Les discussions

Masturber

Résolu/Fermé

Bonjour, g 11 ans et je me masturbe est normal mirciiiii d avance

Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
killman

Grosseur du pénis

Résolu

Bonjour, J'ai mon copain qui a 18 ans et il est toujours complexé par son pénis , il doit tourné vers les 13 - 14cm. Je lui dis toujours que la taille...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
blux

La première fois

Résolu

Bonjour, je suis avec quelqu'un depuis seulement un mois et quelques, mais ça fait deux ans que je le connais, en clair on se tournait autour sans que...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Tangerine

Quand l'homme se retire avant ejaculation

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une question qui me pose probleme ! est ce dangereux que l'homme protégé(qui a une capote donc) et la femme qui n'a toujours pas la pill...

Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
nathou29

A quelle age ? les préliminaires

Résolu/Fermé

A Quelle Age Peut-on Faire Lé Préliminaires ? :$

Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Mini-Siquall

Probleme d(ejaculation

Résolu/Fermé

Bonjour, je me permet de vous demander conseil du jour au lendemain mon mari a eu un blocage sexuel il narrive plus a ejaculer il sen que ca arrive m...

Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
sadek2

Je n'arrive pas a pénétrer ma copine

Résolu/Fermé

Bonjour, Le week end dernier avec ma copine nous avons decider suite a des preliminaire des faire notre premiere fois a tous les deux. Tout se deroul...

Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
yofa

Ça me gratte esce grave?

Résolu

Bonjour, voila cela fais 4ans que je suis avec mon copain on utilise plus de preservatif depuis un moment mai voila ya 2jours nous avon ai l'amour et...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
lucadu62

Perdre sa virginité?

Résolu

Bonjour, voilas j'ai 14 ans et jvoudrais me faiire depuceler mais jsuis pas sur de prendre la bonne desision !! ????

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Isaabelle

Est ce que je suis toujour vierge

Résolu/Fermé

Bonjour, c'est mimi j'ai fai l'amour avec mon copain mai il ma pénetre juste a lentré du vagin le probleme c'est que j'ai saigné . mai qu'on je regard...

Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
rym

Problème de penetration

Résolu

Bonjour, Je sors depuis 2 mois avec un homme en instance de séparation. Nous avons eu un coup de foudre réciproque et vivons des moments merveilleu...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
maria01

Penis , grand ou petit ?

Résolu

Bonjour, je n'ai peut-être pas l'age d'en parler , mais c'est n question que beaucoup de gens se posent . J'ai 13 ans et mon pénis mesure 14cm.J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
pierrot16

Enceinte!!!

Résolu

Bonjour,salut tout le monde s'il vous plait j'ai couché avec mon copain mercredi son présérvatif sont rien du tt et il a éjaculer sur moi...et je deva...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
lotiya

Rapports sexuel et vaccin col de l'utérus

Résolu

Bonjour, Ma copine à commencé ses injections du vaccin contre le cancer/12_le-cancer-de-l-uterus.php3 cancer du col de l'utérus . Nous voudrions avo...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
appledied

Mon mari n'a plus envie de moi

Résolu

Bonjour, voila sa fait 3mois a peu prés que mon mari n'a plus envie de moi je fait tout pour que sa change mais en vin a chaque fois que on dans ...

15 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
^^Marie^^

Fellation

Résolu/Fermé

Bonjour, Une petite question, est-ce que lorsqu'on suce le sexe de son partenaire (trop) fort, cela peut lui fait mal? ou au contraire cela augment...

Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
samgunsjovirow

Refaire mon hymen

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous espérant que vous pouvez me résoudre le problèmle et m'orienter vers le bon chemin, je cherche a refaire mon hymen...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
lafouine.

Contact a 11 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Damien,j'ai 11 ans et j'ai fais l'amour avec ma petite copine.On était tellement excité qu'on a pas pris le temps de se tiendre...

Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
DCI

Décallé ma pillule = règle de seulement 2j

Résolu

Bonjour, je prend la pilule Minerva depuis 3ans mon copain partant en vacances a la fin de la semaine jai la semaine derniere pri 2 fois 2 pillule ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
mlleo

Hetero ou bi

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aime bien me faire une faq/sujet-3636-l-art-du-kama-sutra penetration par anale avec contents/sexologie/19_les-sex-toys.php3 gode ou une...

lafouine.

Se preseve pour le mariage ??

Résolu

Bonjour, ma copine veulle pas faire l'amour ?? elle dit qu'elle le ferai avec son marie donc elle se preserve pour le mariage mais moi je veu pas la...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
linke

Je ne mouille jamais

Résolu/Fermé

Bonjour, a chake fois ke je me masturbe je ne mouille pas et je ne sais meme pas si jai eu un orgasme commetn savoir pour lorgasme et pourquoi je...

