Les discussions
Pertes blanches
RésoluBonjour à toutes et à tous... J'ai vu plein de sujets à propos des pertes blanches qui étaient similaires au mien, mais pas exactement le même. J'ava...
Perte d'orgasme-jouir clitoridien ?
Résolu/FerméBonjour, pourquoi je n'arrive plus a jouir aux caresses clitoridienne de mon mari (5 ans de mariage)
Vierge ou pas
Résolu/FerméBonjour aidez-moi, quand j'étais petite, à l'age de 13 ans environ, j'ai eu un accident, un coup de biffé pointu sur mon vagin et j'ai trouver une t...
Renseignement sur la grossesse
Résolubonjour ,je m'appelle marc ,j'ai une petite amie et j'aimerais savoir a quelle moment elle peut tomber enceinte ; répondez moi svp car les réponses da...
Oubli de la pilule pendant une semaine : quand reprendre ?
RésoluBonjour , J'ai un problème concernant ma pilule. Je ne la prend que depuis 3 mois, je ne sais pas encore trop comment l'utiliser, c'est pourquoi je...
Probleme de masturbation et de pénétration
RésoluBonjour, Je suis une jeune fille de 22 ans je n'ais pas encore Eu de vrais relation sexuel avec un homme! Je me couche sur le ventre et avec mes doi...
Mon pénis est vraiment petit
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans et mon pénis ne fait que 9 cm et 12 en érection je ne trouve pas sa normal j'ai un copain qui fait 17 cm. je ne trouve pas sa ...
Est-ce que on peux tomber enceinte meme si on a eux nos regle
Résolubonjour je voudrait savoir si on peux etre enceinte meme si on a eu nos menstruation
Inquiétude..
RésoluBonjour, Je viens à vous car je m'inquiète énormément. Alors voilà mon histoire: Je prends la pilule. Jusqu'à mardi j'ai eu mes règles. Mercredi soi...
Scrupules concernant mon éventuel don de sperme
Résolu/FerméMon problème n'est pas simple. Je suis un garçon de 24 ans (étudiant). Je sonnais une gynécologue amie de ma mère et qui me connait depuis mon enfa...
Taille du pénis gênante...
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans et j'ai un problème... C'est un peu gênant mais mon pénis n'a pas changé de taille depuis ma naissance :( (sauf en erecetion ...
Oubli de pilule, risque?
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublié ma pilule il y a 4 jours de ça, je l'ai donc prise lorsque je m'en suis aperçus mais cela faisait presque 15h, depuis je la pre...
Risque de grossesse ou non ?
RésoluBonjour, J'ai fais l'amour avec mon copain 5 jours après la fin de la prise de ma pilule , mais avant le début de mes règles. Rapport non protégé et...
Je suis pas sur si je suis vierge ou pas
RésoluSalut je dort plus la nuit je pense tte le temps que je me marie bientôt et jss pas sur si jss vierge ou pas j ai eu des rapports avec fortement mai...
48 et 3 partenaires
Résolu/FerméBonjour, J'ai 48 ans femme au foyer je m'ennuie depuis que mes enfants ont quitté le nid. Mon mari me fait l'amour tous les soirs et le week-end m...
Pénis de 5 cm au repos à 14 ans
Résolu/FerméBonjour, J'ai un penis de environ 5 cm au repos et 8/9 cm en érections, je mesure ~1,70m pour ~55kg J'ai un peu de poil sur les jambes, sous les ...
Je ne veux pas etre gay
RésoluBonjour, J'ai 20ans et je suis gay,c'est plus fort que moi. C'est juste que quand je vois un homme ou même un ado torse nu,j'ai envie de caresser sa p...
J'ai des chance d'etre enceinte ?
Résolu/FerméBonjour, dans la nuit de samedi, mon copain a emi des traces de liquide seminal et se les essayer rapidement avec ses doigt et ma doigté par la suite ...
Muscles et physique
RésoluBonjour, Je veut savoir si la masturbation à des effets sur le physique ( muscles etc )
Oublie plusieurs pilule début plaquette !! vos avis svp !
RésoluBonjour, Voilà je vous explique suite à l'arrêt 7 jours de ma plaquette de pilule daily gé, j'ai completement oublier de prendre ma pilule les 3 pre...
Risques de pratiquer la masturbation
RésoluSalut je me présente au nom de Rodrigue. J'ai une question qui me dérange depuis fort longtemps. Ci-joint ma question est ceci.
Oubli de pilule
RésoluBonjour, pour la première fois, hier soir j'ai oublié ma pilule..Je la prend habituellement vers 19h le soir et je m'en suis aperçue uniquement main...
Ma fille de 11 ans se "touche" !?
Résolu/FerméBonjours je suis mère d'une petite fille de 11 ans et il y a 6 jours je l'ai surprise entrain de se "toucher" je ne savais pas comment réagir , je ne ...
Ma copine refuse de me sucer demande conseil
Résolu/Fermébonjour a tous. ma copine refuse de me faire une félation, j aurai voulu avoir quelques réponsses pour débloquer mon problème car cela devient trés gé...
