Les discussions

Mon mari n arrive pas a me donner du plaisir

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon mari n y arrive pas et commence a deprimer je trouve qu il a un petit zizi et en plus il ejacule en 2 min on s aime enormement mais j'a...

33 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
DCI

À l'intention de dci

 Résolu/Fermé

Bonjour DCI, Excuse-moi mais où ce problème a-t-il été résolu s'il te plait?et pourquoi tu parles de faux probléme?merci de me répondre.

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
mp83

Mon mec et moi.

 Résolu

Bonjour, je suis avec mon copain de 15 ans depuis 3 JOURS, il n'est plus puceau mais moi oui( j'ai 13 ans) et il m'a bien fait comprendre qu'il voula...

27 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
slash17

Se pose des question

 Résolu

Bonjour a tous alors voila je décris mon probleme ça fait 9mois que je suis avec ma copine et j'avoue que j'ai tres envie de relation sexuel avec elle...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
sltcoucou

J ai 13ans et deja envie

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que a mon age c normal d avoire envie de faire l amoure tou les soirs j i pense et sa m enerve merci de me repondre franchement.

17 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
^^Marie^^

Masturbation ???

 Résolu

Bonjour, j'ai commencer a me masturber à dix ans c grave?

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
alexmasturbe

Méthodes de masturbation

 Résolu/Fermé

Bonjour,est ce qu'il y'a plusieurs méthodes de masturbation?

30 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
alexmasturbe

J'aimerai le faire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà mon problème. J'aimerai comme on dit "passer à l'action" le problème c'est que j'ai peur même très peur. J'ai peur de ne pas êt...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
^^Marie^^

Probleme préservatif et secretion

 Résolu

Bonjour, Je suis un homme et j'ai un problème d'excitation et de secretion je dirais, puisque dès que je suis sexuellement excité, un liquide sort de...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
nathnath

Je suis homo et je sais pas comment lui dire

 Résolu/Fermé

Bonjour tou le monde, J'ai 13 ans et je c que je suis homo et j'aime une fille mais je n'ose le dire a personne en plus elle est a côte de moi en cou...

86 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Darknight

Masturbation

 Résolu

Bonjour, je me masturbe !!!est ce que je peut tomber enceinte en me masturbant toute seule ..sans qu'un homme le fasse repondez sVp...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
^^Marie^^

Jai tres peur

 Résolu

Bonjour jai un petit pb jai couché depui peu de temp avec un mec et il ma pénétré le doigt il avait pas de sang par contre boucouc de douleur ,je ve...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
amina

Help penis

 Résolu

hey jai 13 ans et mon penis mesure 15 cm en erection petit ou pas??

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
lafouine.

Problémes de virginité

 Résolu

Bonjour, juste vous demander des conseils car je dois avoir mon premier rapport sexuel avec mon copain qui a 17ans et moi j'ai 15 ans!!comment dois...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
-JeuneMaman-

Urgent pénis !

 Résolu

Bonjour, J'aurais un grand service à vous demander. J'ai 14 ans et ma copine veut faire l'amour avec moii et j'ai repondu oui ! Mais j'ai super peu...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Alifant

Faire l'amour ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir on a besoin d'avoir nos règles pour faire l'amour ?

15 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Seldnor

Pierre

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et mon penis] mesure 15 centimetre est ce normal car je suis trer troubler

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
julien57550

Rapport avant regles

 Résolu

Bonjour, j'ai terminé ma pillule mardi 02 decembre , jai eu un rapport le 04decembre , avec mon fiancé nous avons des rapport non protégé , il se ret...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
lafouine.

Depucelage

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir la premier fois que j'ai fait l amour avec un garçon il en avait une très petite et j'ai rien senti le deuxième avec qui ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
checkit

Risque de grossesse ou pas ? svp repond moi !

 Résolu

Bonjour, Voilà avec mon copain on a fait des preliminaires (on avait tout les deux notre pantalon) et le probleme c'est que je n'ai toujours pas mes...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
altina64

Je suis perdue sexualité ?

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends plus rien car j'ai lu quelque discussion mais je comprends pas car je n'ai pas mes règles encore (13ans) mais pour qu'il y a...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
^^Marie^^

Mon penis est il petit?????

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai 13 ans et mon penis mesure 8/9 cm au repos et 13/14 cm a l'erection et sa peut atteindre 15 cm a l'erection ece bien ou pas parceque dans...

18 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
dada145

Est ce que je suis deviergéé??

 Résolu

Bonjour,mon copin m'a doigté donc il a fait entrer son doigt dans mon vagin ..est ce que je pourrai étre devierger ..j'attends votre réponse et merci...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
khoulitia

Plaisire

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une femme marier depuis 5ans et jé 1 enfant .et le probleme c quand je fait la mourre je ne ressen auquin plaisire.aidez moi svp pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
didou

Virginité à vie

 Résolu

Bonjour, je ai perdu ma virginité et je veux savoir est ce qu'elle vas être pour toujours si je fais une opération Chirurgicale?

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
baloudu13

Mon copain s'éxcite jamais avce moi!!!

