Les discussions
Masturbation un peu jeune : ridicule ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans et je me masturbe 1 voir, occasionellement, 2 fois par jour. Cela "m'inquiete" (ce n'est pas le mot très appoprié à mes pensée...
Petit diabete(?) et grossesse
RésoluBonjour, je viens de découvrir cette semaine une hyperglécymie à 1,12g/l et une grossesse ! à qui dois je m'adresser en premier : l'obstéricien ou l...
Masturbation dans le couple
RésoluBonjour, je ne sai pas si j'ai une bonne réaction ou pas mais sa me fait vraiment mal de savoir que mon partenaire se masturbe en dehors de nos relat...
Risque d' ist si felation sans preservatif ??
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si pratiquer une felation sans preservatif peut amener a contracter une Ist ?? Merci pour vos reponses
La masturbation
RésoluBonjour, je voudrais savoir si la masturbation a un rapport avec l'apparition des bouttons chez les ados ?????????!
Oubli pilule début de plaquette
RésoluBonjour, J'ai oublié de recommencer une nouvelle plaquette oestro progestative apres mes regles. Du coup j'ai commencé ma plaquette avec un jour de...
Quesque c'est ?
RésoluBonjour, ma copine a des secretion vaginal qui coule deux troi jour apres qu'on ai fait l'amour ???
Femme fontaine
Résolu/FerméBonjour, A chaque foi que je fai lamour jai une éjaculation et sa sor très vite... Mon mari se pren tout et en a marre alor je voulais qavoir combien...
Bruits bizards pendant relation sexuelle
RésoluBonjour, je m'adresse a vous aujourd'hui car depuis quelques temps(un mois environ) , lorsque j'ai des relation sexuelles avec mon ami,des buits biza...
Jai très peur
Résolu/FerméBonjour, moi et mon copain nous avons pas fait lammour mais je l'aie sucer et ensuite ont ses embrasser et il ma licher ensuite mais quand je laie su...
Mon cousin a fait l'amour a 8 ans !
Résolu/FerméBonjour, Mon cousin a fait l'amour à 8 ans il était dans sa chambre et j'y suis allée (il jouait au playmobil avec ses amies) et après je suis ent...
Renseignement
RésoluBonjour,si l'homme accepte une seule relation pendant une semaine alor combient de plaisir ou d'ejeculation doit le faire . est ce ke pendant une long...
Plus vierge a quoi le c'est-on
RésoluBonjour, J'aimerai savoir a quoi savons nous que nous ne sommes plus vierge ? je c'est bien qu'il faut voir eu pénétration mais a quoi peut-on voir ...
Le spermatozoïde et la mer
RésoluBonjour,je veux savoir est ce que le spermatozoïde peut vivre dans la mer? et est ce que l'éjaculation dans la mer est capable d'engendreer une gross...
Rapport sans protection ni pilule
Résolu/FerméBonjour, Sa fait déjà deux fois que je laisse un message et je n'est pas de réponses concrète c'est urgent je vous pris de m'expliqué tous silvou ...
Taille du sexe
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir, si la taille du sexe a une importance chez certaine fille ?. Je sais que vous allez vous marez quand vous allez lire l...
Problème de décalotage
Résolu/FerméBonjour a tous. J'ai un problème assez pesant, dont je m'inquiète de plus en plus. J'ai 16 ans, 1m68, 55 kg et quelques, assez bien dans mon corps, ma...
Petite question sur la pilule
RésoluBonjour, j'ai recommencé a prendre la pilule lundi a midi mais j'ai eu un rapport non protégé le soir même est il possible que la pilule n'avait pas ...
Un petite kestion
Résolu/FerméBonjour, g une petite kestion lundi matin j'ai recommencé la pilule apré mé regle je l'ai prise le midi é le soir g u un raport non protégé ia til un...
J'ai peur d'une grossesse à 17 ans.
Résolu/FerméBonjour, Le 9 juillet dernier, j'ai fais ma première fois. ça à durer 2 minutes, il a pas éjaculé, cependant il a mis les doigts. Peu après j'ai ...
La première fois me fait très peur pourquoi ?
Résolu/FerméBonjour, Je m'appel Émilie, j'ai 17ans. Je voudrais avoir mon premier rapport sexuels mais j'ai très peur de la douleur que l'on peut ressent...
