Penis douloureux

Narcos_YT Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2019 - 6 juin 2019 à 22:30
Energizor Messages postés 25633 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 6 juin 2019 à 22:47
Bonjour
J'ai 14 et j'ai un problème .Un jour je me suis décalotter et j'ai essayer de bander pour voir ce que sa faisait alors à force de bander de plus en plus , je voyais que sa faisait mal parce que en dessous de mon gland , la peau se serrer autour de mon gland . J'ai vu que quand , sa faisait sa en avait un phimosis !
Je devrais me faire Opérer ??

S'il vous plait , j'ai besoin de votre aide !!
Aider moi
Merci !!
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25633 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 4 141
6 juin 2019 à 22:47
Bonsoir,

Quand tu es dans cette situation, pas de panique !
Tu prends un gant imbibé d'eau froide et tu le mets autour du pénis (ça devrait le faire dégonfler) et tu lubrifies le gland avec de l'huile d'olive ou d'amande douce... et le prépuce revient en place !

Pour pouvoir décalotter même quand tu es en érection, tu peux trouver des exercices à faire en cherchant "assouplir son prépuce" sur internet, comme je l'ai déjà conseillé à un garçon dans le même cas que toi :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2233677-je-n-arrive-pas-a-decaloter

Mais si dans quelques mois tu ne vois pas de progrès, va voir le médecin.
0