Les discussions

Enceinte ?

Résolu

Bonsoir. Voilà j'en prend la pilule depuis 3 semaines. Je l'ai oublié il y a deux semaines (sans risque de grossesse) et hier je l'ai également oublié...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte aidez moi svp

Résolu

Bonjour, Voilà je suis nouvelles sur ce site et je suis trés stesser pourriez-vous m'aider?voila en septembre j'ai commencer ma pilule normalement j...

20 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Patty19091976

C'est quoi le mst ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir ce que c"est le MST ? Merci de me repondre.

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Est ce que c'est logique ?

Résolu/Fermé

Bonjour , est ce que c'est possible , qu'une fille vierge , après qu'elle a fleurté avec son copain , saigne et commence a avoir des douleur , ensui...

Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
begonie

Pilule optilova 20

Résolu

Bonjour j'aurais une question à poser sur la pilule optilova 20 ! J'ai oublié de la prendre une seule fois pendant la première semaine de la plaquette...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
joraline

Perte blanche transparente

Résolu

Bonjour tout le monde j ai arreter ma pilule il a 2 mois dc j ai eu un rapport nn proteger la semaine de mon ovulation sa ferai une semaine et la j ai...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Premiere fois

Résolu

Bonjour, Jaimerai quelques renseignements sur la premiere fois. J'ai 15ans et mon chéri aussi. J'aimerais faire ma premiere fois, plusieurs questio...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
lafouine.

Ai je des risque d'être enceinte ?

Résolu

Bonjour , j'ai 20 ans . C'est la 1ER fois que je pose une question ici . Je suis déjà venu sur ce site pour y trouver des réponses . Bref ^^. Alo...

18 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je débande en mettant la capote j'aurai besoin d'aide

Résolu

Salut à tous moi c'est loris et j'ai 16 ans ( oui vous devez vous dire que c'est n'importe quoi de mettre un message sur ce forum mais pas grave ) alo...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
loris28

Ist ?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un soucis et j'aurais besoin de conseils les filles .. C'est extrêmement gênant d'en parler sur un forum comme ça mais je n'ai...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fellation ?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai honte mais bon alors ca fait plus d'un ans et demi que je suis avec mon copain on a déjà fait l'amour, quelques bêtises mais ma...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je suis gay et j'aime un garçon peut être trop jeune ...

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu 18 ans y a pas longtemps ( je suis un mec ) et voilà depuis ma troisième ( j'avais 14-15 ans ) j'étais tomber raid amoureux d'un 6e...

Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Aaron-Aurafox

Y a t il un risque de grossesse

Résolu

Bonjour,depuis quelques jours je vie dans un angoisse qui va me tuer. Car y a 2 mois j ai fait une interruption volontaire de grossesse et après 1...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avalée la pilule par le mauvais trou ? + irritation pdt rapport

Résolu

Bonsoir, Voilà je vais assimilée les TROIS questions au lieu de faire les trois séparées sachant que se sera dans la même partie. 1) J'ai pris...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Décalotter le gland

Résolu

Bonjour à tous. Donc voila j'ai 13 ans et j'arrive à décalotter mon gland mais quand je lâche, la peau revient sous le gland mais aussi non j'arrive ...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
DCI

Enceinte ou non ?

Résolu

Voilà, j'ai eu un problème ce week-end ! Avec mon copain on a commencé à faire quelques préliminaire tout ce passais bien, sauf que à un moment il a...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avoir ses règles et être enceinte?

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop ou mettre mon sujet donc j'espère ne pas m'être trompée.. J'ai du prendre la pdl le 24/08 donc il y a bientot deux m...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
anoneee

Urgent:la resolution des inconvenients de la masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour, que faut-il faire pour corriger quand :au cour de la masturbation,au travers du pénis passe de l'air humide qui passe par le vésicule sémin...

Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Témoin

Pillule et regles irrégulier comment faire??

Résolu

Bonjour, a tous j'ai commencer a prendre ma pilule ca fait 5jours et comme mes régles sont très irrégulier vu mon age (42 ans ) je sent que je vais a...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mirena

Résolu

Bonjour, J'ai lu beaucoup de vos post sur le forum....et...MY GOD!!! je croyais être sur le bord de virer folle depuis quelques jours..je n'osais pas...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai vomi ma pillule...

Résolu

Voilà hier soir après avoir pris ma pilule (environ 30min après) j'ai vomi et je pense donc avoir vomi ma pilule. Le problème est que je n'ai pas pens...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
julie31100

Rapport sexuel

Résolu

bonsoir j'ai 42ans je veux des conseils à propos de ma premiere éjaculation qui est rapide et génant lorsque j'ai une femme.SVP

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Comment stopé la masturbation?

Résolu

Salut tout le monde..j'ai 23 ans et je veux savoir comment stopé la masturbation parceque j'y arrive..help me please.

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Témoin

Oubli de pilule

Résolu

Bonjour à tous! Je suis inquiète, j'ai oublié un pilule, mais je ne sais pas quel jour. Je m'en suis rendu compte seulement hier. J'ai lu sur la noti...

