Les discussions

Aucun plaisir pdt l'acte sexuel !

 Résolu

Bonjour , voilà j'ai 20 ans , j'ai perdu ma virginité l'an dernier , chose que je regrette amèrement , je m'attendais à un truc grandiose et j'ai eu l...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
lizou

Que dois-je faire la première fois ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et mon copain en a 15, il veut que nous fassions l'amour. A certains moment où nous somme ensemble je me rend compte que j'ai trè...

22 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
lafouine.

Migraine

 Résolu

Que faire contre la migraine? Y a-t-il des remèdes à base de plantes? Je dois préciser c'est pour une femme enceinte. Merci d'avance. Bien à vous...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Donna

Suis-je lesbienne?

 Résolu

les fille mattirent beaucoup, je veux embrasser ma meilleure amie plus que tout!! suis-je lesbienne??

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
yoobish

Cycle de la femme

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais avoir des explications claires sur le cycle de la femme la période d'ovulation et comment cela se calcule?merci

33 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
corianne

Me devierjer avan la fin du monde!!

 Résolu

jai entendu dire ke la fin du monde est vreman proche, alor je voulais fair du sez avant, jai 14 ans! vou me conseyer koi??

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
yoobish

Savoir si je suis enceinte ou pas

 Résolu

salut, j'ai un cycle menstruel plutôt irrégulier, mais le dernier à durer 24 jours et au cours de celui-ci, j'ai eu des rapports sexuels le 8 ème jour...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Savoir si je suis encore vierge ou pas

 Résolu/Fermé

j'ai jamais eu de rapports sexuel ac pénétration mais mon copain a mit son doigt a l'entrer de mon vagin et il m'a dit ke je suis pas vierge!a-t-il ra...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
DCI

Trace de sperme

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma femme croit que je la trompe car j'ai une trace de sperme sur mon calecon merci de me repondre

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
d'oums

Gg

 Résolu

nnn

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
^^Marie^^

Peut on se depuceler seul ?

 Résolu/Fermé

Bonjour je me masturbe asser souvent dans ma douche ou autre mais j'aimerais savoir si l'on pouvait se mettre des objet dans le vagin san forcement se...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
^^Marie^^

Grand mére 80 ans

 Résolu

J'ai 13 ans , j'étais avec ma cousine , On est parti dormir chez notre grand mere , et on va lui dire bonne nuuit a elle et mon grand pére et on vois ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Maria

J'ai menti sur ma virginité

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de conseils. Cela fait qlq mois que je suis avec mon petit ami. Au debut de notre relation on a parlé de virginité et je lui a...

15 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Kadichou

J'ai envie de faire l'amour

 Résolu

J'ai envie de faire l'amour je me sens prete mais en meme temp pas prete car j'ai peur des preliminaire :$ Je voulais savoir si vous aviez des consei...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Crotte29

Comment savoir si une fille est vierge ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma question est à la fois simple et compliqué. Je sors avec le même gars depuis que j'ai dix ans. On a encore jamais couché ensemble. Il y a...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
^^Marie^^

Homosexualité ou hétérosexualité ?

 Résolu

Bonjour , j'ai 12 ans et je ne sais pas si je suis homosexuel ou pas ! Quand je vois une fille sexy j'ai une érection mais quand je vois un beau garço...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Samueldew

18 ans taille du penis 17cm.... en érection

 Résolu/Fermé

Je Voulais Juste savoir si c'est une taille résonable et si ma croisance s'arrete la ou pas ????????? Oo c'est souvent gennant de parler de sa avk de...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
bellea

Effet de la masturbation sur le poids

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un homme, je fait du sport 3 séances par semaine, je veux savoir si la masturbation a un effet sur le poid de l'homme, mer...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
qlq'1

Jmasturbation qui cause des troubles

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me masturbe 5 fois par jour régulièrement depuis bientôt 3 ans. j'ai estimé à 300 masturbation en moyenne par an. et j'ai lu que ça pou...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
G3

Mon homme a jamais envie de moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila depuis un peu + de 9 mois que l on est ensemble , mon homme na jamais envie de moi une fois par semaine environ , alors que moi des qu...

63 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Littlemoon84

Problème quand il faut faire l'amour

 Résolu

Bonjour, je suis en couple depuis 2 ans , au début tout se passer bien , on arrivé bien a faire l'amour , mais depuis 8mois nous ne faisont plus l'amo...

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
likjji

Sexe trop grand: gêne pour ma femme?

 Résolu

Bonjour, je trouve que mon pénis est trop grand et ma femme me dit souffrir lors de la pénétration connaisez vous un moyer pour la tétrécir parcqu la...

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
doum785

Orgasme

 Résolu

Mon secret: je suis mariée depuis bientôt 11 ans; mon époux est adorable nous sommes des amis mais sexuellement je ne suis pas satisfaite ou épanouie...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Alex

Suis-je enceinte ?

 Résolu

Bonjour j'ai 14 ans et j'ai fais ma première fois avec mon copain je voulais savoir si je pouvais tomber enceinte sachant que ca fait 1 jour que mes r...

20 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
melanie-02

Comment est l'hymen d'une vierge

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulai savoir comment est l'hymen d'une vierge. merci davance.

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
faut arrêter...

