Les discussions

Proble zizi rouge

Bonjour, mon zizi et rouge au niveau du bout du prepuse et pique et a des sorte de petit plaque de bouton blanc petit et sa brulle quand j urine et...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Preocupado

Bonjour, Femme après avoir fait une fausse accouchement depuis l'année passée au de septembre jus qu'aujourd'hui ne tombe plus en ceinte

DCI

Tomber enceinte sans pénétration

Bonjour, j'ai part moment des rapports sans pénétration et depuis 5 jours je n'ai pas eu mes règles qui devais être présente actuellement , je me pose...

DCI

J'ai 15 ans et quand je me décalotte cela me fait mal

Bonjour. J'ai 15 ans dans 1 mois et quand je suis en érection j'ai du mal a décalotter le gland car cela fais mal. Je pense que c'est un phimosis, co...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
squall_fish

Enceinte

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport hier sans preservatifs et je ne prends pas la pillule . Mais derniere règle était le 4 juin et j'ai des règles...

Andy31200

Prépuce infecté/blachatre

Bonjour j'ai 14 ans et mon prépuce et recouvert de petites "veines" blachatre. J'ai essayer de le laver a multiples reprises sans résultat. Mon gland ...

squall_fish

Inconvenients de la masturbation sur le coeur

Bonjour, J'aimerais savoir si la masturbation a des effets sur le coeur. Est-ce qu'au lendemain d'une masturbation c'est normal de sentir une accélé...

Andy31200

Problème au niveau des testicules

Bonjour, Alors voilà jai 15 ans et depuis peu (environ 2 mois) jai comme une boule au niveau du haut de ma testicule gauche. Cela ne me pause pas de ...

squall_fish

Douleur vaginale

Bonjour, j'ai actuellement 16 ans et j'ai un copain, on a essayé de le faire plusieurs fois et j'ai mal, j'ai même mal pendant les préliminaire, pourt...

Andy31200

Retard des regles apres premiere fois

Bonjour, J'ai fais ma premiere fois vers le 20 mai et mes regles etaient censer arriver le 6 juin. Apres ma premiere fois j'ai eu plusieurs rapport ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Douleur testiculaire ; sensibilité sexuelle ; remontée testicula

Fermé

Bonjour -Qu' est ce qui est la cause de la remontée des testicules dans la partie superieure de la bourse chez l homme lors des rapports sexuels? -L...

Dernière réponse le 17 juin 2016 par
joraline

Ma copine et moi, nos âges ?

Bonjour, J'ai 17 ans et ma copine 15 qund j'en n'aurais 18 elle aura 16 ans et j'aimerais savoir si à cette âge elle et moi ont peut faire l'amour...

lafouine.

Douleur et saignements lors des rapports

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans, et je suis avec mon copain depuis bientôt 3 mois mais cela fait déjà plus de 3ans que l'on se connaît bien. On a ressenti comme ...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Sex

Fermé

Bonjour, Allo , vous avez pas répondu a ma question? :(

Dernière réponse le 17 juin 2016 par
joraline

Masturbation

Bonjour, je souhaite avoir des informations sur les consequences positives et negatives de la masturbation.

lafouine.

Eck on a des simptomes quand on a le sida

Bonjour, eck il existe des simptome quand on a le sida (ex°: vomissement,perte de connaissance...) car je vais faire le teste mais c'est trop long et ...

Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus à être femme fontaine

Fermé

Bonjour, J'ai découvert il y a maintenant un peu plus de deux ans que j'étais une femme fontaine. Mon amoureux adore ça. La première fois que ça m'e...

Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Est-il possible d'avoir du sperme a 11ans?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais avoir du sperme a 12ans (bientôt) car de fois ( sous la douche) j'ai un truc blanc-transparent tout baveux q...

lafouine.

Décalloter son pénis, peur...

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de jeunes, je m'inquiète vis a vis de mon sexe. J'ai suivie beaucoup de forum pour comprendre comment faire mais j'ai beso...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
lafouine.

Encore vierge ?

Bonjour, Je me suis fait juste blesser par mon ongle je ne sais si c'est au niveau du vagin ou de l’uterus j'ai qu'à même saigner mon vagin est touj...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
lafouine.

Douleur au bas ventre

Bonjour, J'ai fais un avortement le 27 mai j'ai saigné pendant 1semain et aujourd'hui j'ai mal au bas ventre comme une crampe j'ai du mal a marché

Utilisateur anonyme

Ejaculation nocturne

Bonjour, j'ai 32 ans et je suis victime d’éjaculation nocturne à un rythme régulier de plus en plus réduit avant c’était un fois par semaine ou moin...

DCI

Probleme urinaire

Bonjour, Enfet j ai eu le meme probleme bon je vous raconte l histoire. En fait j ai 16 ans et mon copain a 17 ans et on est ensemble depuis bientot...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
DCI

Mon copain m'a doigté et je n'ai toujours pas mes règles

Fermé

Bonjour, voilà mon problème. Pendant 3 jours mon copain et moi avons eu des envies et il m'a doigté durant ces 3 jours où l'on s'est vus, j'aurai dû ...

lafouine.

Grossesse

Bonjour, J'ai fais des préli avec mon copain; j'avais juste ma culotte mais quand je l'ai masturbé il a éjaculé, résultat j'en ai eu sur le visage...

