Les discussions

Grossesse par transfert

Bonjour, j'ai un petit soucis. Voila je suis enceinte de 12sa. Le soucis c'est que je n'est pas eux de rapports sexuels autant la date de fécondation ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
joraline

Sperme problème :/

Bonjour à tous ! Alors Voila je m'appel Pierre, j'ai 16 ans, et j'ai un soucis au niveaux de mes éjaculations: -Souvent, lorsque j'ejacule, j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Piere

Pénis enflé

Bonjour, Suite à un pari un peu fou !!! J'ai depuis un peu plus de 24heures maintenant le pénis enflé, contrairement à ce que j'ai pu lire je ne me su...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai fait l'amour à 14 ans

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Hugo j'ai 14 ans bon bref j'arrête de raconter ma vie pour ceux qui disent que c'est en fake ce n'est pas vrai. Ma meilleure ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
joraline

Allergie ou infections

Bonjour je n'arrive pas à comprendre comment et pourquoi après chaque rapport non protégé avec ma femme j'ai des irritations sur les testicules et le...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Latourr

Risque après rapports non protégés

Bonjour, J'ai 24ans les derniers date des règles c'est le 2mai 2016 et j'ai des rapport non protéger avec mon copin mais il néjaculait pas en moi et h...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Ejaculation

Bonjour, bonjour je voulais vous parler de mon problem j èjacule tous les jours et je voulais savoir si sa à des effets sur mon santé est ce que sa ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Mal lorsque j'urine

Bonjour, Jai mal lorsque je FAI pipi

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Éjaculation précoce

Bonjour, J'arive pas à tenir longtemps que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Andy31200

Mon conjoint ne cherche plus à avoir des rapports

 Fermé

Bonjour, Je ne sais pas comment réagir, ni comment faire, tout ça me frustre... Cela fait maintenant plus d'un an et demi que je suis avec mon conjo...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Andy31200

Virginite

Bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour savoir si on n est pas vierge

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Andy31200

Virginité

Bonjour, est ce que rentrer deux doigts dans le vagin, signifie qu'on est plus vierge ?

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Sexe

Bonjour, est il vrai que la masturbation affaiblie l'homme

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème lors de l'ejaculation

 Fermé

Bonjour, Bonjour à tous ! Alors Voila je m'appel Pierre, j'ai 16 ans, et j'ai un soucis au niveaux de mes éjaculations: -Souvent, lorsque j'ejacul...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
joraline

J'ai besoin de grossir mon pénis

Bonjour, J'ai 18 ans, mon penis mesure environ 13.5 cm. Je veux le faire grossir. 16-17 cm me satifairont. Svp aidez moi. J'ai besoin d'une méthod...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Andy31200

Boutons au niveau du vagin très douloureux ..

Bonjour j'aimerais être rassurée car recament des Boutons sont apparu au niveau de mon sexe .. De très grande difficulté à uriner, A se doucher (car l...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Norethisterone

 Fermé

Bonjour, il parait que les comprimés foncés de triella contiennent essentiellement du norethisterone et qu'on doit les prendre 3 jours avant la venu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
joraline

Mon compagnon me prend pour son objet sexuel

 Fermé

Bonjour, J'ai la quarantaine, nous sommes ensembles depuis plus de 20 ans. Nous avons des enfants. Mon compagnon ne cesse de vouloir me faire couche...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Andy31200

Se raser les poils pubien ?

Bonjour, j'ai 10 ans,comme vous l'avez vue dans le sujet...Je voudrait vous demandez une recommandation.est-que je devrais me couper les poils pubiens...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Penis court

Bonjour, J'ai 14 ans , et mon penis fait 5 cm au repos et 9 cm en erection , mes amis ont des penis au alentour des 12-16 cm et 8-12 cm au repos ! E...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
AIDEUR

Couchée sans preservatif

voila j'ai 18 ans j'ai couché avec un mec et il n'a pas mis de capote Mais est ce que il y a un risque que je sois enceinte car j'ai pris la pillule...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
looo

J'ai besoin d'avis

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé dans la nuit de samedi à dimanche (le 14 Mai) ensuite mardi j'ai pris la pilule du lendemain et normalement ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Bouton rouge sur le gland du penis

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai un bouton rouge sur le bas du gland du penis et j'ai peur car des fois je me masturbe donc svp répondez vite. Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Petites boules sur les levres inferieures

Bonjour, j aimerais savoir ce que peut etre des boules sur les levres vaginales il y a longtemps que j ai çà et depuis quelques jours, cela m...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Sos j'ai tres peur

Bonjour, je suis nouvelle et j'ai besoin de votre aide au plus vite, ne me juger pas. Alor voila j'ai fait ma premier fois avec mon copain entre janvi...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Agahtte

Micro penis

Bonjour, j ai presque 16ans et j ai un pénis de 10cm en érection c est un micro penis?j ai pas envie de vivre avec sa je ferais aucun plaisir.aider mo...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Andy31200

