Penis douloureux
Narcos_YT
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2019
-
6 juin 2019 à 22:30
Energizor Messages postés 26005 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 6 juin 2019 à 22:47
Energizor Messages postés 26005 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 6 juin 2019 à 22:47
A voir également:
- Penis douloureux
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Frein penis - Accueil - Système reproducteur
- Penis - Accueil - Système reproducteur
1 réponse
Energizor
Messages postés
26005
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
4 281
6 juin 2019 à 22:47
6 juin 2019 à 22:47
Bonsoir,
Quand tu es dans cette situation, pas de panique !
Tu prends un gant imbibé d'eau froide et tu le mets autour du pénis (ça devrait le faire dégonfler) et tu lubrifies le gland avec de l'huile d'olive ou d'amande douce... et le prépuce revient en place !
Pour pouvoir décalotter même quand tu es en érection, tu peux trouver des exercices à faire en cherchant "assouplir son prépuce" sur internet, comme je l'ai déjà conseillé à un garçon dans le même cas que toi :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2233677-je-n-arrive-pas-a-decaloter
Mais si dans quelques mois tu ne vois pas de progrès, va voir le médecin.
Quand tu es dans cette situation, pas de panique !
Tu prends un gant imbibé d'eau froide et tu le mets autour du pénis (ça devrait le faire dégonfler) et tu lubrifies le gland avec de l'huile d'olive ou d'amande douce... et le prépuce revient en place !
Pour pouvoir décalotter même quand tu es en érection, tu peux trouver des exercices à faire en cherchant "assouplir son prépuce" sur internet, comme je l'ai déjà conseillé à un garçon dans le même cas que toi :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2233677-je-n-arrive-pas-a-decaloter
Mais si dans quelques mois tu ne vois pas de progrès, va voir le médecin.