Les discussions

Orgasme

Résolu

Mon secret: je suis mariée depuis bientôt 11 ans; mon époux est adorable nous sommes des amis mais sexuellement je ne suis pas satisfaite ou épanouie...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Alex

Suis-je enceinte ?

Résolu

Bonjour j'ai 14 ans et j'ai fais ma première fois avec mon copain je voulais savoir si je pouvais tomber enceinte sachant que ca fait 1 jour que mes r...

20 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
melanie-02

Comment est l'hymen d'une vierge

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulai savoir comment est l'hymen d'une vierge. merci davance.

Dernière réponse le 22 mars 2010 par
faut arrêter...

Retrecissement de l'artère de penis

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a deux mois, j'ai eu un accident au niveau de la base de mon pénis (En se masturbant j'ai serré fortement à la base de mon pénis), suit...

Dernière réponse le 22 mars 2010 par
AGATHE

Peut_on faire la moure a une femme vierge

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je fait la moure a ma petite amie ,qui -est toujour vierge . alor peut_on contunuer ou pas merçi

Dernière réponse le 21 mars 2010 par
lisa

Le pénis passe-t-il par le col de l'utérus ?

Résolu/Fermé

Bonjour , je voulais simplement savoir si lorsque une femme se fait pénétrer , si le pénis passe par le col de l'utérus ou bien s'arrête avant ? m...

^^Marie^^

Perte de desir sexuelle

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais aimer savoir comment faire quand on na une perte total de desir sexuelle merci

oumzo2010

Mon mari mate le sexe sur internet

Résolu

Bonjour, marier depuis 7ans et j'ai 2 enfant.mon mari me fai moins l'amour(1fois par mois).il passe tout son temps libre a matter les cu et regarder ...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
d6i6e6u

Je suis obseder par le sex. a 13 ans!!!!!!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour , je n'est que 13 ans et demi . et j'ai eu mon sperme a 13ans et 1 mois . , je me branl mini 1 fois / jours . car j'y pense trod au sex .. J's...

Dernière réponse le 20 mars 2010 par
00lina00

Règles de 3 jours...

Résolu

Bonjour, Mes règles, depuis que je les ai, ne durent jamais plus de 3 jours, est ce normal ?

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
jag72

Poils du penis !!

Résolu

Bonjour, J'aimerai me raser les poils du penis j'ai des rassoir puis je le faire avec ? sinon avec quoi d'autre ? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
kha86

Ma soeur couche avec ma tante

Résolu/Fermé

Bonjour, C'est atroce, c'est sale, cela me répugne, l'autre soir en rentrant dans la maison familiale, j'ai entendu en passant dans le couloir deva...

Dernière réponse le 16 mars 2010 par
esquisse

Quel ets le bon age pour le faiire

Résolu

Bonjour , je voudrais savoir quel est le bon age pour le faiire ?! REPONDEZ MOI VITE merci .

18 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
audrey

Pour mon amie, je ne sais pas lui repondre...

Résolu

Bonjour, j ai ma meilleure amie qui me pose des questions sur le sexe , je lui repond quand je peut mais voila la derniere fois elle ma demander " ...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
heart of ice

Envi d efaire l'amour a 13 ans c'est normal?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal de vouloir faire lamour a 13 ans svp aidé moi!!! le problem c que je ne suis plus vierge dans un sens et...

Dernière réponse le 12 mars 2010 par
jag72

Faire l amour

Résolu/Fermé

Bonjour, quelle est la meilleur maniere a faire l amour

Dernière réponse le 11 mars 2010 par
prince74

Enceinte en éjaculant à l'extérieur

Résolu

Bonjour, Je suis inquiète, parce que j'ai pas encore eu mes règles. Les deux derniers mois précédent mes règles étaient régulier car je les avaien...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Vanessa

Problème préservatif

Résolu

Bonjour, Je n'ai encore jamais fait l'amour, mais je vais le faire bientôt. J'ai 19 ans. Je ne sais pas si je suis normalement membré: pas circ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
lafouine.

Problème d'éjaculation

Résolu

Bonjour, mon copain arrive a bander sans problème, il sent quand il va éjaculer, on met un préservatif et il n'arrive plus a aller jusqu'à l'éjaculat...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
lafouine.

S'agit-il d'un viol ?

Résolu

Bonjour, Voilà il y a 3 ans maintenant je sortait avec un mec qui été le plus grand amour que j'ai eu jusque ici et j'ai fait ma 1ere fois avec lui...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
mary1702

Ce que les hommes aiment chez les femmes?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ce que vous les hommes appréciez chez les femmes (de manière générale ex : les cheveux longs... et aussi en matière de se...

Dernière réponse le 6 mars 2010 par
anonyme 18

Plus envi de faire l'amour

Résolu

Bonjour, bonjour a tous, je ne sait pas si vous allez m'aider mais déja rien que d'écrire me soulage. j'ai 38ans, 2 enfants et divorcé depuis 1 an et...

19 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
ayao

Panne a gogo!

Résolu/Fermé

Bonjour, 17 ans et des pannes d'érection, fou non ? Je suis capable d'en avoir tout le temps sauf au moment fatidique avec ma copine ! Je ne sais pas...

Dernière réponse le 3 mars 2010 par
^^Marie^^

Taille du préservatif pour un adolescent

Résolu/Fermé

Bonjour, avec mon copin nous aimerions faire l'amour depuis quelque temps mais nous ne savons pas quelle taille de préservatif il faut prendre... De p...

Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Guxy

Est-ce trop jeune faire l'mour a 15ans?

