Les discussions

Taille de mon pénis

Bonjour, Je voudrais avoir vos avis sur la taille de mon pénis. J ai 14 ans, au repos mon pénis fait 8 cm et en érection il fait 12 cm. Merci de b...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Témoin

À l'aide je me demamde si chui en danger

Bonjour, J'ai 12 an et je me masturbe est-ce dangereux pour mon corp et mon état psychologique

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
stf_frmu

Combien de temps puis-je avoir un rapport apres une mycose ?

Bonjour, Je suis bientôt soigniez mais il y a de sa une semaine j'ai attrapé une mycose vaginale et je me demandais si je devais attendre avant de r...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Un risque de contamination du vih?

Bonjour, ma copine prend la pillule et a toujours eu dès rapport protégé, ce qui n'est pas mon cas. J'ai fait deux dépistage donc un qui date presque ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Zaxii

Ejaculation précosse

Bonjour, je suis mariée, et mon mari souffre fait beacoup d'effort pour se contenir à ne pas éjaculer après les 5 ou 6 premières minutes. Il doit à ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Andy31200

Liquide séminal

 Résolu

Bonjour, quel traitement ou médicamment pour arréter ce liquide

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Andy31200

Mon copain n'aime pas le sexe

Bonjour, J'ai 19 ans et mon copain en a 22. On est tous les deux étudiants et on est ensemble depuis un peu plus d'un an maintenant. Au début de not...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de regles

Bonjour, Dans 5 jours je part dans le sud pour l'anniversaire de mon frère il va faire beau on on va se baigner mais le probleme c'est que je vais a...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
samgunsjovirow

Saignement

Bonjour, le sujet a deja ete abordé mais je n'ai pas trouvé ma réponse, j ai fais les préliminaires avec mon copain, et a un moment j ai saigné, pourt...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Démangeaisons

Bonsoir, depuis 2-3 jours j'ai des démangeaisons au niveau de mes petites lèvres pubiennes, elles sont sèches mais je ne vois pas de gonflements ni ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Du mal lors du rapport

bonjour, ma question est que dernièrement lors de mes rapports avec mon mari , je sens très mal dans mon vagin chose qui n'était absolument. Mais c...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon copain..

Bonsoir, ne voudrai vous faire pars d'un petit souci que j'ai avec mon copain et qui est assez problématique. Son sexe n'est pas très très grand alo...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Ejaculation en externe

 Résolu

Bonjour, est il possible qu après éjaculation a l extérieur du vagin , l intéressée peut elle recuperer le sperme et le faire entrer dans son vagin po...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon petit copains n'arrive pas a me penetrer

Bonjour, cela fais maintenant 10mois que je suis avec mon petit copains qui agée de 16ans, je ne sais pas si c'est a cause mon age (car je suis plus j...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Andy31200

Virginité

Bonjour, je suis très contente d'ètre ici ,ma question,comment un garçon peut decouvrir une fille si elle est vierge svp

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Andy31200

Incomprehension sexualité

Bonjour, Alors voila je poste ce sujet car auparavant, je n'ai jamais eu de reel problemes au niveau sexuel. Cependant, je suis quelqu'un de tres a...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
krazius

Probleme au penis

Bonjour, je suis un homme et j'ai un problème avec mon pénis lorsque j'entame une relation sexuelle avec ma partenaire. Lors de la pénétration je res...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
DCI

Est il dangereux de rester avec un varicocele sans être soigné?

 Résolu

Bonjour, Est il dangereux de rester avec une varicosel sans la soigner?

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Andy31200

Savoir si mon hymen est déchiré ou non

Bonjour, Je fais des frottements avec mon copin mais j'ai senti une seule fois que' il m'a pénétrer .je veux savoir si mon hymen peut se dechirer

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Andy31200

Je croit que j'ejacule vite

 Fermé

Bonjour, Voila j'ai 17 ans et avec quand je suis avec ma copine même sene raison je bande souvent bon sa ses pas grave mais après quand on on fait ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Retenir l'éjaculation

 Fermé

Bonjour, j'arrive à retien mon éjaculaion depuis peut et je voudrais savoir si c'est dangereux pour la senté ' j'ai entendu parler du retour de spr...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Goldenmob432

Rapport sexuel

Salut à vous j'ai un problème. j'aimerai savoir si lécher le vagin(clitoris) de ma copine peu transmettre une maladie car j'ai des légères blessure s...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pénis courber

 Résolu

Bonjour, mon pénis est de trop au repos comme à l’érection, en plus c'est douloureux.j'aimerais avoir un diagnostique clair

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
mbksarr

Epilation maillot horrible

 Fermé

Bonjour, j'ai eu récemment 20 ans. Je suis très complexée non pas à mes petites lèvres qui sont normales mais à l'épilation maillot autour que je trou...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon copain est curieux et veut connaitre d'autre femme

 Fermé

Bonjour, je vous demande de l'aide car je suis completement perdue et je me sens honteuse pour en parler à mon entourage.. Je suis avec mon copain...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Est il possible que je tombe enceinte ?

