Les discussions

Pilule prise double le même jour et perdu une pilule de ma plaquette

Bonjour, Ayant un petit soucis, ce matin toute stressée j'ai pris ma pilule que j'avais supposement oublié le soir sauf que NON! Du coup j'en ai p...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Andy31200

Vie sexuelle après une opération

Bonjour, J’aimerais savoir après combien de temps ont peut reprendre sa vie sexuelle après une opération kyste sur l’ovaire ont m’a enlevé une ovair...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Andy31200

Crainte d'être enceinte

Résolu

Bonjour alors je vous explique , il y a 2 mois et demi j'ai un rapport non protégé avec un oublie de pillule plus de 12h ,j'ai quand même pris la pill...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Andy31200

Le nom de la pilule que j ai prie est levonorgestrel, aidez moi suis tres inquie

Fermé

Bonjour, vous avez demandé le nom de la pilule, ce nom est levonorgestrel,j ai de douleur au niveau de ventre et le dos

Dernière réponse le 5 juin 2019 par
joraline

Comment ce décalotter

Bonjour, J’ai 15 ans et j’arrive Toujours pas à décalotter mon pénis en entier sa tire et je me sens pas de le faire mais j’aimerais Vraiment le fa...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Andy31200

Douleurs lors des rapports

Bonjour possible de publier cela en anonyme. Bonjour tous le monde j'ai un petit problème qui me pourri ma vie intime depuis 1 an maintenant.. à c...

Andy31200

Je me masturbe trop

Fermé

Bonjour, J'ai eu ma puberté à 18 ans mais avant ça j'avais l'habitude de me masturbé sans éjaculer, ce n'est pas ça le problème depuis déjà 3 mois j...

Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Andy31200

Question sur la pillule.. j'ai 16ans

Bonjour, je voulais savoir, car j'ai 16ans et j'ai fait ma première fois il n'y a pas longtemps (mes parents n'etant pas au courants), je compte le re...

Andy31200

Question avec un implant

Bonjour, Ca va fait 1 ans et demi que jai mon implant mais la depuis 1 mois jai des nausée jai la poitrine qui gonfle et qui me fait mal jai fait un...

Andy31200

Retard de règles de 17 jours

Bonjour, Voilà je suis nouvelle j'ai un petit soucis ayant du arrêter la pilule car il ne la fabrique plus ayant trop d'hormones difficiles d'avoir ...

Andy31200

Bouton penis

Bonjour, j ai un problème voici presque 1 ans j avais un tout tout petit Bouton puis aujourd'hui il se est mis à s infecté et à grossir et il fait ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Rapport non protéger sous pilule

Bonjour, Alors voilà aujourd’hui j’ai eu un rapport non protéger avec mon copain et hier j’ai commencer ma contraception et aujourd’hui je l’es fait...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Sasa0311

Condom perce mais prend la pilule contraceptive

Résolu

Bonjour, j'ai eu une relation sexuel avec mon copain. Nous nous sommes rendue compte que le condom a briser mais seulement a la fin de l'acte. Il ne s...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
joraline

Absence de regl

Bonjour je suis inquiète je n’ai pas eu mes règles il faut savoir que je prend la pillule mais je n’est jamais rien fait avec mon copain ce mois-ci j...

Andy31200

Oublie pilule perte marron

Bonjour, J'ai déjà lu tout les sujets à propos de l'oublie de pilule et des pertes qui vont avec mais rien ne correspond à mon cas. Ce mois ci j'a...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Stell

Comment et peut on arrêter la pilule en urgence ?

Bonjour, Je prends une pilule pour la première fois, microdosée, depuis peu de temps (2 semaines). Pendant ces 15 jours, j'ai eu tout les effets se...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Andy31200

Besoin de réponses

Bonjour, J’ai eu mes dernières règles le 4 mai , nous sommes le 4juin , et j’ai actuellement 4 jours de retard . J’ai eu un rapport non protéger pen...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Andy31200

Stérilet en cuivre et symptôme grossese

Bonjour a tous, Si quelqu'un pouvait me lire et m'aider se serait cool Alors voilà depuis le mois de Novembre, j'ai mis un stérilet en cuivre... (Mi...

Andy31200

Saignements apres la pilule

Bonjour, Jai pris la pilule du lendemain , le lendemain du rapport apres un mois jai eu mes regles ca durée 5 jours puis 10 jours apres jai eu des s...

Andy31200

Effet indésirable pilule

Bonjour, Je m’appelle shanna jai 21 ans je prend ma pilule Ludéal Gé depuis 1ans , je fesais 41kilo pour 1m60 je n’arrivais jamais à grossir j’ai tou...

Andy31200

Retard prise de pilules

Bonjour, J'ai eu mes dernières règles du 16 au 20 mai et période de fertilité du 25 au 31 mai (le 30 étant mon jour d'ovulation) j'ai eu un rapp...

Andy31200

Odeur de poisson

Bonjour, je voulais faire part d un désagrément qui est je pense connu de nous les femmes cette odeur de poisson désagréable. Que faut il vraiment fai...

Andy31200

Amour juvenile

Bonjour, je veux fair l'amour avec ma copine de 13ans et j'ai 14ans ojourdui mais j'ai peur ke cela ralenti ma croissance. svp aidez moi et dirigez mo...

Andy31200

Pilule yaz plus

Bonjour, J'ai commencer a prendre la pilule pour la premiere fois de ma vie il y a 1mois,jai entammer ma 2eme tablette il y a une semaine, jai pris ...

Andy31200

Pilule leeloo gé et effets secondaires

bonjour, j’ai 16 ans et hier je suis allée à ma première consultation médicale afin de commencer une contraception. Mon médecin m’a prescrit la pilu...

