Les discussions

Fellation

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiement honte de moi-même et je veux que vs m'aidiez dans la mesure du possible j'ai eu un calin avec mon homme et à un certain mome...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
chimay8

La pillule du lendemain

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la pillule du lendemain peut etre prise meme si on nest pas sous contraceptif (pillule ) je vais voir mon mec et on va...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
lafouine.

Somodie , sale ou pas ?

 Résolu

Bonjour, la somodie , et telle sale ?! sa fait mal ?

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Destrio5

Saignement pendant le rapport sexuelle

 Résolu

Bonjour, lors que je fais l'amour je saigne je vroudrais savoir si cest normale ou je devrais m 'en inquiete ? merci

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
jennyfer

Décaloter en erection

 Résolu

Bonsoir, j'ai un soucis désolé si je m'exprime mal je ne connais pas trop les termes exactes voila j'arrive a décalotter mon pénis en érection mais il...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
keryy

Problème de pénétration.... :s

 Résolu

Bonjour, Je suis avec mon petit ami depuis 3 mois et il y a déjà quelques temps de cela, nous avons voulu... disons... concrétiser tout ça!! ^^ J'...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
melissa

Quand on fait l'amour

 Résolu

Bonjour a tous lorque je fait l'amour avec ma femme pourquoi se met elle à hurler de désir?

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
yorke

Beaucoup de liquide pendant l'acte sexsuel

 Résolu

Bonjour, mon probléme c'est que pendant les préliminaire il y a des liquide a fond qui sort et meme je mouille les draps lol mon homme aime beauoup...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
belle22

Je veu savoir si je sui encore vierge ou pa

 Résolu

Bonjour, bonjour en faite je veu que m aidiez sui tres inquiete car j ai fai plusieur rapport sexuel avec mon fillançai et avec penetration mais on c...

45 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
salimovic2009

Vierge ou pas

 Résolu/Fermé

salut, Juste une question de curiosite , j'aimerai savoir si une fille vierge peut faire entrer 2 doigts dans son vagin. J'ai une copine qui se decl...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
checkit

Problème d'organe sexuel

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que mon pénis est un peut orienté à gauche c'est à dire que dans son etat d'érection il n'est pas dans la position droite...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
blux

Que veut dire décalloter ?

 Résolu

salut à tous, alors ça peut paraître bizzare mais je ne sais pas ce que veut dire "décalloter"

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Besoin de me cultivé

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir c'est quoi un gland...? merci de repondre

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
glandu

Micro penis

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils de 12 ans trouve son penis tres petit et en effet il est petit. Où trouver les normes pour un garçon de son age ? il mesure 1 m...

25 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
132639

Peur de la pénétration

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis marié depuis deux mois et c'est avec lui que j'ai eu ma premiere fois (trop douloureux)et j'aime bcp mon mari mais le blem c'est que...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
lafouine

Prendre une douche xd

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour qu'on ne me voie pas mon pénis dans les douches. xD Je suis super complexé, et je veux pas être le ...

22 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Serbini

La masturbation ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir S.V.P si la masturbation est dangereuse pour la santé ? -- Vive l'Algérie

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
kader1961

Échautffement du gland

 Résolu

Bonjour, mon mari et moi on se pose une question. Lors de chaque relation sexuelle, le gland lui chauffe vers la fin de la relation et après. Sachan...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Petit probleme au lit

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit probleme, j'ai renconté quelqu'un et ça fait maintenant 3 mois que nous sommes ensemble et nous avons deja eu des rapp...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
sevrine59

Inquietude

 Résolu

Bonjour, Ma femme vien de ce faire opéré papillion virus, et on attend les résultats. Moi je ne nes pas, je me demande commant pour quoi je suis pas...

48 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
soraya80

Besoin d'amour

 Résolu

Bonjour,moi je voudrais faire l'amour au moins six fois par jour mais ma copine une fois lui suffit,des fois deux fois max,aidez moi svp a la convainc...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
lamissmetisse8484

Conseil apres viol

 Résolu

Bonsoir Voila, je suis en relation depuis très peu de temps avec une jeune femme et depuis un moment, j'ai appris qu'elle a subit un traumatisme ét...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Tomas74

Penis trop petit

 Résolu

Bonjour,j'ai 14ans je fais 1m57 mon penis fais 9 et demi au repos et 13cm en bandage dite moi ce qu'il en ait ca minquiete

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
jedi350

Longueur de penis

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vais me marier plutot inchallah et mon future mari qui s'est divorcé a cause de son penis qu'il est grand de 8 cm d'apres ce qu'il ma di...

20 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
charmel

Je suis en érection

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, j'ai un chti problème ^^ Je vais souvent chez ma copine mais, souvent quand je suis chez elle je suis en érection et je voudrais...

15 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
lamissmetisse8484

Redevenir vierge

 Résolu/Fermé

Bonjour, jE vien de perdre ma virginite et mes parents sont tres severes et tiennent a ma virginite. qu est ce que je dois faire pour retrouver ma vi...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
toptitbal

Est ce possible ??

