Les discussions
Quand je me masturbe sa me done envi de pisser et j'ai un liquid
Résolu/Fermébonjour, voila quand je me masturbe sa me donne envi de pisser et j'ai un liquide transparant qui sort (il y en a beaucoup) merci de vos réponse
Nouveau produit
RésoluBonjour, bonjjours a vous tous,entendu parler d'un produit pour l'ection (le vitaros) quelqun est il au courant et il disponible en france merci
Peur tomber enceinte
RésoluBonjour, j'ai un stérilet en cuivre et je suis a la fin de mes règle ma question est est-ce que c'est possible je tombe enceinte après avoir eu un rap...
La pillule à 14 ans ?
Résolu/FerméBonjour, Bonsoir, Alors voila j'ai 14 ans bientot 15 et je voudrais prendre la pillule.. Le problème c'est qu'on m'a dit qu'il y avait des risque...
16 ans, plus de libido
RésoluBonjour. Suis inquiète car ma fille à 16 ans et elle n à plus de libido. Elle pense que cela vient de la pilule. Quand pensez vous ? Elle veut en p...
Effets secondaires apres nexplanon
RésoluBonjour, je vous explique , apres un examen gyneco , il me precise que je fais un peu d'endometriose ( 4 ans ) pour faire ma fille , suite a cette ...
Trouble de l'erection
RésoluBonjour, je suis marié avec ma femme il y a plus de 7 ans, je l'aime beaucoup mais mon problem est que je n'arrive plus a avoir de l'erection quand ...
Tomber enceinte lors des règles et avec la pillule ??
RésoluBonjour, voila il y a quelque semaine (environ 21 jours) maintenant j'ai pris pour la première fois ma pilule contraceptive le premier jour de mes règ...
Pilule du lendemain
RésoluJ'ai eu un problème de préservatif dimanche et ai donc pris la pilule du lendemain lundi. De nouveau, ce mercredi, le préservatif a craquer. J'aimerai...
Sperme aux toilettes: grossesse?
RésoluBonjour, J'ai pas eu mes regles 6j maintenant ...normalement j'ai un cycle de 28,et la j'attends mes regles . J'ai pas eu de rapport sexuelle ;mais ...
Pilule du lendemain
RésoluBonjour, La dernière fois je l'ai fait avec mon copain et on a eu un souci avec le préservatif du coup on a été chercher la pilule du lendemain mais...
Prise de sang
RésoluBonjour, je ne comprends pas dans la recherche de serodiagnostic hepatites recherche de l antigéne Hbs : négatif mais recherche de l anticorps H...
Suis-je enceinte ?
RésoluBonjour j'ai l'implant nexplanon depuis le 21 février pour cause d'ivg , j'ai arrêter d'avoir mes règles depuis ce jour là et j'ai pris beaucoup de po...
Norlevo effets secondaires et virginité
RésoluBonjour , J'ai 22 ans , j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain sans pénétration juste des frottements entre nos sexes , peur de tomber ence...
Aide pour stopper la mastubation
RésoluBonjour, Je suis Elvis et depuis quelque année depuis même mon adolescence après avoir gouter a la mastubation je ne peux plus m'en passer j'ai séri...
Arrêt pilule aprés avoir entamé la plaquette
RésoluBonjour, J'ai arréter ma pilule le 22/03 aprés avoir commencé la plaquette car mon compagnon et moi même souhaitons avoir bb1. J'ai eu comme des rè...
Peau coller au gland et quelques problèmes...
RésoluBonjour, bonsoir. J'ai un problème c'est que quand je décalotte, j'arrive a décalotter a environ 90% et après je n'y arrive plus, c'est comme si la p...
Problème anormal avec la pilule et mes règles
RésoluIl y a environ 3 mois (au mois de décembre 2014) ma prescription de pilule contraceptive a expiré. J'ai donc pris un rendez-vous avec un médecin qui m...
Retard de règles ...
RésoluBonjour tout le monde! Voilà je suis en retard de 4 jours maintenant ( bon ça va encore..) mais j'ai fait un malaise cette semaine suivi de nausée...
Aidez moi ! (masturbation)
Résolu/FerméBonjours je m'appelle Benoit j'ai 15ans et jai un problème cest que je me masturbe mais rien de sort je suis assez petit et ca me stresse merci de m'a...
Peur de tomber enceinte...
RésoluBonjour, Il y a presque 1 semaine j'ai pris la pilule du lendemain ( pour rien puisqu'il n'y avait aucun risque je crois ) c'était suite à une mastu...
Enchaîner deux plaquettes de suite est-il dangereux ?
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je voudrais retarder mes règles avec ma pilule car je pars en vacances avec mon copain et mes règles tombent sur la mauva...
Douleur bas ventre
RésoluBonjour, Voila j'ai arrêter. Ma pillule fin février a cause d'un dérèglement hormonale mes dernières règles sont arriver avec 4 jour de retard et n'...
