Les discussions

Retard de 10jours dans ses règles.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique, il y a de ça 5 semaines maintenant, mon copain est venu chez moi, j'avais mes règles, mais nous avions quand même fait pl...

Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
1tibou

Risque de grossesse

Résolu

Bonjour, Jai 45 ans jai fait enlever mon stérilet le21novembre et eu des rapports depuis y a t il risque.de grossesse

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Andy31200

Risque de grossesse? s.o.s

Résolu

Bonjour, Alors je vous explique j'ai eu un oubli pour ma pilule avec 13h de retard le lendemain j'ai eu des rapport non protégé donc le surlendemain...

19 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
jojolecoeur243

Penis trop petit

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir 18 ans et j'ai un gros problème depuis que je suis ados. Mon penis est trop petit, il ne fais que 5 cm de longueur et 3 cm...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
incognito62

Tout le monde me demande si je suis enceinte !!

Résolu

Bonjour, Je suis un peu confuse et effrayée... Autours de moi, tout le monde me demande si je suis enceinte. En fait, ça a commencé parce que j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Peut on avoir un risque de grossesse sous pilule minesse?

Résolu

Bonjour, Voilà ma question peut sembler idiote mais est-il possible de tomber enceinte sous pilule minesse sans oublier une seule fois? En effet...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ai-je déflorée?

Résolu/Fermé

Bjr, hier soir mon copain m'a doigté sur la vulve quelques minutes et après environ 20h j'ai eu des petites gouttes de sang frais écoulées de mon vagi...

Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
DCI

Le gland peut-il ne plus rentrer?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si quand on decallote ( jusqu'a l'image 6,7,8 a peut pret https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/26/A_Foreskin_...

Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
phenixphenix

Oubli dernier comprimé

Résolu

Bonjour à toutes, Je suis très jnquiete... J'ai eu un rapport a risque hier après midi et j'ai oublier ma pillule hier soir qui était la dernière pi...

15 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai besoins de quelques information, la semaine dernière, j'ai fais les préliminaires avec mon copain, en effet il n'y a ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Pissou1

Virginité / hymen

Résolu/Fermé

salut je voulais savoir pourkoi je ne suis pa viérge ; car dès le premier bisé il y avais pas l'apparaition du sang ; et sil ya une relation avec la...

Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
joraline

Taille de mon pénis trop petit ou normal ? a 15 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans mon pénis mesure 10 cm en repos et 15 cm en erection esque j'ai une petite taille ou esque c'est normal ?

Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
lafouine.

Saignement après doigtage

Résolu

Bonjour, Je m'appel alicia , lors des préliminaire avec mon copain plus précisement lorsqu'il ma doigter quand il a enlever son doigt on ces appercu...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Un penis de 2 cm au repos a 13 ans est ce normal?

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 13 ans et j'ai un pénis de 2cm au repos et 6 cm en érection est ce normal ? Est ce que ça peut changer?

Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
lafouine.

J'ai un blocage sexuel

Résolu

bonjour, je n'ai jamais aimer les rapports sexuels. A chaque fois que je rencontre un homme tout vas à merveille jusque moment cruciale. Quand il faut...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
bellaj

J'ai eu relation gay avec mon frere

Résolu/Fermé

Bonjou,r, un jour mon frère et moi on parle de sexe puis il me propose de faire une soirée on on se masturbe cette soirée c'est bien passe et jai rep...

Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
begonie

A 14 ans pénis trop court

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si a 14 ans mon pénis est de taille normale est si il va encore grandire car la il FAI 8 cm au repo et 13,5 voir 14 en ér...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
lolo61lolo

Aide et conseil

Résolu/Fermé

Bonjour, Y'a t'il un autre moyen qu'une prise de sang pour faire un dépistage car j'ai vraiment peur des aiguilles

Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
begonie

Pris 2 pilules le même jour par erreur

Résolu

Bonjour, Voilà je viens de terminer mes 7 jours d'arrêt de pilule et je suis censé reprendre l pilule le jeudi. Je prend bien ma pilule le jeudi s...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
ju88

Ejaculation

Résolu

Bonjour, J'ai 63 ans, encore des érections tout à fait normales mais lorsque j'éjacule il n'y a que très peu de sperme est ce normal? d'avance mer...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
sheguey59

Test de virginité

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, En faite voila j'ai eu des rapports sexuelle avec mon fiancée mais le problème est que au tout début sa fessait mal et sa ne voulai...

Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
DCI

Grossesses avortement

Résolu

Bonjour j'aurai besoin d'aide je suis de 18 semaine et j'ai pas u le temps de pouvoir prendre une décision j'ai vraiment envie de le faire partir j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vierge ou pas ??

Résolu/Fermé

bonjour A TOUS voila j je n'es jamais eu de rapport sexuel il y a maintenant 5 mois j'était avec mon copain on fesai l'amour mais sans pénétration ...

Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
rosee5

Prolactine qui sort des seins quand on presse

Résolu

bonjour, je prends la pilule depuis quatre mois environ, et ce mois-ci j'ai eu un écoulement des seins léger pendant deux jours après mes règles, m...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
cieldeminuit

Oubli de pilule 6e jour de la reprise

Résolu

Bonjour, Après la semaine de pause, j'ai recommencé à prendre la pilule normalement lundi 13/10 Et samedi dernier (18/10) j'ai oublié de la prendre...

