Les discussions

Besoin de réponse

Résolu

Bonjour jai une question a vous poser il m'est arrivé quel que chose de tres bisard jai eu un rapport avec mon partenaire et pendant la penetration au...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte marron+douleur

Résolu

Bonjour à tous, j'ai 15ans et je prend la pilule depuis le 10 janvier, c'est une pilule continue (optidril).je la prend pour me règles car des que je ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

A partir de combien de temps la pillule fait-elle effet ?

Résolu

Bonjour, j'ai arrêter ma pillule depuis 7 mois . Sa fait maintenant 1 semaine et demis que j'ai recommencé. Je voudrais alors savoir a partir de combi...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Premiere fois et petits problemes...

Résolu

Bonjour, Moi et mon copain avons tenter quelque chose la dernière fois ( hier ) sans protection car il est il est allergique au latex et ce n'étais ...

21 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
lafouine.

Perte marron et rouge claire

Résolu

Bonjour, je me suis faite posée un implant "nexplanon" le 12 sept jusque la tout allez bien mais depuis le 5 janvier j'ai des pertes marron & rouge e...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Strumpfette

Bamba

Résolu/Fermé

Des résultats pour agrandi son pénis

Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Thyna

Enceinte?

Résolu

Bonjour, besoin de conseil, Je prend la pilule sans oubli, je suis avec mon copain depuis plus de 2 ans et nous avons des rapports protéger et non ...

22 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

La mastubation

Résolu

bonjour à vous ,voilà je suis un jeune étudiant âgé de 22 ans je suis avec une jeune fille âgée également de 22 ans depuis pratiquement 1 ans je nais ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
lafouine.

Problème de pilule

Résolu

Bonjour j ai pris ma pillule normal pendent la première ligne et la deuxième je les prise à l envers j ai pris la moins forte donc je les arrêter le s...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
lafouine.

Oublie de pillule ...

Résolu

Bonjour , j'ai 20 ans je suis avec mon copain depuis 9 mois , j'ai oublié ma pilule jeudi avec 16 h de retard sachant que c'était le 14 eme jour sur ...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai le sida ?

Résolu

Bonjour, Jai eu un rapport sexuel avec ma petite amie non proteger c'est-a-dire que le preservatif a casser et je ne me suis pas rendu conte bref......

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
lafouine.

Masturbation

Résolu

Bonjour, je veux savoir est ce que la masturbation externe peut causer une stérilité pour la femme et quels sont les effets néfastes de cette masturba...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas ?

Résolu

Bonjour a toutes, Je suis une jeune fille de 16 ans, j'ai un problème le 4 ou 5 janvier 2015 j'ai eu un rapport sexuel non protégé et à la suite de ...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peut on tomber enceinte apres avoir pris la pillule du lendemain

Résolu/Fermé

Voila , j'ai 18 ans et jai eu un rapport non proteger avec mon copain. Il c'est retiré avant ejaculation, mais par précaution j'ai pris la pillule du ...

Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas eu mes règles

Résolu

Bonjour, Je suis sous Qlaira depuis quelques années. J ai déjà eu des retards de règles de 8 jours maxi puis elles arrivaient. A ce jour j ai 13 ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
lafouine.

Poils pubien

Résolu

Bonjour, Je pense avoir me tous premiers poils pubiens et je me demandais combien de temps il leur faudra pour pousser. Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
POILS

Ma pilule est-elle assez sure ?

Résolu

Bonsoir! Alors voilà j'ai 17ans et je prends la pilule Femina depuis 4 mois maintenant et aujourd'hui, mon copain a éjaculé dans mon vagin pour la ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
charlotty

J'ai 14 ans et le m'inquiète sur la taille de mon penis

Résolu/Fermé

Bonjours j'ai 14 ans et mon pénis mesure 7 cm au repos et 12cm en érection es une taille normal car je la trouve petite Cdlm

Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Thyna

Éjacule

Résolu/Fermé

Bonjour à tous,voilà j'ai 14 ans et je n'arrive pas à éjaculer ... Ja bien une facons' Et je ne sais pas comment vraiment me masturber ja bien une fa...

Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
joraline

Pb pilule besoin d'aide

Résolu

Bonjour, Il y a presque 1 mois j'ai arrêter ma pilule (belanette) et depuis je n'ai toujours pas eu mes règles. Dois je m'inquiéter où est ce norm...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
AnissaKher

Ne pas tomber enceinte sans prendre la pilule...

Résolu

Bonjour à tous, Mon cas est un petit peu particulier... Voilà mon compagnon a pris peur lors de mon 1er cycle sans pilule car il a été long (43 ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Zoely

Résolu

bonjour cela fait 3 ans que je prend la pilule zoely,un coup j'ai mes regles et un coup non. La ça fait trois mois que je n'ai pas eu mes regles j'au...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule

Résolu

bonjour, je prend la pilule YAZ 0.02mg en 28 comprimés. Il me reste plus qu'un comprimé placebo à prendre aujourd'hui et j'aurais fini ma plaquette...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je me masturbe

Résolu/Fermé

Bonjour à tous je suis un mec de treize ans, je suis en quatrième et je me masturbe environ 2-3 fois par jour. Mon pennis en herection mesur 14cm ...

Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Témoin

Jaydess contraception

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 1 mois que j'ai mon stérilet JAYDESS j'ai quelques douleurs de temps en temps mais ca va, je vais souvent aux toilettes...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peut-on tombé enceinte le lendemain de la dernière pilule

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si le lendemain de la dernière pilule prise ( exemple, la dernière pilule je l'a prend le vendredi à 18h) on peut avoir un...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte

Résolu

Bonjour alors voilà cela fait longtemps que je suis avec mon copain, nous sommes assez jeunes mais nous avons décidé de le faire. On la fait le 30 rap...

19 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Risque avec pilule du lendemain ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai vos avis svp Je prends la pilule depuis quelque mois, le mardi 23 décembre 2014 j'ai un rapport non protégé avec mon copain, ...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Gaya28

Inquietude

Résolu

Bonjour alors voila,je n'ai jamais eu de rapport mon copain m'a juster doigter,je prend la pillule depuis mi decembre et depuis se temps la je n'ai pl...

20 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Maanonnn

Mon homme ne fait plus rien ..

Résolu

Bonjour tout le monde ! Voilà cela fait 3 ans et demi que je suis avec mon chéri, au début de notre relation niveau sexualité c'était très régulièreme...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Zen med

Se masturber trop souvent est-il dangereux ?

Résolu

Bonjour, je me masturbe assez souvent ( 1, voir 2 fois PAR jour ) et je me demandais si cela pouvait causer des problèmes de santé ou de sexualité pou...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Andy31200

Je n'éjacule pas à 15 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà, je m'inquiète depuis plusieurs mois, quand je me masturbe, après 3 ou 4 minutes, je ressent une sensation de plaisir qui dure 10 secon...

Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
lafouine.

Saignements, mal aux seins avec pilule antigone

Résolu/Fermé

Bonjour, Ca fait 7 ans que je prends la pilule, depuis 7 mois je prends Antigone Gé 75mg, une pilule continue qui stoppe les règles. Durant ces...

Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte peut être ?!

Résolu

J'ai oubli ma pilule deux fois de suite et j'ai eu un rapport la veille du premier oubli et un autre le lendemain du dernier oubli. Sachant que le jou...

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de spotting entre deux oublis de pilule

Résolu

Bonjour à tous :) Voilà, je me demandais juste pourquoi je n'ai pas de spotting (saignement hors de la période des règles) entre mes oublis de comp...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide car oublis de pilule

Résolu

Bonjour, J'aurais du recommencer ma pilule vendredi soir ( le 16 janvier ) et je ne l'ai pas prise car je n'avais plus de plaquette du coup je suis ...

19 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule leeloogé

Résolu

Bonjour, Alors voila je vous explique au mois de novembre j'ai repris une nouvelle plaquette le 13 .. J'ai eu un oublie a la 2eme semaines.. Retard ...

21 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
LiiceA

Capote qui craque pdt éjaculation, risque de grossesse ?

Résolu

Bonsoir, j'ai couché avec ma copine, pas pour la première fois mais cette fois ci la capote a craquée pendant que j'ai éjaculé. Elle n'a pas de contra...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Saignement entre regles sous pilule optilova

Résolu

Bonjour a tous, J'ai 16ans et je viens de commencer a prendre ma premiere pilule, je suis maintenant pratiquement a la fin de la 1ere plaquette, je ...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon concubin n aime pas le sexe

Résolu

Bonjour En couple depuis peu mon concubin évite toutes relations séxuelles. Il me donne l impression de ne pas aimer faire l amour . Il trouve touj...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
lafouine.

J'ai 15 ans je me masturbe tout les jours ( je suis un garçon )

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'apelle (...) donnée personnelle supprimée par la modération j'ai 15 ans je suis un garçon et mon problème est que j'a toujours besoi...

Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Thyna

Risque de grossesse ?

Résolu

Bonjour, vendredi 9 janvier j'ai fais les préliminaire à mon chéri. Donc fellation. Suit a ça il a ejaculer d'abord dans ma bouche, puis dans ma main....

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Saignement en dehors des règles.

Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles du 4 au 9 janvier. J'ai ensuite eu un rapport non protégé le 10 janvier, j'ai pris la pilule du lendemain environ 2 ...

Utilisateur anonyme

Oubli de pilule

Résolu

Bonjour, Je me suis rendu compte ce matin que j'avais oublié ma pilule contraceptive (Leelou). J'ai eu des rapports sexuels non protégés cette nui...

Utilisateur anonyme

Avoir des symptomes de grossesses et avoir ses regles ?

Résolu

Bonjoue, Première fois que je m'exprime sur ce forum. Je vous présente les faits. du 30 décembre au 7 janvier j'ai eu la grippe de type Influenza,...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte marron après règle, sous pilule

Résolu

Bonjour, Cela fait 2-3 jours que j'ai des pertes marrons, juste après mes règles. Je suis sous pilule depuis 2ans mais y a 3semaine j'ai oublié 2 jo...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Stérilet mirena

Résolu

bonjours à vous, Es que quelqu'un pourrait me dire si a cause de mon stérilet (posé resemant) si la transpiration est plus odorante qu'en temps norma...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
amandine0191

Perte brunes sous pilules..

Résolu

Bonjour, je viens vous posez une petite question parce que je suis très inquiète... Voilà je prend la même pilule (Minidrill) depuis bientôt 2 ans to...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je suis inquiète car il y a 2-3 semaines j'ai eu une relation avec mon copain non protégée mais sans ejaculation, éta...

31 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Mzn58

Vierginiter help

Résolu

Bonjour, Esque la masturbation dévierger une femme ?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
choubaka
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 11 718