Forum Sexualité
- Résolues
-
rissqu [Résolu]
Bonjour, Quel son les risques de faire l'amour avec une capote et sans pillule???
-
Quel sont les risques?? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais des conseils pour pas tomber enciente en gros la question est : Quels sont les risques quand t-on fait l'amour avec une caopte...
-
L'état de mon vagin apres un rapport sexuel [Résolu/Fermé]
Bonjour, je suis une fille agee de 23 ans , et je me suis mariee il y a 4 mois , bien sure jetais vierge ..... enfin , quand je fais un rapport sex...
-
aller plus loin.. [Résolu]
Bonjour, Mon copain veux aller plus loin qu'un simple "baiser" sur la bouche ... Mais moi je n'ai pas trop envie d'aller plus loin mais j'ai peur qu'...
-
manque d'amour avec mon mari [Résolu/Fermé]
Bonjour, je suis une jeune mariée,agéé de 26ans.mon mari a l'age de 50ans.depuis notre mariage,en n' est jamais arriver a faire l'amour,depuis 8mois ...
-
enciente ou pas?? [Résolu]
Bonjour, vous allez me dire que c'est une question qui se répète mais c'est pour rassuré ma copine voila on a fait des préliminaire elle était nu ma...
-
Decalotter [Résolu]
Bonjour, Que veut dire decalotter son penis?
-
Plaque rouge .... [Résolu]
Bonjour, Depuis ce matin je remarque des plaque et des bouton rouges, ..., sur le bout de mon pénis ... Je voudrais savoir ce que sa pouvais être, a...
-
petites seins [Résolu/Fermé]
Bonjour, comment faire pour que mes seins grossisses aider moi jai 20ans et mon copin est tros gener
-
Petites lèvres [Résolu]
Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai un gros problème avec mes pettes lèvres : elles sont vraiment grandes mais ce qui me fait peur, c'est qu'elles sont tout...
-
Mon penis ... [Résolu]
Bonjour, j'ai 16 ans et quand je suis en erection mon penis "dévie" sur la gauche . C'est normal ?
-
Possibilité avec penis 10 cm ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerais savoir si avec un penis de 10 cm, c'est possible de faire l'amour correctement ?
-
j'ai 12 ans 10 mois je ve me renseignier [Résolu]
Bonjour, J'ai 12 ans et 10 mois je voudrais savoir si mon pénis est de taille à mon ages en erection mon pénis fait 11.3cm et normal il fait 8 cm...
-
boutons [Résolu]
Bonjour, voila depuis quelques temps, j'ai des boutons (comme des bouts de ris dans l'aspet) qui se propage partout autour de mon sex. Je ne sais pa...
-
felation [Résolu/Fermé]
Bonjour, Ma copine n'aime pas les fellations et moi j'en raffole, je suis un peu malheureux du coup, comment faire?
-
masturbation masculine [Résolu]
Bonjour,je m'appelle sebastien j'ai 15 ans je me masturbe depuis 1 ans . je voudrai savoir si c'est normale de commencer a ce masturbe a l'age de 14 a...
-
Ca repousse? [Résolu]
Bonjour, Alors hier j'en ai eu marre de tout mes poils sur le penis que j'ai tout couper a coup de rasoir :lol: sauf que je me suis pas poser cet q...
-
Comment lui faire comprendre qu'il me plait ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je m'appelle Ségolène j'ai 14 ans et dans ma classe il y a un garçon qui me plait ... (Classique) Bref j'aimerais vraiment lui faire compre...
-
sexy toys [Résolu/Fermé]
Bonjour, je suis musulmane et ds notre religion sest obligatoire ke la fille reste viege jusko mariage et moi jnai jamai connu des relation sexuel pa...
-
problème avec mon copin [Résolu]
Bonjour, voila sa fait 3mois que je suis avec mon copin il et moi voudront le faire moi j'ai 13 ans bientôt 14 ans le 11juillet 2009 lui a 15 an...
-
ma femme me dégoute [Résolu]
Bonjour,j'aimerais tout d'abord poser une question.enfète ma femme me dégoute lors de nos relation sexuelle.cela depuis qu'elle c'est fais faire épilé...
-
La taille ? [Résolu]
Bonjour, je voudrais avoir Les avis de femmeS sur l'importance ou non d'avoir un grand penis en longeur. Le mien à une taille normal , mais en large...
-
plus aucun rapport sexuel a 20 ans! [Résolu]
Bonjour, Cela fait bientôt deux ans que je suis avec mon copain,mais cela fait bientôt 1 ans et demi que l'on a plus eu aucun rapport sexuel, même pl...
-
problème au niveau de mes parties génitale. [Résolu]
Bonjour, Je fais appel a vous car j'ai un très gros problème au niveau de mes parties génitale. hier, l'après midi, j'été alonger avec ma copine...
-
suis-je encore vierge ? [Résolu]
Bonjour, c lina jpratique dla masturbation avec un objet de 12 cm jve savoir si jsuis encore vierge ou noonn svpp répondez moi merci kiss
-
seignement de ma copine quand on fait l'amour [Résolu/Fermé]
Bonjour,voila quand je fait l'amour avec ma copine il y a parfois seignement fin c'est depuis peu de temps on ne le fait pas souvent mais quand on fai...