Résolu

Bonjour, voila avec mon copain nous souhaiterons faire l'amour ,cela fait 9mois que l'on est ensemble ,nous avons deja fait des préliminaires et nous...

16 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
^^Marie^^

Conseille pour rasé la ...

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour enlevé les poils de la nenette de la femme, parce que le rasoir sa irrite quand sa repouse, l'épilation...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
marocainedumonde

Taille préservatif non urgent

Résolu/Fermé

Bonjour, dsl je crois que mon message de tou a l'heure na pas marcher Je voulais savoir quel taille de préservatif pour un pénis de 8 cm au repos e...

Dernière réponse le 1 mars 2010 par
gaga5141

La nuit de noce

Résolu/Fermé

Bonjour,il me reste quelques moi et je marie nchalah et je voudrai savoir beaucoup de chose sur la nuit de noce

Dernière réponse le 1 mars 2010 par
lafouine.

Mais d ou sa vien

Résolu

Bonjour, j'ai 33 ans et depuis deux jours pour la premiere fois de ma vie j'ai des éjaculations tres tres abondantes mon homme trouve sa tres excitant...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
DCI

Je m'inquete

Résolu

Bonjour, mon probleme est que j'ai eu un rapport le 22/02 et que mes regles doivent ariver dans la semaine mais je ne sais pa precisement quand puis...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
yabaki

Défloration (nuit de noce)

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais me marier dans quelques mois, ya t'il une position meilleure pour la défloration pour minimiser la douleur, merci de me conseiller ...

Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Lise

1 ere fois

Résolu

Bonjour, j'ai 14ans et je suis en couple depuis 5 mois, mon copain veut avoir des relation sexeule avec moi, j'aimerais bien, mais en moi tourne quel...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
alicia-72

Complexée de mon corp

Résolu

Bonjour,voila sa fais un moment que je suis avec mon chéri et je pence bientot faire l amour avec mais le probleme c'est que je suis fort complexée do...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
mary1702

Je n'est jamais rien senti

Résolu

Bonjour tout le monde, je n'est jamais eu d'orgasmes, j'ai une relation serieuse avec mon partenaire et lui a beaucoup de mais pour moi c'est un va e...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
pr-le-bien-etre

Es qu'il est possible que je sois enceinte .?

Résolu

Bonjour, Je suis une adolescente de 15ans et vendredi dernier j'ai eut un rapport sans protection avec mon copain et il n'a pas éjaculé en moi. Est i...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
00lina00

Enceinte ??

Résolu

Bonjour, Voilà souvent pendant les vacances je prends ma pillule à 21H30 ou 22H voir plus tard au lieu de 21H ..... et j'ai eu un rapport avec mon c...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Naiilàh

Enceinte ou pas ?

Résolu

Bonjour, je voufrais savoir si c'est possible que je tombe enceinte si mon copain n'a pas éjaculer en moi, je me pose beaucoup de question !

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
^^Marie^^

Regles inquiétantes

Résolu

Bonjour, J'ai commencé à avoir mes règles à l'age de 11 ans, au début elles étaient abondantes avec une durée normale de 6 à 7 jours. Maintenant j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
mary1702

Devergondé ..

Résolu

Bonjour, j ai 15 ans , et je suis on va dire un peu devergondé enfin c pas vraiment le mot mais je ne vois que celui ci , je voulais savoir si pouvie...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
heart of ice

Comment je doois faire

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un grand souci,je m'entend pa du tout avec mon mari on fait que se disputer tout les jour et tout les heures a cause de ces caprices de...

Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
^^Marie^^

Vierge?

Résolu

bonjour,je suis une fille j'ai 14 ans je me demende si on peux perdre sa virginité en se masturban ? aider moi svpje dois allé chez le gyneco lund...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
^^Marie^^

Comment savoir si je suis vierge ou non ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir s'il y'a un moyen de vérifier si on est vièrge ou pas sans visiter un gényco. merci

Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
ailalala

Relation extrèmes au lycée

Résolu

Bonjour, je suis au lycée et je sort avec un mec, mais il est un peu obsédé:il veux me faire l'amour dans les toilettes, il m'enlève mon pull, essa...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
DCI

Parent fait l'amour allede

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 11 ans et défois mes parent font l'amours et j'ai mal ou il faut pas quoi faire

Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
azul09

Agrandir son penis à 14 ans

Résolu/Fermé

Bonjour à tous j'aurai besoin de votre aide pour agrandir mon pennis car j'ai déjà 14ans bientôt 15 et je fais 1m90 mais mon pennis ne fait que entr...

Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
altair935

Masturbation

Résolu

Bonjour, j'ai lu beaucoup d'articles dans ce site sur la masturbation.je me masturbe entre 0 et 2 fois par jour et je fait tt ce ke j peut pour m'arr...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
mary1702

Rapport sans préservatif avec pilule

Résolu/Fermé

Bonjour, ma copine prend la pilule et ce soir elle a prit la 6ème. C'est la marque adepal. Il est marqué sur la notice qu'il faut se protéger pendant...

Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
cocodu67...

Cause du sida

Résolu/Fermé

Bonjour, voila, j'ai entendu dire que quand on avait le sida, on tombait gravement malade,mais ça, au bout de combien de temps?

soraya80

Dangereux les rapport pendant les règle ??

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulai savoir les risque d'avoir des rapport pendant les règle en sachant que ma chérie prend la pillule ?

Yopiii

Probleme érection

Résolu

Bonjour, J'ai 21 ans cela fait 4-5 jours que je n'arrive plus à avoir d'érection avec ma copine , je ne comprends pas jeudi dernier nous avons passé...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Tony
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 6 984