Les discussions
Circoncision : questions (un peu perdu)
RésoluBonjour, je viens de me faire circoncis lundi 26 (bientot 1 semaine) et j'ai quelques questions svp: -j'ai remarquée que en dessous de mon pénis qu...
Qestion pour femmes franches!
RésoluBonjour, répondez moi serieusement les femmes ! Moi je préfère la vérité plutot que d'éviter de blesser certaines personnes. Quelle est la taille de...
Tomber en ceint avec les régles
Résolu/FerméBonjour, en px tomber enceint si en fait lamour et ke la femme a ces régles et l'homme na ps juter ?
Oups, un ptit souci
RésoluBonjour, Je me pose des questions, quand je fais l'amour avec mon fiancé, après la relation j'ai tout le temps envie d'aller uriner. Quelqu'un p...
L'amour quand on veut pas et qu'il force ?
Résolu/FerméBonjour, souvent je ne veux pas faire l'amour cas je ne ressent rien ou peu. je n'en ai plus envie, cela ne me procure plus de plaisir. mais lui il i...
Jai peur d'etre enceinte car mon gas ma .....
Résolu/FerméBonjour, J'ai peur d'etre enceinte car mon gas ma doigté et avant de m'avoir doigté il avé du sperme sur les doigts et jai peur car j'aurai du avoir ...
Masturbation fréquente
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et je me masturbe très régulièrement depuis plusieurs années, au moins une fois par jour, et je voudrai savoir si cette pratique...
Redonner une vierginité
RésoluBonjour on ma deviergé mais le sang nest pas sorti mainetant je voulai savoir si c vraimen possible et aussi si tu nes plus vierge eest ce qu un doct...
Perte d'éréction
Résolu/FerméBonjour, Je suis avec ma copine depuis 2 mois maintenant , malheureusement je n'arrive pas a avoir une grosse érection et si j'y arrive c'est très du...
Sperme dans la bouche
RésoluBonjour, bon mon probleme c'est que g un retard des régles de 1jour, mé g pa fé des rappor sexsuel ça fé longtemp mais le 15 de ce mois j'ai fais une...
Je n'ai jamais eu d'orgasme sa me fait peur!!
Résolu/FerméBonjour, Je ne sais pas pourquoi ni comment mais je n'ai jamais eu d'orgasme et sa me fait peur je ne sais pas quoi faire?je me demande si j'ai un pr...
Liquide bizarre
RésoluBonjour, j'ai 13 ans, et je ne suis pas pubère donc je n'ai JAMAIS EJACULER de ma vie Donc mon probleme en fait c'est que hier, je me suis branlé s...
Faire l'amour...
RésoluBonjour, J'ai fais l'amour avec mon copin mais je n'ai pas saigné... c'est normal..?
Rapport sexuel entre couple
RésoluBonjour à tous timide mais sa devrai aller... j'ai eu quelques rapport ( tous protégés ) avec ma copine et sur ces rapport, 3 d'entre eux ou l...
Conseils retarder éjaculation
Résolu/FerméBonjour, connaitrer vous des méthodes pour retarder l'éjaculation et faire durer le rapport sexuel ?
Petites poitrines...
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et je suis réglée depuis le mois de juillet pourtant je ne fai meme pa du 70A en poitrine... Je porte encore des brassière et j...
Besoin de reponses
RésoluBonjour, je viens de m'inscrir et j'aimerais avoir une reponses a mon probleme j'ai rencontré une personne il y a peu de temps et nous avons eu des...
Brûlures après le rapport
Résolu/FerméBonjour, J'ai 1 pti soucie !!!! ofet kan je fé l'amour avk mon copain quand il lâche son sperme tout ressort de mon vagin et me brule bocou ES-...
Problème d'orgasme
RésoluBonjour, voilà j'ai 17ans et ça fait à peu près 2 mois (j'étais vierge) que j'ai des rapports sexuels assez régulièrement avec mon petit ami mais le ...
Cicatrices sur la couronne du gland
RésoluBonjour, Je pense avoir des cicatrices sur la couronne du gland, je m'explique. Comme cela peut arriver chez le jeunes adolescents, lors de la p...
Je suis peut etre trop jeune
RésoluBonjour,jai 14 ans Mon mec a deja eu des raport sexuel , et moi je ne les jamais fait , mais je c'est pas si je doit le faire car je me sans pas pret...
Ptite lèvre + grande que lautre
RésoluBonjour,moi aussi jai une de mes petites lèvre plus grande que lautre ... on ma dit que cétais normale .. mais mon ex ma dit quil navais jamais croisé...
