Les discussions
Rapport
Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain,je prends la pilule, et je devais avoir mes règles le 26,sauf que je n'ai toujours pas mes reg...
1er fois
Bonjour, Peut on être enceinte si notre copain na pas éjaculé et que nos règle se sont arrêtée la veille ou le jour même ?
Fair l amour sans préservatifs
Bonjour, J'ai fait l amour avec mon copain sans préservatif alors que je ne prend pas la pillule mais il a pas éjaculer dedans il ya t'il de risque ...
Lèvre bleue,enfle
Bonjour, hier je faisais du vélo et ma scelle est soudainement descendu quand j'étais en train de pédaler. Ce qui m'a provoquée un coup violent su...
Risques si pilule pas prise à l'heure
FerméBonjour, J'ai une un rapport une heure avant la prise de ma pilule habituel, sachant qu'il c'est retirer avant l'ejaculation. Je me demandais si c'...
Pilule
bonjour, je prend la pilule Leeloo Gé depuis déjà quatre ans pour améliorer la condition durant mes règles (douleurs + saignements importants) tout ...
Je suis perudue
Bonjour, J'ai fais une IVG par aspiration il y'a de cela un mois j'ai saigné pendant plus d'une semaine et après ça des perte marrons accompagné d'u...
Implant
Bjr je voulais j ai un implant depuis juillet 2015 et j ai pas mes règle et je suis fatigué mal de ventre et un peux au sein et je vois des point noir...
Demande d'aide
Bonjour, Je m'appelle fidèle , je suis un jeune âgé de 22 ans . J'ai besoin de vos conseille , en faite moi je n'ai jamais faire le rapport sexuel...
Stresse
Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels non protégés avec mon copain et 2jours apres mes règle sont venus (bien en avance). Maintenant, j'ai constat...
Problème de contraception
Résolubonsoir voilà j'aurais besoin de conseil , j'ai enlevé un implant le 5 juillet j'ai eu mes règle normalement comme d'habitude le 3 aout jusqu'au 6 , j...
Hymen dechiré
Bonjour, Je veux savoir si le gynécologue peut savoir si l'hymene est déchire par accident ou pas ? Svp, merci
Encore vierge ?
Bonjour, c'est honteux de dire çà mais si ont touche avant l'entrée du vagin est-ce que je suis toujours vierge??
Les menstruations/règles.
Bonjour, J'ai une question. Comment expliquez-vous le fait que ma soeur de 18 ans à eue c'est menstruations à l'âge de 16 ans pendant que moi, je ...
Pilule fondu
Bonjour, Bonjour, J'ai acheter une pilule du lendemain car j'ai eu un rapport mais le préservatif a craquer donc une 1h /2h Apres jai pris la p...
Peut ont tomber enceinte 2 jours avant ovulation
Bonsoir , Peut on tomber enceinte 2 jours avant la date ovulatoire ??
J'aimerai savoir si je risque de tomber enceinte
Bonjour, J'étais vierge et j'ai eu des rapports avec mon fiancé à deux jours de mes règles(ils sont pas apparus les jours qui ont suivis sauf le tro...
Oublie de pilule
Bonjour, J'ai oublier ma pilule a plusieurs reprise ma pilule ce moi si du coup j'ai arreté de la prendre, mais maintenant je ne sais pas quand es c...
Pertes roses claires
RésoluBonjour, voila aujourd'hui j'ai eu des pertes rosées surtout apres avoir fait pipi que je m'en suis rendu compte mais je n'ai pas eu de rapport depuis...
Ejaculation liquide séminal besoin d'aide
Bonjour, je viens vers de nombreux forum car j'ai vraiment besoin d'aide Voilà je suis avec ma copine et nous avons tout les deux 17 ans, on a fait...
Enceinte sous leeloo ?
Bonjour si vous plaît, donc voilà mon souci j'ai remarqué depuis quelques semaines que quand je bois des boissons alcoolisées sa me brûle l'estomac, s...
Problèmes de partit intime
Bonjour, Ça fais un moment que j'ai des démangeaisons, je pense que c'est une mycose car ça me brûle aussi, le problème c'est que je ne sais pas com...
Cesser durablement la masturbation
Bonjour, j'essaie d'arrêter de me masturber mais depui jy arrive pa.Jai 15ans et des fois j'arrive me controler mais la semaine d'après je retombe.Apr...
Besoin d'avoir un gros pénis
FerméBonjour, J'ai 23 ans et j'ai un petit pénis. Que puis-je faire pour le faire grossir et l'allonger?
Perte blanche
Bonjour, Alors voilà je prend la pilule depuis plus d'un an et depuis quelques jours, j'ai des pertes blanches très liquides, des démangeaisons et d...
