Les discussions

Douleurs testicule gauche

Bonjour, je souffre depuis presque 1an de douleurs testiculaires analyse urine sperme uretral gonocoque et staphylocoque aureus antibiothérapie mais...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
rebaltic

Incertaine

Bonjour, je me pose des questions à propos de mon orientation sexuelle. J'ai 16 ans, je n'ai jamais embrassé de garçon car je suis une fille plutôt ti...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
lafouine.

Perte de libido

Bonjour, cela fait 4 ans bientôt que je suis avec mon compagnon nous avons eu un enfant il y a deux ans et sur 4 ans voilà 2 ans et demi a peut près q...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
lafouine.

1ère fois

Bonjour, j ai 14 ans et je suis en couple depuis 3mois et bientôt 4 hier il ma demander si je voulais coucher avec lui, donc je suis prête mais j ai p...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
lafouine.

Taille de mon penis

Bonjour, j ai 15 ans et mon penis mesure 14,7 cm j'ai fait l'amour a 2 filles différentes et l'une c'est plain de mon penis et l'autre a adorer donc j...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
DCI

Toute les filles sont comme sa ? ...

Salut a vous , j'ai 16 ans , mesure 1m75 , & un peux enrobé ... Beaucoup de fille & même un paquet de fille ne s'intéressent qu'au physique ... & sa ,...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
mathoche

17 ans et pas de plaisir..

Bonjour, Je suis avec ma copine depuis presque un an et lors d"un acte sexuel, masturbation fellation ou penetration.. Rh bien je ne jouit pas .. O...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
lafouine.

Irritation du niveau inferieur

Bonjour, depuis quel que temps, j'ai des demengaisont au vagin, mais seulement a l'exterieur! Je ne vois rien d'anormal ou rien qui n'a changer! Je n'...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème sexe

Allo Je suis plus vierge de puis peux et j'ai commencé depo-privera de puis trois semaine. Mes voilà j'ai eu des rapports avec mon chum (pas de condom...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rapports avant le vaccin du col de l'utérus

Bonjour, je me pose beaucoup de questions. j'ai presque 15ans. je voulais savoir si le fait d'avoir des rapports avant le vaccin contre le col de l'ut...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

C'est quoi le mst ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir ce que c"est le MST ? Merci de me repondre.

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Homo-sexuel ou pas ?

Bonjour, Je me demande si je suis homo-sexuel . En fait je rêve de mon voisin qu'on est tout les deux dans une piscine et qu'on fait l'am.... et d...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Témoin

Est ce que c'est logique ?

 Résolu/Fermé

Bonjour , est ce que c'est possible , qu'une fille vierge , après qu'elle a fleurté avec son copain , saigne et commence a avoir des douleur , ensui...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
begonie

Premiere fois

 Résolu

Bonjour, Jaimerai quelques renseignements sur la premiere fois. J'ai 15ans et mon chéri aussi. J'aimerais faire ma premiere fois, plusieurs questio...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
lafouine.

Je débande en mettant la capote j'aurai besoin d'aide

 Résolu

Salut à tous moi c'est loris et j'ai 16 ans ( oui vous devez vous dire que c'est n'importe quoi de mettre un message sur ce forum mais pas grave ) alo...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
loris28

Liquide pré-éjaculatoire

Bonjour, Est que apres une ejaculation et qu'il y aie un rapport sexuel par la suite est que le liquide transparent qui sort de suite peut provoquer...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
lafouine.

Absence totale de libido

Bonjour, Mon chum a 55 ans et moi 52, nous nous fréquentons depuis plus de 3 ans, au début tout allait bien côté sexuel, mais maintenant il n'a plus...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
lafouine.

Comment retarder l'ejaculation ?

Bonjour, avez vous un moyen de retarder l'éjaculation lorsque je me masturbe ? Merci de votre reponse, je voudrait la reponce d'une fille s'il vous...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
lafouine.

Ist ?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un soucis et j'aurais besoin de conseils les filles .. C'est extrêmement gênant d'en parler sur un forum comme ça mais je n'ai...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fellation ?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai honte mais bon alors ca fait plus d'un ans et demi que je suis avec mon copain on a déjà fait l'amour, quelques bêtises mais ma...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

N'arrive pas sa première fois

Bonjour, J'ai 17 ans et demi, avec mon copain nous avons commencé que les préliminaires au début et il y a environ deux semaines ont a voulu faire...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Avoir un bebe

Bonjour, Moi jai mal tout le temp o ventre parce que jai des rapports sexuel tou le temp

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
ptiboy

Ma fille de 8 ans ces inséré un objet dans son pareil génital

 Fermé

Bonjour Je vous explique la situation mon conjoint en voulant prêté l'appareil photo de ma fille à la sienne est tombé sur une photo qui nous a c...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Témoin

Je suis gay et j'aime un garçon peut être trop jeune ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu 18 ans y a pas longtemps ( je suis un mec ) et voilà depuis ma troisième ( j'avais 14-15 ans ) j'étais tomber raid amoureux d'un 6e...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Aaron-Aurafox

Rapport sexuel

Bonjour, j'ai eu deux rapport sexuel avec mon mari non protéger avec une demi heure d'espace; il a éjaculer a l'extérieure mais nous avons recommencer...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
DCI

Conséquences

Quels sont les conséquences des rapport sexuels en milieu scolaire ?