33 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Cessa

Oubli de la pilule 1ère semaine

Résolu

Bonjour, voici ma situation: J'ai recommencé à prendre ma pilule (leeloo gé) le lundi 17 novembre à 18h, donc une nouvelle plaquette. Puis mercredi j...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

La nuit de noce

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Sarah,j'ai 19 ans,musulmane je veux que vous me parlez de sexe parce que je ne connait rien de tous,a cette age j'aimerai bien...

Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
lafouine.

Oublie d'une pilule...

Résolu

Bonjour, Ça fait 6 mois que je prends la pilule (Trinordiol) et en la prenant ce soir, je me suis rendue compte qu'il m'en restait 2 au lieu d'une (...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Adepal

Résolu

salut tout le monde! je nouvelle sur se forum ma question est "j' de l'angoisse, est ce que je peut prendre la pilule adepal ?"

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
choco-fraise

Oublie de pilule 3eme semaine... (jasminelle)

Résolu

Bonjour, Je prend ma pilule Jasminelle depuis maintenant 1 an, je vous explique mon problème. J'ai eu un rapport non protégé dimanche 23 novembre ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Question

Résolu

Bonjour, j'ai deja fait ma premiére fois, et je souhaiterais savoir si l'on pouvais prendre la pillule en ayant deja fait l'amour?

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
lafouine.

Pilule leeloo gé oubli

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous afin d'éclaircir ma situation. Suite à un oubli de pilule supérieur a 12h sur la dernière semaine de ma plaquette, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
lafouine.

Virginité

Résolu

Bonjour, Etant vierge,est il possible de perdre sa virginité après accouchement? lequel est survenu après un processus in vitro.

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
DCI

Oublie pilule

Résolu

Bonjour, apres plusieur oublie de pilules en octobre et calinou avec zhomme j'ai reprit la pilule le 1novembre et que j'ai oublier de prendre courant ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain

Résolu

J'ai eu un rapport protégé avec mon mec mercredi 18 novembre, la capote a céder et nous sommes aller tout de suite prendre une pilule du lendemain à l...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Que faire aidez moi sil vous plais

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai eu un premier rapport sexuel hier (samedi) et meme si il a mit le preservatif, j'ai peur, alors je me suis dit que comme je s...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Règles tous les 15 jours

Résolu

bonjour, je suis a la recherche de réponses! j'ai 30 ans, sans enfants, sous pilule depuis 12 ans et dispose d'une bonne santé, mais depuis plus d'...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir le bon moment pour faire l'amour

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et ma copine en a 13. Cela fait 5 mois que nous sommes ensemble, nous avons tous les deux envie de faire l'amour mais elle ...

Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
lafouine.

Relation non protégée

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai eu une relation non protégée avec mon copain.. Cela n'a pas durer longtemps et il se retirait quand il pensais qu'il allait ...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
lafouine.

Affections psychiatriques

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai lu vos commentaires mais je ne trouve rien sur l'affection psychiatriques avec la prise de cette pilule (optilova) . J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
lafouine.

Je crois être une femme fontaine, à l'aide!!! ados honteuse ici

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une adolescente et j'ai un sérieux problème... J'ai hyper peur d'en parler et sa me met immensément mal à l'aise: je crois que je sui...

Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
despo78

Doit je arrêter la pilluls

Résolu

Bonsoir je voudrais qu'elle que avis ou des conseils s'il vous plais. Voilà je prend la pilluls sa mes arriver d'avoir du retard mais la sa fait plusi...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Jessicaabd

Absence de désir sexuel chez la femme

Résolu/Fermé

Bonjour, Je demande si procomyl comprimé est efficace chez la femme qui n a pas de désir sexuel

joraline

13 ans et j'ai des perte marron es mes 1 er regles ???

Résolu

Bonjour j'ai 13 ans est j'ai des e des perte marron dans ma culotte le 6 mai et comme j'était chez ma meilleur amie on était obliger de prévenir sa mé...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
lafouine.

Rapport pendant l'arret de ma pillule

Résolu

Bonjour, Je suis sous pillule leeloo depuis bientôt deux mois. J'ai arrêter ma deuxième plaquette mercredi je n'ai toujours pas mes regles et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

J'ai des doutes pouvais vous me conseiller

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai avoir vos conseille s'il vous plais. Alors voilà j'e prend la pillule depuis de nombreuse année mais voilà j'ai eu un retard sur me...

^^Mârïe^^

C'est pour me rassuré

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ou bout d'une plaquette de leeloo gé et d'avoir fait l'amour sans protection,est ce que je peut tombé enceinte NB ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
1tibou

Arret de pilule classique

Résolu

Bonjour docteur j\'ai 27 ans et j\'ai fais les préliminaires avec mon fiancé sans pénétration 1 jours après l\'arrêt de mes règles, durant ca j\'ai co...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
zazofil

Pertes marron sous pilule

Résolu

Bonjour, je suis un peu inquiète car j'ai constaté des pertes marrons (qui sont accouplées a des douleurs au ventre pas régulières) pour l'instant p...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
elie

Comment attraper des condylomes ?

Résolu

A la suite de rapport sexuel non protégé avec mon partenaire ( nous sommes ensemble depuis 3 mois) j'ai eu des condylomes et je voulais savoir si il e...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 11 700