Les discussions

Stérilité?

 Résolu

Bonjour, voila j'ai 13 ans :s , J'ai eu ma première ejaculation de spermatozoïdes il n'y a pas très longtemps(2-3 semaines) , mais le problème est qu'...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Anarzote

Sodomie-hémorroïdes

 Résolu/Fermé

Bonjour, Peu tans sodomiser sa femme sachant qu’elle à des hémorroïdes

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
aldo89

Odeur

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un souci. mon copain sent fortement des parties. quand je lui fai une fellation il se douche avant mais l odeur revient tres vite. que ...

34 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
aldo89

Aider moi, j'ai tres peur

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi, je prend la pillule depuis apeuprès un mois et j'ai eu ma première relation sexuelle avec mon chum non-protégé, il y a pas longtemp....

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
justemoa73

Ejaculation

 Résolu

Bonjour, voila je voudrai savoir si une chose est normale: je vous explique: lorsque j'ai un rapport avec mon fiancé, tout se passe bien: plaisir, ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
krysm

Perdu virginité, refaire hymen: prix?

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp j'ai besoin de votre aide la verité chui une fille marocaine (musulmane) j etais enrelation avec un mec on ete un meilleur couple et apr...

58 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
samjolie777

Prendre la pillule contraceptive

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cela parraît idiot mais je ne sais pas comment on prend la pillule. Il faut l'avaler avec de l'eau, la sucer...?? Je vasis bientôt commenc...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
fanfouedelamotte

Ejaculateur precoce

 Résolu

Bonjour, Je viens sur se forum car j'ai un problème que aparament bocou de personne ont l'ejaculation precoce. Pour commencer je suis aller voir mon...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
gauchi

Les mecs aime ou pas etre dominer

 Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerai savoir si vous les mec vous aimer quand on prend le dessu!!!exemple est ce que vous aimer quand on vous colle contre un mur et quon...

142 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
rose1983

Pourrai je connaitre si je suis vierge ou pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai fait un rapport sexuel sans pénétration de l appareil génital de l homme au fond du mien et je n ai pas eu du sang je ne sais pas maint...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
gbadolite

La fellation

 Résolu

Bonjour, je voulai savoir est ce que cest normale que kan je pratik la felation avec un mec et qu'il ejacule pendant un jour quand je vai au toilette...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
chimay8

J'aurais des problèmes ou non ?

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et ma copine 14. Je sais que la majorité sexuelle est à 15 ans. Est-ce que je peux avoir des problèmes si on le fait ? Merci de...

74 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
moi

Adresse des médecin

 Résolu

Bonjour, je voudrais qu'on m'oriente vers un médecin parce que quand j'ai un rapport séxuel je ne tiens pas plus de 2 minutes, et je voudrais que vou...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
titou118

Je ne sais pas embrasser à 22 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vais avoir 22ans et je ne sais pas comment "emballer" j'ai eu deux longues histoires mais on s'embrassait sans la langue , maintenant j'ai...

16 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
eigeneyes

Frottement non protégé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une fille de 26 ans, mardi dernier j'ai eu un rapport frottement avec mon copain non protégé ( ni préservatif, ni pillule) et félati...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
aldo89

Spermes ou pas .......

 Résolu

Bonjour, En faite je sais pas si j' ai des spermes ou pas, comment voir si il y en a, ................................................................

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
hsj1992

Agrandir son penis

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un homme de 38 ans trés virile et agressif, mon penis fait 14 cm avec une circonference tres large, comment puis je agrandir mon pen...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
toptitbal

Faire l'amour à 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, je suis avec mon copain depuis 1 an. Tout se passe très bien entre nous sexellement. Il ma parlé de ses fantasmes, et m'a dit qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Masturbation

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si c normal quand je me mes des doigts j'ai mal a lentré du vagin mais a l'ntérieur hummm (alr quand je vois des témoign...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
CHATONX

Amoureux d'une fille , envie d'un garçon

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis amoureux de ma copine je sors avec elle depuis 6 mois et je me suis découvert une attirance sexuelle pour un garçon en particulier...

23 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
CHATONX

Raport sexuel et age.

 Résolu

Bonjour, Est-ce mal d'avoir un raport sexuel a tout juste plus de 14 ans ? Merci d'avance.

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
checkit

Resultats d'analyses

 Résolu

Bonjour,voici mes resultat aidez moi a les lire fsh phasefolliculaire 25.40mui/ml lh elecsys phase folliculaire 11.59mul/ml prolactine 18.86mul/m...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
toptitbal

Pris du ventre!!!! pourquoi????

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une question a vous poser sa vas faire une semaine voir plus que j'ai pris du ventre et je ne conprend pas j'ai eu un rapport non...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
yabana

Faire l'amour 3 fois en 30 minutes

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un amant depuis 2 mois on s'entend hyper bien on peut se voir que pour l'instant que 1 a 2 fois par semaine et quand on se voit on arri...