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
DCI

Renseignement

Bonjour, Es' se qu'un Texte de grossesse est t'il positif a 100 /100 ? pour vérifier si je serais enceinte ? car j'en est fait 1 mes c'était négatif...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bactérie gardnerella

Bonsoir, Après plusieurs traitements (locaux, et oraux) je n' arrive pas à me debarrasser du gardnerella. Je n'ai qu'un partenaire. Est ce possible q...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
aplume

Oups...

Bonjour, Je m'appelle Léa et j'ai 17 ans.La dernière fois, le 12/10/2014 j'ai eu un rapport avec mon copain cependant nous n'étions pas protégés.Depu...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Lena551

Décalotter le gland

 Résolu

Bonjour à tous. Donc voila j'ai 13 ans et j'arrive à décalotter mon gland mais quand je lâche, la peau revient sous le gland mais aussi non j'arrive ...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
DCI

Enceinte ou non ?

 Résolu

Voilà, j'ai eu un problème ce week-end ! Avec mon copain on a commencé à faire quelques préliminaire tout ce passais bien, sauf que à un moment il a...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne ressens rien...

Bonjour, Il y a une semaine j'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain cependant je n'ai rien ressenti j'ai pas eu mal rien du tout...est-ce...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Lena551

Problème santé

Bonjour, j'ai un prob avec mon copin quand pars en voyage quand il rentrera on commence a faire l'amour il me dit mon devrais être serré c'est comme c...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Ejaculation

Bonjour, SVP quant j'éjacule c'est à peine que quelque chose sorte. Aider moi je vous svp

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
klein01

Peur de tomber enceinte

Bonjour, Bon voilà en fait hier avec mon copain hier nous nous sommes touché mutuellement. Je lui touchais son sexe en le masturbant et lui me doigt...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Douleurs après les rapports sexuels

Bonjour, voilà ca fait déjà quelques temps que j'ai ce problème. J'ai des douleurs à l'entrée du vagin après mes rapports ce qui m'empêche de recommen...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sexualité

Par rapport a la sexualité, si un homme fait le rapport sexuel et il éjacule toujours vite sans pour autans satisfaire la femme, mena comment résoudre...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Trouble d'errection

Bonjour j'ai 32 ans je suis marié depuis 1 an et demi mais je commence à avoir des troubles d'érection avec ma femme qui dure plus d'une semaine dès q...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Moi jai 13ans mon copain a 20 ans

 Fermé

J'me suis fais un copain mais c à distance (139km) mais il est plus vieux et j'ai peur de le perdre à cause de ça mais pas à cause du sexe car quand ...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
begonie

Mal au gland

Bonjour, j'ai 15 ans Jai mal au gland quand je le touche et je me suis jamais decaloter est ce grave. Merci davnce pour vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
anonyma009

Phobie du sexe

bonjour à tous. J'ai un gros soucis et j'aimerais que vous m'aidiez svp. Dans mon enfance j'ai failli être violé et dès lors cela fait un blocus dans ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Mon copain éjacule rapidement

bonjour à tous, Voilà si je me suis inscrite sur ce site c'est parce que je suis dans une position délicate moi et mon copain. Nous avons coucher ens...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Ambre.13

Ma copine se dit pas prête

Bonsoir, Voilà je sors avec une fille de 17 ans cela fait 3 semaines, on est ensemble sans trop se voir à cause de ses exams, bref on a beaucoup pa...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
begonie

Frein trop court ?

Bonjour, 17 ans, toujours pas eu de rapport, et je ne m'en plaint pas. Par contre je me pose des questions. Voila, je peux décalloter au repos normal...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Scooby123

14ans 16cm et enormement de poil pubien

bonsoir j'ai 14ans et j'ai troooop beaucoup de poil pubien biensur personne les vois mals quand je m'imagine faire ma premiere fois je suppose que les...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
stf_frmu

Urgent:la resolution des inconvenients de la masturbation

 Résolu/Fermé

Bonjour, que faut-il faire pour corriger quand :au cour de la masturbation,au travers du pénis passe de l'air humide qui passe par le vésicule sémin...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Témoin

J'ai 18 ans

 Fermé

Bonjour, j'ai mis mon doight et j étais réglée mais j ai remarqué un écoulement de sang rouge vif est ce que je suis encore vierge??

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
DCI

Suis-je bi ? je suis perdue...

Bonjour à tous, j'ai 16 ans et depuis quelques moi je me pose de sérieuse question sur mon orientation sexuelle on va dire. Avant les vacances d'été...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Miharu-Miharu

Sexualité

Bjr à toute l'équipe de santé Médecine Moi j'ai un problème de sexualité,toute fois que je fais pénétrer mon sexe je verse rapidement même par fois...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

L'éjaculation

 Fermé

Bonjour, même le moment de mettre le préservative j'éjacule pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 26001 - 26050 sur un total de plus de 50 000