Les discussions
Est ce que je suis deviergéé??
RésoluBonjour,mon copin m'a doigté donc il a fait entrer son doigt dans mon vagin ..est ce que je pourrai étre devierger ..j'attends votre réponse et merci...
Plaisire
Résolu/FerméBonjour, je suis une femme marier depuis 5ans et jé 1 enfant .et le probleme c quand je fait la mourre je ne ressen auquin plaisire.aidez moi svp pa...
Virginité à vie
RésoluBonjour, je ai perdu ma virginité et je veux savoir est ce qu'elle vas être pour toujours si je fais une opération Chirurgicale?
Mon copain s'éxcite jamais avce moi!!!
RésoluBonjour,salut tout le monde bah voila ca fait 5mois que je suis avec mon petit copain...........on s'aime a fond et tout mais il n'as jamais eu son pa...
Pas envie de faire l'amour
RésoluBonjour, voilà je suis en couple depuis 15 ans j'ai trois enfants le probleme c'est que je n'ai plus de désir pour mon ami je sais pas si je l'ai...
Mon copain ne me fait plus l'amour
RésoluBonjour, je suis avec mon copain depuis 3 ans au début tous aller bien on fesait l'amour reguliérement et la depuis 2 semaine il n'a plus envie de moi...
Je culpabilise mais je peux pas dire
RésoluBonjour, voila en faite cela fais 4ans que je suis avec mon copain et il y a un ans de ça j'ai enbrasser un autre garcon en boite.je culpabilise beau...
6jour de retard & test negatif
RésoluBonjour, Jai etait reglée le 29ou30 Octobre & j'ai eu un rapport le 13 Sans preservatif & je ne prenais pas la ,pillule Je lui ai dit de se retir...
J suis vierge ou pas
RésoluBonjour, salut s v p je cherche une réponse clair. je suis une jeune fille de 23ans J jamais faire une relation sexuel et je v marié après 2mois mai...
Ablation du pénis
Résolu/FerméBonjour, Je désire me faire une ablation du pénis à l'aide d'une tronçonneuse et je pensais cautériser le tout avec un fer à repasser. J'aimerais sav...
Question aux hommes de plus de 40 ans ?
Résolu/FerméBonjour, Je suis mariée depuis 11 ans avec un homme que j'aime, évidemment ..... Nous avons un gros problème sexuel. De mon côté, après mon accou...
Est-ce dangereux de se masturber a 12 ans
Résolu/FerméBonjour,Mon fils se masturbe regulierement (3 fois par semaine)et j'aimerai savoir si ce n'est pas dangereux a son age ?
Probelme de vierginité
RésoluBonjour, voila lors de notre premier raport ma copine na pas s'aigné et puis juska maintenent aussi ya pas de sang , c'est possible ou pas????????? ...
Ai-je perdue ma vierginité
Résolu/FerméBonjour, j'aimrais savoir svp si j'ai perdue ma vierginité car je me masturbe depuis quelque temps etr c'etais pa superficiel(je me pentré des objets...
Douleurs au bas-ventre après rapport sexuel
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelque temps, j'ai des douleurs très vives dans le bas-ventre qui surviennent juste à la fin d'un rapport sexuel un peu comme un ...
Masturber plusieur fois par jour
Résolu/FerméBonjour, j ais 15 ans et depuis que j'ais 11 ou 12 je me masturbe tous les jour plusieurs fois . je voudrais savoir si s'est grave pour moi??? M...
Douleur au vagin
RésoluBonjour, j'ai un problème , sa va faire un moment que j'ai mal au vagin, sa me fait comme une envie d'aller au toilette mais il y a rien et sa me gên...
Avaler le sperme ?
Résolu/FerméBonjour, Mon petit ami veux, lorsqu'on a une relation pour le plaisir, que j'avale son sperme. Je veux bien, mais y a t il un quelconque dang...
Peux on tomber enceinte en ce frottant
RésoluBonjour, Sa fait quelques temp que je suis avec ma copine, elle veut rester vierge mais quand nous somme a 2 on ce frotte l'un sur l'autre nu et j'eg...
Libido et orgasme
RésoluBonjour, quel et la différence entre l' orgasme et la libido ,car ma femme dit ne plus avoir d'orgasme car elle na plus de libido pourtant il y a enc...
Probleme d'erection.
RésoluBonjour, Lors de mon acte sexuelle, je perds souvent mon errection. Je ne fais que commencer ma vie sexuel et j'ai deja ce problème. A par la pillu...
Femme fontaine defaut ou b ienfait
Résolu/FerméBonjour, j'e vis avec femme fontaine nous avons un enfant mais je suis sur le point de m'on debarrrasser car je ne supporter plus cette ce thunamie...
Répondé en toute urgence
RésoluBonjour, je n'ai jamais eu de rapport sexuelle;mais je masturbe toute seul en serrant les cuisses,mais je ne fait pas penetrer des objets ni de doigt...
J'ai peur de fair l'amoure
RésoluBonjour, J'aimerai fair l'amour pour la première fois car je ne sai pas si le sang cou dès cons la fais. SVP Aidez moi !!!!!!!!! Pour que je puise è...
