Les discussions

Pertes blanches

Résolu

Bonjour à toutes et à tous... J'ai vu plein de sujets à propos des pertes blanches qui étaient similaires au mien, mais pas exactement le même. J'ava...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
1tibou

Perte d'orgasme-jouir clitoridien ?

Résolu/Fermé

Bonjour, pourquoi je n'arrive plus a jouir aux caresses clitoridienne de mon mari (5 ans de mariage)

Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
joraline

Vierge ou pas

Résolu/Fermé

Bonjour aidez-moi, quand j'étais petite, à l'age de 13 ans environ, j'ai eu un accident, un coup de biffé pointu sur mon vagin et j'ai trouver une t...

Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Renseignement sur la grossesse

Résolu

bonjour ,je m'appelle marc ,j'ai une petite amie et j'aimerais savoir a quelle moment elle peut tomber enceinte ; répondez moi svp car les réponses da...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Oubli de la pilule pendant une semaine : quand reprendre ?

Résolu

Bonjour , J'ai un problème concernant ma pilule. Je ne la prend que depuis 3 mois, je ne sais pas encore trop comment l'utiliser, c'est pourquoi je...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
1tibou

Probleme de masturbation et de pénétration

Résolu

Bonjour, Je suis une jeune fille de 22 ans je n'ais pas encore Eu de vrais relation sexuel avec un homme! Je me couche sur le ventre et avec mes doi...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
ftmcgty

Mon pénis est vraiment petit

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et mon pénis ne fait que 9 cm et 12 en érection je ne trouve pas sa normal j'ai un copain qui fait 17 cm. je ne trouve pas sa ...

Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
begonie

Priapisme

Résolu

Bonjour, le priapisme peut-il etre ralenti par des ejaculations multiples?

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
am6

Est-ce que on peux tomber enceinte meme si on a eux nos regle

Résolu

bonjour je voudrait savoir si on peux etre enceinte meme si on a eu nos menstruation

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Inquiétude..

Résolu

Bonjour, Je viens à vous car je m'inquiète énormément. Alors voilà mon histoire: Je prends la pilule. Jusqu'à mardi j'ai eu mes règles. Mercredi soi...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Bizgw

Scrupules concernant mon éventuel don de sperme

Résolu/Fermé

Mon problème n'est pas simple. Je suis un garçon de 24 ans (étudiant). Je sonnais une gynécologue amie de ma mère et qui me connait depuis mon enfa...

Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
dorlien

Taille du pénis gênante...

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai un problème... C'est un peu gênant mais mon pénis n'a pas changé de taille depuis ma naissance :( (sauf en erecetion ...

begonie

Oubli de pilule, risque?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié ma pilule il y a 4 jours de ça, je l'ai donc prise lorsque je m'en suis aperçus mais cela faisait presque 15h, depuis je la pre...

joraline

Risque de grossesse ou non ?

Résolu

Bonjour, J'ai fais l'amour avec mon copain 5 jours après la fin de la prise de ma pilule , mais avant le début de mes règles. Rapport non protégé et...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Flaure01

Je suis pas sur si je suis vierge ou pas

Résolu

Salut je dort plus la nuit je pense tte le temps que je me marie bientôt et jss pas sur si jss vierge ou pas j ai eu des rapports avec fortement mai...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
DCI

48 et 3 partenaires

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 48 ans femme au foyer je m'ennuie depuis que mes enfants ont quitté le nid. Mon mari me fait l'amour tous les soirs et le week-end m...

Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
despo78

Pénis de 5 cm au repos à 14 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un penis de environ 5 cm au repos et 8/9 cm en érections, je mesure ~1,70m pour ~55kg J'ai un peu de poil sur les jambes, sous les ...

Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Témoin

Je ne veux pas etre gay

Résolu

Bonjour, J'ai 20ans et je suis gay,c'est plus fort que moi. C'est juste que quand je vois un homme ou même un ado torse nu,j'ai envie de caresser sa p...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
ismailelhaouche

J'ai des chance d'etre enceinte ?

Résolu/Fermé

Bonjour, dans la nuit de samedi, mon copain a emi des traces de liquide seminal et se les essayer rapidement avec ses doigt et ma doigté par la suite ...

Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
joraline

Muscles et physique

Résolu

Bonjour, Je veut savoir si la masturbation à des effets sur le physique ( muscles etc )

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Andy31200

Oublie plusieurs pilule début plaquette !! vos avis svp !

Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique suite à l'arrêt 7 jours de ma plaquette de pilule daily gé, j'ai completement oublier de prendre ma pilule les 3 pre...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Melimelou

Risques de pratiquer la masturbation

Résolu

Salut je me présente au nom de Rodrigue. J'ai une question qui me dérange depuis fort longtemps. Ci-joint ma question est ceci.

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Looooop

Oubli de pilule

Résolu

Bonjour, pour la première fois, hier soir j'ai oublié ma pilule..Je la prend habituellement vers 19h le soir et je m'en suis aperçue uniquement main...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
victoria4444

Ma fille de 11 ans se "touche" !?

Résolu/Fermé

Bonjours je suis mère d'une petite fille de 11 ans et il y a 6 jours je l'ai surprise entrain de se "toucher" je ne savais pas comment réagir , je ne ...

Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
lafouine.

Ma copine refuse de me sucer demande conseil

Résolu/Fermé

bonjour a tous. ma copine refuse de me faire une félation, j aurai voulu avoir quelques réponsses pour débloquer mon problème car cela devient trés gé...

Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
jolepsy

Je me masturbe chaque jour !

