Les discussions
Suis je enceinte ?
Résolubonjour tout le monde , j'ai fait une pris de sang pour savoir si je suis enceinte ou pas mais la prise de sang je lé fait avant la date prevu des reg...
Urgent suis je enceinte ?
Résolu/Fermébonjour tout le monde , je devais avoir mes régle le 25 mais j'ai fait une prise de sang pour savoir si j'etait enceinte le 23 aujourdui je né toujour...
Mon copain etait t il puceau ?
RésoluBonjour,voila j'ai eu un rapport sexuel avec un mec et le lendemain il a saigné je lui ai demandésil etait encore puceau?et il ma dit que non que c et...
Sexualité
RésoluBonjour jaimerais savoir comment se fait t-il que a chaque raport jai toujours mal meme quand mon petit amis me pénétre avec ses doigt ????????????
Comment allonger mon penis?
Résolu/FerméBonjour, à tous mon penis a une longueur de 15cm et d'epaisseur 2,5cm; je voudrais augmenter sa longuer AIDEZ-MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'arrive pas a ejaculer =s help :$
RésoluBonjour , J'ai 15ans et sa fais 4 mois a peu pres que je suis avec ma copine , on a commencer a faire des choses sexuel vers nos 2Mois ensemble. Ma...
Mon mec ne me désire plus, pourquoi?
Résolu/FerméBonjour, Depuis le début de l'année, nous n'avons eu qu'une seule relation et là, je commence à trouver le temps long; j'ai abordé le sujet de fron...
Peur de la nuit de noce
Résolu/FerméBonjour, je me marierai dans 20 jours et je suis vierge! j'ai entendu parler que la défloration fait terriblement mal! et du fait je suis angoissée! a...
Premier rapport sexuel la veille des règles
Résolubonjour, j'ai 17 ans et il y a deux jours j'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain. Le jour meme j'avais des douleurs au ventre, je savais...
J'ai honte de faire l'amour
Résolu/FerméBonjour, j'ai 16 ans et j'ai un p'tit copain et c'est mon deuxiéme petit copin le premier m'a quité parce que je voulait pas faire l'amour puis voila...
Augmenter taille de mes seins
Résolu/FerméBonjour, pour linstant mes sein je crois son dune grosseure normale mes jaimerais que sa pouusee plus vite jai entendu diire quil y avait des exerci...
Virginité
Résoluslt ça fait longtemps que je me masturbe sans faiire entrer le doight (des petits frottements) et puis la dernière fois j'a i trouvé une tache de sang...
Envi dce couche avec mon copain
RésoluBonjour je m'apple melanie j'ai bientot 16ans avec mon copain c tres serieux totu va bien dans notre couple mais depuis quelque temps on essaye de cou...
Une pénétration ?
Résolu/FerméBonjour, Coucou, J'ai 16 ans et j'adore me masturber je le fais 1 ou 2 fois par jour, avec un coussin, une télécommande ou sous la douche. Mais dep...
Comment lui faire comprendre qu'il me plait
Résolu/Fermésalut j'ai un petit problème bon il ya une garçon qu'il me plait trop de puis quelque mois il me regarde tout le temps et moi je peu plus attendre j'a...
Es ce possible .. grossesse?
RésoluHello les Filles ( ou garçons ;p ) Jai un retard de régles mais elles ne sont pas réguliéres d'habitude que je n'ai pas mal aux seins et pas mal au ...
Peur d'avoir attraper le sida
Résolubonjour je me suis masturber et je croi que du sprerme est arriver su une plait de ma main est ce que j'ai attraper le sida
10 ans et hi pense souvent
Résoluj'ai 10 ans , 1 ou 2 poils sous le pénis et ji pense souvent est-ce normal?
Maladie mst svp !
Résolubonjour ! est ce que le cancer du caul de l'uterus et une MST ? car ma mere la eu et je ne c'est pas si c'est sa, et sa me fait stresser. est ce qu...
Urine blanche pendant la nuit
Résolubonjour depui quelque temp je fait dans mon lit et mon urine est blanche et des fois c'est transparent et je voulai savoir si quelqun a deja eu sa si ...
Questions sur la puberté
Résolu/Fermébonjour je m'inquiete en se moment j'ai vu sur le site que la puberté commencait vers 15 ans et dans ma classe je voit que je suis le seul garcon qui ...
Elle ne veut plus de moi(trop mal)
Résolubonjour. mon probleme c'est que ma copine ne veut plus faire l'amour avec moi car elle a trop mal... non a cause d'un champignon ou du genre.. mais ...
Savoir si je suis vierge ou pa urgent
Résolubjr je veu savoi si je suis vierge ou pa jai une tréé longue histoir jetai violé e je c pa si je suis vierge ou e en plus je vai me marié cette etéé e...
