Les discussions
Enceinte ?
RésoluBonsoir. Voilà j'en prend la pilule depuis 3 semaines. Je l'ai oublié il y a deux semaines (sans risque de grossesse) et hier je l'ai également oublié...
Suis-je enceinte aidez moi svp
RésoluBonjour, Voilà je suis nouvelles sur ce site et je suis trés stesser pourriez-vous m'aider?voila en septembre j'ai commencer ma pilule normalement j...
Est ce que c'est logique ?
Résolu/FerméBonjour , est ce que c'est possible , qu'une fille vierge , après qu'elle a fleurté avec son copain , saigne et commence a avoir des douleur , ensui...
Pilule optilova 20
RésoluBonjour j'aurais une question à poser sur la pilule optilova 20 ! J'ai oublié de la prendre une seule fois pendant la première semaine de la plaquette...
Perte blanche transparente
RésoluBonjour tout le monde j ai arreter ma pilule il a 2 mois dc j ai eu un rapport nn proteger la semaine de mon ovulation sa ferai une semaine et la j ai...
Premiere fois
RésoluBonjour, Jaimerai quelques renseignements sur la premiere fois. J'ai 15ans et mon chéri aussi. J'aimerais faire ma premiere fois, plusieurs questio...
Ai je des risque d'être enceinte ?
RésoluBonjour , j'ai 20 ans . C'est la 1ER fois que je pose une question ici . Je suis déjà venu sur ce site pour y trouver des réponses . Bref ^^. Alo...
Je débande en mettant la capote j'aurai besoin d'aide
RésoluSalut à tous moi c'est loris et j'ai 16 ans ( oui vous devez vous dire que c'est n'importe quoi de mettre un message sur ce forum mais pas grave ) alo...
Ist ?
RésoluBonjour, Voila j'ai un soucis et j'aurais besoin de conseils les filles .. C'est extrêmement gênant d'en parler sur un forum comme ça mais je n'ai...
Fellation ?
RésoluBonjour, Voila j'ai honte mais bon alors ca fait plus d'un ans et demi que je suis avec mon copain on a déjà fait l'amour, quelques bêtises mais ma...
Je suis gay et j'aime un garçon peut être trop jeune ...
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu 18 ans y a pas longtemps ( je suis un mec ) et voilà depuis ma troisième ( j'avais 14-15 ans ) j'étais tomber raid amoureux d'un 6e...
Y a t il un risque de grossesse
RésoluBonjour,depuis quelques jours je vie dans un angoisse qui va me tuer. Car y a 2 mois j ai fait une interruption volontaire de grossesse et après 1...
Avalée la pilule par le mauvais trou ? + irritation pdt rapport
RésoluBonsoir, Voilà je vais assimilée les TROIS questions au lieu de faire les trois séparées sachant que se sera dans la même partie. 1) J'ai pris...
Décalotter le gland
RésoluBonjour à tous. Donc voila j'ai 13 ans et j'arrive à décalotter mon gland mais quand je lâche, la peau revient sous le gland mais aussi non j'arrive ...
Enceinte ou non ?
RésoluVoilà, j'ai eu un problème ce week-end ! Avec mon copain on a commencé à faire quelques préliminaire tout ce passais bien, sauf que à un moment il a...
Avoir ses règles et être enceinte?
RésoluBonjour, Je ne sais pas trop ou mettre mon sujet donc j'espère ne pas m'être trompée.. J'ai du prendre la pdl le 24/08 donc il y a bientot deux m...
Urgent:la resolution des inconvenients de la masturbation
Résolu/FerméBonjour, que faut-il faire pour corriger quand :au cour de la masturbation,au travers du pénis passe de l'air humide qui passe par le vésicule sémin...
Pillule et regles irrégulier comment faire??
RésoluBonjour, a tous j'ai commencer a prendre ma pilule ca fait 5jours et comme mes régles sont très irrégulier vu mon age (42 ans ) je sent que je vais a...
Mirena
RésoluBonjour, J'ai lu beaucoup de vos post sur le forum....et...MY GOD!!! je croyais être sur le bord de virer folle depuis quelques jours..je n'osais pas...
J'ai vomi ma pillule...
RésoluVoilà hier soir après avoir pris ma pilule (environ 30min après) j'ai vomi et je pense donc avoir vomi ma pilule. Le problème est que je n'ai pas pens...
Rapport sexuel
Résolubonsoir j'ai 42ans je veux des conseils à propos de ma premiere éjaculation qui est rapide et génant lorsque j'ai une femme.SVP
Comment stopé la masturbation?
RésoluSalut tout le monde..j'ai 23 ans et je veux savoir comment stopé la masturbation parceque j'y arrive..help me please.
Oubli de pilule
RésoluBonjour à tous! Je suis inquiète, j'ai oublié un pilule, mais je ne sais pas quel jour. Je m'en suis rendu compte seulement hier. J'ai lu sur la noti...
Pertes blanche
Résoluslt jai des pertes blanches qui me démangent à chaque fois et qui sentent malgré que je fais ma toilette intime aidez moi car je ne sais plus quoi fa...
