Les discussions

Peur de pas y arriver ...

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans, mon copian en a 17 et il a 1an et demi d'expériensce sexuelle et moi que dal' ! :s je voudrais savoir comment m'y prendre, com...

21 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
minimaman

Ca fai mal kelle son les consequences?

 Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et je suis encore vierge mais bn demain soir j'ai un scouat et je vai suremen le faire !!! je voudrai savoir quelles son les con...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
dey_59

Coucher pndn la périodes

 Résolu

Bonjours, Moi j'aimerai trop fair le grand pas avec mon gars mais j'ai le vaccins & j'aimerai ssavoir si je le fait ca risque quoi ? Repondez s'il vou...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
DCI

Que doije faire ?

 Résolu

Bonjour, coucou j'ai 13ans et moi je suis comme louloutte j'ai peur pour ma premiere foi j'ai honte de saigner j'ai pas vraimen envie ke ca fasse ca...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
miss

Savoir si ma partenaire est prête

 Résolu

Bonjour, Voila, je vis actuellement l'amour avec ma copine. J'aimerai savoir une sorte de méthode pour savoir si elle est prête, je ne veux pas lui ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
laly5930

Vierge ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Voila en fait j'ai 14 ans et demi et je suis en couple depuis 3 mois . Et il n'y a pas longtemps mon copain a penetré son pénis dans mon...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
BoTkilla

Mon penis est trop gro

 Résolu

Bonjour, mon penis fais 19cm en erection et 15cm normal est ce que je suis dan la moyenne

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Sylvain329

Symptomes primo infestion mst/ vih ?

 Résolu

Bonjour à tous et à toute, Voilà il y a 3 semaine, j'ai eu mon premier rapport sexuel ( j'étais vierge) , j'ai utilisé le préservatif mais ensuite ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Cry

J'ai 12 bientot 13 probleme

 Résolu

Bonjour, je vais avoir 13 ans et je n'ai tjrs pas eu mon ejaculation nocturne ! c'est un peu genant mais bon ! Repondez moi svp -- Google ! Vo...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Vierge ou pas

 Résolu

Bonjour, j'auré pas du faire sa mais je lé fé ..il ma pénétré mais ya pas eu de sang donc je suis plus vierge c sa ...? SVP REPONDEZ MOI

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
ribab

Sperme => sale?

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai 14 ans, et j'ai un problème... J'ai très souvent une éjaculation nocturne... Et je n'arrive pas à supporter cela, à chaque foi...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Erwan59

Mon cousin veut faire l'amour avec moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai un cousin de 16 ans il voudrait qu'on face l'amour mais je me dit non car c'est mon cousin et moi j'ai 14 ans je peux ou p...

24 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
XXXXXXX

Décalotage

 Résolu

Bonjour, je suis désolé de vous embéter avec ça mais je me pose une question qui m'est trés importante, voilà donc bon j'ai 15 ans et ma question c'es...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
gouby

Ejaculation

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi aussi j'ai 12ans et je veut ejaculet j'ai deja beaucoup des poils mai le sperme ne sort pas

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
DCI

Je suis gay mais je ne sais pas quoi faire

 Résolu/Fermé

Bonjour, ba voila je me presente je m'apelle eddy j'ai 15 ans et je ne vais pas passer par 4 chemins suis gay mais mon probléme c'est que je ne sait...

76 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
DIDI_54

Peau sur le penis

 Résolu

Bonjour, J'aimerais soumettre une remarque qui paraitra peut être bête mais j'aimerais une réponse. Ma peau reste sur mon penis lors des erectio...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
jag72

Retard de regles

 Résolu

Bonjour, bonjour voila je viens d'arrêter ma pilule le 10 juillet j'ai eu mes règle 3 jour après pendant 5 jour règles normal pas abondante mais de...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
babouche

Phimosis???

 Résolu

Salu, J'ai 14 ans, est quand j'ai une érétion mon glan ne sort pas ... mon glan est trop gros pour le diamétre de...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
nicogifas

J'ai 22 ans et j'ai pas de libido

 Résolu

Bonjour, J'ai 22 ans, ça fait 11 mois que je suis avec mon copain, dont je suis très amoureuse, notre premier rapport a eu lieu ya pas un mois de là,...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Agesis

Comment les maladies ce tronsmettes ?

 Résolu

Bonjour, est-ce que la fille qu'and elle fait du bouche a bouche ou taille une pipe a un mec peut avoir des maladies. merci

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
moi2222

Probléme d'ejaculation

 Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans. Je suis en relation avec ma copine depuis 7 mois maintenant. J'ai des relation sexuel depuis assez longtemps et malheuresement ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
jag72

Decalotage et relation sexuelle

 Résolu

Bonjour, j ai actuellement 17ans et demi et j ai un probleme : quand je suis en erection il m est impossible de décaloter mon pénis alors que quand j...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
catch-of-my

Il utilise des préservatifs

 Résolu

Bonsoir, Mon mec quand il me fait l'amour il utilise des préservatifs mais il me dit qu'il préfère sans préservatifs mes je ne comprend pas pourqu...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
photodia56

Je trouve que mon penis est grant pour mon ag

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon penis fait 16 en érection alor que g que 14 c'est normal ? Et je me masturbe tous les jours depuit mes 11 et je c pas comment arreter

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
gtadu76

Grsosses levre ce matin

 Résolu

Bonjour,suite a un cuni j'ai une des grosses levres qui a gonfler que puis je faire pour qu'elle degonfle? merci de vos reponse.