Utilisateur anonyme

Prolème d'endurance

Résolu

Bonjour, ma copine aime qd nous faisons l'amour, mais nous avons un petit problème. J'ai beaucoup d'endurance je pourrais faire l'amour avec elle tou...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Seldnor

Orgasme normal ou pas normal

Résolu

Bonjour, voila j'aimerais savoir si je suis normale quand je me masturbe (clitoris) je ne mouille jamais et sa ne m'exite pas sa ne me donne pas en...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
clem73

Manque d'erection

Résolu

Bonjour, j'ai 58ans et depuis quelques temps j'ai du mal a avoir une erection meme que quand ma partenaire ma caresse j'ai peut etre une lasit...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
DANYFR

Me masturbé c'est mal ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un mec de 15ans et je voudrai savoir si il y a de mal a se masturbé 5 à 6 foi par semaine .... aidé moi s.v.p !!

Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
bamana

Se masturber trop ses mal?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une fille et je voudrais savoir si ses mal de se masturber trop. On me dit que non mais j'ai un doute et j'ai un peu peur. vous po...

Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
xeoé

Le baiser

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai jamais embrasser un gars et je sais pas comment faire et si je faisais un movais mouvement, il ourrait se sentir gêner !!!

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
ellodie

Mon mari n arrive pas a me donner du plaisir

Résolu/Fermé

Bonjour, mon mari n y arrive pas et commence a deprimer je trouve qu il a un petit zizi et en plus il ejacule en 2 min on s aime enormement mais j'a...

Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
DCI

À l'intention de dci

Résolu/Fermé

Bonjour DCI, Excuse-moi mais où ce problème a-t-il été résolu s'il te plait?et pourquoi tu parles de faux probléme?merci de me répondre.

Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
mp83

Mon mec et moi.

Résolu

Bonjour, je suis avec mon copain de 15 ans depuis 3 JOURS, il n'est plus puceau mais moi oui( j'ai 13 ans) et il m'a bien fait comprendre qu'il voula...

27 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
slash17

Se pose des question

Résolu

Bonjour a tous alors voila je décris mon probleme ça fait 9mois que je suis avec ma copine et j'avoue que j'ai tres envie de relation sexuel avec elle...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
sltcoucou

J ai 13ans et deja envie

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que a mon age c normal d avoire envie de faire l amoure tou les soirs j i pense et sa m enerve merci de me repondre franchement.

Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
^^Marie^^

Masturbation ???

Résolu

Bonjour, j'ai commencer a me masturber à dix ans c grave?

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
alexmasturbe

Méthodes de masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour,est ce qu'il y'a plusieurs méthodes de masturbation?

Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
alexmasturbe

J'aimerai le faire

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà mon problème. J'aimerai comme on dit "passer à l'action" le problème c'est que j'ai peur même très peur. J'ai peur de ne pas êt...

Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
^^Marie^^

Probleme préservatif et secretion

Résolu

Bonjour, Je suis un homme et j'ai un problème d'excitation et de secretion je dirais, puisque dès que je suis sexuellement excité, un liquide sort de...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
nathnath

Je suis homo et je sais pas comment lui dire

Résolu/Fermé

Bonjour tou le monde, J'ai 13 ans et je c que je suis homo et j'aime une fille mais je n'ose le dire a personne en plus elle est a côte de moi en cou...

Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Darknight

Masturbation

Résolu

Bonjour, je me masturbe !!!est ce que je peut tomber enceinte en me masturbant toute seule ..sans qu'un homme le fasse repondez sVp...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
^^Marie^^

Jai tres peur

Résolu

Bonjour jai un petit pb jai couché depui peu de temp avec un mec et il ma pénétré le doigt il avait pas de sang par contre boucouc de douleur ,je ve...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
amina

Help penis

Résolu

hey jai 13 ans et mon penis mesure 15 cm en erection petit ou pas??

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
lafouine.

Problémes de virginité

Résolu

Bonjour, juste vous demander des conseils car je dois avoir mon premier rapport sexuel avec mon copain qui a 17ans et moi j'ai 15 ans!!comment dois...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
-JeuneMaman-

Urgent pénis !

Résolu

Bonjour, J'aurais un grand service à vous demander. J'ai 14 ans et ma copine veut faire l'amour avec moii et j'ai repondu oui ! Mais j'ai super peu...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Alifant

Faire l'amour ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir on a besoin d'avoir nos règles pour faire l'amour ?

15 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Seldnor

Pierre

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et mon penis] mesure 15 centimetre est ce normal car je suis trer troubler

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
julien57550

Rapport avant regles

Résolu

Bonjour, j'ai terminé ma pillule mardi 02 decembre , jai eu un rapport le 04decembre , avec mon fiancé nous avons des rapport non protégé , il se ret...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
lafouine.

Depucelage

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir la premier fois que j'ai fait l amour avec un garçon il en avait une très petite et j'ai rien senti le deuxième avec qui ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
checkit

Risque de grossesse ou pas ? svp repond moi !

Résolu

Bonjour, Voilà avec mon copain on a fait des preliminaires (on avait tout les deux notre pantalon) et le probleme c'est que je n'ai toujours pas mes...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
altina64

Je suis perdue sexualité ?

Résolu

Bonjour, Je ne comprends plus rien car j'ai lu quelque discussion mais je comprends pas car je n'ai pas mes règles encore (13ans) mais pour qu'il y a...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
^^Marie^^

Mon penis est il petit?????

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai 13 ans et mon penis mesure 8/9 cm au repos et 13/14 cm a l'erection et sa peut atteindre 15 cm a l'erection ece bien ou pas parceque dans...

Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
dada145
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 6 984