Commen faire pour tomber enceinte!!!
RésoluBonjour, voila je c'est comment faut faire pour tomber enceinte bien sur faut le faire avc son copain ok dacord mais je n'est jamai compri quand on e...
Saignement hors temps de mes regles
RésoluBonjour, cela fais 2 mois que je reprend la pillule et j'ai toujours des saignement qui sont ne s'arrete que rarement. j'ai comme de l'electricité qu...
Mal au ovaire
RésoluBonjour, je voulais vous demandez si c'été normal d'avoir mal au ovaire au moin 3fois par mois est-ce normal ou pa???
Des pertes apres rapport
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit souci qui est assez désagréable donc si vous avez une solution elle sera la bien venu je vous explique. Lorsque j'ai un...
Pipi apres rapports
Résolu/FerméBonjour, je vais souvent au toilette tous de suite apres un rapport j'ai une envie presente d'un coup est ce normal? Cela diminue t'il mes chances ...
Je débande lorsque je mets le préservatif
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai 18 ans et je suis toujours puçeau. Je suis avec ma copine depuis 3 mois (jour pour jour) et tout se passe bien au niveau relat...
Sperme
RésoluBonjour, hier j'ai remarqué que mon sperme est plus liquide que la dernière fois. Je pense même que la dernière fois il était déjà comme ça mais j'en...
Jai peur
Résolubnsoir ben ojrdui jé été chez mon copin et il a mi ts son doigt ds mon vagin apré il a pénétré avc ..... mé po ts mé jai trouvé un px de sang sur mon ...
Petite question sur la felation ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que je trouve que faire une felation a son copain, c'est sale ? Est ce qu'il y en a d'autre qui pense...
Dite moi si c"est normale svp
RésoluBonjour, voila j'ai bientôt 19ans , je n'est jamais eux de copain dans ma vie , donc je suis encore vierge , depuis quelque jour je sort avec un gar...
Utilisé des pullules
RésoluBonsoir, En faite mon mec ma dévierger et il veux éjaculer directement qu'on il fait l'amour avec moi genre si vous voyer ce que je veux dire mais ...
Quel sont les risques??
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais des conseils pour pas tomber enciente en gros la question est : Quels sont les risques quand t-on fait l'amour avec une caopte...
L'état de mon vagin apres un rapport sexuel
Résolu/FerméBonjour, je suis une fille agee de 23 ans , et je me suis mariee il y a 4 mois , bien sure jetais vierge ..... enfin , quand je fais un rapport sex...
Aller plus loin..
RésoluBonjour, Mon copain veux aller plus loin qu'un simple "baiser" sur la bouche ... Mais moi je n'ai pas trop envie d'aller plus loin mais j'ai peur qu'...
Retard
RésoluBonjour, Je prend la pilule depuis quelques mois, cette semaine je ne la prend pas car c'est la semaine que j'ai mes règles donc je ne la prend plus ...
Manque d'amour avec mon mari
Résolu/FerméBonjour, je suis une jeune mariée,agéé de 26ans.mon mari a l'age de 50ans.depuis notre mariage,en n' est jamais arriver a faire l'amour,depuis 8mois ...
Arret pillule
RésoluBonjour, En fait j'ai arrété ma pillule continue le 1er juin car j'avais perdu ma plaquette. J'ai eu mes regles du 2 juin au 6 juin et depuis, je ne...
Enciente ou pas??
RésoluBonjour, vous allez me dire que c'est une question qui se répète mais c'est pour rassuré ma copine voila on a fait des préliminaire elle était nu ma...
Plaque rouge ....
RésoluBonjour, Depuis ce matin je remarque des plaque et des bouton rouges, ..., sur le bout de mon pénis ... Je voudrais savoir ce que sa pouvais être, a...
Petites seins
Résolu/FerméBonjour, comment faire pour que mes seins grossisses aider moi jai 20ans et mon copin est tros gener
Rapport fécondant??
RésoluBonjour, voila je prend depuis peu la pilule et vu que je suis assez étourdi g du mal à faire de cette prise quotidienne un automatisme.Il m'est dé...
Petites lèvres
RésoluBonjour, J'ai 15 ans et j'ai un gros problème avec mes pettes lèvres : elles sont vraiment grandes mais ce qui me fait peur, c'est qu'elles sont tout...