Les discussions

Petit problème.

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans. Je suis avec mon copain depuis 8 mois et demi. Et j'ai un problème qui me stresse... Je ne suis plus vierge, mais à chaque foi...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
begonie

Sperme sous la peau de sexe de l homme?

 Résolu

Bonjour, MON mari me trompe! QUan il est rentré le soir, jai examiner son sexe pendant qu'il dormait et en descendant la peau c'étais mouillé ,pa vr...

19 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
DCI

Le vagin est-il profond?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si le vagin à une profondeur maximum? Car à partir de 10 cm , je sens comme si on ne peut plus avancer . . Mais ça ne f...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Nanou .

Sida

 Résolu

Bonjour, voila je suis un collegien et mais poil pubien me soulais j'ai donc desider de les rasser avec le rasoir BIC de ma mere et je me suis un pe...

16 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
jacques

Comment ne plus etre pudique

 Résolu

Bonjour, salut j'ai un problem je suis trop pudique et j'arrive pas avoir des raport avec des filles et je c'est pas si mon penis a la tail...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
daudau971

J'ai 12 ans et je veux rester vierge..

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et je suis en 5ème.Trés tôt j'ai découvert l'éxistance des rapports sexuel,j'avais 7 ans je me suis levée pour aller voir ma mè...

18 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
DCI

Ma première fois avec lui me terrorise.

 Résolu

Bonjour, j'ai 17ans et mon copain aussi. Cela va faire 2mois que nous sortons ensemble. Je sais qu'il a fort envie de moi... Et le problème dans tou...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
opp

Sexualité

 Résolu

Bonjour, a tous , voila je me pose une question comment savoir si ma copine a des éjaculation féminine ; et comment lui en procuré? merci d'avence...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
umerblatte

Envie de tout as 12 ans!!!!!.....

 Résolu

Salut, j'ai 12 ans et j'ai envie de faire l'amour je ne sais pas si ses normal a 12 ans aussi je fais desfois des rêves tres sexuel est ce que ses ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Nanou .

Mal vivre notre séparation

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et mon copain avait 20 ans mais maintenant nous ne sommes plus enssemble et je le vis mal nous deux c'est fini parce que parfois ...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Il veut et moi non ..

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans Et Mon Copain 14 aussi et lui Voudrais Absolument Couché Avec Mwa , et je ne veux pas , Mais A Causes De Mon Refut j'ai Peur Qu...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Helene-e

Maux vaginal

 Résolu

Bonjour, SVP, je voudrais savoir est ce normal d'avoir des maux en bas du ventre et des pertes transparentes, cela a duré pendant 2 jours après mast...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
rayan

L'amour à 10 ans ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 10 ans . Mon petit ami (qui a 14 ans) veut faire l'amour avec moi.(on l'a déja fait) Mais moi je ne suis pas sûre de vouloir fair...

23 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
selmask

Je ne l'ai jamais fait

 Résolu

Bonjour, je dois bientot aller chez mon copin et on veux faire l'amour(lui la deja fait ,moi non) , g 14ans es que c'est trop tot ? ques que je peux...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
oceane62

Je crois etre lesbienne

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour,jais trente deux ans ,et jais un enfants de dix ans ,a ce jour je veut plus avoir de rapport avec mon mari ,je crois que je suis les...

31 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
yango

Sida

 Résolu

Bonjour, Comment peut on contracter le sida ? Des amis me disent que quand on fait une fellation on ne peux pas attraper le sida d'autre me disen...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
mary1702

Sos: problème d'écoulement du sperm

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai 16 ans et je me suis rendu compte que après éjaculation (5-10 min après) du sperm continue de couler de mon penis, généralement...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
reponsexe

Liquide blanc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Moi et mon copain lorsque nous fesons l'amour parfois pas toute les fois. quelque fois j'ai un liquide qui ressemble a de la mousse Blanch...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Fille

Je me masturbe en meme temps que mon mec

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une jeune fille de 17 ans et je sort avec mec de 23 ans depuis 2ans et demi notre relation n'a rien d'un simple flirt mais c'est vra...

34 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
leopoldoo

Dangereureux de mettre du liquide dans vagin?

 Résolu

Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai fait ma première relation sexuelle il ni a pas longtemps et avec mon copain nous essayons tout les truc les plus fous ! ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
00lina00

Mon copain a envie de coucher...

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et mon copain 17, il a déjà coucher, moi non. Je suis avec lui depuis le samedi 14, on est plutôt bien ensemble, mais le problèm...

21 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Eclipse24

Masturbation ...

 Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans et je me masturbe de temps en temps et je voudrait savoir si cela poserais des problèmes ou autres pour plus tard ? Ai je l...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
fiona1998

Règles et rapports sexuels

 Résolu

Bonjour, peut-on avoir des rapports sexuels pendant la période des règles ou cela peut-être dangereux?

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
lola9

Hymen déchirer mais comment ?

 Résolu

Bonjour, j'ai vu dans un message quelqu'un dire que : "si plus jeune tu as fait de l'équitation ou de la danse à haut niveau, il est aussi probable ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
^^Marie^^

Besion dun petit rensaignement

 Résolu

Bonjour, je mappelle anais , j'ai 14 ans J'aila premier fait l'amour avec mon petit copin y a inpem 3 ou 4 semaine est depui je devai avoir mes regle...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
soraya80

Une nuit sans coucher

 Résolu

Bonjour, j'ai 38 ans et ai des relations sexuelles depuis longtemps. J'ai récemment passé une nuit délicieuse de caresses plus ou moins sexuelles ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Sébastien77300

Quel est le bon choix ????

