Les discussions
Glan bleuté
Bonjour, J'ai la partit intérieure de mon Glan bleu depuis toujours ... J'ai une copine et nous aimerions avoir une relation sexuel sous peut . J'ai...
Mon gland fait mal
Bonjour, Mon gland fait mal au contact, je voudrais laver mon gland mais cela fait trop mal,merci pour votre aide!
Agrandir mon penis
Bonjour j'ai 14 ans est mon penis ne fais que 6 cm en erexion que me proposer vous comme moyen naturel de le faire grandir svp j ai arrêter le sport à...
Mal au penis quand je me masturbe
Bonjour, J ai 13 ans et quand je me masturbe cela dure 1petite minute et juste apres cela me fait mal e suis oblige d arreter j attends un peu pui...
Est ce que c possible que je soit encente
Bonjour, voilà je fait court jai eu un rapport non protégé et jai eu mes regle le lendemain est ce que jai des risuqe d'etre enceinte? svp repondez mo...
Une partie de mon prépuce et colle à mon gland
Bonjour, j'ai 16 ans et depuis tout petit j'ai un problème. Une partie de mon prépuce est collé à mon gland juste en dessous de l'urètre . Je peut déc...
Speed et masturbation domage ?
FerméBonjour, voila je cherche quelques réponses a mes questions. Je sais pas pourquoi je fait sa, je suis pas fier du tout mais environ 10 fois par anné...
Pertes blanches
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mes perte blanche dégage une odeur bizarre ? Es que on peux avoir une relation sexuel quant on prend la capsule...
Je suis tombée amoureuse d'un mec de 22ans
Résolu/FerméSalut,jvous explique; J'ai 14ans et je suis tombé amoureuse de l'ami de ma soeur qui as 22ans.il s'apelle Kev Et on écoutais La télévision,(avec m...
Devierger
FerméBonjour, Bonjour. Ma copine est vierge, ya deux jours on a effectué une semi pénétration. Je m'explique, je ne pénétrais que mon gland dans son vagi...
J' arrive pas à spermer j' ai 12 ans
Bonjour, Je veux avoir du sperme et des poils
La masturbation
Bonjour, Est ce qu'on peut tomber enceinte ensemble stimulant le clitoris ?
La virginité
salut j'aimerais que vous m'aidez j'ai 22 ans et je ne sais plus si jui toujours vierge parce que jais eu une pénétration partielle avec du lubrifia...
Besoin d'aide et de conseil
Bonjour* J'ai couché avec mon copain, et c'était la 3ème fois après ma première fois et depuis 3jours je saigne et c'est du sang bien rouge (désol...
Irritation apres rapport.
Bonjour, j'ai 16 ans bientôt 17, j'ai eu 2 rapports protégés avec mon copain sachant que je ne lavait jamais fait avant, et après c'est deux rapports ...
Petit boutons un peux partout de mon penis a l'aide ):
Bonjour, Depuis pas mal longtemp je commence a voir l'apparition de petit bouto sur le gland et en bas aussi je ne ses pas ses du a quoi je me mastu...
Col ouvert sans rapport sexuel (cameroun)
Bonjour, Ma copine dit qu'elle a été violée a l'age de 6 ans et a 21 ans lors de notre premier rapport-sexuel elle était ouverte comme une fille qui...
Est ce obligé de ce protéger
Bonjour, mes dames Je m'appelle Tiguida j'ai bientôt 20 ans et mon copain ont n'a 27 ans et je voudrais savoir si on dois se protéger ou non au pré...
Sodomie
Bonjour, Après avoir été sodomisé par mon conjoint qui. Un penis plutôt gros le lendemain j'ai eu mal à l'anus quand je marche j'ai un gène et quend...
Rapport sexuel pour la première sans saigner est-il possible ?
RésoluBonjour, Je voudrais Connaître une chose je suis dans les doutes depuis sa me passe par la tête mais je ne trouve pas de réponse à ma question, il Y...
Masturbation
Bonjour j'ai 17 ans j'ai un problème j n peux pas passer 2jours sans m masrtuber . Comment faire pour arreter
Virginité
Bonjour, est ce que c'est normal de trouver du sang qui coule du vagin et l'anus après une sodomie (qui a été un peu fort par rapport à l'habitude ) ...
Savoir si je suis enceinte
Bonjour, jai eu des rapports le 23juillet et le matin du 26 juillet plus precisement a 5h et ma periode de feconditer etait du 23 au 28 juillet mai...
Je n'ai pas saigner lors de mon rapport sexuel
Bonjour, Cela fait 3 ans que je suis avec mon copain et il ne me crois toujours pas que j'étais Vièrge car je n'ai pas saigner le jour où on l'a rée...
Petit penis
Résolu/FerméBonjour, J ai 13 ans et je vais bientot avoir 14 ans et mon penis ne mesure que 4cm au calme et 8 en erection. Et j ai une tres grosse honte a cha...