Est-ce possible de tomber enceinte sans ejaculation ni frottemen
RésoluBjr ! Je vais vous raconter en détail ce qui s'est passé entre moi et mon fiancé et dites moi est-ce possible de tomber enceinte ainsi? Moi je trouve...
Sos sexualité perdu
RésoluBonjour je suis marié depuis 16 ans nous avons une bonne situation belle maison ect. ?... Mais plus grand chose sexuellement depuis longtemps mon mar...
Oubli reprise de pilule
RésoluBonjour, alors voilà, je prend la pilule depuis 6 mois, j'ai arrêté ma pilule dimanche dernier (le 17/03) et j'aurais dû la reprendre aujourd'hui (23/...
Pertes marrons interminables depuis 15 jours sans arrêt de pilul
RésoluBonjour, J'ai des pertes marrons suite à mes dernières règles qui ne finissent pas .. ça fait 15 jours mnt de cela pourtant j'ai pas oublié de prend...
Rapport et le dernier jour des regles
RésoluBonjour, faire le rapport sexuel au dernier jour de cycle(taches marron foncé)(désolé!!!) est ce c'est mauvais? merci d'avance
A sujet du sperme
Résolubjr qu est ce qu il faut manger pour augmente la quantite du sperme plus efficace pour la fecondation pour avoir un enfant et merci
Peur
RésoluBonjour, j'ai une petite question? Y a plus de deux mois j'ai eu un rapport sexuel avec mon ex petit copain, on avait mit un préservatif et on sait r...
Risque de grossesse
RésoluBonjour, J'ai 17 ans, je ne prend pas la pilule mais je me suis toujours protégé lors de rapport avec mon copain. La dernière fois c'était le 14 févr...
Liquide pre-ejaculatoire
RésoluBonjour, J'ai 16 ans, je suis sexuellement actif (masturbation depuis bien 3 ans et jai des rapports sexuels fréquent avec ma copine depuis environ 4...
Pilule leeloo ge
RésoluBonjour, Pour ma toute premiere fois je prenais la 1ere plaquette de la pilule leeloo ge, tous s'est bien derouler, normalement mes regles devront a...
Stérilet
RésoluBonjour, j'ai un stérilet depuis octobre dernier. J'avais arrêtée de saigner normalement, mais depuis deux ou trois jours il y a des petits saigneme...
Choc d enfance
Résolu/FerméSalut merci de me repondre. quand j avais 3ans mon cousin a introduit son doight ds mon vagi...
Retard de pilule 12h + préservatif craqué !
RésoluBonjour, Voila je m'inquiète un peu à mon sujet .. Je devais prendre ma pilule a 20h30 Jeudi, comme tous les soirs .. mais je l'ai oubliée et je m'...
Suis je enceinte
RésoluBonjour, J'ai eu mes règles le 12 mars (regles qui ont durée 5 jours au cinquième jour j'ai eu des perte marrons ) depuis sa fais une bonne semaine ...
Saignement pendant les rapport
RésoluCoucou j'ai 16 ans et je suis avec mon copain pendant 9 mois et c'est avec lui que je l'ai fait. On a eu des rapport seulement 5 fois. Pour mes deu...
Penetration anal
RésoluBonjour je m'appelle ticia, J'ai connu deux garçons dans ma vie quand j'avais 13 ans et j'ai deux gros difficulté. Le premier a essayer de me penet...
Attraper le sida en doigtant
Résolu/FerméBonjour, je sais pas si cette question est débile ou quoi mais sa me stress ,bon,l'autre fois j'ai doigté une femme et quand elle est parti boire ,j'a...
Taille pénis
Résolu/FerméBonjour,voila j'ai 14 ans et j'ai un pénis de 14,5 cm je voudrais savoir si ces "normal" je trouve assez petit :(
Virus condylomes
Résolubonsoir je suis marié,en quelque jours ma femme trouvé qu'il y a des bottons sur son corps entre les fesses ,elle est partir voir un gynécologue ,la...
Implant
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on pouvez tomber toute suite enceinte après avoir enlever l implant qui a été mie il y a 1 ans edemi merci de me répon...
Esse possible que je soit en sainte
RésoluBonjour, je m'appel chanane et j'ai 17 ans j'aimerais avoir des réponse a ma situation je suis encore vierge et il y a 1 jours moi et mon copain on ...
Sa premiere fois a quel age
RésoluBonjour, Jai 13ans et parfois jai envie de faire l'amour ( je nai jamais fait , je ne connais que a travers les sites de "Q" ) est-ce normal ? Je m...
Taille de sexe normale ou pas
Résolu/FerméBonjour, j"ai 16 ans et mon sexe pe atteindre 5 cm au repos et environs 15 cm en érection. Pour vous les fille vous en dites quoi? Et SVP ne réponde...
Carrure
RésoluBonjour, J'ai 16 ans, mesure 1,92, 72kg Trouvez vous que ses chiffres donne une bonne carrure physiquement ( les filles ) ??
Vaginal
RésoluBonjour, ca fait trois semaine que Jai des brulures vaginal même avec des ovules prescrit par le gynéco et le médecin rien ne fait que faire si vous...