Question avec un implant

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
71231
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 juin 2019
- 5 juin 2019 à 09:25
Bonjour,
Ca va fait 1 ans et demi que jai mon implant mais la depuis 1 mois jai des nausée jai la poitrine qui gonfle et qui me fait mal jai fait un test de grossesse mais ces negatif. Je doit prendre un rendez vous chez le medecin ou faire une prise de sang.
Jai une amie qui est tomber enceinte avec un implant.
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
71231
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 juin 2019
5671
0
Merci
Bonjour,
L'implant est le moyen de contraception le plus fiable :
" L'implant contraceptif est efficace à 99,9 % (le 0.1 % restant est dû aux cas rarissimes de mauvaises manipulations lors de la pose) "
Source, Clique sur le lien en bleu

Tu dois ressentir des effets indésirables, extrait de la notice :
"Effets indésirables possibles du médicament NEXPLANON
Très fréquents (plus de une femme sur 10) : acné, maux de tête, prise de poids, tension des seins, règles irrégulières, diminution de l'importance ou de la durée des règles, infection vaginale.
Fréquents : augmentation de l'appétit, état dépressif, irritabilité, nervosité, diminution de la libido, étourdissements, bouffées de chaleur, perte de cheveux, douleurs abdominales, nausées, ballonnements, perte de poids, règles douloureuses, etc..."

En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4719-NEXPLANON.html#RPMKBk48BC1lkFmt.99
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200