Douleurs au doigtage

Jayo123 - 5 juin 2019 à 18:07
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 5 juin 2019 à 18:39
Bonjour, j'ai un petit problème... J'espère que vous pourrez m'aider ou que quelqu'un est dans la même situation que moi, cela me rassurerait.
Voici mon souci :
J'ai 15 ans et je suis une habituée de la masturbation clitoridienne. Avec mes amies, nous nous sommes ouvertes au sujet de la masturbation feminine. J'ai appris que certaines de mes amies se doigtait. J'ai toujours pensé qu'en étant vierge cela était impossible mais si ! Alors j'ai essayé encore, car j'avais déja essayé il y a longtemps, de le faire mais impossible, je ne pouvait pas rentrer mon doigt et si je forçais cela me faisait mal. J'ai alors essayé en étant excitée, même chose. Et je n'arrive même pas à mettre de tampon. Récemment j'ai réessayé et j'ai réussi à rentrer un doigt difficilement mais j'ai réussi. Cela m'a fait mal, j'ai attendu puis un peu moins. Mais en sortant mon doigt cela m'a refait mal. Je suis dite qu'il fallait que je m'habitue mais après plusieus jours à réessayer cela faisait toujours mal. Une fois, aprs avoir réessayer je suis allée faire pipi et ça à commencé à bruler donc j'ai mis de l'au et c'est un peu passé...
Si quelqu'un à une explication je lui en serait trs reconnaissante.
PS : Je n'ai pas de douleurs pendant mes règles
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
5 juin 2019 à 18:39
Bonjour,
Je n'ai pas l'impression que ces diverse "expériences" te donnent du plaisir...et si tu n'en a pas vraiment envie il est possible qu'il y ait des contractions réflexes de ton vagin ou vaginisme .
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2533964-vaginisme-definition-symptomes-causes-diagnostic-traitements/
0