Douleurs lors des rapports

Gayelle - Modifié le 5 juin 2019 à 10:36
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 5 juin 2019 à 10:40
Bonjour possible de publier cela en anonyme.

Bonjour tous le monde j'ai un petit problème qui me pourri ma vie intime depuis 1 an maintenant..
à chaque rapport avec mon conjoint j'ai des douleurs comme des brûlures, ou des petites gersures qui pourrait me faire mal à l'intérieur, ce qui rend le rapport sans envie et sans plaisir ... et lorsque je vais au toilette après chaque rapport et que je me ressuier on aperçoit une petit tache rosatre qu'on pourrais être du sang qui est au niveau du V en bas à l'entré du vagin. et ça a chaque rapport sans exceptions. Jai déjà fais des examens, frottis, irm... mais le gynécologue* dis qu'il ny a rien Mais en attendant les douleurs sont toujours là .. Si quelqu'un a déjà eu se genre de chose, svp pouvez m'aider ???? merci

Attention, merci de respecter la profession, gygy => suppression automatique du message
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
5 juin 2019 à 10:40
Bonjour,

Rassure toi, l'anonymat est obligatoire sur ce forum.

"Si quelqu'un a déjà eu se genre de chose..."
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes et potentiellement dangereux. et la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...

Par contre, es tu suffisamment lubrifiée et excitée ?
Les rapports ne sont pas trop vigoureux au point de blesser ta paroi vaginale ?
Tu souffre sans doute de dyspareunie .
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0