Les discussions

Circoncision : questions (un peu perdu)

Résolu

Bonjour, je viens de me faire circoncis lundi 26 (bientot 1 semaine) et j'ai quelques questions svp: -j'ai remarquée que en dessous de mon pénis qu...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
vivelerock10

Qestion pour femmes franches!

Résolu

Bonjour, répondez moi serieusement les femmes ! Moi je préfère la vérité plutot que d'éviter de blesser certaines personnes. Quelle est la taille de...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
samgunsjovirow

Tomber en ceint avec les régles

Résolu/Fermé

Bonjour, en px tomber enceint si en fait lamour et ke la femme a ces régles et l'homme na ps juter ?

Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
irongege

Oups, un ptit souci

Résolu

Bonjour, Je me pose des questions, quand je fais l'amour avec mon fiancé, après la relation j'ai tout le temps envie d'aller uriner. Quelqu'un p...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
DCI

L'amour quand on veut pas et qu'il force ?

Résolu/Fermé

Bonjour, souvent je ne veux pas faire l'amour cas je ne ressent rien ou peu. je n'en ai plus envie, cela ne me procure plus de plaisir. mais lui il i...

Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
ludminah

Jai peur d'etre enceinte car mon gas ma .....

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai peur d'etre enceinte car mon gas ma doigté et avant de m'avoir doigté il avé du sperme sur les doigts et jai peur car j'aurai du avoir ...

Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
LYLAMA

Masturbation fréquente

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et je me masturbe très régulièrement depuis plusieurs années, au moins une fois par jour, et je voudrai savoir si cette pratique...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
didam

Redonner une vierginité

Résolu

Bonjour on ma deviergé mais le sang nest pas sorti mainetant je voulai savoir si c vraimen possible et aussi si tu nes plus vierge eest ce qu un doct...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
toptitbal

Perte d'éréction

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis avec ma copine depuis 2 mois maintenant , malheureusement je n'arrive pas a avoir une grosse érection et si j'y arrive c'est très du...

Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
aaaaa

Sperme dans la bouche

Résolu

Bonjour, bon mon probleme c'est que g un retard des régles de 1jour, mé g pa fé des rappor sexsuel ça fé longtemp mais le 15 de ce mois j'ai fais une...

35 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
belle22

Je n'ai jamais eu d'orgasme sa me fait peur!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi ni comment mais je n'ai jamais eu d'orgasme et sa me fait peur je ne sais pas quoi faire?je me demande si j'ai un pr...

Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
vanessataquet

Liquide bizarre

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans, et je ne suis pas pubère donc je n'ai JAMAIS EJACULER de ma vie Donc mon probleme en fait c'est que hier, je me suis branlé s...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
soraya80

Faire l'amour...

Résolu

Bonjour, J'ai fais l'amour avec mon copin mais je n'ai pas saigné... c'est normal..?

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
vanessataquet

Rapport sexuel entre couple

Résolu

Bonjour à tous timide mais sa devrai aller... j'ai eu quelques rapport ( tous protégés ) avec ma copine et sur ces rapport, 3 d'entre eux ou l...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
lafouine.

Conseils retarder éjaculation

Résolu/Fermé

Bonjour, connaitrer vous des méthodes pour retarder l'éjaculation et faire durer le rapport sexuel ?

Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Petites poitrines...

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et je suis réglée depuis le mois de juillet pourtant je ne fai meme pa du 70A en poitrine... Je porte encore des brassière et j...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Besoin de reponses

Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrir et j'aimerais avoir une reponses a mon probleme j'ai rencontré une personne il y a peu de temps et nous avons eu des...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
prisme38

Brûlures après le rapport

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 1 pti soucie !!!! ofet kan je fé l'amour avk mon copain quand il lâche son sperme tout ressort de mon vagin et me brule bocou ES-...

Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
lafouine.

Problème d'orgasme

Résolu

Bonjour, voilà j'ai 17ans et ça fait à peu près 2 mois (j'étais vierge) que j'ai des rapports sexuels assez régulièrement avec mon petit ami mais le ...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
laroutine10

Cicatrices sur la couronne du gland

Résolu

Bonjour, Je pense avoir des cicatrices sur la couronne du gland, je m'explique. Comme cela peut arriver chez le jeunes adolescents, lors de la p...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Incognito

Je suis peut etre trop jeune

Résolu

Bonjour,jai 14 ans Mon mec a deja eu des raport sexuel , et moi je ne les jamais fait , mais je c'est pas si je doit le faire car je me sans pas pret...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
lafouine.

Ptite lèvre + grande que lautre

Résolu

Bonjour,moi aussi jai une de mes petites lèvre plus grande que lautre ... on ma dit que cétais normale .. mais mon ex ma dit quil navais jamais croisé...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
bobychy

Mon sperme et transparent

Résolu/Fermé

Bonjour, mon sperme et transparent et il ny en a pas beaucoup ps:g 13 ans

Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
lafouine.

Après rapport

Résolu

Bonjour, Parfois après un rapport avec mon copain, je souffre en allant uriné, sa me brûle.. Est-ce normal?? -- Je n'ai pas peur de mourir, mais ...