18 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
chatoune04

Pertes blanche

Résolu

slt jai des pertes blanches qui me démangent à chaque fois et qui sentent malgré que je fais ma toilette intime aidez moi car je ne sais plus quoi fa...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
labellatima

Saignements et mal aux ovaires

Résolu

Bonjour, je ne sais pas trop ou poster ma question mais voila j'espère que vous pourrez m'éclairer un peu. J'ai rendez-vous chez mon généraliste Je...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
o0kate0o

Capote éclaté-cas particulier

Résolu

Bonjour Recemment avec ma copine (qui ne prend pas de pillule contraceptif ni rien d'autres qui y ressemble), on a eu une relation sexuelle proteg...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule (mais je la prend en continu)

Résolu

Bonjour, Je viens demander un conseil à toutes personnes susceptibles de m'éclairer. Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de prendre ma pilu...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Règles prolongées

Résolu

Bonjour, Cela fait un mois que je prend la pilule Obtidril 30 et j'ai mes règles depuis 4 jours (je les ai eu 3 jours après la plaquette fini). Ce so...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte sans pénétration

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut tomber enceinte en fessant une fellation a son compagnon on avale par accident son spermatozoïdes Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
hmimi077

Je suis très très inquiet !!!

Résolu

Je me suis masturbé et une assez grosse goute de sperme à été en contacte avec ma langue et ma lèvre, Je n'ai rien fait après. Je sais que cela peut ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Momobenzina

Perte blanche

Résolu

Bonjour, J ai des pertes blanches tous les jours, dans mon cas elles ne sont pas pâteux, pas d'odeurs, et pas de couleur ( jaunâtre ou verdâtre), pa...

20 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Régle

Résolu

bonsoir, ma soeur âgée de 18ans elle prend la pilule Liloo a un sacrée problème et les gynéco ne trouve pas. Cela fait 3mois quel na plus c'est rè...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Jen-ny1992

Taille du pénis

Résolu

Bonjour, moi mon pénis mesure 19cm en érection et j ai 13ans est ce normale ?

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
lafouine.

Retard de règles...

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un retard de règles de plus de 5 jours alors que je n'ai eu aucun rapport ces dernières semaines, comment cela peut-il s'expli...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
lafouine.

A l'aide tomber enceinte

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mes regles j'ai un cycle regulier, mais le 23 eme jours du cycle j'ai eu un rapport non protege par crainte j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Perte virginité avec beaucoup de sang

Résolu

Bonjour, Alors voilà, hier j'ai fait ma première fois. Lors de la pénétration j'ai senti quelque chose se déchirer puis du sang a commencé a coulé. ...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
CharleneMllx

La ménopause

Résolu

Bonjour, est-ce que vous pouvez me donner des explications sur les signes de pré-ménopause

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
joraline

Des symptomes de femme enciente avec un implant

Résolu

Bonjour, alors sa fais 1 mois que j'ai fais la pose d'implant j'ai constaté que sa fait 12 jours que j'ai pas eu mes règles plus des symptômes ge...

16 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
lilice972

Efficacité de nouvelle pillule

Résolu

Bonjour, Alors que je viens d'arrêter ma première pillule, (adepal) j'ai repris une nouvelle, Optilova. J'aimerais savoir si la deuxieme pillule et...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pommade phimosis

Résolu/Fermé

Bonjour, l'urologue m'a prescrit une pommade pour un phimosis, cette pommade s'appelle Betneval c'est un corticoïde. Sur la notice c'est écrit "ne ...

Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
joraline

Prise de la dernière pilule, risque ?

Résolu

Bonjour, J'ai pris ma dernière pilule samedi soir à 21h. Le lendemain après-midi j'ai eu un rapport non protégé (sans risques de maladies, nous avo...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
joraline

Troubles de l'érection à cause d'une masturbation excessive

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me sens un peu gêné de poser une telle question mais je dois dire que cela m'inquiète. Voilà maintenant environ un an que j'arrive plu...

Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
ach_00

Pillule pour la premiere fois

Résolu

Bonjour, Je vais prendre la pillule pour la première fois et j'aimerais savoir quand je devrais la prendre?

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Regle?

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, hier avec mon copain on a eu un rapport dans protection mais on fait attention et ta jamais rien à l'intérieur de mon vagin.. ...

Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
joraline

Rapport non protéfgé

Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui à eu un rapport sexuelle le 14 août 2014. Elle avait oublié de prendre sa pilule le 2 aout et l'a repris plus de douze...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain

Résolu

Bonjour, Le 5 septembre (un jeudi) j'ai eu un rapport protégé avec copain, seulement le préservatif à craqué, ayant arrêté la pilule depuis plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je me sens salie...

Résolu

bonjour je m'appel marie jais 19 ans et je suis totalement angoisser depuis que je suis allez a une fête entre amie ( anniversaire ) chez un amie , ...

30 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Bruce Willix

Depuis que mon copain m'a doigter j'ai pas eu mes règles

Résolu

Bonjour j'ai 14ans et mon ex ccopain m'a doigter et je n'ai pas eu mes règles sa fais 3Mois qu'il m'a doigter et que je n'ai pas mes règles je m'inqui...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
lafouine.

Signe de grossese

Résolu

Bonjour , J ai eu des pertes de sang foncé avant mes règles et une fois eu mes règles j ai eu une perte de sans que pendant 1 journée , et je me s...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 11 718