Saignements et mal aux ovaires
RésoluBonjour, je ne sais pas trop ou poster ma question mais voila j'espère que vous pourrez m'éclairer un peu. J'ai rendez-vous chez mon généraliste Je...
Capote éclaté-cas particulier
RésoluBonjour Recemment avec ma copine (qui ne prend pas de pillule contraceptif ni rien d'autres qui y ressemble), on a eu une relation sexuelle proteg...
Oubli de pilule (mais je la prend en continu)
RésoluBonjour, Je viens demander un conseil à toutes personnes susceptibles de m'éclairer. Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de prendre ma pilu...
Règles prolongées
RésoluBonjour, Cela fait un mois que je prend la pilule Obtidril 30 et j'ai mes règles depuis 4 jours (je les ai eu 3 jours après la plaquette fini). Ce so...
Tomber enceinte sans pénétration
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si on peut tomber enceinte en fessant une fellation a son compagnon on avale par accident son spermatozoïdes Merci
Je suis très très inquiet !!!
RésoluJe me suis masturbé et une assez grosse goute de sperme à été en contacte avec ma langue et ma lèvre, Je n'ai rien fait après. Je sais que cela peut ...
Perte blanche
RésoluBonjour, J ai des pertes blanches tous les jours, dans mon cas elles ne sont pas pâteux, pas d'odeurs, et pas de couleur ( jaunâtre ou verdâtre), pa...
Régle
Résolubonsoir, ma soeur âgée de 18ans elle prend la pilule Liloo a un sacrée problème et les gynéco ne trouve pas. Cela fait 3mois quel na plus c'est rè...
Taille du pénis
RésoluBonjour, moi mon pénis mesure 19cm en érection et j ai 13ans est ce normale ?
Retard de règles...
RésoluBonjour à tous, J'ai un retard de règles de plus de 5 jours alors que je n'ai eu aucun rapport ces dernières semaines, comment cela peut-il s'expli...
A l'aide tomber enceinte
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec mes regles j'ai un cycle regulier, mais le 23 eme jours du cycle j'ai eu un rapport non protege par crainte j'ai ...
Perte virginité avec beaucoup de sang
RésoluBonjour, Alors voilà, hier j'ai fait ma première fois. Lors de la pénétration j'ai senti quelque chose se déchirer puis du sang a commencé a coulé. ...
La ménopause
RésoluBonjour, est-ce que vous pouvez me donner des explications sur les signes de pré-ménopause
Des symptomes de femme enciente avec un implant
RésoluBonjour, alors sa fais 1 mois que j'ai fais la pose d'implant j'ai constaté que sa fait 12 jours que j'ai pas eu mes règles plus des symptômes ge...
Efficacité de nouvelle pillule
RésoluBonjour, Alors que je viens d'arrêter ma première pillule, (adepal) j'ai repris une nouvelle, Optilova. J'aimerais savoir si la deuxieme pillule et...
Pommade phimosis
Résolu/FerméBonjour, l'urologue m'a prescrit une pommade pour un phimosis, cette pommade s'appelle Betneval c'est un corticoïde. Sur la notice c'est écrit "ne ...
Prise de la dernière pilule, risque ?
RésoluBonjour, J'ai pris ma dernière pilule samedi soir à 21h. Le lendemain après-midi j'ai eu un rapport non protégé (sans risques de maladies, nous avo...
Troubles de l'érection à cause d'une masturbation excessive
Résolu/FerméBonjour, Je me sens un peu gêné de poser une telle question mais je dois dire que cela m'inquiète. Voilà maintenant environ un an que j'arrive plu...
Pillule pour la premiere fois
RésoluBonjour, Je vais prendre la pillule pour la première fois et j'aimerais savoir quand je devrais la prendre?
Regle?
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà, hier avec mon copain on a eu un rapport dans protection mais on fait attention et ta jamais rien à l'intérieur de mon vagin.. ...
Rapport non protéfgé
RésoluBonjour, J'ai une amie qui à eu un rapport sexuelle le 14 août 2014. Elle avait oublié de prendre sa pilule le 2 aout et l'a repris plus de douze...
Pilule du lendemain
RésoluBonjour, Le 5 septembre (un jeudi) j'ai eu un rapport protégé avec copain, seulement le préservatif à craqué, ayant arrêté la pilule depuis plusieurs...
Je me sens salie...
Résolubonjour je m'appel marie jais 19 ans et je suis totalement angoisser depuis que je suis allez a une fête entre amie ( anniversaire ) chez un amie , ...
Depuis que mon copain m'a doigter j'ai pas eu mes règles
RésoluBonjour j'ai 14ans et mon ex ccopain m'a doigter et je n'ai pas eu mes règles sa fais 3Mois qu'il m'a doigter et que je n'ai pas mes règles je m'inqui...
Signe de grossese
RésoluBonjour , J ai eu des pertes de sang foncé avant mes règles et une fois eu mes règles j ai eu une perte de sans que pendant 1 journée , et je me s...