Je m'inquiète un peu..
Bonjour, je suis une fille de 15 ans je suis plus vierge. Et a chaque fois que je me masturbe je saigne.. (sang rouge vif) pourtant je ressens aucune ...
Bonjour, je suis une fille de 15 ans je suis plus vierge. Et a chaque fois que je me masturbe je saigne.. (sang rouge vif) pourtant je ressens aucune ...
Bonjour, Une femme peut éjaculer à l'âge de 14 ans réponse urgente
Bonjour Voilà il ya quelques jours j'ai eu un rapport avec mon compagnon et le lendemain je me suis rendu compte que j'avais oublié ma pilule. Et d...
Bonjour, Je me permets d'ecrire car j'aurais besoin d'un renseignement. Je suis sous pilule Logynon (pilule triphasique) et je termine ma plaquett...
Bonjour, J'aimerai savoir si lorsque l'on n'a pas eu de rapport depuis longtemps (1-3 ans) est-ce que l'on peut paraître vierge au moment où l'on re...
Bonjour, je dois me marié dans bientot, ma femme est vierge, et jai pense pas avoir le courage de la deviergé, que dois-je faire
Bonjour j’ai t’ai en couple à 9ans (oui c’est tôt) mon petit ami voulais faire l’amour avec moi du coup on a trouvé une date ou on pouvait faire l’amo...
Bonjour, Jai 15 ans et j’ai eu un rapport non protege hier soir avec mon copain, et j’ai un peu mal au ventres que doit je faire ?
Bonjour, bonjour c'est normal davoir un penis de 16 cm en érection a 14 ans?
Bonjour, J'ai douze ans et je commence tout juste a me masturber et hier j'ai un peu saigné est ce normal, j'ai peur aidez moi s'il vous plaît...
Bonjour, J'ai pris la pillule il y a trois jours et aujourd'hui j'ai hyper mal au bas ventre comme les douleurs prémenstruel.. est ces normal??
Bonjour, Cela fait 2 ans et demi que j'ai mon implant et la j'ai un retard de règle j'ai pris du poids des envie de nourriture je suis fatigue nausé...
Bonjour, J'ai eu rapport NON protéger le mardi 19 avril a 2h du matin je prend la pilule depuis 4ans je les jamais oublier j'ai eu mes règles du 12 ...
Bonjour, j'ai 16 ans mon pénis mesure 14 cm en érection, mon objectif et d'avoir les 16cm le pénis peut il encore grandir ?
Bonjour, je voulais savoir que faire quand le gland peut sortire complètement lors quand je suis pas en erection et quand je suis en erection il sort ...
Bonsoir j'ai eu un rapport avec mon homme C'ÉTAIT ma période d'ovulation ont n'as fait avec le préservatif après il à enlever le préservatif il à essu...
Bonjour, je me au minimum 4 fois par semaine quelles seraient les conséquences
Bonsoir Ma copine prend la pilule en continue. Elle a oublié de la prendre pendant 4 jours (ce nest pas sérieux mais je ne veux pas la rendre plus...
Bonjour, J'ai un implant NEXPLANON depuis le 05 mars 2020. J'ai eu un rapport sexuel non protégé ce vendredi 24 avril. En raison d'une phobie de gro...
Bonjour, Jai un stérilet en cuivre je lai depuis décembre Jai des règles qui son réguliers je sais quand mes regle arrivent. Ce pendant a la da...
Bonjour, je voulais savoir c’est quoi le mieux entre un penis tordu ou droit pour avoir un rapport sexuel, qu’est-ce qui fait le plus d’effet
Bonjour, J'ai oublié un jour de pilule mais je m'en suis rendu compte que maintenant (impossible de savoir si j'ai louper celle dhier où d'avant hie...
Bonjour, je vais bientôt avoir 15 ans et mon penis mesure 3 cm au repos et 7 en érections ! Je me demandais si cela était normal ? Merci de votre rép...
Bonjour, j ai 19 ans et mon penis fait 16 cm en bandant et il devie un peut vers la gauche je voudrais savoir si c'est normale (la taille et qu il n ...
