Les discussions

Bonsoir depistage du sida.... :'(

bonsoir, j'ai coucher avec ma copine s'en preservatif :'( la elle a fait le test de depistage contre le sida et esque moi aussi faut que je le face o...

15 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
begonie

Une situation insuportable

Bonjour, je fais mes débuts sur ce site car j'ai besoin de réponses et au jour d'aujourd'hui c'est certainement mon dernier recourt que de discuter de...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
lafouine.

Asthénospermie (mobilité insuffisante des spermatozoides)

Bonjour, j'aimerai savoir quels sont les aliments et la potion s'il en ya qui puisse permettre une bonne mobilité des spermatozoides

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
mano0910

Saignements vaginaux

Bonjour, J'ai des saignements vaginaux n'importe quand mais surtout lors de rapports sexuels. Ce n'est pas douloureux mais très dérangeant pour mon ...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
mano0910

Mon gland

Bonjour, je me masturbais tres fort lorsque j'ai eu une dechirure et mon gland s'est mis a beaucoup saigner pendant au moins 10 minutes sans arret en...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
ApollineD

Mon penis ne se décalotte pas

Bonjour, Je viens aujourd'hui sur ce forum pour vous parler d'un problème, je me suis rendu compte que mon pénis n'a jamais était décalotter, je ne c'...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
lafouine.

15 ans jamais décalotté entierement

Bonjour, j'ai 15ans et je n'ai jamais réussis un me décalotter entierement mon gland est hyper sensible et il est sale mais je n'arrive pas à le netto...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
lafouine.

Petit pénis ??

Bonjour, Je suis un jeune homme de 19ans d'une taille de 1,79m Donc j'ai un petit soucis concernant la taille de mon pénis au repos, si je le r...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
lafouine.

Ejaculation precos

Bonjour, comment faire

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
lafouine.

Presque 14 ans et pas de sperme

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je m'appelle Dorian, j'aurai 14 ans le 2 mars et je suis en seconde au lycée. Quand je me masturbe, je n'ai pas de sperme. Je me dem...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
isus7000

Preservatifs distribués gratuitements.

 Fermé

Bonsoir, A l'occasion de la journée mondiale anti sida, des animateurs qui passaient dans la rue m'ont distribué des préservatifs. Ma question est...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
lafouine.

J'ai une lèvre qui grossi !!! enceinte ou pas ??

Bonjour, 1 :j'ai une de mes lèvres qui a grossi , et elle ne désenfle pas .. j'ai eu mon 1er rapor sexuel protéger il y a un mois et demi ... j...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
priscou

Capote brisé

Bonjour, Bonjour, je viens d'avoir un rapport avec ma copine, c'est la première fois que j'essayais d'introduire mon sexe dans le sien...avant même ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
lafouine.

Pertes marrons, retard de règles ...

Bonjour, Je vous explique mon cas, donc le lundi 5 novembre je devais avoir mes règles après un cycle de 28 jours, je suis réglée comme une horloge ...

21 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
lafouine.

Pas de plaisir

Bonjour, tout le monde, Quand je fais l'amour avec mon copain je ne ressens pa spécialement de plaisir et je trouve sa bizare car sa met jamais arriv...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
mimii13014

Peur de tomber enceinte

Bonjour, J'ai arrête ma pillule car je doit avoir cette semaine mes réglés et j'ai eu une relation sexuelle avec Mon copain et on n'a pas mis de pré...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Moi14

Je me doigte à 11 ans.

 Fermé

Bonjour, J'ai commencer il y à quelque temps mais, ce n'est pas la le problème, aujourd'hui je l'est fait est juste après je suis allez au toilette ...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Ashihei

Gynécologie

Bonjour, je suis un homme âgé de 54 ans, marié 04 enfants, diabétique, depuis un certain temps mon sperme est devenu trop faible presque rien, ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
DCI

Je ne sens rien pendant les rapports

Bonjour, Depuis quelque temps quand je fait l'amour ou même juste les préliminaires avec mon copain je me met a mouillée abondamment au point que qu...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
amandinelupi

Y'a t'il un risque pour que je tombe enseinte ?

Bonjour, voilà je suis une jeune femme de21ans je nais pas de Vis sexuel active mais ressèment jai eu un rapport Avec mon copin.il a mis une capote ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
lafouine.

Saignement

Bonjour, ce mois ci g eu un retard d'un jour dans mes regles elles ont durer 4jours alors que d'habitude elle dure 5jours ihier plus rien donc hier...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
lafouine.

Inquiétant !

Bonjour, depuis quelques temps j'ai comme des irritations et des brûlures quand j'ai des rapports sexuelles avec mon compagnon. Je m'inquiète beaucoup...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
lafouine.

Sida risque zéro si la personne la pas ?

 Résolu

Bonjour, Ma petite amie est d'origine du brésil elle à fait le test du sida il a plusieurs sa de mois quand elle était avec son ex elle n'a jamai...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
lafouine.

Mon petit ami n'as plus envie de faire l'amour

Bonjour, Voilà j'ai 20 ans et mon petit ami en a 25... Nous sommes ensemble depuis un an ou presque... Cependant voilà la fréquence que nos rapport ...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
lafouine.