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et je n'ai encore jamais fais l'amour, je suis avec quelqu'un depuis 1 mois et demi, mais avant ça j'avais déjà été avec lui ...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
L86

Compatibilité avec le groupe o+

 Résolu

Bonjour, je suis O+ Je voudrais savoir le groupe qui est sexuellement compatible au mien pour être à l'abris d'infécondité . Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
00lina00

Liquide comme de l'eau est sorti de mon vagin

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce normal qu'apres 15 jours de non rapport(ramadan)que quand je l'ai fais avec mon mari,un liquide comme de l'eau est sorti de mon va...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
reponsexe

Renseignement

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir se que je risque si je fait lamour sen proteger avec mon ami et quil ejacule dedans alor que g mai regles? svp

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Ludux

Une peur..

 Résolu

Bonjour, euh, c'est un peu nouveau pour moi de poser une question à des inconnus mais j'ai besoin de conseil et d'avis, en fait j'ai peur du deuxième ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Guizmow

Retard de regles ..

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je vous explike ma situation en quelques mots . j'ai eu des rapports non protéger avec mon copain le 16 aout et j'ai eu mes règles le...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
samgunsjovirow

Je voudrais agrandire mon penis

 Résolu/Fermé

salut,j'ai 12 ans et mon penis en errection n'est que de 12cm de longueur.Esqu'il y a une facon de l'agrandire sans pompe ni pillule?

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
samgunsjovirow

Comment plus exiter ma copine

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me pose cet question j'aimerais plus exiter ma copine en cunin mais elle et exiter trop vite comment lui donner ce plaisir quelle aime mai...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
soraya80

Comment tenir longtemps pour une fellation?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai la chance d'avoir une femme qui fait de divine fellation mais le pb c'est que ca ne dure pas longtemps ou bien c'est tres calme car je ...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
djonathan

Masturbation en etant amoureux

 Résolu

Bonjour, voila je suis avec ma copine depuis trois mois, je suis vraiment amoureux. On a pas encore eu de relation sexuelle nous voulons attendre enco...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
PTILOUIS

La virginité

 Résolu

Bonjour, Jé perdu ma virginité ya 10ans..esk je peu la récupéré avec une intervention chirurgical ou bien avec le lazher?? Et l'opération peut etr r...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
^^Marie^^

Mon fils de 2 ans va peut etre circonciser !

 Résolu

Bonjour, mon fils a la peau trop serrer autour du gland il ne se déculote pas et ajuste un mini trou pour faire écouler son urine il a déjà eu une i...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
phebus27

Tomber enceinte sans pénétration ?!!

 Résolu

Bonjour, , je voulais savoir si je peux tomber enceinte sans pénétration !! en faite Je suis sur le point d'avoir mes règles !! et j'ai fait des pr...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
^^Marie^^

Démangeaisons lèvres sexe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des démangeaisons douloureuses aux niveau des lèvres du sexe. Elle sont enflées! Que cela peut-il être? et qu...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Lola

Couleur éjaculation

 Résolu

Bonjour, hier, je me suis masturber après la douche, a ma connaissance, je n'avais jamais éjaculé, et hier, un liquide est sorti, en "petit jet" com...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
je ne suis pas inscrit

Perte de lubido

 Résolu/Fermé

Bonjour, Moi sa fait trois ans que je suis avec mon compagnons mais depuis que nous avons passé nos an nos relation sexuel se sont dégrader. Puisque...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Question efface

 Résolu/Fermé

...

33 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
^^Marie^^

Jai 16 ans et lui 19

 Résolu/Fermé

Bonjour, J '16 ans et mon petit copain vient d'avoir 19 ans esque il cour un risque par rapport a notre relation ? Si admettons on a déjà eu une rela...

18 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
^^Marie^^

Décaloter coréctement

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai 19 ans et je n'arrive pas à décalotter , j'ai trop mal. comment faire? et je voudrais faire l'amour avec ma copine?

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Masturbation

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans je me masturbe 1/jour je voudrais savoir quels sont les risques? merci d'avance!!!

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
yo

Je ne ressent rien quand je me doigte

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila donc quand je me doigte ou meme quand j'essaye de prendre du plaisir avec un objet je ne ressent strictement rien. Et je me demande d...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
yo

Première acte, douleur et aucun plaisir

 Résolu

Bonjour, Voilà j'éxpose mon problème . Je suis avec mon copain, je suis très bien avec lui . Hier on as éssayer de faire l'amour, j'étai...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Roro30140

13 ans trop tot ou pas pour faire l'amour

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans bientot 14 mon copain a 2 ans de plus que moi, est-ce trop tot pour faire l'amour ?

20 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
baiedalong

Mon fils : gay ? hétéro ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils de 14 ans est homo ou hétéro ? Il adore les filles : a pleins de copines les dragues et en a une même ( du moi il en ai amoureux.)...

52 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
louvetfrancoise
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 6 956