Les discussions
Trou de penetration vaginale
Bonjour, j'ai 15ans et mon trou de penetration n'est pas du tout profond . Est-ce normal ?
14 ans quand ma puberte va arriver ??¡¡
Bonjour, La taille de mon peins est de environ 10,5 cm, je n'ai aucun poils, enfin si un tout petit peu, je ne suis pas très grand, mes testicules...
Est ce que le premier rapport sexuel est tellement douloureuse
Bonjour, j entend les maries dire que le premier rapport sexuel est douloureuse ...
Viol/agression sexuelle
Bonjour, Je ne sais pas trop par où commençer, je n'ai jamais posté sur un site et j'espère que ceci restera anonyme.. J'étais à une soirée, chez ...
Masturbation/femme
Bonjour, J'ai 17 ans, je suis une fille et je me masturbe. C'est bien?mal? Je me sens souvent un peu bizarre ou pas normal mais d'un autre côté j'en...
Mon penis et trop petit jai honte
Résolu/FerméBonjour, jai 13 ans et mon peins mesure que 3 centimètre au repos et 6 en erection quand je suis àvec les copin et ma copine j'ai honte comment je pou...
Comment avorter naturellement?
Bonjour, J'ai 27ans je ve mettre terme a une grossesse de 3semaines comment dois je faire
Petit penis à 16 ans :(
Bonjour, J'aurais juste voulu savoir comment agrandir son pénis car mon penis mesure 8-9 cm en érection j'ai 16 ans et franchement j'ai pas envie qu...
Es que je peut perdre ma virginité en me doightan?
Bonjour, Alors je suis musulman et chez moi la virginité est très importante et j'ai peure de n plus être vierge car je le suis déjà doighter mais j...
Virginite
Bonjour, J'ai porté un pantalon très très serré. Quand je l'ai soulevé j'ai vu un peu de sang sur la culotte. Ça peu être le sang de la virginité? ....
Sexualite
Bonjour, j'ai quelques problèmes a propos de ma sexualité moi aussi a vrai dire j'ai 18 ans ma copine elle en a 17 ans, nous n'avons jamais fais l'a...
Perdu dans ma tête
FerméBonjour, Alors j'étais jeune j'avais 9ans alors on habite avec on oncle une fois mon grand cousin m'a pris dans ces mains ainsi jai pensé que juste...
Enceinte par fellation ?
Bonjour, J'ai pratiqué plusieurs fellations à mon copain les semaines passées mais j'ai peur du risque de grossesse en réfléchissant .. j'ai gardé...
Saignements plusieurs mois apres la première fois
Bonjour, ma première fois date de presque 6 mois et aujourd'hui lors de mon rapport à la fin j'ai remarqué que j'avais un saignement assez abondant,...
Rapport sexuel non protégé j'ai peur !!
Bonjour, J'ai 15 ans et au cours d'une soirée j'ai eu un rapport non protégé avec mon petit ami, je ne suis pas encore régler et cela fait 1 mois e...
Hymen
Bonjour L'ymen intact d'une vagin,laisse t-il la penetration de tout de tout son doigt?
Préservatif resté à l'entrée du vagin
Bonjour, J'ai fais l'amour avec mon ami la semaine dernière et au moment de se retirer le préservatif est resté à l'intérieur. Il n'était pas comp...
Petits boutons rouges sur le penis et autour
Bonjour, Depuis 2jours mon copain a plein de petits boutons rouges plutôt clair sur le pénis et tout autour, ils sont tout petits et il y en a beauc...
Penis courbé vers le bas
Bonjour, Quand mon penis est en erection il est courbé vers le bas.SVP qu-es que je dois faire pour avoir un penis droit en erection?
Retard de regle
Bonjour, Je n'ai jamais eu de rapport avec un homme mais j'ai mes règles en retard j n c pa ce qui est a l'origine de cela je vous demande de m'aid...
Infection
Bonjour, je voudrais avoir des conseil sur mon vagin j'ai des boutons enormes sur mes grandes levres et c'est tres douloureux .je n'arrive meme plus...
Un sein sans lait peut til transmettre le virus
Bonjour, Bonjour je voudrais savoir si on peut attraper le sida en susant le sein d'une fille qui n'a pas de lait on peut attraper le virus.. j'ai p...
J'ai peur d'être enceinte
Bonjour, J'ai actuellement 16ans et j'ai fais pour la première fois l'amour le 29 mai, j'ai eu mes règles comme prevu le 3juin jusqu'au 9juin. Depui...
Peur d'être enceinte
Bonjour, Bonsoir depuis l'arrêt de pillule optilova je n'ai plus mes règles j'ai repris la pillule j'attends mes règles es ce normal
La taille de mon pénis à 12 ans
RésoluBonjour, j'ai 12 ans (je les ai eu hier) donc voila je ne sais pas trop si c'est petit / moyen mais mon pénis fait 6/7 cm au repos et 9 / 9,5 cm en ér...
Fissure au frein du gland
Depuis déjà 2 mois j'ai une petite fissure au frein du gland qui ne veut pas se refermer ou qui se rouvre à nouveau à chaque rapport.Je ne suis pas di...