Si j’arrête de utiliser primolut nor
Bonjour, j'ai 26 ans et je suis pas mariée, pendant la dernière période j'ai remarqué quelques gouttes de sang hors de période de règles bon j'ai vi...
Grossesse sour nexplanon ?
Bonjour, Voilà, je suis un peu inquiète, j'en suis a mon deuxième implant, j'ai le deuxième depuis Octobre 2015. J'ai toujours était ravie de cette ...
Frottement grossesse règles
Bonjour, Mes derniers règles ont commencé le 28 août et ont durée 1 semaine et demi. J'ai des regles et des cycles très disproportionnés. J'ai eu ...
Circonsision
Bonjour, Je voudrai savoir si un penis normal etai plus gros que un penis circonsi merci
J'ai mes règles à 18 jours d'intervales!!
FerméBonjour, Je suis assez inquiète car j'ai eu mes règles normalement le 3 apût jusqu'au 7 et le 26 août elles se sont déclenchaient à partir d'un rapp...
Perte brune 3 jours apres rapport sexuel
Bonjour ! J'ai eu un rapport non protégé dimanche matin ( il y a donc 4 jours ) mais depuis mardi matin ( hier matin ) j'ai des pertes brunes voir...
Je n'arrive pas à décalotter en érection
Bonjour, voilà j'ai 15 ans et mon problèmes est que quand je suis en érection je n'arrive pas à me décaloter environ la moitié du gland Avant je n'y ...
Pas de règles sous optimizette
Bonjour, j'ai besoin que vous me rassuree.. Sa fait plus d'un mois que je prend la pillule (optimizette ge) je les pris le jour de mes règles donc le ...
Optimizette ge saignement
Bonjour, Je vient vers vous pour une question , cela fait maintenant 1an que je prend optimizette ge et je n'ai jamais eu de problème avec , cependa...
Risques grossesse ?
Bonjour, J'ai 13ans ET mon copain 16, je prend ma LA pilule car môn huterus ET gros,j'ai des relations sexuel non protéger donc il y'a un risque san...
Pilule
Bonjour J'ai 16 ans et j'ai fait l'amour avec mon copain il y a quelque jours Je prend la pilule on se protège mais pendant le rapport le préservat...
Rapport sexuel désagréable
FerméBonjour, Cela fais bientôt 1 ans que je suis avec mon copain et nous ne ressentons plus rien lors d'un rapport sexuel, cela me met tres mal à l'aise...
Spermatozoide et plastique??
Bonjour, je souhaite savoir si les spermatozoide traverse les sacs plastiques??
Peur d'etre enceinte sos
Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai couchée avec mon copain a 3 reprise sans preservatif, je me suis rendu compte apres que j'avais oubliée ma pillule. J'a...
Saignement brun et mal au ventre
Bonjour, j'ai pris la pillule du lendemain la semaine dernière une heure après que le préservatif est craqué. Ca fait une semaine que je l'ai prise ...
Rapport non protégés le lendemain de la fin des menstrui
Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés avec ma copine le lendemain de la fin de ses menstrui. Y a t'il un risque de tomber en ceinte?merci
Implant
RésoluBonjour, Excusez moi de vous déranger alors voilà j'ai un implant depuis 1 an et 4 mois et il y a 1 mois j'ai fais ma première fois, mais la dernier...
Vierge
Bonjour, J ai 14ans et je ne suis pluq vierge g saigner durant l acte je voulait savoir si c etait normal . Durant l acte sela ma fait comme si je ...
Je n'arrive pas à décalotter
Bonjour, J'ai 16 ans et je me rend compte que mois apres mois, je n'arrive pas a decalotter que ce soit au repos ou en érection.. Au repos, mon...
Suis-je lesbienne
Bonjour, Je m'appelle Sarah j'ai 16 ans et je tourne en rond autour de cette queston;"suis-je lesbienne?". Ca doit faire bien 1 an et demi que j'y...
Mon penis vas t'il grandir
Bonjour, J'ai 16 ans je mesure 1m65 pour 55 kilo j'ai un soucis qui me travail j'ai un tout petit penis 10 cm en érections quand je suis avec une ...
Prouver ma fidélité
FerméBjr. J'ai réellement besoin de vos conseils. J'ai joué a un jeu dangereux et je ne sais comment faire. En fait j'ai bcp discuté avec un homme dernière...
Éclaircissements
RésoluBonjour, J'ai eu des rapports non protégés Avec ma petite amie le 9 ème jours a compté du jour ou elle a eu ces menstrue et a utilisé prégnon le ...
Plusieurs boules jaunâtre sur le gland
Bonjour, J'ai 14 ans . Je n'ai jamais eu de rapport sexuel . J'ai des boules jaunâtre sur le gland sa fais 1 ans que j ai remarqué sa