Douleur pendant l'acte
Bonjour, J'ai souvent mal lors dès rapport intimes avec mon conjoint depuis quelques mois J'ai des menstruations abondantes et douloureuses assez ...
Crochitude
RésoluSalut je me demendais pourquoi mon pénis est autant courbé vers la gauche, ça me complexe énormément et j'ai peur que ma prochaine conjointe sois mal ...
Homme/femme
Bonjour, Je suis un jeune ado qui se sent pas bien dans son corps , enfin voila , je vous explique : quand je me fait mes ''petit plaisir'' j'ai tjr...
J'ai 13 ans et je veux faire l'amour
Résolu/FerméSlt Depuis maintenant 10 mois je sors avec quelqu'un qui a 13 ans comme moi. Cela fais plusieurs mois qu'on s'embrassent et ça nous excitent, a chaq...
Peau autour du gland du penis enflée après douleur soudaine
Bonjour, J'ai 16 ans. Il y a 2 jours vers 23h, j'ai eu mal vers l'intérieur du gland et un du penis d'un coup pendant quelques minutes. Ça faisait tr...
Vagin ?
Bonjour, Bonjour, Jai une petite question ou plutot deux... Alors voila : - je suis curieuse de ce qui se passe récemment et je voulais savoir s...
Effet de la rocephine
Bonjour, La Rocephine coupe-t-elle l'effet du stérilet ? Cordialement
Varicocèle grade 3
Bonjour, j'ai 36 ans infertilité de 6 ans récemment j'ai fait un échographie Doppler j'ai constaté que j'ai des varicocèles au niveau de testicule ...
Comment savoir si on n'est encore vierge
RésoluBonsoir mes dames, je m'appelle Tiguida j'ai bientôt 20 ans et je voudrais savoir si je suis encore vierge car plusieurs fois j'ai eu un rapport sexue...
Morsure levres vaginale pendant rapport
Je refais mon post apres suppression desole d'avoir posté en double beugue avec le portable.. Bonjour, mon conjoint lors d'un rapport ma mordu la l...
Renseignement virginité
Bonjour, J'ai 14 ans et je ne suis plus vierge et je voudrais savoir si en consultant un gynécologue celui-ci pourrait déterminer si je le suis ou n...
Partie vaginale
Bonjour, Bonjour, Jai une petite question ou plutot deux... Alors voila : - je suis curieuse de ce qui se passe récemment et je voulais savoir s...
Grosseur molle au dessus du testicule
Bonjour, Depuis un moment je dirais 6 mois j'ai une '' grosseur au dessus du testicule gauche. C'est assez mou et j'ai l'impression que cela grossi ...
Risque de tomber enceinte sans penetration en se frottant nu ?
Bonjour, Voila moi et ma copine avons eu un rapport nu mais sans penetration, je portait une capotte cependant en debandant ma capotte c en parti en...
Comment décalotté pour sortir le gland
RésoluBonjour, j'ai bientôt 13 ans et je me demandais comment je peut sortir mon gland pour éviter toute maladie car mes parent mon jamais expliquer comment...
J'ai peur
Bonjour, J'ai 13 ans et je suis en couple et je veut faire l'amour avec mon copain il a 18 ans est ce une bonne idee ?
Risques ?
Bonjour, J'ai eu mes règles le 13/07 jusqu'au 19 environ. J'ai eu un rapport non protégé (avec retrait) le 23-24, on est le 26 et j'ai des douleur...
Peur d'avoir mal oú bien de s'engager dans une relations sexuel
--Bonjour, j'ai 14 ans et mon mec 15. On avait voulu faire notre premiere fois chez lui dans sa chambre (c'etait la semaine derniere) puis on voulait ...
Possible de tomber enceinte ou pas ?
Bonjour, est-il possible de tomber enceinte en se faisant doigter environ 1h après une ejaculation ?
Érections 80 ans
Bonjour, mon époux a 80 ans, et il n'a plus d’érection, est ce normal ou pas.
Mon gland sort entièrement mais se recouvre juste après !
Bonjour, j'ai un problème (enfin je pense). J'ai 12 ans et voila quand je sort mon gland je le vois entièrement mais quand je le lâche, il se recouv...
Premier. fois
Bonjour, Voila jai 19ans , est je m'inquiète.est peur cars ma copine a voulu faire ca première. Fois le 9 juillet et on la fais sans se proteger mai...
Lesbienne ?
RésoluBonjour , J'ai 17 ans et je pense aimer les femmes depuis que je suis jeune et que je ne l'assume pas . Je me masturbe sur des films lesbiens depuis ...
Problème d'erection, 66ans
Résolubonjour jai 66ans et jai du mal a bandè esque ses normal jaime le sex je soufre pour sa ou je doi madressè a quel medecin merci beaucoup