Andy31200

Implant

Bonjour, j’ai poser mon implant vers fin décembre début janvier 2019 et je l’ai retirer le 23 avril 2019 suite à une prise de poid énorme (12kilo) en...

Andy31200

Pénis enflé et légèrement rougeâtre après rapport

Bonjour, Je vous explique Aujourd'hui avec ma copine nous avons pratiquer coït (16 ans tous les deux) nous l'avons déjà fait avant mais aujourd'h...

Andy31200

Gros retard de regles après pilule du lendemain

Bonjour, J’ai eu le 24 avril un rapport à risques ou je sortais tout juste de mes dernières règles , j’ai donc pris la pilule du lendemain le 25 a...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Andy31200

Jai pas saigne hord d ma premier rapports

Bonjour, Je n'es pas vu du sang hord de ma premier rapport.Et j voulais savoir pourquoi cela.Je les fais 5fois mais il ya toujour rien.

LyFatimata

Odeur de fromage

Bonjour, Je suis lesbienne et depuis peut après avoir fait amour à ma femme j’ai remarqué que son vagin avait une forte odeur que je trouvais une od...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Andy31200

Petit point rouge sur le gland

Bonjour, Mon copain à des petits point rouge sur le gland à chaque fin de rapport (non protéger) il en quelques un sur le côté gauche et aussi sur l...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Andy31200

Suis je enceinte

Bonjour, Jai eu un rapport protegé le 4e jour des règles .mes regles etaient censés venir le 28 mais mais jusque la pas de règles. Jai un cycle de ...

Andy31200

Risque de mst pendant les regles ?

Bonjour, Aujourd'hui jai eu un rapport avec mon copain et j'ai eu un écoulement de règle très minime (j'ai pris la pillule rose) et il n'étais pas p...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
joraline

Oublie dernière pilule leeloo ge

Bonjour, Je suis sous la pilule leeloo ge qui ne me correspond pas. J’ai eu plusieurs rdv avec ma gynécologue car j’avait mes règles 1 semaine avant...

Andy31200

Problème avec mon pénis

Bonjour, j'ai 16 ans et quand j'en avais 14 je me suis arraché le frein (je vous passe les détails ) suite a ça mon frein a dessendu je ne l'ai dit a...

Docteur Pierrick Hordé

Arrez de saignement après expulsion

Bonjour, j'ai aussi le même problème, j'ai pris arthotec le 01juin, le soir, j'ai commencé a avoir des saignements juste après la prise du médicament...

Andy31200

Problème avec mon pénis

Bonjour, j'ai 16 ans et quand j'en avais 14 je me suis arraché le frein (je vous passe les détails ) suite a ça mon frein a dessendu je ne l'ai dit a ...

Andy31200

Douleur après ma première fois

Bonjour, cela fait deux jours que j’ai fait ma première fois et je perds encore du sang ce qui m’inquiète beaucoup et je sais pas comment l’explIquer ...

Andy31200

Accident, pilule du lendemain, puis je être enceinte ?

Bonjour, j’ai 15 ans et avec mon copain nous avons eu plusieurs rapports protégés. Cependant samedi 25 le préservatif a craqué, le lendemain je suis a...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Andy31200

J avais pri la pilule depuis le 13 avril mais jusqu a present je n ai pas encore

Bonjour, absence de regles au moins 1mois et demi depuis que j ai pris la pilule nomme 72h j ai des effets comme si j etais enceinte des douleurs au...

joraline

Envie de faire l amour a 12ans

Bonjour, Je suis perdu g envie de faire ma premiere fois mais je n est que 12ans mon copain a 12ans aussi mais j en ai tellement envie...je n en l...

Energizor

Il existe une pommade pour agrandir le pénis ?

Fermé

Bonjour, moi,c'est faucon7 je désire être membre pour avoir toutes les informations recherchées et même de l'aide pour me procurer un produit faisant ...

Dernière réponse le 3 juin 2019 par
AdamaOuare

Arrêt pilule

Bonjour, je voudrais arrêter de prendre ma pilule cerazette aujourd’hui. Mes derniers rapports non protéger étaient de la nuit du vendredi au samedi e...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Fany

Pilule rouge

Fermé

J’ai eu un rapport sexuel avec mon compagnons non protégé quand jetait encore dans l’es pilule rouge ,( Optilova ) je voulais savoir si il y’a des r...

Dernière réponse le 2 juin 2019 par
joraline

La boule au ventre

Bonjour, si on suce son copain et que il nous lèche et que nous échangeons des bisou est ce que le sperm ce mélange dans la bouche et il y a risque

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
DCI

Test herpes

Bonjour, J ai fait un test de depistage de l herpès il y a environ une semaine, le igg est negatif et le igm équivoque. Dois je refaire le test ou ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Mimi

Oubli de pilule et règles depuis 3 semaines

Résolu

Bonjour à toutes, Je suis sous Optimizette (pilule de 28 jours), mais j'ai eu un oubli (+de14h) il y a 3 semaines et un autre oubli (+ de 14 h au...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Andy31200

Problèmes ejaculation 13 ans

Bonjour, J’ai 13 ans et demi et ,quand je me masturbe, je n’obtiens pas de sperme, juste un liquide blanc poisseux qui ne sort même pas en jet. Est-...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Energizor

Vih et grossesse

Je viens sur ce forum pour poser une petite question. J'ai regardé quelques réponses sur internet mais je ne fais pas trop confiance.. Étant un mec, ...

Andy31200

Mastubation

Bonjour, j'aimerais savoir les conséquences de la mastubation exagéré Chez un homme de 30ans

Andy31200
Résultats 18001 - 18050 sur un total de plus de 50 000