Les discussions
Rapports non protégés
RésoluBonjour, Hier soir j'ai eu des rapports non protégés avec mon copain. J'ai fais le test pour le vih la semaine dernière il a était négatif, mon copa...
Puis-je etre enceinte ou non ?
RésoluBonjour ou Bonsoir, J'ai 21 ans, je suis avec mon compagnon depuis 3 ans et la, depuis quelques semaines, j'ai de petit soucis qui me font venir vo...
Règles brunes, pilule, grossesse?
RésoluBonjour, Il y a un peu plus d'un mois, j'ai fait une bêtise avec ma pilule: sur les (mauvais) conseils d'une amie, et bien sûr j'aurais du vérifier ...
Protéger
RésoluBonjour, si coucher entre filles peut provoquer des maladies comment se protéger s'il vous plait ?
Dépistage obligatoire ?
RésoluVoila, c'est pour savoir si le dépistage est obligatoire. J'ai 16 ans, j'ai prit aucun risque que l'on cite normalement (seringue, transfusion, etc)...
Petites cloques/boutons blancs
Résolu/FerméBonjour, J'ai 17 ans et depuis plusieurs mois j'ai des minuscules cloques/boutons blancs sur la partie du pénis qui se décalotte. Je pensais que ça ...
Jai des probleme de masturbation
Résolu/Fermébonjours a chaque fois que je me masturbe je ne sors pas de speme alors que jai 12 ans je peux me masturber 5 a 10 minute mais rien e sort cette situa...
Oublie pilule
RésoluBonjour, C'est pour la première fois le mois passer que j'ai commencer à utiliser la pilule. Jeudi dernier j'ai terminé ma première plaquette ce qui...
J'ai arrêté la pilule depuis 8 mois toujours rien
RésoluBonjour j'ai 23 ans cela fais 9 mois que je ne prend plus de pilule et je ne suis toujours pas tomber enceinte. Doit je me poser des questions ou est...
Comment arrêter de se masturber
Résolu/FerméBonjour, J'ai 11 ans et j'arrête pas de me masturber comment arreter
Sida
RésoluBonjour à tous je m'appelle mondher s'il vous plaît est ce que je peux savoir si la salive transmettre le virus de sida Quand on faire une bisou bouc...
Perte blanche tres gênant !!!!
RésoluBonjour, Moi aussi c'est le meme cas que vous les filles !!! J'ai des perte blanche tous les jours mais il n'y a pas d'odeur désagréable ni de demen...
Liquide séminal.
RésoluBonjour, J'ai fait les préliminaires avec mon copain, je l'ai masturbé mais c'est lui qui a terminé et il a éjaculé dans sa main, puis il s'est essuy...
Faut il se raser avant de faire l'amour
RésoluBonjour, j'aimerais faire l'amour mais je ne sais pas si il faut que j'épiler les poils de mes parties intimes.
Pilule du lendemain qui retard mes règles, y a t-il en risque ?
RésoluBonjour, cela fait 4 jours que j'ai eu un rapport sexuel non protégé : nous étions en pleins actes de préliminaires et mon copain a décidé de me pénét...
Semaine d'arrêt
RésoluBjr, je suis de nature assez stressée. Je prends ma pilule très correctement mais chaque fois que viens ma semaine d'arrêt, je n'ai pas mes règles, ...
Help ! enceinte ?
RésoluBonjour à toute , alors voilà j'ai mis un implant fin décembre car j'oubliais souvent ma pilule ! J'avais mes règles H24 alors en février j'ai été voi...
Petits boutons rouge sur le gland et la peau qui le recouvre.
Résolu/FerméBonjour, Je sais pas si sa marche mais je pose quand même ma question ^^ . Alors j'ai coucher il y a 2 jours avec ma copine mais disons que en metta...
J'ai peur d'être enceinte
RésoluBonjour, J'ai eu mon premier rapport avec mon copain, j'ai l'implant et j'ai peur d'être tomber enceinte. La capote à éclater dans moi.. sa fais sa ...
Je croit que je souffre d'endométriose help!
RésoluBonjour à tous, alors voilà je vous explique, j'ai eu mes première red a l'âge de 13 ans et dès lors j'ai commencer a avoir des grosse douleurs menstr...
Quand je me masturbe sa me done envi de pisser et j'ai un liquid
Résolu/Fermébonjour, voila quand je me masturbe sa me donne envi de pisser et j'ai un liquide transparant qui sort (il y en a beaucoup) merci de vos réponse
Nouveau produit
RésoluBonjour, bonjjours a vous tous,entendu parler d'un produit pour l'ection (le vitaros) quelqun est il au courant et il disponible en france merci
Peur tomber enceinte
RésoluBonjour, j'ai un stérilet en cuivre et je suis a la fin de mes règle ma question est est-ce que c'est possible je tombe enceinte après avoir eu un rap...
La pillule à 14 ans ?
Résolu/FerméBonjour, Bonsoir, Alors voila j'ai 14 ans bientot 15 et je voudrais prendre la pillule.. Le problème c'est qu'on m'a dit qu'il y avait des risque...
16 ans, plus de libido
RésoluBonjour. Suis inquiète car ma fille à 16 ans et elle n à plus de libido. Elle pense que cela vient de la pilule. Quand pensez vous ? Elle veut en p...