Mon sperme et transparent
Résolu/FerméBonjour, mon sperme et transparent et il ny en a pas beaucoup ps:g 13 ans
Après rapport
RésoluBonjour, Parfois après un rapport avec mon copain, je souffre en allant uriné, sa me brûle.. Est-ce normal?? -- Je n'ai pas peur de mourir, mais ...
Faire l'amour a 15ans
Résolu/FerméBonjour, Bonjour sa fait 2 mois que je suis avec mon copain il a 21ans et j'en est 15. je n'ai jamais fait encore l'amour mais je me sens prête mais ...
Relation sexuelle
RésoluBonjour, voilà je voulais savoir si c'est normal que le sperme s'écoule juste aprés le rapport?
Orgasme féminin
Résolu/FerméBonjour, en fait, j'ai un soucis . quand on fait l'amour avec ma copine, la plupart du temps, elle ne mouille pas assez, donc, on prend notre temp...
Mon homme est un peu coincé:que faire?
Résolu/Fermébonjour j'ai 30 ANS ET je suis grave amoureuse d'un mec de 27 ANS qui n'as pas forcément eu bcp de relation avec des filles et qui es un peu coincé e...
Fellation
RésoluBonjour, j'ai vraiement honte de moi-même et je veux que vs m'aidiez dans la mesure du possible j'ai eu un calin avec mon homme et à un certain mome...
La pillule du lendemain
RésoluBonjour, je voudrais savoir si la pillule du lendemain peut etre prise meme si on nest pas sous contraceptif (pillule ) je vais voir mon mec et on va...
Saignement pendant le rapport sexuelle
RésoluBonjour, lors que je fais l'amour je saigne je vroudrais savoir si cest normale ou je devrais m 'en inquiete ? merci
Décaloter en erection
RésoluBonsoir, j'ai un soucis désolé si je m'exprime mal je ne connais pas trop les termes exactes voila j'arrive a décalotter mon pénis en érection mais il...
Problème de pénétration.... :s
RésoluBonjour, Je suis avec mon petit ami depuis 3 mois et il y a déjà quelques temps de cela, nous avons voulu... disons... concrétiser tout ça!! ^^ J'...
Quand on fait l'amour
RésoluBonjour a tous lorque je fait l'amour avec ma femme pourquoi se met elle à hurler de désir?
Beaucoup de liquide pendant l'acte sexsuel
RésoluBonjour, mon probléme c'est que pendant les préliminaire il y a des liquide a fond qui sort et meme je mouille les draps lol mon homme aime beauoup...
Je veu savoir si je sui encore vierge ou pa
RésoluBonjour, bonjour en faite je veu que m aidiez sui tres inquiete car j ai fai plusieur rapport sexuel avec mon fillançai et avec penetration mais on c...
Vierge ou pas
Résolu/Fermésalut, Juste une question de curiosite , j'aimerai savoir si une fille vierge peut faire entrer 2 doigts dans son vagin. J'ai une copine qui se decl...
Problème d'organe sexuel
RésoluBonjour, Mon problème est que mon pénis est un peut orienté à gauche c'est à dire que dans son etat d'érection il n'est pas dans la position droite...
Que veut dire décalloter ?
Résolusalut à tous, alors ça peut paraître bizzare mais je ne sais pas ce que veut dire "décalloter"
Micro penis
Résolu/FerméBonjour, mon fils de 12 ans trouve son penis tres petit et en effet il est petit. Où trouver les normes pour un garçon de son age ? il mesure 1 m...
Peur de la pénétration
Résolu/FerméBonjour, je suis marié depuis deux mois et c'est avec lui que j'ai eu ma premiere fois (trop douloureux)et j'aime bcp mon mari mais le blem c'est que...
Prendre une douche xd
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour qu'on ne me voie pas mon pénis dans les douches. xD Je suis super complexé, et je veux pas être le ...
La masturbation ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir S.V.P si la masturbation est dangereuse pour la santé ? -- Vive l'Algérie
Échautffement du gland
RésoluBonjour, mon mari et moi on se pose une question. Lors de chaque relation sexuelle, le gland lui chauffe vers la fin de la relation et après. Sachan...
Petit probleme au lit
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit probleme, j'ai renconté quelqu'un et ça fait maintenant 3 mois que nous sommes ensemble et nous avons deja eu des rapp...
Inquietude
RésoluBonjour, Ma femme vien de ce faire opéré papillion virus, et on attend les résultats. Moi je ne nes pas, je me demande commant pour quoi je suis pas...
Besoin d'amour
RésoluBonjour,moi je voudrais faire l'amour au moins six fois par jour mais ma copine une fois lui suffit,des fois deux fois max,aidez moi svp a la convainc...
Conseil apres viol
RésoluBonsoir Voila, je suis en relation depuis très peu de temps avec une jeune femme et depuis un moment, j'ai appris qu'elle a subit un traumatisme ét...