Les discussions
Changement
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si notre corps change quand ont viens d'avoir nos règles ? Si oui , changement de quoi ?? A bientôt
Ma fille se masturbe a 5 ans besoin d'aide
Résolu/FerméBonjour, j'ai un gros problème ma fille de 5 ans se masturbe soit en se frottant sur des peluches avec tout ce qu'elle peut. J'ai beau lui avoir exp...
Est ce normal ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 12 ans et je ne joui pas est ce que c'est normal ? mercii de repondre
Mouiller ??
RésoluBonjour, quest ce que cela signifie reelement ?? je n ai jamais compris ce chapitres , pouvez vous m en dire un peu plus ??qui le font ??quand ?? pk...
En manque d amour et tendresse
Résolu/FerméBonjour, Suite a un deuil, je n ai pas fait l amour depuis plus de 5 ans et je suis une femme en manque de tendresse Est ce que physiquement, cela p...
J'ai peur pour ma première fois...
RésoluBonjour, j'ai 14ans et celà fait maintenant plus de 5mois que je suis avec mon copain. Ca fait maintenant 2 ou 3semaines que lui et moi parlons de fa...
Est -il normal
Résolusalut, c'est juste pour savoir si ce qui arrive a ma cousine est normal, elle est en bonne sante semble t-il ,mais c'est juste que des fois quand el...
Je n'éjacule pas qd je me masturbe normalemen
Résolu/FerméBonjour, J'ai 16ans, je suis donc en pleine capacitée a éjaculer, pour le faire, je ne dois pas être en érrection: je place la peau de mon gland sur ...
Il insiste pour une féllation
RésoluBonjour, je cherche dotre alternative a la relation sexuel je peu pa couché avec c'est pourquoi je cherche des jeux sexuel pour le satisfaire aid...
Est ce que je risque de perdre la virginité
Résolu/FerméBonjour, je suis une musulmane je sort avec un garçons depuis 3ans coté sexualité on fait juste des frottements ( des va et vient) mais sans péné...
Peur de faire ma premiere foi
RésoluBonjour, j'ai 16ans et mon mec commence a me parler pour faire ma remiere fois et j'ai peur que sa se passe mal , je ny conait rien et sur se coup l...
Viole
RésoluBonjour, je m'apelle marion ... j'ai etait violer a l'age de 7 ans 8ans 10 ans et 11 ans par la même personne , je n'ai rien dit a personne jusqu'a c...
Poils (femme)
Résolu/FerméBonjour alors voila j'aime pas abordé se sujet mais.. Quand on se rase il fait aussi faire (je c'est pas si on dit la ou les >_>) lèvre ? ps: la m...
Envie d'etre enceinte
RésoluBonjour,depuis quelque temps j'essaie de tomber enceinte, mais à chaque rapport mon vagin rejette le sperme de mon conjoint. puis-je tout de même tomb...
Avoir un enfant
Résolu/Fermésalut tt le monde je suis mariée depuis 1.5 ans et je veut savoit un trun combien d'ejaulation dois-je pratiquer sur le vagin de ma femme pour que j...
G peur ( j'ai écris corectement cette fois )
Résolu/FerméBonjour, désolé je vien darrivé je ne savais pas que le language sms était pas autorisé c'est seulmùen que je fais beaucoup de fautes et vous risqué ...
Je n'est pas de plaisir en faisant l'amour ??
Résolu/FerméBonjour,quand je fait lamour sa me fait aucun plaisr je ne joui pas comment sa se guéri reponder ma vite
Question sur le premier rapport ...
Résolu/FerméBonjour, Voila aek mon copain, nous envisageon de passer a l'acte. J'avoue que j'ai un peu peur packe jme pose plein de question : Je sais que cert...
La peau autour de mon pénis enfle. ça m'inquiète !
Résolu/FerméBonjour, J'ai un léger (gros) problème. La peau entourant mon pénis est gonflé, je me suis masturbé 2 fois dans la matinée, et donc, la peau très ...
Seins
RésoluBonjour, depuis 3 mois j ai un drole de probleme qui ne disparait pas a priori je me retrouve au cours de la journee avec des seins gonfles tendus v...
Je n'aime pas le sexe mais je suis obliger ..
RésoluBonjour,j'ai 21 ans je vous cache pas je n'aime pas le sexe et les relation sexuelle je veux cesser de se masturber comment faire?
Nettoiment du penis
RésoluBonjour, Quand on nettoie le pénis, c'est justement le gland ou c'est le pénis au complet? Je veux dire décalotter le prepuce au complet jusqau bout?...
Frigidite ou stress?
RésoluBonjour, je sens rien quand je fais l'amour.. est-ce de la frigidite pur et simple et c'est une reaction au stress? merci de m'eclairer.. :)
Ejaculation attention!
RésoluBonjour, je veux savoir si l'ejaculation tue les neurones du serveau ou si elle le fatigue merci pour vos prochaines reponses
Perte blanche
Résolubonjour, g une kestion pour vous j'éspére ke vous pouvez m'aider g des pertes blanche est ce normal ou pa car sa me fé pa mal et ya pa une mauvaise...