Résolu/Fermé

je suis un gars ! j'ai 15ans et je me masturbe presque chaque jour !! j'aimerais savoir si c normal ??? aidez moi !!

Looooop

Faire l'amour a 13 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, moi j'ai 13 ans et mon petit ami a 10 ans et il aimerait bien bien faire l'amour avec moi mais je ne sais pas si j'ai l'âge pour le faire e...

joraline

Dénis de grossesse

Résolu

Bonjour, J'ai eu mon dernier rapport sexuel en juin donc il y a 6 mois. Ces temps-ci j'ai peur de faire un dénis de grossesse..J'ai mal au dos, au...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
joraline

Comment faire un enfant après arrêt dépo provera

Résolu/Fermé

bonjour, je m'appele oswarly, j'ai 25 ans . je me suis mise sous dépo provera il ya seulement 3 mois et j'ai arrêté le 28 novembre j'aimerais savoir...

Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
lafouine.

Règles marron transparentes sous pilule

Résolu

Bonsoir tout le monde, Je suis sous pilule leeloo gé depuis 3 ans. Je suis inquiète car le mois dernier j'ai oublier de reprendre ma pilule à temps...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Kilicoco

Tomber enceinte

Résolu

Bonjour, Après une préliminaire avec ma copine, j'ai éjaculer au niveau de ma culotte, sachant que j'ai eu 2 pantalons, ainsi que ma copine, et une ...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
nomyne

Sodomnie

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une question a poser !! Moi j'ai eux peur au début !! J'en n'avait tellement envie que un jour j'ai dit à mon copain de essayer jaitai...

Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
lafouine.

Préservatifs périmés depuis 4 mois

Résolu

Bonjour, j'ai des préservatifs périmés depuis 4 mois j'aimerais savoir les risques de les utilisés s'il-vous-plait. merci.

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Andy31200

Éjaculation a 12 ans

Résolu/Fermé

Salut, J'ai 12 ans et j'arrive pas a éjaculer Je sais que c'est normal mais j'ai quand même un orgasme sans éjaculation Je voudrais savoir si c'e...

lafouine.

Je ne veux pas être enceinte

Résolu

Bonjour, j'ai été obligé de partir en urgence et j'ai oublié ma plaquette je ne l'ai donc pas pris samedi et dimanche soir j'ai eu un rapport non ...

15 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
joraline

Veginité

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis épouse avec une fille et l'heure de notre nuit de noce elle avez saigné mais le lendemain aussi elle a saigné pendant 11j la j...

DCI

Un doute

Résolu

Bonjour voila enfet voila moi et mon mec on la fait sans se protege et il fait tres attention et depuis mardi j ai des envie de vomir mais par contre ...

32 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
sandrine1310

Règles 16 jours à l'avance

Résolu

Bonjour tout le monde, Je m'inquiète.. Ce matin, j'ai des saignements.. et si ce sont mes règles alors j'ai 16 jours d'avance!! J'ai eu mes règles d...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Strumpfette

Mal au bas ventre pendant les rapports sexuels

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Alice. J'ai un probleme et je voudrais de l'aide. Mon probleme j'ai mal au bas ventre pendant les rapports sexuels surtout s...

Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
lafouine.

Masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que la masturbation Prut rendre quelqu'un sterille ?

Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Y a t'il des risques pour ma copine de tomber enceinte...

Résolu

Bonjour a toute et a tous, voila mon problème. Enféte ma copine prend la pilule, nous avons fait notre 1er fois ensemble au début avec préservatif pu...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
ju88

Libido

Résolu

BONJOUR: Je prend des médicament (RIVOTRIL 2,5 mg ) depuis presque 1 ans,et depuis quelque mois j'ai un problème de basse libido. Que dois-je fair...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
lafouine.

C"est facile de récuperer la virginité

Résolu/Fermé

Bonjour, c est facile de récuperer la virginité avec des resultats pertinantes

Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Thyna

Oubli un peu particulier (deso 30)

Résolu

Bonjour à tous, Je prends depuis trois ans la Deso 30 sans la moindre encombre. Seulement, en la prenant ce soir, je me suis aperçue avoir un "ret...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Wyhmiis

Risque de grossesse ?

Résolu

Bonjour, J'ai eu une relation sexuelle avec une fille, j'ai frotter mon pénice sur son vagin environ une dizaine de seconde âpre j'ai enlevé et on a...

39 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
lafouine.

Saignement entre deux règles

Résolu

Bjr Dr..Tout d'abord j'ai eu des rapports sexuels non protegés le 10ème et le 12ème jour de mon cycle j'ai ensuite pris une pillule du lendemain ce...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
deliadragon

Doute sur la prise de la pilule

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'ai commencé la pilule et mon problème est que j'ai suivi à la lettre ce qu'il fallait faire la PREMIÈRE fois qu'on pren...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
lafouine.

Réponde moi vite inquiète

Résolu

Bonjour je me demande si j'ai le droit être en couple avec un gars de 31 ans vu que j'en est juste 21 ans mes parent sa leur dérange pas mais ma soeur...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
lafouine.

Oublie pilule

Résolu

Bonjour, je me suis rendu compte le samedi matin que j'avais oubliée ma pilule du vendredi soir je lès donc prise et le samedi soir j'ai pris ma pil...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
joraline

Mon penis...

Résolu/Fermé

Bonjour, j' zi 14ans et un problème... la taille de mon sexe il est toujours petit (11de haut ef 3 de large) pouvez me dire si c une taille normal...

Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
joraline
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 11 718