Besoin de sexe constament ?
RésoluBonjour, Comment s'appelle cette maladie où l'on a besoin constament d'avoir des raports Sexuels ? Merci ^^
Je n'arrive pas a avoir du plaisir
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et je suis une fille qui a récemment voulu essayer la masturbation n'ayant pas de petit copain, mais voilà je n'arrive pas a avo...
Vagin
RésoluBonjour, je suis désolé de cette question mais je me pose la question, suis-je normal, est-ce normal lorsque l'on touche l'intérieur de son vagin avec...
Suaver mon couple
RésoluBonjour,i 30 ans de mariage plein d"amour et de complicite mais voila nous avons decide de mettre un peu de piment dans notre vie alors nous sommes a...
Envie de l'acte mais peur de le decevoir
RésoluBonjour, j'aurais besoin de quelques conseil , sar je suis voudrais coucher avec mon copain mais j'ai peur de mal faire car lui n'est plus puceau , c...
Faire l'amour
RésoluBonjour, j'aimerais savoir car mon copain veut faire presque tout le temp l'amour moi pas trop pourtant j'ai aussi envi de lui. pourquoi il en a touj...
Depucelage
Résolu/FerméBonjour, en fait j'ai une question a vous poser : être encore puceau a 21 ans, aujourd'hui c'est normal ?
J'ai peur de ma premiére fois
Résolu/Ferméslt j'ai 18ans et j'ai peur de ne pa étre a la auteur peur d'avoir mal. mon mec me di kil sera dou mai g peur de le faire avec lui, jpense kavec un a...
Extreme peur !
RésoluBonjour, je me suis laisser emporter dans un flirte avec mon petit copin, on étais allongé au lit, il ne sais pas déshabiller et moi non plus, et pou...
Rapports et règles
RésoluBonjour, Je suis une fille de 12 ans et j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un bout de temps. Là voici : Si une femme souhaite av...
Rapport sans préservtif
RésoluBonjour, Je suis agée de 14 ans, j'ai couché avec un garçon aujourd'hui sans préservatif, je ne prend pas la pillule, mais il n'a pas éjaculer dans ...
Effleurement , puis - je tomber enceinte?
RésoluBonjour, j'ai 17 ans et il y a 3 jours j'ai eu ma première relation sexuelle et juste avant de mettre le préservatif, son sexe à touché le mien quelqu...
Le vaccin du papillomavirus
RésoluBonjour, ma copine et moi on a des rapports depuis mars 2009 et hier ma copine m'a dit que sa mère veut qu'on le fait qu'à 17 ans et demi. C'est le...
Quel est l'age pour faire l'amour?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir a quel age pouvons nous faire l'amour?? repondez moi svp
Éjaculation mal au bas ventre
Résolu/FerméBonjour, voila durant après avoir éjaculer (masturbation), j'ai eu mal au bas ventre enfin mal je ne sais pas comment décrire comme "compresser" dura...
Faut t'il faire l'amour pour avoir un enfant
Résolu/FerméBonjour, faut t'il faire l'amour pour avoir un enfant
Faire l'amour sans qu'il ejacule en vous
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait l'amour avec mon homme mais on a pas mit de capote et juste avant d'ejaculer il la enlever et a ejaculer en dehors de moi, ( dans ...
Frustration, manque d'amour avec mon mari
Résolu/FerméBonjour, je suis mariée depuis 5 ans avec un homme formidable, le problème c'est qu'il ne me comble pas au lit, il est souvent même trop souvent pri...
Agrandissement du pénis
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si un fruit, un légume ou autres aliment pouvais aider à la croissances du pénis (16 ans= 13cm) Et il y a il d'autre moye...
J'ai 14ans et je suit enceint
Résolu/FerméBonjour, bon voula j'ai un probler je sore avec mon copain depui 4 ans on abite ensamble on a déjà u des rapor sexuel sauf que la ba j'ai un gro pr...
Premier rapport sexuel, peur d'être enceinte
RésoluBonjour, je suis une jeune fille de 17 ans .. Hier j'ai eu mon premier rapport avec mon copain .. Il a éjaculé dans le préservatif, celui ci glissé ...
Première fois, aide (...)
RésoluBonjour, Voila, avec ma copine on va peut etre faire le grand saut seulement... je n'ose pas dutout en parler a mes parents (meme pas au courant que ...
Circoncision j'ai un problème
Résolu/FerméBonjour, je suis circoncis depuis lundi 26 (une semaine bientot) et j'ai comme 2 boules mais pas sur le bout du gland, je les vois pas je les sens et ...
Ma copine mouille beaucoup
Résolu/FerméBonjour, j'ai 18 ans je le sais bien que c'est positf le fait qu'ell mouille beaucoup mais le petit pro c'est que elle ma fait plusieurs fois des Fel...
Problème sécheresse vaginale...
Résolu/FerméBonjour, j'ai un gros probléme avec ma copine. "Je n'arrive pas à la pénétrer", son vagin est tout sec... Elle me caresse pas du tout, on dirait qu'e...