Problème avec optimizette

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
71231
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 juin 2019
- 7 juin 2019 à 08:46
Bonjour,
Je suis sous optimizette depuis Janvier . J'ai 3 enfants , 42 ans .
Depuis que je prends cette pilule plus de règle et tout va bien.
Mais voila depuis 3 jours j'ai des saignements assez abondants .
Je ne comprends pas ce qui se passe?
Avez vous des pistes pour moi?
Merci d'avance....
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
71231
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 juin 2019
5672
0
Merci
Bonjour,

Ce peut être un effet indésirable mais si cette métrorragie persiste il faudra consulter car risque d'anémie
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus
Publi-information
Lola190577
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 6 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2019
-
Merci pour cette réponse .
À part un effet indésirable ça peut être quoi?
J'ai mal au ventre comme pour des règles classiques .
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 6 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2019
0
Merci
Bonjour je la prenais avant j'ai du l'arrêter parce que je la supportait pas j'avais mal au ventre au ovaire et au rein j'ai du voir ma gyneco.
Je pense que vous devriez prendre rdv avec votre gyneco
Publi-information
Lola190577
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 6 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2019
-
Merci pour votre réponse .
Oui dès demain je contacte mon gynécologue . Je stresse. Je sens que quelque chose ne va pas. Je me sens faible. Je perds beaucoup mes cheveux et j'ai perdu presque 4 kg en moins de deux semaines. Bref un bilan s'impose même si j'ai tres peur d'avoir quelque chose de grave...
Commenter la réponse de Cynthia1303
Messages postés
71231
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 juin 2019
5672
0
Merci
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Commenter la réponse de Andy31200