Pilule Yaz Plus
Bonjour,
J'ai commencer a prendre la pilule pour la premiere fois de ma vie il y a 1mois,jai entammer ma 2eme tablette il y a une semaine, jai pris toutes mes pilules a lheure sans en rater une seule, a partir de quand je pourrais avoir des rapports sexuel proteger?
Chaque personne a un avis different la dessus et ma gynecologue ne repond pas a mes appels.
Merci
J'ai commencer a prendre la pilule pour la premiere fois de ma vie il y a 1mois,jai entammer ma 2eme tablette il y a une semaine, jai pris toutes mes pilules a lheure sans en rater une seule, a partir de quand je pourrais avoir des rapports sexuel proteger?
Chaque personne a un avis different la dessus et ma gynecologue ne repond pas a mes appels.
Merci
A voir également:
- Pilule yaz avis
- Yaz pilule avis - Guide
- Pilule yaz danger - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Slinda pilule avis - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si tu as commencé ta pilule le premier jour de tes règles, tu étais immédiatement protégée sinon, préservatif la première semaine ...;)
Mais là il est évident que tu es protégée.
Si tu prends correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause ( cp blancs ) à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...que les saignements soient terminés ou pas
Si tu as commencé ta pilule le premier jour de tes règles, tu étais immédiatement protégée sinon, préservatif la première semaine ...;)
Mais là il est évident que tu es protégée.
Si tu prends correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause ( cp blancs ) à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...que les saignements soient terminés ou pas
Amandine
Merci beaucoup pour votre reponse!!