Absence de regl
Bonjour je suis inquiète je n’ai pas eu mes règles il faut savoir que je prend la pillule mais je n’est jamais rien fait avec mon copain ce mois-ci j’ai oublié souvent presque tout le temps de la prendre. est-ce que ne pas avoir mes règles signifie que je suis enceinte ? Lui et moi avons toujours nos vêtements lors de (câlins proche) je ne vois pas d’explication à l´absence de mes règles car sa fait trop longtemps pour juste un retard
A voir également:
- Absence de regl
- Absence de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Absence de désir chez la femme - Accueil - Sexualité
- Absence neurologique adulte - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Absence de règles sans grossesse - Accueil - Règles - Pertes
- Absence de regle sterilet cuivre - Accueil - Conception
1 réponse
Bonjour et bienvenue sur ce forum,
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
"ce mois-ci j’ai oublié souvent presque tout le temps de la prendre"
Dans ce cas, pilule complètement inefficace ! il va donc falloir penser à un autre moyen de contraception
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
"Lui et moi avons toujours nos vêtements lors de (câlins proche)"
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes ne traversant pas le tissus, et mourant très rapidement à l'air libre
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
"ce mois-ci j’ai oublié souvent presque tout le temps de la prendre"
Dans ce cas, pilule complètement inefficace ! il va donc falloir penser à un autre moyen de contraception
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
"Lui et moi avons toujours nos vêtements lors de (câlins proche)"
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes ne traversant pas le tissus, et mourant très rapidement à l'air libre
Maudd_1150
Messages postés
2
Statut
Membre
D’accord merci de votre réponse je suis rassuré. Il faut donc juste attendre, que je retrouve un cycle stable ?
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 525
exactement