Vierge ou pas
Bonjour, l'autre jour un fantasme ma pris et je me suis enfoncer toute sorte d'objet dans le vagin (stylo,lampe torche,doigt jusqu'aus bout ,god,can...
Virginité.
Bonjour,j'aimerai posez quelques questions sur la virginité et par rapport aux rendez vous chez le gynéco. J'aimerai savoir si lors d'un rendez vous,c...
Enceinte ou nn ?
Bonjour, Je m'appelle Fiona et j'ai 17 ans. Ma question est un peu stupide mais me perturbe. Le 7 juillet moi et mon copain avons fait un "test". Il...
Gynecomastie et testicule plus grand que l'autre
FerméBonjour, j'ai 13 ans j'ai une sorte je pense de gynzcomastie mais quand je frotte mais teton ils deviennent pendant quelque minute et j'ai un testic...
Decalotage du penis
Bonjour, J'ai 16 ans et mon pénis fait 13cm en érection. Quand il est au repos tout va bien j'arrive a decaloter au max. Mais quand il bande je n'ar...
J'ai peur de ma première fois
Bonjour, Je vais bientôt avoir 17ans et je suis avec mon copain depuis 1 an et je sens qu'il veut passer à l'acte il m'a déjà fait allusion à ça, et...
Amour réel ou de passage avec ma meilleure amie ?
FerméBonjour, j'ignore si je me trompe de forum ou non mais c'est la première fois que je fais sa.. Mon problème est que depuis peut être 2-3 mois, lorsqu...
Bi , lesbienne où hétéro je suis perdue
FerméBonjours , J'ai 17 ans et je pense être lesbienne car je regarde des vidéos avec des femmes qui me font ressentir quelque chose et j'ai l'impression ...
J'ai peur de la taille du pénis de mon homme
FerméBonjour, je viens poser cette question car je suis en couple avec un homme qui un pénis de 25 cm en éréction (il a même réussit à le faire grandir jus...
Aidez moi à la convaincre de rééssayer.
Bonjour, bonjour moi c'est woodin.Ma pétite amie refuse de rééssayer,car la première fois qu'en bien que douloureux aboutit à un échec.
Faire l'amour après la pilule du lendemain
FerméBonjour, Je voudrai comprendre quelque chose, tout a l heure ma copine est allée chercher la pillule du lendemain, et la pharmacienne lui a dit qu'i...
Vierge ou pas
Bonjour, bon voilà j'étais en relation avec un mec.. On a coucher ensemble et après notre rapport sexuel y avait un peu de sang donc j'ai décidé de co...
J'ai 15 ans et je veux faire l'amour
Bonjour, J'ai 15 ans et j'aimerais faire l'amour avec mon copain de 15 ans également nous nous aimons mais j'ai peur d'avoir mal je le suce il me do...
Rapport non protéger (retard de règle)
Bonjour, Je suis une jeune étudiante de 18 ans . J'ai eu mes règles fin mai (25) , et fin juin je ne les avait toujours pas, il m'arrive d'avoir dès...
Risque de tomber enceinte
Bonjour Y'a t'ils des risques de tomber enceinte au cours d'une douche avec son compagnon sans que celui ci est ejaculer avant, sachant que la vulve ...
Je saigne quand je me masturbe.
Bonjour, Je voulais un avis,je ne suis plus vierge mais depuis quelques temps quand je me masturbe, je saigne. Ce n'est pas de couleur rouge vif et ...
Pb de decallotage
Bonjour, J'ai 13ans et quand je me decalotte j ai la partie droite ou ma peau reste collé comment je doit faire pour que la peau ne colle plus ? E...
Ya t il un problème?
Bonjour, Moi c'est Pamella j'ai 23 ans et fiancé ' mais mon fiancé vis à l'étranger ! Y a une semaine il est venu au pays pour que l'on fasse un bb ...
Suis je encore vierge ?
Bonjour, Alors voilà avec mon copain on est ensemble depuis un bon moment de temp en temp on fait des jeux qui devient très vite dangereux mais jama...
Depistage
Bonjour, Dans un examen du sang,le résultat absence d'AC.antivih,veut dire que tu es en bonne santé ou non?
Jais peurt
Résolu/FerméBonjour , je m'appelle Gaetan jais 12 ans et je pense être gays . Je réve de voir un homme une sous la douché ! Je suis tomber amoureuX dans un garçon...
Masturbation: trouble d'évolution?
Bonjour, Est ce que la masturbation pourra me faire un problème d'évolution car j'ai que 13ans !! EDIT: le titre "salut les gens !!" ne décrivant...
J'ai un petit pénis
Bonjour,voila j'ai 23 ans et j'ai un pénis de 4 cm de longueur en erection 12 au grand maximum.je voudrais savoir si c'est un micropénis qui nécessite...
Vaginisme
Bonjour, cela fait 10 mois que je suis avec mon copain et qu'on supporte ce problème de vaginisme ^^' Je me suis fait opérer par ma gynéco qui m'a e...