 Résolu

Bonjour,ma question va vous paraitre bête mais c'est pour une amie voila Est ce que si une femme avale du sperme par labouche elle peut etre enceinte ...

27 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
vive la gym

Enfoncer objet gros et long dans les fesses

 Résolu/Fermé

Coucou tout le monde !!! Je voulais savoir si il est possible que que le tuyau -évacuant les excréments- se déchire ou s'endommage si l'o...

36 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
soraya80

23 ans et encors vierg

 Résolu

Bonjour, je suis un homme de 23 ans je jamais fait l'amour de ma vie je voudrez savoirs si demain je trouve une copine comment elle vas appendre l'...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
salut3233

Taille du penis

 Résolu

Bonjour, cela faisait déjà longtemps que je me tracassais et en voyant certaine discusion je me demande si c'est normal J'ai bientot 19 ans et le ta...

23 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
zims93440

Rapport interdit

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide je vai me marier en décembre et mon mari ne vit pas dans le meme pays il va prendre un congé d'une semaine pour v...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu ma virgintié

 Résolu/Fermé

Bonjour, bnjr tt le monde, je suis une jeune fille marocaine de casablanca, j'ai eu des rapports sexuelle avec mon mec et je sais pas comment j'ai pe...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
toptitbal

J'ai encore rien fait

 Résolu

Bonjour, désolé de l'orthographe mais je soufre d'une légére dislexie. j'ai 18 ans et je suis avec mon copain depuis 7 mois. Nous avons encore ri...

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
lamissmetisse8484

Il ne me fait lamour 1ou2fois dans le mois

 Résolu

Bonjour, cela fait 24ans que nous sommes ensemble je l aime otujour autant que la premiere fois seulement ont ne fait plus l amour que une ou deux fo...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
checkit

Femme fontaine

 Résolu

Bonjour, j'ai 20 ans et je suis une femme fontaine, je vous avoue que cela me pèse énormément. J'ai un copain depuis bientôt 3ans, pour lui ce n'es...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
^^Marie^^

Probleme au lit

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai une petite question,est-ce normale que lorsque qu'on fait l'amour avec sont copain que celui si débande pendant qu'ont n'ai en train de l...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
pheromone

1ere fois...

 Résolu

Bonjour, alors voila aujourd'hui premiere fois pour moi avec mon chéri.. Sauf qu'en fait pour me pénétrer deja on a du le faire en 3 fois car j'avais...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
lamissmetisse8484

Sodomie

 Résolu

Bonjour, Voilà, c'est un peu embarrassant mais j'ai un petit souci, je suis avec mon copain depuis 5 ans et depuis un petit moment, quand on fait l...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
digsaw_-

Puberté 13ans8mois panic.

 Résolu

Bonjour, J'ai 13ans bientot 14 et je n'ai toujours aucun signes de puberté : - sexe de taille infantile - Aucun bouton - Aucun poil ( ou du moin...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
zaza

Desir

 Résolu

Bonjour, j'ai 18 ans jen ai marre dé que je vois une femme nue qulque soit en vraie a la télé ou d'autre je suis en erection svp comment ne plus avoir...

16 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
kagomin

Cmnt dire a ma mere que jvx prendre la pillul

 Résolu

Bonjour, j'aimerai beaucoup de conseils =s car suis un peu perdu.. mon copain & moi même, nous aimerons que je prenne la pillule je lui est promis...

23 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
green_morphyn

Probleme de taille de mon sexe

 Résolu

Bonjour, je 1m82 pour 85kg j ai mesure mon sexe et il fait 8cm es normal quelle fait cette taille la par rapport a ma corpulence y a t il une soluti...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
zaza

Ejaculation

 Résolu

Bonjour, j'ai une question pour les femmes, est ce que vous sentez quelque chose lorsque l'on ejacule en vous ???

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
lilisg

Hymen percé ou pas?

 Résolu

Bonjour, Quand j'étais petite, une fois je me suis grattée le vagin et le lendemain il y avait du sang (et je n'avais pas mes règles) Je n'ai jamais ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
^^Marie^^

Pertes de sang après frottis sos

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de faire un frottis ce matin, tout c'est bien passé, je n'ai pas eu très mal juste un peu désagréable normal quoi.Elle m'a dit que ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
toptitbal

Viérge encor ou non

 Résolu

Bonjour, je suis jeune fille de 22 ans, j'ai eu des rapports avec mon copain avec pénétration mais quand je examine mon vagain je trouve aucun trou ...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
zanu

Cuni et vih

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, pe ton joper le vih en faisant un cuni a une meuf? merci de vos reponse

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Smmako

Vers orgasme

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment ça se passe un acte sexuel?comment sont les préliminaires,combien de temps?la femme doit elle faire quelques chose...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
^^Marie^^

Comment on peux savoir si je le sida

 Résolu

Bonjour, jaimerais savoir comment tu peux savoir le sida example euh...il te laisse des marc sur ton pénis ?

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
didy

Me sens coupable

 Résolu

Bonjour, voila il y a quelque temps un mec sur l'autoroute c'est arreter et ma donner son numero je sais pas trop pourquoi je lui es envoyer un texto...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
connect2008
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 6 956