Bonjour, J'étais en culotte et mon copain en caleçon il n'y a donc pas eu de pénétration et il a eu une ejaculation je suis toujours vierges est i...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Risque grossesse ?

Bonjour, Moi et ma copine on a eu un rapport sexuel un jour avant ses règles Et quelques heures après elle a ses règles ? Le risque de grosse es...

15 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon penis ne grandit des mon adolescence et maintenat j'ai 16 an

Bonjour, je suis chers , j'ai un penis des mon adolescence qui ne grandit pas et maintenat je vais avoir 16 ans, en erection mon penis mesure 12cm j'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
joraline

Pénis petit

Bonjour, j'ai 14 ans je vais avoir 15 ans ,mon pénis fait 6 cm au repos et 10 cm en érection. je suis dans un établissement interne donc je dort la-...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
begonie

Je suis hétéro fantasme sur homme

 Fermé

Bonjour, Oui je suis avec ma conjointe mais fantasme sur les hommes mais cela me trouble assez .

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais plus qui je suis ....

Bonjour , j'ignore si quelqu'un verra ce message mais j'espere vraiment. Je ne suis pas certaine d 'etre bisexuel je ne sais pas si j aime vraiment ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
lilydstr

Problème penis

Bonsoir tout d'abord c'est gênant car j'ai 15 ans, mon penis fait 11,12 cm en érection et de plus il y a toujours la peau autour du penis (on ne voit ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Biniou

Mal dans ma peau

 Fermé

Bonjour, Moi je suis en couple avec une femme et sûr la rue on rencontre des couples et je regarde l'homme plus que la femme , et je fais des rêves ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Andy31200

Je vais savoir le médicament pour allongé le pénis et grandir

Bonjour, moi aussi je le problème de diminution du pénis

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Témoin

La masturbations

Bonjour, J'aimerai connaître les différentes inconvénients de la masturbations

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Andy31200

Je veux savoir si mon hymen peut dechirer apres des frottements

Bonjour, J'ai eu des frottement intenses avec mon copin mais il ne m'a pas penetrer.je veux savoir s'il ya risque que je dechire mon hymen.et aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Andy31200

Masturbation chez l'homme

Bonjour, je suis un gar et je me masturbe depuis 7 ans. je fais un éffort d'abandonner mais je n'arrive pas. et j'ai 2 questions: 1. Quelles sont...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Masturbation

Bonjour, j suis un garçon âgé de 17 ans je ve savoir si se masturbé c'est une chose dangereux?

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai 14 an suis gey et je me fait trete

 Fermé

Bonjour comment dire que nous somme gey a nos parents

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
joraline

Je me masturbe trop

Bonjour, Je suis un musulman, alors hors de question de parler du sex, voici mon problème, je regarde beaucoup les vidéos !!!! car comme vous le sav...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Témoin

Besoin de conseil

Bonjour, je m'apelle Marc et je sui Etudiant. sa fait 6ans que je pratique la masturbation et maintenent je narive plus a arrêté. Même aprè une rela...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Témoin

Mastubation

Bonjour, j'ai 26 ans et apres tous proceder je ne trouve pas comment arreter de me mastuber.Svp aider moi.

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Témoin

Je me suis touchée et j'ai saignée

Bonjour!Je me suis touchée et j'ai saignée suis je toujours vierge cliniqument?

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Masturbation

Bonjour, moi je pratique chaque jour la masturbation j'aimerai savoir ses conséquences à propos la reproduction et ma santé merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Virginité et ejaculation

Bonjour* J ai fait l amour avec mon copain il a 53 ans il a fait entrer son doigt dans mon sex j ai eu un peu mal est ce que c est possible de perd...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
begonie

Dévièrgé une fille

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai bien savoir,comment faire pour dévièrger une fille dans la douceur sans pourtant la faire mal. Merci et salutations à vous

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon penis est t'il gros?

Bonjour, Je suis Mathieu jhabite au Québec je mesure 5.3pied 3 et demie j'ai 13ans je suis née le 29septembre. On parle souvent de t'aile de notre p...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
begonie

J'ai une sorte de boule entre les testicule et le gland

Bonjour, J'ai arracher un poil pubien avec les doigts un peut de sang et sortie une goute pas plus et maintenant une boule de la taimle d'un pouce e...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin d'etre rassurée

Bonjour, J'ai 17ans et j'ai eu mon premier rapport sexuel hier avec mon petit ami nous avons attendu un an avant de passer à l'acte ... Je n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Virginité

Bonjour, s'il vous plait j'ai une amie,qui étant vierge ,qui a vécu 2ans dans la masturbation faite à l'aide d'objets .elle a saigné plusieurs fois de...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Clecle
Résultats 17851 - 17900 sur un total de plus de 50 000