Croutes sur la zezettes

 Fermé

Bonjour, j ai 30 ans et j suis pucelle,ma zezette a de la croutte qui saigne desfois avec du pu merci de votre aide

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
samgunsjovirow

Conséquence de la masturbation

 Résolu

Bonjour, c'est vrai que la masturbation est dangereux pour l'organisme?

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
lafouine.

Pillule de lendemain saignement et plus de regle

Bonjour, je viens pour connaitre votre avis et parce que je suis en stress j'ai 17ans le mardi 30oct j'ai coucher avec mon ptit ami il avais un prese...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
lafouine.

Contractions vaginales douloureuse au reveil

 Résolu

Bonjour, j'ai 24ans je m'inquiete un peu car depuis 2semaine j'ai des contractions vaginales douloureuse involontaire!!j'aurait du avoir mes regle il ...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
chou77

Pas de libido chez ma conjointe

Bonsoir a vous,je viens vous demandez conseil en espérant que cela améliora ma situation ! Je sort avec ma copine depuis plusieurs mois,tout ce pa...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
lafouine.

Bisarre?

Bonjour, J'adore plus que tout mon chum, je suis jeune de 15ans. Jetais prete a faire l'amour avec lui. J'en avais terriblement envie. Mon premier c...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Doris

Enceinte

Bonjour, je une fellation avec mon copain il a ejaculé sur moi et toucher son pénis ensuite je voulais juste savoir si après avoir toucher son pénis ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
1tibou

Je croi avoir une mts

Bonjour, voila depui 2 mois jai comme un genre d'ulcere sur mon penis sur la peau fine du penis et je me demandai si quel qun aurai une tite idée de...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
choubaka

À 14 ans, masturbation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais juste savoir combien de fois par semaine les adolescents de 14 ans se masturbent ( en moyenne )

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
lafouine.

Rapport sexuel

Bonjour, J'ai entendu dire qu une fille vierge doit attendre avant de refaire l amour Apres son premier rapport. Cela est il vrai et si oui pourquoi...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
lafouine.

Ejaculation precoce et traitement premastop

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si kelkun utilise le traitement premastop et si ca marche reellement merci d'avance

26 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
abc

Problème de libido.

Bonjour, Mon problème peut paraître stupide mais je n'arrive pus à bander comme avant. Avant il suffisait que j'aille sur "Bonjour Madame". Maint...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Sam4700

Erection

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. je suis en érection souvent le jour comme la nuit. Que faire? Existe t'il un produit pour se frotter le sexe qui cal...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
lafouine.

Éjaculateur précoce

Bonjour, voila mon problème, je bande tres facilment, et a pène pénétré apres une minute jai déja éjaculer, coment controler sa pendant la relati...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
samgunsjovirow

Sur une personne qui a des crises épilesties

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la crise epilestique est contagieuse? Peux t on faire l'amour avec un homme qui a des crises épilesties? peut-on e...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
plouf plouf

Stopper mes règles

Bonjour, Mon copain me fait une surprise en m'annonçant qu'il vient me voir demain, pour une semaine !! (relation longue distance) Aujourd'hui ét...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
ju88

Plus envi de sexe comment faire?

Bonjour, j ai 22 an et suis avec mon compagnon depuis 4 ans le soucis c est que 1 ans apres notre rencontre je me suis mit a ne plus avoir envi de s...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
lafouine.

Suis-je hors -service?

Bonjour, Cela fait longtemps que je recherche un site pouvant m'aider à mon problème qui est le suivant: Cela fait tantot trois mois depuis que je...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
lafouine.

Masturbation

Bonjour, Je suis dsl de poser autant de question mais j'ai besoin de conseil!! Je me masturbe 2 foi par fois est ce que cela pourrais nuire à m...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Contraception

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir si en fesant l'amour avec un garçon sachant que j'ai mes règles. Est-ce que si je ne prend pas de pilule, je peut ...

26 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
begonie

Dechirure

Bonjour, j'aurais une question lorsque j'etais plus jeune, moi et ma grande soeur ont samusais a embarquer sur le bureau de chambre et on ce lancais d...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
a

Problème au sexe

Bonjour, hier soir j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain. en faisant les préliminaire il ma lécher etc jouer avec mon sexe avant qu'on fasse l'a...

20 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
lili

Sperme bizzare

Bonjour, Voila je me masturbe depuis decembre 2011 tout allais bien jusqu'en Septembre j'ai remarquer la presence desang dans mon sperme j'ai paniqu...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Jessim

Relation orgasme/éjaculation

Bonjour, Depuis une discussion avec mon fils (13 ans) hier soir, je me pose une question: Un ado (pré-ado en fait) peut-il avoir un orgasme, ou une...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
^^Marie^^

Comment fait-t'on pour bien faire l'amour pour la première fois

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment fait t'on l'a première fois, je ne les jamais fait et je me renseigne avant de le faire ! En gros : comment s'y...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Doris

Baisse de libido

Bonjour, J'ai accouché il y a 1 an , et depuis ma libido a baissée. Ce n'est pas un secret dans noutre couple , nous en parlons mais nous ne trouver...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
abohin
Résultats 33901 - 33950 sur un total de plus de 50 000