68 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
^^Marie^^

Virginité

 Résolu

bonsoir, alors moi je voudrai bien fere un rapport sexxuel mai le probleme c que je nai pas envie de perdre ma virginite enfin particullierement a cos...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
^^Marie^^

Attirance

 Résolu

Bonjour, est-on toujours attiré par son partenaire après des années de couple? Cela fait quelques années que je suis avec le même homme et je me dema...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
lecrabevolant

Appliquer ses propres conseils

 Résolu

Bonjour, Je lis depuis plusieurs thèmes de bon conseils du genre : prenez le temps de vous redécouvrir, offre lui un voyage dans un hotel luxueux, pr...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Brian57

Abscence de spermatozoides?

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir 14 ans et j'ai toujours pas eut mon sperm et sa m'inquiete . merci de me repondre

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Doc Breizh

Brulure le lendemain du rapport

 Résolu

Bonjour, a chaque fois le lendemain des rapports avec mon amant sa me brule quand je vais faire pipi qu'est ce que sa peut etre

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
ERIKA

Petit sex

 Résolu

Bonjour, C'est enbetant comme question, mais ça me tracasse : j'ai lintention d'avoir ma premiere relation avec ma copine et personnellement j'ai pa...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
peio.alg

Risque ou pas?

 Résolu

Bonjour, cela fait maintenant 2 mois que je suis avec ma conjointe. depuis les premier jours on se protège lors des rapports sexuels. or il y a 2 s...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
fifty974

17.5 cm cela est il normal

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'apelle kévin je jvien d'avoire 17ans et mon pénis fait 11cm au repos et 17.5cm en érection je vouler s'avoire si cela est normal ? car ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
mimicapucine33

Je veux savoir si elle est vierge ou pas?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait l'amour avec une copine, j'ai pénétré tout mon pénis dans son vagin. Elle me jure qu'elle est vierge et que c'est la première f...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
vero340101

Penetration

 Résolu/Fermé

Bonjour, g fait l'amour mais g 1 probleme et je c pas si il je suis vierge gen né parler a une amie et elle ma dit que si il avait eu une penetration...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
^^Marie^^

Premier rdv gynéco

 Résolu

Bonjour, Voilà je vais poser des questions bêtes mais j'ai besoin qu on m aide un petit peu. Pour mn premier rdv chez le gynéco j'aimerais qu on m ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
delyurek93

Comment faire l amour

 Résolu

Bonjour, je suis femme au point de me remarie mon prochain homme a un grand penise alors je me demande comment dormir avec merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
laurie-lynn

Sexualité

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux savoir la taille moyenne du sexe masculin en erection , et en état normal. merci.

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
^^Marie^^

Comment interrompre les regles en cours?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu mes regles mardi(comme d'habitude) , je dois reprendre ma pillule dimanche et je voudrais etre liberé de ce fardeau vendredi soir......

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
ange35

Mon mari se regarde des sites x

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en desaroi, depuis quelques tps, mon mari s 'approche plus de moi, je suis actuellement enciente de 3mois, et il est vrai qu'en de...

63 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
CESTLAVIE

Juste un conseil et une confirmation

 Résolu

Bonjour, J'ai eu une relation avec mon copain il y 3jours, il n'y a pas eu de pénétration direct mais il à éjaculé. Donc 3jrs plus tard j'ai eu mes ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
checkit

Rapport sexuel non protégé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Jai eu un rapoort sexuel 3 jours de suite .. !! et mon copin et moi lavon fai san preservatif .. il na pa ejaculer .. ca c sur ....

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
miiki

Sécrétion blanche

 Résolu

Bonjour, j'ai souvent des sécrétion blanche aprés mes rapport sexuelle , a quoi c'est du ?

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
25

Taille du sexe

 Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerais savoir si ont peut agrandir notre pénis ou pas??? car quand il est normal ou en éréction je le trouve trop petit

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
^^Marie^^

Pouvver vous m aider

 Résolu

Bonjour, voila j ai 32 ans je suis tres soucieu au point d en etre malade je vous explique la situation il ya 3 ans jai eter hospitaliser dans un hopi...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
netinquietepas

Pucelage

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir un renseignement sur une chose qui me tourmente l'esprit j'aime beaucoup ma copine et on a envi d'avoir une relation. ce qu...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
^^Marie^^

Premiere fois

 Résolu

Bonjour, voila je suis avec mon copin depuis 1an maintenent mais j'ai un probleme il veut que l'on mes des rapport mais j'ai que 15ans et lui 17ans ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
urgent

Idées ?!

 Résolu

Salut à Tous! Avec mon mec On s'éclate à s'exciter et à ne pas allez jusqu'au bout pour qu'on ai envie de + en + envie l'un de l'autre à chaque fois ...

38 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Erection

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un moyen de ne ne pasavoir d'erection quand ma copine essaye de m'exiter ?

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Frottis

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un frottis pour la premiere fois lors de mon premier rendez vous chez la gyneco il ya de ça une semaine. Et j'ai su que j'allai ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
^^Marie^^

Rapport sexuel sans capote

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais voulu vous posez une question car je men pose beaucoup depuis que mon copain ma demandé sa .. Sa fais a peu prés deux mOis que j'a...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
d auria jennifer
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 6 956