Je suis en panique , pourrais je avoir aidé s'il vous plait?

Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 5 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2019
-
Bonjour, j'ai subi un avortement par médicament , et il y avait quelque chose qui s'est sortie le même jour , mais deux jours après j'ai eu des pertes marron mais plus de sang. Je voudrais savoir ce que cela signifie s'il vous plaît . J 'ai besoin de votre aide à s'il vous plaît . Merci beaucoup .
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
70671
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 juin 2019
5565
0
Merci
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Pas de panique, ces pertes marron correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler .
Une visite de contrôle est elle programmée afin de vérifier que tout à été évacué ?
Publi-information
Ailie_1162
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 5 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2019
-
Merci beaucoup @And31200.de m'avoir répondu
Mais je voudrais savoir si c'est normal de ne plus avoir des sang le lendemain après cela
Merci .
joraline
Messages postés
34004
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 juin 2019
2390 -
Bonjour,

L'avortement a été pratiqué par un médecin ?
Ailie_1162
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 5 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2019
-
Bonjour Joraline ,non
Commenter la réponse de Andy31200