21 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Nadya

Risques avec mon nouveau copain?

Bonjour, j'ai 30ans et un nouveau copain (j'en ai eu 2avant ya qq années); bref on très envie à chaque fois (ça sera la 2e) mais moi j'ai très peur ca...

begonie

Liquide séminal pendant excitation

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis en couple depuis plus d'un an et moi et ma copine commençons à entamer les préliminaires, elle frotte son sexe sur le ...

Angel

Doutes sur sa fidelite

Fermé

Bonjour Voilà à deux reprises relativement espacées j ai constaté que mon compagnon avait le pénis tout collé avec des pellicules et marques blanchât...

begonie

Douleurs début rapport

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai eu mon premier rapport sexuel il y'a quelques mois mais à chaque fois que je fais l'amour au debut de la penetration je...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Singl

Bonjjour

Bonjour, svp j'ai un ami il a un problème au de son appareil génital, bon y a pas de tabou en médecine(son pinis est trop petit comme un enfant y a pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
DCI

Demande conseil d'un gynécologue

Bonjour, Je voudrai bien avoir l'avis d'un gynécologue sur cette question. Au cas où il y a apparition sur la petite lèvre et ses contours, des peti...

Utilisateur anonyme

Je saigne

Bonjour, Depuis une certain ton quand mon copain me pénètre j ai gaver mai et après je saigne comme ci j était vierge alors que je le suis depuis lo...

Utilisateur anonyme

Boutons péniens

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement 18 ans et je complexe sur des petits boutons apparus il y a quelques années sur toute la longueur de mon sexe et testic...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Lucafe

Première fois

Bonjour, Alors je ne prévois pas de le faire toute de suite parce que je ne me sens pas prête, mais j'aimerais savoir si après l'acte (la pénétratio...

lafouine.

Demangeaisons et pertes granuleuses

Résolu

Bonjour, Ça fait quelque jours , j'ai eu des démangeaisons, des pertes granuleuses qui sont devenues marrons et maintenant je perds du sang , ma pha...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Aider moi, j'ai peur d'être enceinte

Bonjour, alors voila j'ai 14ans et mon copain en a 15, sa fais 5mois que nous sommes ensemble et c'est vraiment lamour fou, jamais j'ai été amoureuse ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
samgunsjovirow

Tomber enceinte

Bonjour, Peut-on tomber enceinte après un rapport non protégé au 17 ème jour du cycle et après avoir pris du norlevo

Utilisateur anonyme

Urgent problème vaginale

Bonjour, Voilà j'ai un souci. Depuis hier soir, j'ai très mal au vagin. Je n'arrête pas d'aller aux toilettes, et ça me brûle quand j'urine. J'ai eu...

Utilisateur anonyme

J'ai eu des rapports avec ma copine sans protection ..

Bonjour* J'ai eu des rapports sexuelle avec la copine plusieurs fois et dans ses plusieurs fois avant éjaculation j'ai retirer mon sexe du sien Â...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Penis

Résolu

Bonjour, Mon penis est petit je trouve pas normal je fait comment pour agrandir ?

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
roudoudou22

Peur

Bonjour J'ai fais un rapport sans penetration et sans ejaculation est ce que je peut tombé enceinte ? ? il m'a doigté le vagin

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Taille pénis

Bonjour, je m'appelle hicham et j'ai bientôt 13 ans et mon pénis ne mesure que 5cm en érection svp aidez moi c urgent il me faut impérativement une mé...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
lafouine.

Copain qui a l'herpès génital

Bonjour, Mon nouveau copain a l'herpès génital de type 2, depuis 10 ans. Il m'en a parlé avant que l'on couche ensemble. Nous nous protégeons, mai...

lafouine.

Virginité

Bonjour! Mon copain en me caressant a introduit son doigt dans mon vagin . j' aimerais savoir si l' hymen est encore la.

joraline

Suis-je encore vierge?

Bonjour, Je suis vierge et hier soir je me suis doigter avec un seul doigt pendant 10 minutes a peu pres et quand j'ai enlever mon doigt j'ai eu du sa...

DCI

Spermatozoïdes

Bonjout Hier mon copain s'est ejaculer je sais pas si il a touché son sex ou pas mais je me doutes qu'il avait des spermatozoïdes dans ses main ma...

Vampemili

Comment lui faire comprendre ?

Résolu

Bonjour, Voilà j'espère que j'arriverai à vous expliquer mon problème sans partir dans un roman haha... J'ai 22ans et mon copain 29ans, nous som...

Utilisateur anonyme

Masturbation

Bonjour, j'ai 13 ans et cella fait plusieurs fois que je me masturbe mais rien ne coulle est-ce normal ? merci de me répondre

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

La virginité

Bonjour, s'il vous plaît je vous pose une question qui m'a BCP tournée dans ma tête. Alors je faisais un rapport sexuelle à avec les enfants de moin...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
begonie

Pénis courbé et un peu panche

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai quelques questions a vous posez svp, j'ai 14ans et mon pénis est de 14-15 cm en érection, mon pénis devis un peu sur la gauche bien avan...

Dernière réponse le 14 juin 2016 par
DCI
Résultats 18101 - 18150 sur un total de plus de 50 000