Les discussions

Envie de l'acte mais peur de le decevoir

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de quelques conseil , sar je suis voudrais coucher avec mon copain mais j'ai peur de mal faire car lui n'est plus puceau , c...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
didi

Faire l'amour

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir car mon copain veut faire presque tout le temp l'amour moi pas trop pourtant j'ai aussi envi de lui. pourquoi il en a touj...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
lafouine.

Depucelage

 Résolu/Fermé

Bonjour, en fait j'ai une question a vous poser : être encore puceau a 21 ans, aujourd'hui c'est normal ?

21 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
checkit

J'ai peur de ma premiére fois

 Résolu/Fermé

slt j'ai 18ans et j'ai peur de ne pa étre a la auteur peur d'avoir mal. mon mec me di kil sera dou mai g peur de le faire avec lui, jpense kavec un a...

15 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
lafouine.

Extreme peur !

 Résolu

Bonjour, je me suis laisser emporter dans un flirte avec mon petit copin, on étais allongé au lit, il ne sais pas déshabiller et moi non plus, et pou...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
lafouine.

Rapports et règles

 Résolu

Bonjour, Je suis une fille de 12 ans et j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un bout de temps. Là voici : Si une femme souhaite av...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Loula

Rapport sans préservtif

 Résolu

Bonjour, Je suis agée de 14 ans, j'ai couché avec un garçon aujourd'hui sans préservatif, je ne prend pas la pillule, mais il n'a pas éjaculer dans ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
lafouine.

Effleurement , puis - je tomber enceinte?

 Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et il y a 3 jours j'ai eu ma première relation sexuelle et juste avant de mettre le préservatif, son sexe à touché le mien quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
^^Marie^^

Le vaccin du papillomavirus

 Résolu

Bonjour, ma copine et moi on a des rapports depuis mars 2009 et hier ma copine m'a dit que sa mère veut qu'on le fait qu'à 17 ans et demi. C'est le...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Masturbé

 Résolu

personne me répon plz pouvé vous me répondre

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
M@thew

Quel est l'age pour faire l'amour?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir a quel age pouvons nous faire l'amour?? repondez moi svp

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
lilidu38

Éjaculation mal au bas ventre

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila durant après avoir éjaculer (masturbation), j'ai eu mal au bas ventre enfin mal je ne sais pas comment décrire comme "compresser" dura...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Kallls

Faut t'il faire l'amour pour avoir un enfant

 Résolu/Fermé

Bonjour, faut t'il faire l'amour pour avoir un enfant

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
lafouine.

Faire l'amour sans qu'il ejacule en vous

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait l'amour avec mon homme mais on a pas mit de capote et juste avant d'ejaculer il la enlever et a ejaculer en dehors de moi, ( dans ...

28 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
cindys86

Frustration, manque d'amour avec mon mari

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis mariée depuis 5 ans avec un homme formidable, le problème c'est qu'il ne me comble pas au lit, il est souvent même trop souvent pri...

26 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
bebeche

Agrandissement du pénis

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si un fruit, un légume ou autres aliment pouvais aider à la croissances du pénis (16 ans= 13cm) Et il y a il d'autre moye...

35 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Doc Breizh

J'ai 14ans et je suit enceint

 Résolu/Fermé

Bonjour, bon voula j'ai un probler je sore avec mon copain depui 4 ans on abite ensamble on a déjà u des rapor sexuel sauf que la ba j'ai un gro pr...

58 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
^^Marie^^

Premier rapport sexuel, peur d'être enceinte

 Résolu

Bonjour, je suis une jeune fille de 17 ans .. Hier j'ai eu mon premier rapport avec mon copain .. Il a éjaculé dans le préservatif, celui ci glissé ...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
nouille1992

Première fois, aide (...)

 Résolu

Bonjour, Voila, avec ma copine on va peut etre faire le grand saut seulement... je n'ose pas dutout en parler a mes parents (meme pas au courant que ...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
lafouine.

Circoncision j'ai un problème

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis circoncis depuis lundi 26 (une semaine bientot) et j'ai comme 2 boules mais pas sur le bout du gland, je les vois pas je les sens et ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
sousou888

Ma copine mouille beaucoup

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 18 ans je le sais bien que c'est positf le fait qu'ell mouille beaucoup mais le petit pro c'est que elle ma fait plusieurs fois des Fel...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
irongege

Problème sécheresse vaginale...

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gros probléme avec ma copine. "Je n'arrive pas à la pénétrer", son vagin est tout sec... Elle me caresse pas du tout, on dirait qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
irongege

Circoncision : questions (un peu perdu)

 Résolu

Bonjour, je viens de me faire circoncis lundi 26 (bientot 1 semaine) et j'ai quelques questions svp: -j'ai remarquée que en dessous de mon pénis qu...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
vivelerock10

Qestion pour femmes franches!

 Résolu

Bonjour, répondez moi serieusement les femmes ! Moi je préfère la vérité plutot que d'éviter de blesser certaines personnes. Quelle est la taille de...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
samgunsjovirow

Tomber en ceint avec les régles

 Résolu/Fermé

Bonjour, en px tomber enceint si en fait lamour et ke la femme a ces régles et l'homme na ps juter ?

