un frottis pour le col du l'utérus comme chaque année. Hier j'ai eu mes résultats qui n'était pas vraimen...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse par transfert

Bonjour, j'ai un petit soucis. Voila je suis enceinte de 12sa. Le soucis c'est que je n'est pas eux de rapports sexuels autant la date de fécondation ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
joraline

Sperme problème :/

Bonjour à tous ! Alors Voila je m'appel Pierre, j'ai 16 ans, et j'ai un soucis au niveaux de mes éjaculations: -Souvent, lorsque j'ejacule, j'ai un...

Piere

Pénis enflé

Bonjour, Suite à un pari un peu fou !!! J'ai depuis un peu plus de 24heures maintenant le pénis enflé, contrairement à ce que j'ai pu lire je ne me su...

Utilisateur anonyme

J'ai fait l'amour à 14 ans

Fermé

Bonjour, Je m'appelle Hugo j'ai 14 ans bon bref j'arrête de raconter ma vie pour ceux qui disent que c'est en fake ce n'est pas vrai. Ma meilleure ...

Dernière réponse le 24 mai 2016 par
joraline

Allergie ou infections

Bonjour je n'arrive pas à comprendre comment et pourquoi après chaque rapport non protégé avec ma femme j'ai des irritations sur les testicules et le...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Latourr

Risque après rapports non protégés

Bonjour, J'ai 24ans les derniers date des règles c'est le 2mai 2016 et j'ai des rapport non protéger avec mon copin mais il néjaculait pas en moi et h...

Utilisateur anonyme

Ejaculation

Bonjour, bonjour je voulais vous parler de mon problem j èjacule tous les jours et je voulais savoir si sa à des effets sur mon santé est ce que sa ...

Utilisateur anonyme

Mal lorsque j'urine

Bonjour, Jai mal lorsque je FAI pipi

Utilisateur anonyme

Éjaculation précoce

Bonjour, J'arive pas à tenir longtemps que dois je faire

Andy31200

Mon conjoint ne cherche plus à avoir des rapports

Fermé

Bonjour, Je ne sais pas comment réagir, ni comment faire, tout ça me frustre... Cela fait maintenant plus d'un an et demi que je suis avec mon conjo...

Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Andy31200

Virginite

Bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour savoir si on n est pas vierge

Andy31200

Virginité

Bonjour, est ce que rentrer deux doigts dans le vagin, signifie qu'on est plus vierge ?

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, est il vrai que la masturbation affaiblie l'homme

Utilisateur anonyme

Problème lors de l'ejaculation

Fermé

Bonjour, Bonjour à tous ! Alors Voila je m'appel Pierre, j'ai 16 ans, et j'ai un soucis au niveaux de mes éjaculations: -Souvent, lorsque j'ejacul...

Dernière réponse le 23 mai 2016 par
joraline

J'ai besoin de grossir mon pénis

Bonjour, J'ai 18 ans, mon penis mesure environ 13.5 cm. Je veux le faire grossir. 16-17 cm me satifairont. Svp aidez moi. J'ai besoin d'une méthod...

Andy31200

Boutons au niveau du vagin très douloureux ..

Bonjour j'aimerais être rassurée car recament des Boutons sont apparu au niveau de mon sexe .. De très grande difficulté à uriner, A se doucher (car l...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Norethisterone

Fermé

Bonjour, il parait que les comprimés foncés de triella contiennent essentiellement du norethisterone et qu'on doit les prendre 3 jours avant la venu...

joraline

Mon compagnon me prend pour son objet sexuel

Fermé

Bonjour, J'ai la quarantaine, nous sommes ensembles depuis plus de 20 ans. Nous avons des enfants. Mon compagnon ne cesse de vouloir me faire couche...

Andy31200

Se raser les poils pubien ?

Bonjour, j'ai 10 ans,comme vous l'avez vue dans le sujet...Je voudrait vous demandez une recommandation.est-que je devrais me couper les poils pubiens...

Utilisateur anonyme

Penis court

Bonjour, J'ai 14 ans , et mon penis fait 5 cm au repos et 9 cm en erection , mes amis ont des penis au alentour des 12-16 cm et 8-12 cm au repos ! E...

AIDEUR

Couchée sans preservatif

voila j'ai 18 ans j'ai couché avec un mec et il n'a pas mis de capote Mais est ce que il y a un risque que je sois enceinte car j'ai pris la pillule...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
looo

J'ai besoin d'avis

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé dans la nuit de samedi à dimanche (le 14 Mai) ensuite mardi j'ai pris la pilule du lendemain et normalement ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Bouton rouge sur le gland du penis

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai un bouton rouge sur le bas du gland du penis et j'ai peur car des fois je me masturbe donc svp répondez vite. Merci

Utilisateur anonyme

Petites boules sur les levres inferieures

Bonjour, j aimerais savoir ce que peut etre des boules sur les levres vaginales il y a longtemps que j ai çà et depuis quelques jours, cela m...

Utilisateur anonyme

Sos j'ai tres peur

Bonjour, je suis nouvelle et j'ai besoin de votre aide au plus vite, ne me juger pas. Alor voila j'ai fait ma premier fois avec mon copain entre janvi...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Agahtte

Micro penis

Bonjour, j ai presque 16ans et j ai un pénis de 10cm en érection c est un micro penis?j ai pas envie de vivre avec sa je ferais aucun plaisir.aider mo...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Andy31200

Pas de saignement lors de mon premier rapport

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport sexuelle avec mon copain à 20ans. On comptait se marier...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
I&f

Mon penis saigne après ma masturbation

Bonjour, Je ne sais comment commence car un j'ai un problème très grave .il y a 1 moi je mettais masturber et je mettais blesser la peau au dessus ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Anonyme

Bouton au niveau du vagin pres des levre

Bonjour, j'ai remarquer que depuis quelque jours j'ai des bouton au niveau du vagin et comme je viens d'avoir mais règle je voulais savoir si sa ris...

Andy31200
Résultats 18101 - 18150 sur un total de plus de 50 000