Les discussions

Rapport non protégé règles risques ?

Résolu

Bonsoir , Alors oui je sais il faut se protéger ... Et je ne l ai pas fais alors s'il vous plait évitez moi encore plus de culpabilité. Voilà mon...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
anonymemachin

Préservatif remonté..

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème : Lors d'un rapport sexuel avec mon copain, on s'est rendu compte toute suite que le préservatif était remonté a...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai toujours pas mes règles

Résolu

Bonjour, J'ai bientôt 16 ans et je n'ai toujours pas mes règles, est-ce normal ? Dois-je m'inquiéter ? Y'aurait-il quelque chose qui puisse les retar...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
^^Mârïe^^

J'ai 12 ans je me masturbe j'ai peur de tomber enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour Je me suis masturber ( je me suis doigter ) et j'ai un mal de ventre qui m'es venu d'un cou après m'etre doigter et j'ai peur d'être enceinte...

Dernière réponse le 3 mai 2015 par
joraline

J'ai mal a mon implant. enceinte ?

Résolu

Bonjour alors j'ai 14 ans et j'ai un implant contraceptif depuis septembre 2014. J'ai mes règles a peu près tous les trois mois. J'utilise toujours de...

15 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment prendre la pilule

Résolu

Bonjour a toutes, je suis nouvelle ici et j'aurais des questions a poser. Voilà, avec mon copain, on a l'intention d'avoir notre premier rapport. Nou...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit doute et j'aurais besoin de vos conseils Donc je prends la pilule Optilova depuis 1 mois et je n'aI pas fait l'arrêt des 7 j...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pertes marrons sous pilule.

Résolu

Bonjour, je prend la pilule MINERVA, et j'en suis au dernier jour de ma deuxième plaquette. Mes derniers rapports avec mon copain datent d'une semai...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de règle.

Résolu

Bonjour, J'ai eut un rapport sexuel, il y a un peu près deux semaines. Mon copain, avait sur lui une capote, il a éjaculé mais la capote n'a pas cra...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Vomissement après prise de la pilule.

Résolu

Bonjour, Hier soir, j'ai pris ma pilule à 20h. Étant malade, j'ai vomis à 22h (peut-être un petit peu avant.) De peur de revomir par la suite, et p...

Utilisateur anonyme

Pertes marrons une semaine avant les règles sous pilule

Résolu

Bonjour je suis nouvelle. J'aimerai bien avoir votre aide ! Ça fait maintenant deux jours que des pertes marrons font leur apparitions dans mes culott...

Utilisateur anonyme

Je ne demande si je suis enceinte ?

Résolu

bonjour a tous alors j'ai toujours envie de manger et des fois j'ai envie de vomir plus mal au ventre un fois sur le coter droit et des fois c'est l'a...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
sirena

Oublie de pilule et autre moyen possible

Résolu

Bonjour, J'ai oublié ma pilule de + 30 minutes aux 12 heures acceptés, cela compte comme un oubli et donc utiliser un autre moyen de contr...

23 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Lilouche13

Pilule contaceptive d'urgence six jours après un avortement

Résolu

Salut tout le monde! J'ai 23 ans et je suis mariée, j'étais enceinte avant 6 jours de 7 semaine (ma premiére grossesse) et j'ai eu un avortement chi...

26 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Liquide visqueux et transparent

Résolu

Bonsoir je m'appelle Naomi et j'ai 17ans. Sa fait un moment que j'ai d'abondante coulé de liquide visqueux et transparent ,mais qui souvent laisse des...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Implant

Résolu

Voilà, j'ai 16 ans, j'ai mon implant depuis le 4 novembre 2014, j'ai mes règles depuis le 4 décembre 2014, entre le moment où j'ai posé mon implant et...

15 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
aurelinegoetz

Pillule qui arrete les regles mais saigement ormaunal noir

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, voila je vous explique sa fait maintenant 24 jours que je prend la pillule ( optimizette gé ) que j'ai pris pour la première fois le p...

Dernière réponse le 1 mai 2015 par
joraline

Masturbation

Résolu/Fermé

Salut, une question j'ai essayé pour la première fois de me masturber (14ans) et j'ai eu une sensation de malade; l'impression de prendre un malaise d...

Dernière réponse le 1 mai 2015 par
begonie

Testicule situe dans le bas ventre

Résolu

Bonjour, Voila j'ai 17 ans et j'ai le testicule gauche qui est remonter en bas du ventre cela fait 3 ans que c'est comme ça mais je m'inquiète quand...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
alldu13

Ma premiere fois a 14ans?

Résolu

salut les filles, j'ai 14ans dans 5jours, et mon copain et moi on voudrait passer a l'acte 4jours après, ça fait un moment qu'il m'en parle je pen...

Utilisateur anonyme

Pas de règles et pilule

Résolu

Bonjour a toutes. Je viens vers vous pour avoir vos avis. Jai commencée ma pilule (minidril) le mois dernier. Mon coros n etant pas habitué jai eu d...

Utilisateur anonyme

Douleurs suite a la pose jaydess

Résolu

Bonjour, Je viens, ce midi, de me faire poser le jaydess. Depuis j'ai mal comme des règles vraiment douloureuse. .. je suis en mode position fêtale...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublis de pilule

Résolu

Bonjour à toute, j'aimerai vous posez une question qui m'angoisse vraiment, je vas vous expliquer ma situation. Voila, je prends la pilule Optilova, a...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Question sur l'oubli de la pilule

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport lundi et j'ai oublié de prendre ma pilule mardi soir à 18 heure donc je les prise le matin à 6h30 le lendemain suis-je t...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
piitoune

Je ne ressens rien quand je me mes un doigt

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14ans et je viens de me doigter pour la premiere fois mais je ne ressens rien qui me fasse du plaisir. Alors que quand je me touche le c...

Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
jag72

Taille de mon penis

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et mon pénis fait 12 cm en erection et quand un jour avec un ami on voulu voir ce que c'etait etre homosexuel donc on l'ai must...

Utilisateur anonyme

Première fois

Résolu

Bonjour tout le monde j ai 16 ans et cela fait 3 jours que je les faits avec mon copain pour la premiere fois et au début j ai eu mal, mes je prend la...

28 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Mandy16

Problème de première fois

Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai 16 ans et j'ai fait ma première fois avec mon copain il y'a maintenant 13 jours et je n'ai pas eue mes règles. Je ne suis p...

22 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
lafouine.

Virginite

Résolu

Bonjour, qu'est ce qui explique une perte blanche accompagnée du sang coagulé après

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
zoukane

Enceinte ou pas ?

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 17ans et j'ai commencé la pilule hier soir parce que je pensais avoir mes règles car j'avais de légers saignement que d'ailleurs...

16 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Enoraaa

J ai 14 ans je sort avec un mec de 25 ans

Résolu/Fermé

Voilà bonjour j'ai besoin d aide et de conseille je suis un mec je suis hommo et j'ai 14 ans je sui tomber amoureux d un mec de 25 ans se la FAI depui...

Utilisateur anonyme

Vomissement

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport il y a 2-3 jours, mais le préservatif c'est enlevé pendant l'acte, je prend la pilule, mais j'ai vomi cette nuit. Est-ce u...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
moustachee

J'ai 14ans je n'éjacule pas

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 14 ans je me masturbe 4 à 5 fois par semaine et je n'éjacule pas je suis un peu inquiét jespére que ce n'est pas grave. Merci pour votre...

Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
DCI

Peau colle au gland

Résolu/Fermé

Bonjour, j,ai un problème:je peut decaloter mon zizi jusqu'à la moitie car je la peau qui est colle sur mon gland a droite .Pouriez vous m aider svp e...

Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
curicuboy

Planning familial

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai aller dans un planning familial pour me faire prescrire la pilule contraceptive. Je suis mineure et j'ai impossibilité d'en ...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule et règles

Résolu

Bonjour, Je viens de commencer la pilule lelloo il y a bientôt 1 semaine.. J'ai comme tout le monde commençais le premier jour de mes règles or je s...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur de décalotter

Résolu

Bonjour j'ai 15 ans j'ai peut que quand je décalotte (au repos ) que la peau reste bloquer derrière le gland car elle est un peu serrait donc je ne pr...

Utilisateur anonyme

Pourquoi un garçon a plus envie de faire l'amour qu'une fille ?

Résolu

J'ai 13 ans et comme plein de mecs de mon age, j'ai une envie constante de bais*r. Et je vois plein de filles de mon entourage qui pour elles le faite...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
anonix7

Question avec implant

Résolu

Bonsoir, ayant posee un implant il y a deux ans, je me demander si cest normal qu'après un rapport avec mon copain je ne rejette pas de Sperm ? Sa fa...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Gane23

Petit problème avec ma libido

Résolu

Bonjour voila j'ai un petit problème :/ bon voila en gros j'es très même trop souvent envie de mon compagnon. Lui c'est plutôt le contraire :/ mais c'...

Utilisateur anonyme

Est-ce possible de tomber enceinte?

Résolu

Bonjour, Depuis dimanche j'ai mes règles. Elles ont terminé entre vendredi (24 avril) et samedi (25 avril). Le samedi soir même, j'ai fait l'amour a...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur, allergie latex,première fois sans capote

Résolu

Bonjour, alors pour tout vous dire, je sais que je vais bientôt passer à l'acte mais mon partenaire est allergique aux capotes et souhaite donc le fai...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mal au gland

Résolu/Fermé

Bonjour!J'ai 13 ans et il y a 6 mois que je me suis fait opéré d'un phimosis mais depuis chaque fois que je touche mon gland j'ai mal . Pouriez vous...

Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gros problème de pilule

Résolu

Bonjour tous le monde, alors voilà, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je demande quand même car j'ai vraiment besoin de réponse, j...

23 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai des perte marron sous daily gè

Résolu

Bonsoir voila 1mois que j'ai des perte marron j'ai eu mes regles normalement je suis sous daily ge depuis 3ans et depuis j'ai des perte marron j'ai ou...

20 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin de réponses vite

Résolu

Bonjour, Je suis sensé avoir mes règles demain, et je prend la pilule depuis 5 ans donc je suis tout à faite réglé. J'ai eu deux rapports 1 jours a...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ?

Résolu

Bonjour j'ai bientot 18 ans , ca fais bientot 4 mois quavec mon amoureux nous avons des rapports sexuel non proteger , cela fait une semaine que jai d...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Tamygummy

Peur d etre sterile

Résolu

Bonjour, J ai peur d etre stérile car je me masturber,le liquide pré seminale sort et j ai beau me masturber 30min apres je n ai toujour pas d éjacu...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Stérilet jaydess

Résolu

Bonjour, J'ai mis mon stérilet Jaydess le mois dernier alors qu'il y avait un risque de grossesse. J'aimerai savoir s'il est possible que je sois en...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais plus quoi croire !

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Maya, j'ai 19ans et j'ai jamais eu de rapport sexuel. En fin mars pour la première fois après mes règles avec mon copain on ...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
TROLOL
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 11 700