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
irongege

Oups, un ptit souci

 Résolu

Bonjour, Je me pose des questions, quand je fais l'amour avec mon fiancé, après la relation j'ai tout le temps envie d'aller uriner. Quelqu'un p...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
DCI

L'amour quand on veut pas et qu'il force ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, souvent je ne veux pas faire l'amour cas je ne ressent rien ou peu. je n'en ai plus envie, cela ne me procure plus de plaisir. mais lui il i...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
ludminah

Jai peur d'etre enceinte car mon gas ma .....

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai peur d'etre enceinte car mon gas ma doigté et avant de m'avoir doigté il avé du sperme sur les doigts et jai peur car j'aurai du avoir ...

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
LYLAMA

Masturbation fréquente

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et je me masturbe très régulièrement depuis plusieurs années, au moins une fois par jour, et je voudrai savoir si cette pratique...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
didam

Redonner une vierginité

 Résolu

Bonjour on ma deviergé mais le sang nest pas sorti mainetant je voulai savoir si c vraimen possible et aussi si tu nes plus vierge eest ce qu un doct...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
toptitbal

Perte d'éréction

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis avec ma copine depuis 2 mois maintenant , malheureusement je n'arrive pas a avoir une grosse érection et si j'y arrive c'est très du...

16 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
aaaaa

Sperme dans la bouche

 Résolu

Bonjour, bon mon probleme c'est que g un retard des régles de 1jour, mé g pa fé des rappor sexsuel ça fé longtemp mais le 15 de ce mois j'ai fais une...

35 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
belle22

Je n'ai jamais eu d'orgasme sa me fait peur!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi ni comment mais je n'ai jamais eu d'orgasme et sa me fait peur je ne sais pas quoi faire?je me demande si j'ai un pr...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
vanessataquet

Liquide bizarre

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans, et je ne suis pas pubère donc je n'ai JAMAIS EJACULER de ma vie Donc mon probleme en fait c'est que hier, je me suis branlé s...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
soraya80

Faire l'amour...

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'amour avec mon copin mais je n'ai pas saigné... c'est normal..?

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
vanessataquet

Rapport sexuel entre couple

 Résolu

Bonjour à tous timide mais sa devrai aller... j'ai eu quelques rapport ( tous protégés ) avec ma copine et sur ces rapport, 3 d'entre eux ou l...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
lafouine.

Conseils retarder éjaculation

 Résolu/Fermé

Bonjour, connaitrer vous des méthodes pour retarder l'éjaculation et faire durer le rapport sexuel ?

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Petites poitrines...

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et je suis réglée depuis le mois de juillet pourtant je ne fai meme pa du 70A en poitrine... Je porte encore des brassière et j...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Besoin de reponses

 Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrir et j'aimerais avoir une reponses a mon probleme j'ai rencontré une personne il y a peu de temps et nous avons eu des...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
prisme38

Brûlures après le rapport

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 1 pti soucie !!!! ofet kan je fé l'amour avk mon copain quand il lâche son sperme tout ressort de mon vagin et me brule bocou ES-...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
lafouine.

Problème d'orgasme

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai 17ans et ça fait à peu près 2 mois (j'étais vierge) que j'ai des rapports sexuels assez régulièrement avec mon petit ami mais le ...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
laroutine10

Cicatrices sur la couronne du gland

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir des cicatrices sur la couronne du gland, je m'explique. Comme cela peut arriver chez le jeunes adolescents, lors de la p...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Incognito

Je suis peut etre trop jeune

 Résolu

Bonjour,jai 14 ans Mon mec a deja eu des raport sexuel , et moi je ne les jamais fait , mais je c'est pas si je doit le faire car je me sans pas pret...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
lafouine.

Ptite lèvre + grande que lautre

 Résolu

Bonjour,moi aussi jai une de mes petites lèvre plus grande que lautre ... on ma dit que cétais normale .. mais mon ex ma dit quil navais jamais croisé...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
bobychy

Mon sperme et transparent

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon sperme et transparent et il ny en a pas beaucoup ps:g 13 ans

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
lafouine.

Après rapport

 Résolu

Bonjour, Parfois après un rapport avec mon copain, je souffre en allant uriné, sa me brûle.. Est-ce normal?? -- Je n'ai pas peur de mourir, mais ...

45 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Isaabelle

Faire l'amour a 15ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour sa fait 2 mois que je suis avec mon copain il a 21ans et j'en est 15. je n'ai jamais fait encore l'amour mais je me sens prête mais ...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
christelle

Relation sexuelle

 Résolu

Bonjour, voilà je voulais savoir si c'est normal que le sperme s'écoule juste aprés le rapport?

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
aidez moi

Orgasme féminin

 Résolu/Fermé

Bonjour, en fait, j'ai un soucis . quand on fait l'amour avec ma copine, la plupart du temps, elle ne mouille pas assez, donc, on prend notre temp...

27 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
koala

Mon homme est un peu coincé:que faire?

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai 30 ANS ET je suis grave amoureuse d'un mec de 27 ANS qui n'as pas forcément eu bcp de relation avec des filles et qui es un peu coincé e...

28 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
lilorose
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 6 956