Les discussions
"bouton" suspect sur le penis
RésoluBonjour, Eh bien tout est dans le titre. J'ai un Bouton ressemblant presque a de l'acné (?!) sur le prépuce un peu au dessus de la base du pénis. Par...
Agrandir le penis
Résolu/FerméBonjour j'ai 17 ans mon pénis fait 19 cm ce qui est grand et je vise les 22-25 comment faire merci.
14 ans , besoin de conseils urgent
RésoluBonjour , moi c'est Margaux . J'ai 14 ans , et cela va faire 7 mois que je suis avec mon copain qui a 14 ans aussi . C'est la première fois que je r...
Petit pénis svp aider moi [urgent]
RésoluBonjour, j'ai 16 et1/2 mon pénis mesure 12cm en érection et j'éjacule pas j'ai dejà les marques de la puberté les poils pubiens et un peu la barbe e...
Je veux agrandir mon penis.
Résolu/Fermébonjour. ma copine ne sent pas a l'aise parce que mon pénis est petit . il mesure 13,3 cm . s'il vous plait pouvez vous me donner une méthode pour ga...
Pénis a 11 ans
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir si a 11 ans il était normal que mon pénis mesure 10 à 11 cm en erection. Et vous a quelle age avez vous eu vos poils ...
Comment savoir si elle simule????
Résolu/FerméBonjour, lors de rapports sexuel avec ma partenaire jeprouve du plaisir ca se voit chez un homme mais par moment je croi que ma copine simule ca avec...
La mononucléose
Résolu/Ferméboujour, excusez mon impolitesse de tout à l'heure doc breizh mais le temps me pressait. Donc maintenant je repose la même question que précédemment ...
Mon mari éjacule trop vite
Résolu/FerméBonjour, voila je n'arrive pas à avoir un orgasme à cause du fait que mon mari éjacule trop vite. Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est une éjaculatio...
Des douleurs pendants les rapports..
RésoluBonjour , j'ai 17 ans. J'ai été dépucelée il y a maintenant 8 mois. J'ai eu mal lors de la première fois comme tout le monde avec les saignements. Cep...
L'amour pour la premiere fois
Résolu/FerméBonjour, j'ai 24 ans et je connais un homme. On s'aime alors on va faire l'amour mais c'est la première fois. Comment je peux le faire la méthode pl...
Pour concevoir un bébé
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir quand mon copain a fini d ejaculer le sperme coule de mon vagin mais j aurais une question pour concevoir un bébé est ce...
Baisse de désir chez mon homme
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques mois mon conjoint qui a 57 ans a moins de désir pour moi. Au début de notre relation nous faisions l'amour presque tout l...
Penetration anal
RésoluBonjour, peut on utiliser de l huile d amende douce pour la penetration anal ? merci
Faire que les priliminaire & les regretter :/
RésoluVoilà j'ai 14 ans & lundi mon copain et moi on n'as fait les priliminaires c'est le premier mec que je laisse me toucher & depuit mardi je me sens tro...
Penis trop dur
Résolubonour jai 17 ans mon penis mesure 14,5 cm et est vraiment très dur en erection limite a m'en faire mal est-ce normal?
Envie de séduire pourtant en couple
Résolu/FerméBonjour, je vous expose mon problème ; le fait est que je suis très amoureux de ma copine, tout du moins j'en ai l'impression, mais le problèm...
Question sur fausse couche
Résolubonjour voila j ai une fausse couche le mois dernier et j avais 9UI APRES LA DEUSIEME PRISE DE SANG SE MOIS CI J AI EU MES RRR DOIGE REFAIRE UNE ...
Rapport sexuel a 14 ans est ce normal ???
Résolu/Fermébonjour jsui un garcon de 14 ans ma copine veu me sucer et fair l amour ke d oije fair repondez svp je c et pa koi fair ke doije lui dir et qu en meme...
Suis je une fille vierge?
Résolu/FerméBonjour, salut mon fiance a essaye de me penetrer de 1 ou 2 cm a peu pres je suis encore une fille vierge?
Pertes malodorantes
RésoluBonjour, j'ai 17 ans et j'ai un probleme j'ai des pertes blanches malodorantes depuis presque un an on dirait que sa sent l'ail c'est une horreur je n...
À l'aide 13cm en erection, normale?
Résolubonjour mes chers amis . bon je suis age de 17ans et mon penis mesure 13 cm en erection je me pose si c normale ou pas? merci d'avance .
Ptite infection
Résolubonjour, j ai une petite infection sur le gland , mon medecin m avait prescrit une pomade mais jme souvient plus de sont nom ? à votre avis !, j ai r...
Libido
RésoluBonjour, existe til un aphrodisiaque ou un medicament pour donner un coup de pepes a la libido feminine
L'amour seulement pour avoir des bébés??