Retrecissement de l'artère de penis

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a deux mois, j'ai eu un accident au niveau de la base de mon pénis (En se masturbant j'ai serré fortement à la base de mon pénis), suit...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
AGATHE

Peut_on faire la moure a une femme vierge

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je fait la moure a ma petite amie ,qui -est toujour vierge . alor peut_on contunuer ou pas merçi

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
lisa

Le pénis passe-t-il par le col de l'utérus ?

 Résolu/Fermé

Bonjour , je voulais simplement savoir si lorsque une femme se fait pénétrer , si le pénis passe par le col de l'utérus ou bien s'arrête avant ? m...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
^^Marie^^

Perte de desir sexuelle

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais aimer savoir comment faire quand on na une perte total de desir sexuelle merci

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
oumzo2010

Mon mari mate le sexe sur internet

 Résolu

Bonjour, marier depuis 7ans et j'ai 2 enfant.mon mari me fai moins l'amour(1fois par mois).il passe tout son temps libre a matter les cu et regarder ...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
d6i6e6u

Je suis obseder par le sex. a 13 ans!!!!!!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour , je n'est que 13 ans et demi . et j'ai eu mon sperme a 13ans et 1 mois . , je me branl mini 1 fois / jours . car j'y pense trod au sex .. J's...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
00lina00

Règles de 3 jours...

 Résolu

Bonjour, Mes règles, depuis que je les ai, ne durent jamais plus de 3 jours, est ce normal ?

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
jag72

Poils du penis !!

 Résolu

Bonjour, J'aimerai me raser les poils du penis j'ai des rassoir puis je le faire avec ? sinon avec quoi d'autre ? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
kha86

Ma soeur couche avec ma tante

 Résolu/Fermé

Bonjour, C'est atroce, c'est sale, cela me répugne, l'autre soir en rentrant dans la maison familiale, j'ai entendu en passant dans le couloir deva...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
esquisse

Quel ets le bon age pour le faiire

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir quel est le bon age pour le faiire ?! REPONDEZ MOI VITE merci .

18 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
audrey

Pour mon amie, je ne sais pas lui repondre...

 Résolu

Bonjour, j ai ma meilleure amie qui me pose des questions sur le sexe , je lui repond quand je peut mais voila la derniere fois elle ma demander " ...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
heart of ice

Envi d efaire l'amour a 13 ans c'est normal?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal de vouloir faire lamour a 13 ans svp aidé moi!!! le problem c que je ne suis plus vierge dans un sens et...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
jag72

Faire l amour

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelle est la meilleur maniere a faire l amour

36 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
prince74

Enceinte en éjaculant à l'extérieur

 Résolu

Bonjour, Je suis inquiète, parce que j'ai pas encore eu mes règles. Les deux derniers mois précédent mes règles étaient régulier car je les avaien...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Vanessa

Problème préservatif

 Résolu

Bonjour, Je n'ai encore jamais fait l'amour, mais je vais le faire bientôt. J'ai 19 ans. Je ne sais pas si je suis normalement membré: pas circ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
lafouine.

Problème d'éjaculation

 Résolu

Bonjour, mon copain arrive a bander sans problème, il sent quand il va éjaculer, on met un préservatif et il n'arrive plus a aller jusqu'à l'éjaculat...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
lafouine.

S'agit-il d'un viol ?

 Résolu

Bonjour, Voilà il y a 3 ans maintenant je sortait avec un mec qui été le plus grand amour que j'ai eu jusque ici et j'ai fait ma 1ere fois avec lui...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
mary1702

Ce que les hommes aiment chez les femmes?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ce que vous les hommes appréciez chez les femmes (de manière générale ex : les cheveux longs... et aussi en matière de se...

114 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
anonyme 18

Plus envi de faire l'amour

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous, je ne sait pas si vous allez m'aider mais déja rien que d'écrire me soulage. j'ai 38ans, 2 enfants et divorcé depuis 1 an et...

19 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
ayao

Panne a gogo!

 Résolu/Fermé

Bonjour, 17 ans et des pannes d'érection, fou non ? Je suis capable d'en avoir tout le temps sauf au moment fatidique avec ma copine ! Je ne sais pas...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
^^Marie^^

Taille du préservatif pour un adolescent

 Résolu/Fermé

Bonjour, avec mon copin nous aimerions faire l'amour depuis quelque temps mais nous ne savons pas quelle taille de préservatif il faut prendre... De p...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Guxy

Est-ce trop jeune faire l'mour a 15ans?

 Résolu

Bonjour, voila avec mon copain nous souhaiterons faire l'amour ,cela fait 9mois que l'on est ensemble ,nous avons deja fait des préliminaires et nous...

16 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
^^Marie^^

Conseille pour rasé la ...

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour enlevé les poils de la nenette de la femme, parce que le rasoir sa irrite quand sa repouse, l'épilation...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
marocainedumonde

Taille préservatif non urgent

 Résolu/Fermé

Bonjour, dsl je crois que mon message de tou a l'heure na pas marcher Je voulais savoir quel taille de préservatif pour un pénis de 8 cm au repos e...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
gaga5141

La nuit de noce

 Résolu/Fermé

Bonjour,il me reste quelques moi et je marie nchalah et je voudrai savoir beaucoup de chose sur la nuit de noce

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
lafouine.
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 6 956