45 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Isaabelle

Faire l'amour a 15ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour sa fait 2 mois que je suis avec mon copain il a 21ans et j'en est 15. je n'ai jamais fait encore l'amour mais je me sens prête mais ...

Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
christelle

Relation sexuelle

Résolu

Bonjour, voilà je voulais savoir si c'est normal que le sperme s'écoule juste aprés le rapport?

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
aidez moi

Orgasme féminin

Résolu/Fermé

Bonjour, en fait, j'ai un soucis . quand on fait l'amour avec ma copine, la plupart du temps, elle ne mouille pas assez, donc, on prend notre temp...

Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
koala

Mon homme est un peu coincé:que faire?

Résolu/Fermé

bonjour j'ai 30 ANS ET je suis grave amoureuse d'un mec de 27 ANS qui n'as pas forcément eu bcp de relation avec des filles et qui es un peu coincé e...

Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
lilorose

Fellation

Résolu

Bonjour, j'ai vraiement honte de moi-même et je veux que vs m'aidiez dans la mesure du possible j'ai eu un calin avec mon homme et à un certain mome...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
chimay8

La pillule du lendemain

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la pillule du lendemain peut etre prise meme si on nest pas sous contraceptif (pillule ) je vais voir mon mec et on va...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
lafouine.

Somodie , sale ou pas ?

Résolu

Bonjour, la somodie , et telle sale ?! sa fait mal ?

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Destrio5

Saignement pendant le rapport sexuelle

Résolu

Bonjour, lors que je fais l'amour je saigne je vroudrais savoir si cest normale ou je devrais m 'en inquiete ? merci

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
jennyfer

Décaloter en erection

Résolu

Bonsoir, j'ai un soucis désolé si je m'exprime mal je ne connais pas trop les termes exactes voila j'arrive a décalotter mon pénis en érection mais il...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
keryy

Problème de pénétration.... :s

Résolu

Bonjour, Je suis avec mon petit ami depuis 3 mois et il y a déjà quelques temps de cela, nous avons voulu... disons... concrétiser tout ça!! ^^ J'...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
melissa

Quand on fait l'amour

Résolu

Bonjour a tous lorque je fait l'amour avec ma femme pourquoi se met elle à hurler de désir?

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
yorke

Beaucoup de liquide pendant l'acte sexsuel

Résolu

Bonjour, mon probléme c'est que pendant les préliminaire il y a des liquide a fond qui sort et meme je mouille les draps lol mon homme aime beauoup...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
belle22

Je veu savoir si je sui encore vierge ou pa

Résolu

Bonjour, bonjour en faite je veu que m aidiez sui tres inquiete car j ai fai plusieur rapport sexuel avec mon fillançai et avec penetration mais on c...

45 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
salimovic2009

Vierge ou pas

Résolu/Fermé

salut, Juste une question de curiosite , j'aimerai savoir si une fille vierge peut faire entrer 2 doigts dans son vagin. J'ai une copine qui se decl...

Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
checkit

Problème d'organe sexuel

Résolu

Bonjour, Mon problème est que mon pénis est un peut orienté à gauche c'est à dire que dans son etat d'érection il n'est pas dans la position droite...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
blux

Que veut dire décalloter ?

Résolu

salut à tous, alors ça peut paraître bizzare mais je ne sais pas ce que veut dire "décalloter"

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Besoin de me cultivé

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir c'est quoi un gland...? merci de repondre

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
glandu

Micro penis

Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils de 12 ans trouve son penis tres petit et en effet il est petit. Où trouver les normes pour un garçon de son age ? il mesure 1 m...

Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
132639

Peur de la pénétration

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis marié depuis deux mois et c'est avec lui que j'ai eu ma premiere fois (trop douloureux)et j'aime bcp mon mari mais le blem c'est que...

Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
lafouine

Prendre une douche xd

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour qu'on ne me voie pas mon pénis dans les douches. xD Je suis super complexé, et je veux pas être le ...

Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Serbini

La masturbation ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir S.V.P si la masturbation est dangereuse pour la santé ? -- Vive l'Algérie

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
kader1961

Échautffement du gland

Résolu

Bonjour, mon mari et moi on se pose une question. Lors de chaque relation sexuelle, le gland lui chauffe vers la fin de la relation et après. Sachan...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Petit probleme au lit

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit probleme, j'ai renconté quelqu'un et ça fait maintenant 3 mois que nous sommes ensemble et nous avons deja eu des rapp...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
sevrine59

Inquietude

Résolu

Bonjour, Ma femme vien de ce faire opéré papillion virus, et on attend les résultats. Moi je ne nes pas, je me demande commant pour quoi je suis pas...

48 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
soraya80

Besoin d'amour

Résolu

Bonjour,moi je voudrais faire l'amour au moins six fois par jour mais ma copine une fois lui suffit,des fois deux fois max,aidez moi svp a la convainc...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
lamissmetisse8484

Conseil apres viol

Résolu

Bonsoir Voila, je suis en relation depuis très peu de temps avec une jeune femme et depuis un moment, j'ai appris qu'elle a subit un traumatisme ét...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Tomas74
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 6 984