Je comprend pas mon copain!!!
Résolu/FerméBonjour, Je vous explique la situaton jai 13ans et mon copain 15 ans sa fait 2ans con ai ensemble et 7ans con se conné je vie en france et lui il vi ...
Decalloter
RésoluBonjour, je voudrai savoir si c'est obligatoire quand on penetre une fille d'etre decaloté car moi je ne peut pas et j'ai été voir mon medecin et i...
Peur de pas y arriver ...
RésoluBonjour, j'ai 15 ans, mon copian en a 17 et il a 1an et demi d'expériensce sexuelle et moi que dal' ! :s je voudrais savoir comment m'y prendre, com...
Ca fai mal kelle son les consequences?
RésoluBonjour, j'ai 16 ans et je suis encore vierge mais bn demain soir j'ai un scouat et je vai suremen le faire !!! je voudrai savoir quelles son les con...
Coucher pndn la périodes
RésoluBonjours, Moi j'aimerai trop fair le grand pas avec mon gars mais j'ai le vaccins & j'aimerai ssavoir si je le fait ca risque quoi ? Repondez s'il vou...
Que doije faire ?
RésoluBonjour, coucou j'ai 13ans et moi je suis comme louloutte j'ai peur pour ma premiere foi j'ai honte de saigner j'ai pas vraimen envie ke ca fasse ca...
Savoir si ma partenaire est prête
RésoluBonjour, Voila, je vis actuellement l'amour avec ma copine. J'aimerai savoir une sorte de méthode pour savoir si elle est prête, je ne veux pas lui ...
Vierge ou pas ?
RésoluBonjour, Voila en fait j'ai 14 ans et demi et je suis en couple depuis 3 mois . Et il n'y a pas longtemps mon copain a penetré son pénis dans mon...
Mon penis est trop gro
RésoluBonjour, mon penis fais 19cm en erection et 15cm normal est ce que je suis dan la moyenne
Symptomes primo infestion mst/ vih ?
RésoluBonjour à tous et à toute, Voilà il y a 3 semaine, j'ai eu mon premier rapport sexuel ( j'étais vierge) , j'ai utilisé le préservatif mais ensuite ...
J'ai 12 bientot 13 probleme
RésoluBonjour, je vais avoir 13 ans et je n'ai tjrs pas eu mon ejaculation nocturne ! c'est un peu genant mais bon ! Repondez moi svp -- Google ! Vo...
Vierge ou pas
RésoluBonjour, j'auré pas du faire sa mais je lé fé ..il ma pénétré mais ya pas eu de sang donc je suis plus vierge c sa ...? SVP REPONDEZ MOI
Sperme => sale?
RésoluBonjour, voilà, j'ai 14 ans, et j'ai un problème... J'ai très souvent une éjaculation nocturne... Et je n'arrive pas à supporter cela, à chaque foi...
Mon cousin veut faire l'amour avec moi
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai un cousin de 16 ans il voudrait qu'on face l'amour mais je me dit non car c'est mon cousin et moi j'ai 14 ans je peux ou p...
Décalotage
RésoluBonjour, je suis désolé de vous embéter avec ça mais je me pose une question qui m'est trés importante, voilà donc bon j'ai 15 ans et ma question c'es...
Ejaculation
Résolu/FerméBonjour, moi aussi j'ai 12ans et je veut ejaculet j'ai deja beaucoup des poils mai le sperme ne sort pas
Je suis gay mais je ne sais pas quoi faire
Résolu/FerméBonjour, ba voila je me presente je m'apelle eddy j'ai 15 ans et je ne vais pas passer par 4 chemins suis gay mais mon probléme c'est que je ne sait...
Peau sur le penis
RésoluBonjour, J'aimerais soumettre une remarque qui paraitra peut être bête mais j'aimerais une réponse. Ma peau reste sur mon penis lors des erectio...
Retard de regles
RésoluBonjour, bonjour voila je viens d'arrêter ma pilule le 10 juillet j'ai eu mes règle 3 jour après pendant 5 jour règles normal pas abondante mais de...
Phimosis???
RésoluSalu, J'ai 14 ans, est quand j'ai une érétion mon glan ne sort pas ... mon glan est trop gros pour le diamétre de...
J'ai 22 ans et j'ai pas de libido
RésoluBonjour, J'ai 22 ans, ça fait 11 mois que je suis avec mon copain, dont je suis très amoureuse, notre premier rapport a eu lieu ya pas un mois de là,...
Comment les maladies ce tronsmettes ?
RésoluBonjour, est-ce que la fille qu'and elle fait du bouche a bouche ou taille une pipe a un mec peut avoir des maladies. merci
Probléme d'ejaculation
RésoluBonjour, j'ai 17 ans. Je suis en relation avec ma copine depuis 7 mois maintenant. J'ai des relation sexuel depuis assez longtemps et malheuresement ...
Decalotage et relation sexuelle
RésoluBonjour, j ai actuellement 17ans et demi et j ai un probleme : quand je suis en erection il m est impossible de décaloter mon pénis alors que quand j...