Pas de saignement lors de mon premier rapport

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport sexuelle avec mon copain à 20ans. On comptait se marier...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
I&f

Mon penis saigne après ma masturbation

Bonjour, Je ne sais comment commence car un j'ai un problème très grave .il y a 1 moi je mettais masturber et je mettais blesser la peau au dessus ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Anonyme

Bouton au niveau du vagin pres des levre

Bonjour, j'ai remarquer que depuis quelque jours j'ai des bouton au niveau du vagin et comme je viens d'avoir mais règle je voulais savoir si sa ris...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Andy31200

Remi g peur

Bonjour, je M appelle Rémi j ai 14 ans et mon penis mesure 1,5 cm au repos et 3 cm en erection et il fait acordeon.moi je suis complexe de mon penis s...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Andy31200

Virginité

Bonjour, Avec le trafic et l'arnaque ..comment peut être sur d'une fille est vierge de nature ou juste elle a fait une opérations réparatoire chez u...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
begonie

Inquietude et symptomes apres un rapport sexuel non protegé

Bonjour Docteur!! Je me nommeGerard!je vous ecris pour les raisons suivantes: Depuis plus de 2 mois j'ai eu des rapports nons protegés avec ma copin...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Démangeaisons vaginales

Bonjour, mon vagin me gratte depuis quand meme longtemps... et jai des pertes blanches a tout les jours, sauf quand jai mes rouges, et mes bobettes ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
pomponette8

Hymen

Salut.j'ai 17ans je veux savoir comment être sur que mon hymen est intacte puisque j'ai u une relations mais sens pénétrations juste me doiter et me d...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
lafouine.

Mon copain regarde les hommes

 Fermé

Bonjour, Il y a un moi on a commencé a faire du sport dans une salle et je me suis rendue compte que moi copain regardais les mecs surtout les homme...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
pomponette8

J'arrive pas a jouir

Bonjour, étant ados je me suis fais violé a l'âge de mes 12 ans et depuis je sais pas si ces a cause de sa met j'arrive pas a jouir .. :/ mon copain s...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
pomponette8

Je ne mouille pas

Bonjour, Je ne mouille pas quand je fait le rapport avec mon mari Comment faire? Il y a t'il des madicament contre ca?

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
pomponette8

Perte blanche

Salut à tous jai des pertes blanche abontantes et odorante qui ont une couleur bizarre ca dure un bon bout de temps deja aidez mw svp

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
gaby121

Decalotage

Bonjour, voilà g 16 ans j'aimerais me decaloter seul mais g un peut peur et surtout je ne sais pas du tout comment on fait. Si vous pourriez m'aider s...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Andy31200

Virginité

 Résolu

Bonjour, J'ai une question s'il vous plaît . J'ai pratiqué la sodomie avec mon copain mais après une heure presque j'ai trouvé du sang qui acoulé ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Andy31200

Nous nous masturbon et nous conprenon pas

Bonjour, Bjr je m'appelle Yannis et je suis un garçon et je conpren pas pourquoi j'ai envi de fair l'amour pourtant j'ai 13 ans mais pote et moi nou...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Andy31200

Un problème de santé sexuelle

Bonjour, j'aimerais savoir comment grendir le penis

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Andy31200

Perte

Bonjour, j'ai des pertes :/

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Andy31200

Prendre les 2 comprimees du pregnon en meme temps,risque?

Bonjour, Ma petite amie prends les 2 comprimes de pregnon en meme temps,elle ne respect pas le decalage de 12h pour prendre les 2 comprimees,est-ce-...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Andy31200

Fissure suite à des rapports sexuel violent

Bonjour j'ai eu des rapports sexuel violent et je me rend compte que j'ai 3fissure en bas du vagin à l'entrée et ça me fait hyper mal au moment d'ur...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
loucarsalle

Bouton blanc sur le gland

Bonjour, moi jai 3 bouton sur le gland puis jai 14 ans puis jai jamais faite l'amour puis jai peur quel qun peut me dire c'est quoi ?

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
roudoudou22

10 cm en errection

Bonjour,jai 13 ans mon penis mesur 10 cm en errection pouvais vous me dire sy il est dans la moyenne et comment l'agrandir merxi d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
lafouine.

Bouton sur le pubis

 Résolu

Bonjour jai 13 ans et depuis a peut pres un mois jai des petit bouton rouge blanc sur le pubis et sa me pique enormement je nest jamais eu de relation...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Rsvpect

Je ne ressens rien pendant le rapport

 Fermé

Bonjour, Je suis une jeune femme de 27 ans et mon problème est là, je ne sens absolument rien pendant la pénétration... Ça a toujours été comme ça...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai vraiment besoin d'aide

Bsr, j'ai eu ces symptômes ; fièvre récurrente pendant 5 jours, fatigue,maux de tête,vous pensez à quoi?? Svp

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
lafouine.
Résultats 18001 - 18050 sur un total de plus de 50 000