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
vickie63

Perte de désir, ne sait plus quoi faire!!!

 Résolu

Bonjour, -- dans toutes les larmes s'attardent un espoir

15 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
mimicapucine33

Je me lasse de la manière dont je me masturbe

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Voila j'aimerais vous expliquez mon problème : Je me masutrbe depuis environ 1 mois et demi avec le même objet mais je ne ressent plus ...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Xavstarblues

Puberte

 Résolu

Bonjour, je vais bientot avoir 13ans et je voudrais savoir quand la puberté arrive car j'ai seulement quelque poils sur les boules merci de votre rep...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
aboolook

Masturbation

 Résolu

Bonjour,je masturbe beaucoup 3fois par jour question:est ce que la masturbation a un effet negative a la santé ou pas merci a vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
blux

Sexeualiter

 Résolu

Bonjour, j aimerais faire l amour pendant mes regle mes jai peu si j attrape une maladie je pence pa mai je prefere savoir avan et si cet dangereux d...

23 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
soraya80

[1ere fois] renseignement pillule

 Résolu

Bonsoir, J'ai 16 ans, je suis un mec, et je vais bientot voir une super amie, au cas où on a songer du si on passait a l'acte; J'aurais besoin d...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Blast

Petit vagin

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 8 ans je n'aie jamais eue vraiment de plaisir avec mon partenaire. Apperement, j'ai 1 petit vagin et lui dit qu'il est serré dedans...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
mirysha

Combien coute cette operation

 Résolu

Bonjour, Cela fait une annee que je suis mariee mais je n'arrive pas a avoir des rapports sexuels avec mon mari. Au fait il n'arrive pas a penetre so...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
samsoume

On peut transmettre le sida par les main

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jai eu une relation avec ma partenaire et jais mis le préservatif mais avant de le mètre je pense que peut être je les toucher ce perte du v...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
chimay8

Relation sexuelle et grossesse.

 Résolu

Bonjour, Est-ce vrai que pour avoir un bébé, il faut faire l'amour ? si on ne fait pas l'amour et que nous fesons autre chose pourvons nous tomber e...

27 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Martelle

Masturbation féminine

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai lu les divers messages sur les forums et quelque chose me frappe : il semble qu'une grande majorité de fille/femme soit pervertie ...

22 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
matelot

Ma virginité

 Résolu

Bonjour, je suis une femme de 27ans vierge, je vis un conte de fee car j'ai renontrée une femme oui Je suis lesbienne et je voudrai savoir comment...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
^^Marie^^

Masturbation un peu jeune : ridicule ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et je me masturbe 1 voir, occasionellement, 2 fois par jour. Cela "m'inquiete" (ce n'est pas le mot très appoprié à mes pensée...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
^^Marie^^

Masturbation dans le couple

 Résolu

Bonjour, je ne sai pas si j'ai une bonne réaction ou pas mais sa me fait vraiment mal de savoir que mon partenaire se masturbe en dehors de nos relat...

23 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
photodia56

Risque d' ist si felation sans preservatif ??

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si pratiquer une felation sans preservatif peut amener a contracter une Ist ?? Merci pour vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Marie

La masturbation

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la masturbation a un rapport avec l'apparition des bouttons chez les ados ?????????!

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Julien

Quesque c'est ?

 Résolu

Bonjour, ma copine a des secretion vaginal qui coule deux troi jour apres qu'on ai fait l'amour ???

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
katcham

Femme fontaine

 Résolu/Fermé

Bonjour, A chaque foi que je fai lamour jai une éjaculation et sa sor très vite... Mon mari se pren tout et en a marre alor je voulais qavoir combien...

22 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
checkit

Bruits bizards pendant relation sexuelle

 Résolu

Bonjour, je m'adresse a vous aujourd'hui car depuis quelques temps(un mois environ) , lorsque j'ai des relation sexuelles avec mon ami,des buits biza...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
loulla

Spermatozoide

 Résolu

Bonjour, est ce que les spermatozoide meurt dans la salive ?

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
^^Marie^^

Jai un peut peur

 Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce que les spermatozoide meurt dans la salive ?

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
^^Marie^^

Jai très peur

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi et mon copain nous avons pas fait lammour mais je l'aie sucer et ensuite ont ses embrasser et il ma licher ensuite mais quand je laie su...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
lione

Penetration anal!

 Résolu/Fermé

Bonjour, La penetration anal est-elle dangereuse?

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
toptitbal

Rapport sexuel

 Résolu

Bonjour, est ce que l'on risque de rester coller pendant un rapport sexuel

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
niniche

Mon cousin a fait l'amour a 8 ans !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon cousin a fait l'amour à 8 ans il était dans sa chambre et j'y suis allée (il jouait au playmobil avec ses amies) et après je suis ent...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
hugo08
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 6 956