 Résolu

Bonjour,salut tout le monde bah voila ca fait 5mois que je suis avec mon petit copain...........on s'aime a fond et tout mais il n'as jamais eu son pa...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
toliya

Pas envie de faire l'amour

 Résolu

Bonjour, voilà je suis en couple depuis 15 ans j'ai trois enfants le probleme c'est que je n'ai plus de désir pour mon ami je sais pas si je l'ai...

18 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
checkit

Mon copain ne me fait plus l'amour

 Résolu

Bonjour, je suis avec mon copain depuis 3 ans au début tous aller bien on fesait l'amour reguliérement et la depuis 2 semaine il n'a plus envie de moi...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
pierroro

Je culpabilise mais je peux pas dire

 Résolu

Bonjour, voila en faite cela fais 4ans que je suis avec mon copain et il y a un ans de ça j'ai enbrasser un autre garcon en boite.je culpabilise beau...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
lafouine.

6jour de retard & test negatif

 Résolu

Bonjour, Jai etait reglée le 29ou30 Octobre & j'ai eu un rapport le 13 Sans preservatif & je ne prenais pas la ,pillule Je lui ai dit de se retir...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Lexou

J suis vierge ou pas

 Résolu

Bonjour, salut s v p je cherche une réponse clair. je suis une jeune fille de 23ans J jamais faire une relation sexuel et je v marié après 2mois mai...

18 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
^^Marie^^

Ablation du pénis

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je désire me faire une ablation du pénis à l'aide d'une tronçonneuse et je pensais cautériser le tout avec un fer à repasser. J'aimerais sav...

56 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
clem73

Question aux hommes de plus de 40 ans ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis mariée depuis 11 ans avec un homme que j'aime, évidemment ..... Nous avons un gros problème sexuel. De mon côté, après mon accou...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
durdurdetreunquadra

Est-ce dangereux de se masturber a 12 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour,Mon fils se masturbe regulierement (3 fois par semaine)et j'aimerai savoir si ce n'est pas dangereux a son age ?

19 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
love

Probelme de vierginité

 Résolu

Bonjour, voila lors de notre premier raport ma copine na pas s'aigné et puis juska maintenent aussi ya pas de sang , c'est possible ou pas????????? ...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
^^Marie^^

Ai-je perdue ma vierginité

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimrais savoir svp si j'ai perdue ma vierginité car je me masturbe depuis quelque temps etr c'etais pa superficiel(je me pentré des objets...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
^^Marie^^

Douleurs au bas-ventre après rapport sexuel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai des douleurs très vives dans le bas-ventre qui surviennent juste à la fin d'un rapport sexuel un peu comme un ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
JESS_25

Masturber plusieur fois par jour

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ais 15 ans et depuis que j'ais 11 ou 12 je me masturbe tous les jour plusieurs fois . je voudrais savoir si s'est grave pour moi??? M...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
toptitbal

Douleur au vagin

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème , sa va faire un moment que j'ai mal au vagin, sa me fait comme une envie d'aller au toilette mais il y a rien et sa me gên...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
fraiizetagadaa

Avaler le sperme ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon petit ami veux, lorsqu'on a une relation pour le plaisir, que j'avale son sperme. Je veux bien, mais y a t il un quelconque dang...

29 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Peux on tomber enceinte en ce frottant

 Résolu

Bonjour, Sa fait quelques temp que je suis avec ma copine, elle veut rester vierge mais quand nous somme a 2 on ce frotte l'un sur l'autre nu et j'eg...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
zak

Libido et orgasme

 Résolu

Bonjour, quel et la différence entre l' orgasme et la libido ,car ma femme dit ne plus avoir d'orgasme car elle na plus de libido pourtant il y a enc...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
louve

Probleme d'erection.

 Résolu

Bonjour, Lors de mon acte sexuelle, je perds souvent mon errection. Je ne fais que commencer ma vie sexuel et j'ai deja ce problème. A par la pillu...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Jab

Femme fontaine defaut ou b ienfait

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'e vis avec femme fontaine nous avons un enfant mais je suis sur le point de m'on debarrrasser car je ne supporter plus cette ce thunamie...

47 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Fontaine4Ever

Répondé en toute urgence

 Résolu

Bonjour, je n'ai jamais eu de rapport sexuelle;mais je masturbe toute seul en serrant les cuisses,mais je ne fait pas penetrer des objets ni de doigt...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
checkit

J'ai peur de fair l'amoure

 Résolu

Bonjour, J'aimerai fair l'amour pour la première fois car je ne sai pas si le sang cou dès cons la fais. SVP Aidez moi !!!!!!!!! Pour que je puise è...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
lafouine.

Besoin de sexe constament ?

 Résolu

Bonjour, Comment s'appelle cette maladie où l'on a besoin constament d'avoir des raports Sexuels ? Merci ^^

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
checkit

Je n'arrive pas a avoir du plaisir

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis une fille qui a récemment voulu essayer la masturbation n'ayant pas de petit copain, mais voilà je n'arrive pas a avo...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
lafouine.

Vagin

 Résolu

Bonjour, je suis désolé de cette question mais je me pose la question, suis-je normal, est-ce normal lorsque l'on touche l'intérieur de son vagin avec...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
lafouine.

Suaver mon couple

 Résolu

Bonjour,i 30 ans de mariage plein d"amour et de complicite mais voila nous avons decide de mettre un peu de piment dans notre vie alors nous sommes a...

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Roro30140
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 6 956