Je me masturbe chaque jour !
Résolu/Ferméje suis un gars ! j'ai 15ans et je me masturbe presque chaque jour !! j'aimerais savoir si c normal ??? aidez moi !!
Faire l'amour a 13 ans
Résolu/FerméBonjour, moi j'ai 13 ans et mon petit ami a 10 ans et il aimerait bien bien faire l'amour avec moi mais je ne sais pas si j'ai l'âge pour le faire e...
Dénis de grossesse
RésoluBonjour, J'ai eu mon dernier rapport sexuel en juin donc il y a 6 mois. Ces temps-ci j'ai peur de faire un dénis de grossesse..J'ai mal au dos, au...
Comment faire un enfant après arrêt dépo provera
Résolu/Fermébonjour, je m'appele oswarly, j'ai 25 ans . je me suis mise sous dépo provera il ya seulement 3 mois et j'ai arrêté le 28 novembre j'aimerais savoir...
Règles marron transparentes sous pilule
RésoluBonsoir tout le monde, Je suis sous pilule leeloo gé depuis 3 ans. Je suis inquiète car le mois dernier j'ai oublier de reprendre ma pilule à temps...
Tomber enceinte
RésoluBonjour, Après une préliminaire avec ma copine, j'ai éjaculer au niveau de ma culotte, sachant que j'ai eu 2 pantalons, ainsi que ma copine, et une ...
Sodomnie
Résolu/FerméBonjour, J'ai une question a poser !! Moi j'ai eux peur au début !! J'en n'avait tellement envie que un jour j'ai dit à mon copain de essayer jaitai...
Préservatifs périmés depuis 4 mois
RésoluBonjour, j'ai des préservatifs périmés depuis 4 mois j'aimerais savoir les risques de les utilisés s'il-vous-plait. merci.
Éjaculation a 12 ans
Résolu/FerméSalut, J'ai 12 ans et j'arrive pas a éjaculer Je sais que c'est normal mais j'ai quand même un orgasme sans éjaculation Je voudrais savoir si c'e...
Je ne veux pas être enceinte
RésoluBonjour, j'ai été obligé de partir en urgence et j'ai oublié ma plaquette je ne l'ai donc pas pris samedi et dimanche soir j'ai eu un rapport non ...
Veginité
Résolu/FerméBonjour, je me suis épouse avec une fille et l'heure de notre nuit de noce elle avez saigné mais le lendemain aussi elle a saigné pendant 11j la j...
Un doute
RésoluBonjour voila enfet voila moi et mon mec on la fait sans se protege et il fait tres attention et depuis mardi j ai des envie de vomir mais par contre ...
Règles 16 jours à l'avance
RésoluBonjour tout le monde, Je m'inquiète.. Ce matin, j'ai des saignements.. et si ce sont mes règles alors j'ai 16 jours d'avance!! J'ai eu mes règles d...
Mal au bas ventre pendant les rapports sexuels
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle Alice. J'ai un probleme et je voudrais de l'aide. Mon probleme j'ai mal au bas ventre pendant les rapports sexuels surtout s...
Y a t'il des risques pour ma copine de tomber enceinte...
RésoluBonjour a toute et a tous, voila mon problème. Enféte ma copine prend la pilule, nous avons fait notre 1er fois ensemble au début avec préservatif pu...
Libido
RésoluBONJOUR: Je prend des médicament (RIVOTRIL 2,5 mg ) depuis presque 1 ans,et depuis quelque mois j'ai un problème de basse libido. Que dois-je fair...
C"est facile de récuperer la virginité
Résolu/FerméBonjour, c est facile de récuperer la virginité avec des resultats pertinantes
Oubli un peu particulier (deso 30)
RésoluBonjour à tous, Je prends depuis trois ans la Deso 30 sans la moindre encombre. Seulement, en la prenant ce soir, je me suis aperçue avoir un "ret...
Risque de grossesse ?
RésoluBonjour, J'ai eu une relation sexuelle avec une fille, j'ai frotter mon pénice sur son vagin environ une dizaine de seconde âpre j'ai enlevé et on a...
Saignement entre deux règles
RésoluBjr Dr..Tout d'abord j'ai eu des rapports sexuels non protegés le 10ème et le 12ème jour de mon cycle j'ai ensuite pris une pillule du lendemain ce...
Doute sur la prise de la pilule
RésoluBonjour à toutes et à tous. J'ai commencé la pilule et mon problème est que j'ai suivi à la lettre ce qu'il fallait faire la PREMIÈRE fois qu'on pren...
Réponde moi vite inquiète
RésoluBonjour je me demande si j'ai le droit être en couple avec un gars de 31 ans vu que j'en est juste 21 ans mes parent sa leur dérange pas mais ma soeur...
Oublie pilule
RésoluBonjour, je me suis rendu compte le samedi matin que j'avais oubliée ma pilule du vendredi soir je lès donc prise et le samedi soir j'ai pris ma pil...
Mon penis...
Résolu/FerméBonjour, j' zi 14ans et un problème... la taille de mon sexe il est toujours petit (11de haut ef 3 de large) pouvez me dire si c une taille normal...