-
un objet pr pratique la masturbation [Résolu/Fermé]
Bonjour, avec quellles objet je peux pratiquer la masturbation pour se faire mal appart les jouet sex
-
Peur d'avoir attraper une maladiegénitale [Résolu]
Bonjour, ma situation est très critique, mais bon, voilà, j'étais en séjour chez une cousine ( assez agée ), mais bon là, j'ai peur qu'elle est attei...
-
comment paraitre sur la liste [Résolu]
Bonjour, comment faire pour paraitre sur la liste de discussion
-
inconvénients de la masturbation [Résolu/Fermé]
Bonjour,je veux savoir quels sont les inconvénients de la masturbation au niveau physique ou bien morale"psychique" et combien de fois je devrais le f...
-
j'ai besoin qu'on me rassure à propos du sida [Résolu]
Bonjour, je voudrais un petit renseigement,et qu'on me rassure (si possible.). Alors voilà,je suis toujours vierge, mais par contre j'ai déja fait des...
-
Peur :( [Résolu]
Bonjour, Voilà ... depuis un moment j'ai peur qu'un jour je sois... comment dire ... homosexuelle ;( Sachant que je n'aime pas les personnes homos ....
-
Les seins grossissent-ils lors d'un rapport?? [Résolu]
Bonjour, je voudrais savoir si lors d'un rapport sexuel, les seins grossissent. Je trouve que ceux de ma copine sont plus ronds et plus fermes, elle, ...
-
En Parler A ses Parents [Résolu]
Bonjour, J'ai 13 ans & J'ai peur d'en parlé a ma mère que je vais surement faire l'amour dans quelque temps ... En fait, j'ai peur de sa réaction ...
-
Maladie même en se protègant ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Es-qu'il y a des risques même en se prootégant d'avoir une maladie ?? ( je n'ai jamais encore eu mes regles . & j'ai 13 ans )
-
je me perd dans tout nos trous ! [Résolu]
Bonsoir, Je m'apelle Amélie et je suis une fan de masturbation. Le problaime et que je me trompe de trous, et j'aimerer savoir leurs noms et ou so...
-
est ce que je suis a risque detre enceinte [Résolu]
Bonjour, Jai eu une relation sexuelle non protégé et je voudrai savoir si je suis a risque de tomber enceinte meme si la pénétration na duré que 3 ...
-
nous ne savons pas si c'est bien aidez nous [Résolu]
Bonjour, ma copine et moi nous avons 14 ans tous les deux nous avons envie de faire l'amoure nous sommes prèt maisnous ne savons pas si c'est bien d...
-
enceinte sans pénétration et sans éjac? [Résolu]
Bonjour, ac mon copin on est allé plus loin que d'habitude et il n'avait pas de préservatif il n'a pas éjaculé la pointe de son sexe ne ma pas toucher...
-
Aidez moi !! Puberté !! [Résolu]
Bonjour à tous, A l'age de 9 ans, j'ai commencé à me masturber régulièrement, du coup, à 10 ans, ma pilosité au niveau du...
-
amour !!! comment faire ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, je suis un garçon de 17 ans et j'aime une fille de ma classe qui a 19 ans je lui déclaré mon amour plusieurs fois soit avec des amis ou ave...
-
passer a l'acte sexuel [Résolu]
Bonjour, on fait comment pour decoince une meuf pour passer a l'acte merci
-
inquietudes [Résolu/Fermé]
Bonjour, j ai un petit blem , voila mon copain et mw le samdi du 30 mai avons fait un petit rappor mai san penetration le dernier jour de mes regles ...
-
problème d ejaculation [Résolu]
Bonjour, je voulais savoir ce qu était une ejculation parcqu moi j ai 12 ans et lorsqu je me masturbe j ai du sperme qui sort mais sa gicle pas est-c...
-
branlette espagnole/papillomavirus [Résolu]
Bonjour, est-ce qu'un homme peut contracter le papillomavirus en faisant une branlette espagnole? merci beaucoup d'avance
-
Décalotage [Résolu]
Bonjour, Il y a quelques temps je vous parlais de mon problème de décalotage et bah à force de me décaloter souvent j'y arrive assez facilement main...
-
Je ne ressens pas de plaisir [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis une adolescente de 15 ans et je ne ressens vraiment aucun plaisir quand je me doigte ou quand je me pénètre avec un godemiché mais ...
-
masturbation [Résolu]
Bonjour, je veux savoir est ce qu'une gynécologue peut deviner que je me masturbe? répondez vite SVP
-
arreter les regles momentanement [Résolu/Fermé]
Bonjour,je désire arréter mes régles momentanement pour partir en voyage je ne prend pas la pillule j'ais un stérilé que dois je faire?????????????
-
brulures [Résolu]
Bonjour, j'ai fait des recherches pour le prélèvement vaginal: flore microbienne non pathogène pour le frottis cervicovaginal: frottis inflammatoir...