Résolubonjour à tous, voilà j'aimerais exposer mon probléme, car cela me ronge de l'intérieur et fait souffrir mon compagnon ainsi que moi même. mon problém...
Je n'ai pas d'orgasme
Résoluça fait deux mois que je suis plus vierge j'ai dut faire l'amour une dizaine de fois pour quoi je n'arrive pas a avoir d'orgasme ? est-ce normale ? et...
Être bi.
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum. J'étais hétéro, Je suis en couple avec mon homme
Aucun plaisir pdt l'acte sexuel !
RésoluBonjour , voilà j'ai 20 ans , j'ai perdu ma virginité l'an dernier , chose que je regrette amèrement , je m'attendais à un truc grandiose et j'ai eu l...
Que dois-je faire la première fois ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans et mon copain en a 15, il veut que nous fassions l'amour. A certains moment où nous somme ensemble je me rend compte que j'ai trè...
Migraine
RésoluQue faire contre la migraine? Y a-t-il des remèdes à base de plantes? Je dois préciser c'est pour une femme enceinte. Merci d'avance. Bien à vous...
Suis-je lesbienne?
Résolules fille mattirent beaucoup, je veux embrasser ma meilleure amie plus que tout!! suis-je lesbienne??
Cycle de la femme
Résolu/FerméBonjour, je voudrais avoir des explications claires sur le cycle de la femme la période d'ovulation et comment cela se calcule?merci
Me devierjer avan la fin du monde!!
Résolujai entendu dire ke la fin du monde est vreman proche, alor je voulais fair du sez avant, jai 14 ans! vou me conseyer koi??
Savoir si je suis enceinte ou pas
Résolusalut, j'ai un cycle menstruel plutôt irrégulier, mais le dernier à durer 24 jours et au cours de celui-ci, j'ai eu des rapports sexuels le 8 ème jour...
Savoir si je suis encore vierge ou pas
Résolu/Ferméj'ai jamais eu de rapports sexuel ac pénétration mais mon copain a mit son doigt a l'entrer de mon vagin et il m'a dit ke je suis pas vierge!a-t-il ra...
Trace de sperme
Résolu/FerméBonjour, ma femme croit que je la trompe car j'ai une trace de sperme sur mon calecon merci de me repondre
Peut on se depuceler seul ?
Résolu/FerméBonjour je me masturbe asser souvent dans ma douche ou autre mais j'aimerais savoir si l'on pouvait se mettre des objet dans le vagin san forcement se...
Grand mére 80 ans
RésoluJ'ai 13 ans , j'étais avec ma cousine , On est parti dormir chez notre grand mere , et on va lui dire bonne nuuit a elle et mon grand pére et on vois ...
J'ai menti sur ma virginité
RésoluBonjour, J'ai besoin de conseils. Cela fait qlq mois que je suis avec mon petit ami. Au debut de notre relation on a parlé de virginité et je lui a...
J'ai envie de faire l'amour
RésoluJ'ai envie de faire l'amour je me sens prete mais en meme temp pas prete car j'ai peur des preliminaire :$ Je voulais savoir si vous aviez des consei...
Comment savoir si une fille est vierge ?
Résolu/FerméBonjour, Ma question est à la fois simple et compliqué. Je sors avec le même gars depuis que j'ai dix ans. On a encore jamais couché ensemble. Il y a...
Homosexualité ou hétérosexualité ?
RésoluBonjour , j'ai 12 ans et je ne sais pas si je suis homosexuel ou pas ! Quand je vois une fille sexy j'ai une érection mais quand je vois un beau garço...
18 ans taille du penis 17cm.... en érection
Résolu/FerméJe Voulais Juste savoir si c'est une taille résonable et si ma croisance s'arrete la ou pas ????????? Oo c'est souvent gennant de parler de sa avk de...
Effet de la masturbation sur le poids
Résolu/FerméBonjour, je suis un homme, je fait du sport 3 séances par semaine, je veux savoir si la masturbation a un effet sur le poid de l'homme, mer...
Jmasturbation qui cause des troubles
Résolu/FerméBonjour, je me masturbe 5 fois par jour régulièrement depuis bientôt 3 ans. j'ai estimé à 300 masturbation en moyenne par an. et j'ai lu que ça pou...
Mon homme a jamais envie de moi
Résolu/FerméBonjour, voila depuis un peu + de 9 mois que l on est ensemble , mon homme na jamais envie de moi une fois par semaine environ , alors que moi des qu...
Problème quand il faut faire l'amour
RésoluBonjour, je suis en couple depuis 2 ans , au début tout se passer bien , on arrivé bien a faire l'amour , mais depuis 8mois nous ne faisont plus l'amo...
Sexe trop grand: gêne pour ma femme?
RésoluBonjour, je trouve que mon pénis est trop grand et ma femme me dit souffrir lors de la pénétration connaisez vous un moyer pour la tétrécir parcqu la...