J'aime aussi les filles + question
RésoluBonsoir, J'ai 18 ans et j'aime les hommes et aussi les femmes mais plus recement. Car il y a un mois de cela j'ai fait un voyage en Italie avec ...
Problème de taille
RésoluBonjour voila hier avec ma copine on s'est mis tous nu mais a un moment elle a rigolé je crois en voyant mon penis, est ce que c'est par rapport a la ...
Hymen??suis-je encore vièrge?répendez moi svp
Résolu/FerméBonjour, J'ai un coupain que ne me laisse pas indifférente. on ne sait pas vu depuis 9 mois et lors de nos retrouvaille on a fait l'amour mais son pé...
Faire l'amour
RésoluMon copain et moi avons presque 15ans et on est prés a faire l'amour vous pouriez me donner des conseil svp . merci davanse!
Retard de regles
Résoluslt tt le monde j ai eu mes regles le 10 mars, aussi j ai eu un rapport sexuelle au moment del ovulation le 19,20,21mars,mais bien proteger (preser...
Penis trop long
Résolu/FerméBonjour, j'ai 27 ans, mon penis fait du 30cm et ca me fait des problemes. a votre avis quel est la taille maximale que peut recevoir un vagin (je ne ...
Participer a ce forum?
Résolu/Ferméjai posé question sur l'orgasme un cher moderateur m'a supprimé pourkoi
Je ne comprend plus rien!!!!
Résolu/Fermésalut a tous j ai un grave problème et une incertitude grave bon moi je suis musulmante et j ai l age de 19ans je me masturbe depuis que j été petit m...
Rapport sexuel non protégé
Résolu/FerméBonjour, je viens d'avoir un acte sexuel pr la première fois de ma vie avec mon fiancé, mais le problème c'est que c'etait pas protégée ça s'est pass...
Je peut faire lamour a 14ans?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir si c'est je peut faire lamoure a 14ans et demi et ma copine a 15 ans ? sa me ferais du mal a ma crosance et a elle aussi o...
Pas de plaisir et clito qui fait mal svpp
RésoluBonjour, je suis un peu inquiète parce que je n'arrive pas a me donner du plaisir en me doigtant ni avec le clitoris . Ya t'il quelque chose de partic...
Sa démange
RésoluBonsoir Depuis deux semaines sa me démange a l'intérieur du vagin le 1er jours j'ai eu des pertes tachées de sang ça a durée 2 jours apres c'était ...
Puceau ou normal ???
RésoluSalut j'ai 22 ans et jamais fais l'amour. Voila, certainement la majorité de vous ne me comprendrait pas mais l'essentiel c'est que je ne regrette v...
Probleme sexuelle svp !!
Résolu/Fermébonjour a tous !! j'ai 14 ans et mon sexe ne mesure que 9 cm en erection dont 6 au repot ce n'est vraiment pas normale, est ce que vous avez des co...
Moi & le sexe !!!
RésoluBonjour, au collége je suis la ptite biatch a tout le monde pourtant je fais tout pour quesa s'arrete je suis vierge, mais je considere que je suis n...
Masturbation féminine: vue par mon conjoint
Résolu/FerméBonjour, il y a 2 jours je me suis fais surprendre par mon conjoint en pleine masturbation et depuis je me sens coupable car il ne m'en parle pas et j...
Je sperme pendant que je dort
RésoluBonjour, je sais pas si sa vous arrives mais moi je sperme quant je dort et s'amarrive souvent enfet dans mes reves je panse que je couche avc une...
Probleme de taille du penis svp !!
Résolubonjour ! j'ai 15 ans j'ai deja de la moustache des poils pubien je mesure 1m79 mais mon sexe mesure que 6 a 7 cm au repo et 9 a 10 en erection svp...
Aide ou se trouve clitoris
Résolu/Fermébonjour jai 23ans et une amie 24 on sait pas ou se trouve clitoris ni coment exiter aide nous si vous plait merci d'avence de repondre
Raport non rotege
Résolubonjour jai 23 ans jai copain mon copain est allergique preservatif voudrai savoir si contunue la pillule on fait amour y a t'il des risque tonber e...
Aide problme de clitoris
Résolubonjour jai 23 ans jai copain je voudrai me procurer du plaisir et me juir coment faire est que je suis mormale aide si vous plait merci d' ave...
Taille p*nis
Résolu/FerméSalut à tous, Je suis un peu gêné à l'idée de poser cette question :$ J'ai 15ans et mon p*nis mesure 16,3cm (en éréction) et 9cm (au repos). Est...
Longueur sexe et satisfaction
RésoluBonjour, slt j'ai 17ans at mon penis fait 12cm et ce que vous trouvez que c normal j arrive po a satisfaire ma copine
Problême avec mon gland !
RésoluBonjours à toutes et à tous , Tout d'abord j'ai 15 ans , et mon problème est que mon gland une fois décalotté en bandant ne reste pas sortis , la p...