Les discussions

Femme fontaine

Bonjour, moi ces franck je connais une femme depuis peut et cela lui arrive tous le temps cela mes pas du pipi comme vous le savait tres bien elle jou...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Andy31200

Raport sexuelle

Bonjour, Alors voilà j'ai 18 ans etj'ai des rapports avec mon copain ,sauf que quand je suis sur lui j'ai l'impressions de vouloir Uriné et cela me ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Joschovit

Masturbation néfaste ?

Bonjour, Je me demandais juste si la masturbation pouvait dégrader l'appareil génital féminin Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Joschovit

Sexe anal et excréments

Bonjour, J'aime le sexe anal mais j'ai tres honte a chaque fois c'est vraiment desagreable les petits cacas qui sortent toute la chambre qui sent ca...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Joschovit

Premier rapport sexuel (peur et douleur)

Bonjour. J'ai actuellement 19 ans et j'ai eu plusieurs aventures avec des hommes. Pas un a réussi à me faire l'amour pour l'instant. A 17 ans, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
lafouine.

Fellation: un risque?

Bonjour, ou plutot bonsoir! Il y a peu de temps j'ai fais les préliminaires avec mon copain, et lors de ces préliminaires, je lui ai fais une fellati...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles

Bonjour, j'ai un retard de règles d'un mois et demi, que faire ??

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
lafouine.

Penis trop petit

Bonjour, j'ai 16and est mon penis mesure 11.5cm en érection je trouve sa beaucoup trop petit est je suis gêner car quand on me demande entre amis comb...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
lafouine.

Éjaculation sans pression à 17ans

Bonjour, bonsoir... J'ai 17 ans et j'ai un problème d'ejaculation. En effet lors de l'éjaculation il ne gicle que rarement, il a tendance à couler le...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
lafouine.

Virginité

Bonjour, Je veux poser une question, et je vous remercie .... Est-il possible que la jeune fille perd sa virginité si elle était sept ou huit ans, l...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
lafouine.

Demande d'aide pour avorter

j suis enceinte de 8 semaines et ma grossesse est indésirable parce que mes études ma famille et moi même ne le suposupporteront pas svp aidez moi

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
yandisco

Abus sexuel

Bonjour j'ai 35 ans, étant enfant mon frère aîné m'a abusé sexuellement vers l'âge de 7 ans jusque 12 ans. Je n'ai jamais osé le dire à qui que se soi...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
laplume60

Devierger

Bonjour, j aimerai savoir une chose tres importantes ce que j ai a dit c est que j aimer'ai savoir quelle position faut l adapté pour n est pas lui ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
DCI

Mon penis ne grandi pas

Bonjour, Voilà mon penis ne veut toujours pas grandir alors que g 12 ans SVP tous mes amie leur grandi normalement comparer a moi aide moi SVP j en ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
DCI

Petit penis

 Résolu

Bonjour, j ai 27ans mais la taille de mon penis est 12cm en errction ,je besoin vraiment de votre aide merci .

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Andy31200

A l'aid risque grosses

Bonjour, J'ai u une relation anale avec ma copine car Elle es vierge .y a t'il un risque qu'elle tombs enceinte si quelque goût du sperm touche le v...

23 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
lafouine.

Première fois

Bonjour, J'ai perdu ma virginité il y a une semaine et j'étais censée avoir mes règles depuis, mais rien du tout. Nous nous sommes bien protégé et...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
samgunsjovirow

Je ne peux pas me décaloter

Bonjour, mon penis ne se décalotent pas en erection ni au repos ,alors je dois me masturber avec la peau du prépuce sur mon gland que faut il fair pou...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
lafouine.

Première fois

Bonjour, j'ai 16 ans et hier j'ai fais ma première fois àvec mon copain mais je n'es pas saigné et aujourd'hui nous nous sommes revus et nous avons ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
lafouine.

Taille du penis

Bonjour, Je me masturbe pratiquement chaque jour et je voulais savoir si la masturbation peut ralentir la croissnace du penis.

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Andy31200

Penetration anale sans saignement

Bonjour, est ce que c'est normale aprés une penetration anale j'ai pas saignée ?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Andy31200

Recherche

Bonsoir, voilà mes derniers regle c'était le 2/04 au 6/04/2016 et je n'ait pa eu mes règles mon dernier rapport c'était le 24/04.Est-ce que je doit m'...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi a faire un choix svp

Bonjour, j'ai 12 ans et mon copain en a 17 mais j'en fait à l'aise 15 alors voilà mon copain veux sérieusement coucher avec moi et sait que je suis vi...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Andy31200

Tomber enceinte sans éjaculations

Bonjour, j'ai eu un rapport et la capote a craquer seulement il n'y avait pas eu ejaculation. Pensez vous que je peu être enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Andy31200

Hétéro ou bi ?