Alors Bonsoir, J’ai une question, je prends la pilule depuis février 2020. J’ai eu un rapport non protegé il y a un mois et je viens d’avoir mes r...
Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain en sachant que j’ai oublié ma pilule ... et j’ai eu mon rapport le lendemain du dernier jours de mes règ...
Bonjour, jai 15 ans dans 2 jour et mon penis mesure 8 cm au tepos et seulement 11cm en érection ce qui m'inquiète encore plus c'est que ma puberté a b...
Bonjour, Je me suis fais poser un stérilet hormonal le 5 décembre 2019. Avant la pose de ce stérilet j’étais réglée normalement ( cycle de 28 jour...
Bonjour, Quel est la différence entre du liquide séminal et du sperme? Merci.
Bonjour, Cela fait maintenant 3 mois que j'ai commencé la pilule optimizette et depuis 3 mois j'ai mes règles en CONTINU avec tout ce qui va avec ...
Des gens utilise un produit appelé VIGA pour Auguemente la taille du pénis et pour faire durer le plaisir Est ce que ce prouit est meicaalement au...
Bonjour, Bonn j’ai 15ans et hier j’ai voulue me doigter donc je l’es fait mais aujourd’hui je saigne je me suis réveillé et j’ai eu des pertes de sa...
Bonjour, J’ai 15 ans et je voulais savoir si mon pénis peut grandir ? Car au repos, il mesure 6 cm et en érection il mesure 10,5 cm.
Bonjour, es que une femme qui a la perte blanche] peut fere des rapport sexuelle
Bonjour, J'ai pris la pilule deux fois une le jeudi a 22h00 et l'autre a 00h48 que faire
Bonjour, Bonjour, Donc j'ai un petit soucis avec mon attribut masculin et je ne sais pas trop quoi faire..! Je m'explique : J'ai 14ans J'arr...
Bonjour à tous et à toutes Voilà ma cousine m'a confié qu'à l'âge de 6ans après un jeu de (papa et maman...) elle a eut un petit Rikiki saignement .....
Bonjour, j’aimerais savoir pourquoi mon médecin ne veut pas me donner la pilule en continu, pourquoi n’accepte-t-il pas ? (Je n’ai pas encore de pilu...
Bonjour, Je suis enceinte , d'après les calcules ça fait environs quatre semaines quelques jours....je voudrais fais un IVG...mais dans mon pays le ...
Bonjour, je m aple ouassila j'ai 33 ans et je suis encore vierge et personne il veut de moi et les mec il aime pas une femme vierge
Bonjour, Je voulais juste vous poser cette question Est ce quon un copain mets un doigt à une fille est ce que elle perdra sa virginité ?
Bonjour, Je m'appelle Mathis j'ai 13 ans , mes parents m'ont toujours dit de me décaloter mais je ne l'ai jamais fait et depuis on en a jamais repar...
Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui pour une question J'ai des traces jaunes sur mon gland
Bonjour, Je veux faire un IVG svp comment puis-je proceder...je suis enceinte d'environs trois semaines au plus...et je suis majeure
Bonjour, J’ai 17 ans et j’ai un retard de règles de 15 jours dois-je m’inquiète d’être enceinte ? Ou quels sont les causes de mon retards ? Me...
Bonjour à tous, j'ai oubliée ma pilule pendant 3 jours et cela va faire presque 11 jours que j'ai eu mes regles après l'oublie, j'ai continuer ma plaq...
Hello ! Voilà, j’ai un implant depuis deux ans, je n’ai d’ailleurs plus mes règles depuis deux ans. Puis-je tomber enceinte n’ayant plus mes rè...
Bonjour, besoin de l'aide, ma femme est enceinte de 7 mois,tout a allait bien sur le plan sexuelle mais depuis que suis en confinnemnt de 2mois,je m...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider a trouver un moyen de me faire avorter ??? Je suis à une semaine et demi de grossesse
Bonjour, J’ai sur mon penis un peu comme une peau de serpent lorsqu’il mue. J’aimerai savoir si c’est normal
Toutes les discussions autour des problèmes et difficultés sexuelles