Effets secondaires apres nexplanon
RésoluBonjour, je vous explique , apres un examen gyneco , il me precise que je fais un peu d'endometriose ( 4 ans ) pour faire ma fille , suite a cette ...
Trouble de l'erection
RésoluBonjour, je suis marié avec ma femme il y a plus de 7 ans, je l'aime beaucoup mais mon problem est que je n'arrive plus a avoir de l'erection quand ...
Tomber enceinte lors des règles et avec la pillule ??
RésoluBonjour, voila il y a quelque semaine (environ 21 jours) maintenant j'ai pris pour la première fois ma pilule contraceptive le premier jour de mes règ...
Pilule du lendemain
RésoluJ'ai eu un problème de préservatif dimanche et ai donc pris la pilule du lendemain lundi. De nouveau, ce mercredi, le préservatif a craquer. J'aimerai...
Sperme aux toilettes: grossesse?
RésoluBonjour, J'ai pas eu mes regles 6j maintenant ...normalement j'ai un cycle de 28,et la j'attends mes regles . J'ai pas eu de rapport sexuelle ;mais ...
Pilule du lendemain
RésoluBonjour, La dernière fois je l'ai fait avec mon copain et on a eu un souci avec le préservatif du coup on a été chercher la pilule du lendemain mais...
Prise de sang
RésoluBonjour, je ne comprends pas dans la recherche de serodiagnostic hepatites recherche de l antigéne Hbs : négatif mais recherche de l anticorps H...
Suis-je enceinte ?
RésoluBonjour j'ai l'implant nexplanon depuis le 21 février pour cause d'ivg , j'ai arrêter d'avoir mes règles depuis ce jour là et j'ai pris beaucoup de po...
Norlevo effets secondaires et virginité
RésoluBonjour , J'ai 22 ans , j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain sans pénétration juste des frottements entre nos sexes , peur de tomber ence...
Aide pour stopper la mastubation
RésoluBonjour, Je suis Elvis et depuis quelque année depuis même mon adolescence après avoir gouter a la mastubation je ne peux plus m'en passer j'ai séri...
Arrêt pilule aprés avoir entamé la plaquette
RésoluBonjour, J'ai arréter ma pilule le 22/03 aprés avoir commencé la plaquette car mon compagnon et moi même souhaitons avoir bb1. J'ai eu comme des rè...
Peau coller au gland et quelques problèmes...
RésoluBonjour, bonsoir. J'ai un problème c'est que quand je décalotte, j'arrive a décalotter a environ 90% et après je n'y arrive plus, c'est comme si la p...
Problème anormal avec la pilule et mes règles
RésoluIl y a environ 3 mois (au mois de décembre 2014) ma prescription de pilule contraceptive a expiré. J'ai donc pris un rendez-vous avec un médecin qui m...
Retard de règles ...
RésoluBonjour tout le monde! Voilà je suis en retard de 4 jours maintenant ( bon ça va encore..) mais j'ai fait un malaise cette semaine suivi de nausée...
Aidez moi ! (masturbation)
Résolu/FerméBonjours je m'appelle Benoit j'ai 15ans et jai un problème cest que je me masturbe mais rien de sort je suis assez petit et ca me stresse merci de m'a...
Peur de tomber enceinte...
RésoluBonjour, Il y a presque 1 semaine j'ai pris la pilule du lendemain ( pour rien puisqu'il n'y avait aucun risque je crois ) c'était suite à une mastu...
Enchaîner deux plaquettes de suite est-il dangereux ?
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je voudrais retarder mes règles avec ma pilule car je pars en vacances avec mon copain et mes règles tombent sur la mauva...
Douleur bas ventre
RésoluBonjour, Voila j'ai arrêter. Ma pillule fin février a cause d'un dérèglement hormonale mes dernières règles sont arriver avec 4 jour de retard et n'...
Est-ce possible de tomber enceinte sans ejaculation ni frottemen
RésoluBjr ! Je vais vous raconter en détail ce qui s'est passé entre moi et mon fiancé et dites moi est-ce possible de tomber enceinte ainsi? Moi je trouve...
Sos sexualité perdu
RésoluBonjour je suis marié depuis 16 ans nous avons une bonne situation belle maison ect. ?... Mais plus grand chose sexuellement depuis longtemps mon mar...
Oubli reprise de pilule
RésoluBonjour, alors voilà, je prend la pilule depuis 6 mois, j'ai arrêté ma pilule dimanche dernier (le 17/03) et j'aurais dû la reprendre aujourd'hui (23/...
Pertes marrons interminables depuis 15 jours sans arrêt de pilul
RésoluBonjour, J'ai des pertes marrons suite à mes dernières règles qui ne finissent pas .. ça fait 15 jours mnt de cela pourtant j'ai pas oublié de prend...
Rapport et le dernier jour des regles
RésoluBonjour, faire le rapport sexuel au dernier jour de cycle(taches marron foncé)(désolé!!!) est ce c'est mauvais? merci d'avance
A sujet du sperme
Résolubjr qu est ce qu il faut manger pour augmente la quantite du sperme plus efficace pour la fecondation pour avoir un enfant et merci