 Fermé

Bonjour, je sais que ce genre de poste revient souvent mais bon tant pis. Je suis actuellement en couple avec mon copain depuis 2 ans et demi. Nous av...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
joraline

J'aimerais savoir

Bonjour, J'ai un pénis qui fait 15'6 cm en érection et 9 ou 10 au repos j'ai 15ans et demi alort ma taille et normale ou ses bien pouvais vous maicl...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
joraline

Taille pénis érection

Bonjour je viens d'avoir 14 ans et mon pénis mesure 17 cm en érection est-ce une taille normale pour mon âge ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Kuma23

Tentative de viol... que faire ?

Bonjour, Alors voilà J'ai 17 ans je suis en terminale. Pendant plusieurs mois j'ai été longtemps harcelée dans le quartier dans lequel j'habite sa...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Chacha547293

Masturbation

Bonjour, J'ai 15 ans et je me masturbe pratiquement chaques jours. Cela m'énerve et j'aimerais arrêter pour des raisons de santé. Est ce wue quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Andy31200

Rapport odorant

 Résolu

Bonjour, Quand j étais plus jeune et que je faisais l amour avec mon homme je ressentais des mauvaises odeurs après le rapport et pendant 3jours ....

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
DCI

La taille du penis

bonjour j aimerai savoir si c est normale mon enfant de 8 ans a un petit penis qui doit mesurer environ 3 cm

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
DCI

Vierge

Bonjour, Il y a 3 semaine jai fait du frotti frotta avec mon copain mais sans penetration et je suis toujour vierge et a chaque fois quil ejacule i...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
lafouine.

Première fois

Bonjour, tout le monde Enfaite j'ai fait ma première fois, et j'ai pas eu mes règles se mois ci, on m'a toujours dit que le que quand on fait lamour ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Taille pénis d'un enfant de 13 ans

 Fermé

Bonjour, le mien mesure 10,5 cm en érection est-ce beaucoup ?

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
lafouine.

Tomber enceinte

Bonjour, J'ai eu une relation sexuelle 2 jours avant ma règle après j'ai eu ma règle normalement. Mais maintenant je me sens bizarre, je me sens bal...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
lafouine.

Esque la période de fertilité prouve une non-grossesse?

Bonsoirs, j'aimerai savoir si une période fertilité prouve chez la femme qu'elle n'est pas enceinte merci de vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
lafouine.

Veut il que du sexe ou une vrai relation ?!

Bonjour, Je suis en première et je sors avec un mec qui est en term. Nous sommes ensemble depuis peu (2 semaines). On s'est pas mal vu en dehors d...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Peur d'avoir mal et de finir enceinte pendant ma première fois

Bonjour, Avec mon copain on commence à parler de "franchir le cap", on se sent près mais on a peur que je sois enceinte même si on compte se protége...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
titou337

Je cherche des réponses pour ma sexualité

 Fermé

Bonjour, L'excès de rapports sexuels pour un homme a t-il des conséquences néfastes? Aussi, l'abstinence prolongée face aux relations sexuelles...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
joraline

Question sexualité

Bonjour, j ai une plaque rouge sur le gland de mon pénis , quoi faire? cela n a pas rapport avec les relations sexsuels.

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Andy31200

Mes parents m'interdisent la pilule contraséptive et recoucher

Bonjour, j'ai 15 ans , mon copain en a 17. Mes parents m'interdisent la pillule contraseptive car j'ai fais une fois l'amour avec lui, que le prése...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Andy31200

Vierge ?

bonsoir je suis sirine je veux savoir si je suis vierge ou pas Photo interdite sur le forum La modération

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
sirina_24

Petit pénis complexe

Bonjour j'ai 14 ans et mon pénis mesure 15.5 cm ça me complexe vraiment je trouve ça vraiment petit. Svp aidez moi. Va-t-il encore grandir et si oui d...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
joraline

Savoir si je suiss vierge

Bonjour, je veut savoit si je suis vierge j'ai eu des relations sexuel a l'âge de 7 ou 8 ans .

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
joraline

Puberté

Bonjour, J'ai 11 ans, j'ejacule et je des poil eu penis. Mon penis mesure 11 cm en érection et je ne c'est pas quand il n'y est pas . Est-ce normal...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Andy31200

Substance blanche sortant de mon vagin

Bonjour, J'ai 17ans je suis toujours vierge mais les règles on du mal à venir sa dépend des périodes et en se moment j'ai une substance blanche qui ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
lafouine.

Est-ce que je suis trop jeune pour me masturber ?

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Marc ,j'ai 12 ans,je suis un garçon et je me masturbe au moin 3 fois par semaine et je n'arrive pas à m'arrêter. Est-ce que c...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
roudoudou22

Mon mari se masturbe en cachette

cc tout le monde... mon mari se masturbe dans la nuit pendant que je dors. et lorsque je le surprend, il fait semblant de ne rien faire. et pourtant n...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
roudoudou22

Renseignement

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain récemment , ont ses protéger ( préservatif ) , il a ejaculer dans le préservatif , et il n'a pas craquer...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
lafouine.

Je veux recuperer ma virginité aidez moi

 Fermé

Bonjour je suis une jeune fille de casablanca, j'ai perdu ma virginité et je suis désespéré. Qui connait un hopital ou maroc ou je pourais l faire je...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
lafouine.
Résultats 18201 - 18250 sur un total de plus de 50 000