Les discussions

Preservatif homosexuel

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi les homosexuels doivent mettre des préservatifs . Ils ne se pénètrent pas (vu qu'ils ne peuvent pas) et pour...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
didier

Grain de fordyce ou pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai 14 ans daprès les photo et les commentaire des forum j'aurrais des grains de fordyce sur mon penis mais je ne sais pas si c normale q...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
DCI

Première fois

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai fais ma première fois avec mon copain récemment. Et une question me trotte dans la tête. Je voulais savoir si c'est poss...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Dorrra

Interprétation test de grossesse !

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait une prise de sang pour savoir si j'étais enceinte. Je ne comprends pas la fiche par contre. C'est écrit Recherche qualitative ...

41 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
^^Marie^^

Enceinte?

 Résolu

Bonjour, Je prend la pilule depuis plus d'un an, Je voudrais savoir si l'on peut tomber enceinte lors d'un rapport non protégé dans la période de la...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Mouton

Probleme penetration !

 Résolu

Bonjour, hier avec mon copain on a essayer pour la premiere fois et on a pa reussi a la penetration . trouver le bon trou comment faire ? oh b...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
bobo

Normal que j'aie pas mes règle

 Résolu

Bonjour, c'est que voila sa fait un bon moment que je n'est pas eu mes règle mais je prend tjr ma pilule evidament je les arrêter un petit moment ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
princesse tiana

Dois-je faire l'amour à 14 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et en ce moment je me pose beaucoup de questions notamment en ce qui concerne mon petit copain( qui a 16 ans) et moi . J'aim...

21 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
gogogog

Ado mal au bout du gland que faire ?

 Résolu

Bonjour, Voila j' ai 16 ans et le décalotage je ne le faisait jamais apres etre tombé sur un forum jai éssayer et jai remarqué que en erection je ba...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
jujuasse

Gay, bi, hétéro ?...

 Résolu

Bonjour, Voilà... je me lance ! j'ai 15 ans et je ne sais que penser de ma sexualité... Je sors avec ou je tombe amoureux des filles, et ce n'est pa...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
lordegaga

Mon copain veut coucher avec moi...

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai bientôt 15 ans, cela fait un mois que je suis avec un zhome de presque 17 ans, et je me sens bien avec lui, mai...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Mozarette

Pénétration difficile...

 Résolu

Bonjour, avec mon copain nous avons un petit probleme, la premiere fois c'est plutot bien passé mais les suivantes beaucoup moins il n'arrive pas a re...

30 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
lolotte92

Bouton gland

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai plein de bouton sur les contours du gland plutot blanc et j'en ai plein et ca me stress grave, c'est plutot flippant e...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Mozarette

Attirance pour une fille de 14 ans

 Résolu

bonsoir j'aurais une question. voila j'ai 19 ans et j'ai une attirence sexuel pour une fille mature de 14 ans on parle bc de cokinerie et on aimer...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Gungnir

Je n arrive pas a jouir

 Résolu

Bonjour, quand je fait l amour avec un homme je n arrive pas a jouir . je prend pas mon pied es que c'est normal ? mais je n arrive pas a fai...

22 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
princesse tiana

21ans penis de 12cm en erction

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme j'ai 21ans et un penis qui mesure 12cm en erection et jaimerais l'agrandir aux moins jusqua 15cm comment faire ? quelles ...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
fabul

Frayeur de la premiere fois

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et je suis avec mon copain depuis 3 Mois, tout ce passe parfaitement bien, mais depuis peut il commence a me toucher mais moi j...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Juny

Aider moi sivouplait.

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme : mon penis mesure 5 cm au repos et entre 7 et 8 en erexion. dite moi pourquoi il est si petit, merci.

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
antoine

Mon copain veux coucher avec moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m appel mylene j'ai 14 ans , j'ai un croi problem mon mec deja coucher avec moi il a 18 ans koi doige faire ? comme le dire a mes paren...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
the ???

Est ce des signes ?

 Résolu

Bonjour, IL y a 15 jours j'ai eu un rapport où le préservatif à craqué et j'avais mes règles. J'ai prit la pillule du lendemain , sa fesait plus de ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
laureve

Relation de couple en danger

 Résolu

Bonjour, Marié depuis 6 ans, père de deux enfants ( 6 ans et 9 mois ) , nous avons ma femme et moi un problème sur le plan sexuel. en effet ma femme ...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
cafeine

Arreter mes regles

 Résolu

Bonjour, j'ai mes regles et je veux les arreter car je vais partir en voyage et je veux plus me deranger

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
mon ame 25

Ecart d'age

 Résolu

Bonjour a tous je voulais savoir car j'ai 16 ans et ma copine 13 ans nous avions fait les préliminaires mais j'ai peur pour elle car elle est jeune ma...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Style

Avoir un enfant avec un phimosis

 Résolu

Bonjour, Je vousdrai savoir si c'est possible d'avoir des enfants avec un phimosis. Quand mon sexe est en érection, mon gland ne sort pas... Il fa...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
didi

Ejaculateur precoce

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ejacule trop rapidement.je veux prendre et donner du plaisir.mais je devient ejaculateur precoce.je met pas de preservatif et pren pas de ...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Tommy

J'ai des doutes , suis-je lesbienne ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je sais pas , mais j'ai l'impression d'avoir une grande attirance pour les femmes , suis-je lesbienne ? Ca depuis un certain temps , je n'o...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
aline

Masturbation

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas eu mes régles depuis 4mois, elles ont toujours été irrégulières mais jamais aussi longue. Je suis toujours vierge donc il est i...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
latifa82

123456

 Résolu

bonjour, voila ma copine Ca me fait de la peine qu'elle pense cela :( alors que je fais que de la rassurer.

29 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
llizy boop

Peut on avoir sida av pillule et sans ejacula

 Résolu

Bonjour, POuvez vous m'aider car ma petite copine et moi avons peur ... Voila donc moi je lais fer avec ma petite copine pour la premiere foi avec a...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
a la folie

Sida

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir , au bout de combien de temps après le rapport non protéger , la prise de sang du dépistage du VIH est sur .

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
eloo

La premiere fois mais peur et se de ma copine

 Résolu

Bonjour, avec ma copine nous avon désider de le faire pour la premier fois nous deux, comme tout personne normal on a des peur, nos peur sont : - q...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
vincecile

Il se masturbe...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais que beaucoup de personnes ont posé des messages comme celui que je vais écrire mais j'ai besoin de réponses personnalisées. J'esp...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
^^Marie^^

Problemes de taille

 Résolu

Bonjour, a tous je viens vous voir g un pbl avec mon sex , j ai 20 ans et malheureusement il fais que 7 cm normal et 14 cm en erection sachant que j a...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
mouton

Masturbation

 Résolu

Bonjour, Jai depuis un moment dès que je me masturbe des douleurs avant l'orgasme effroyable a la tête ce qui me fait arrêter directement...je ne com...

15 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
dddaaavvv

Comment d'orgasme peut avoir une femme pendant un rapport ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerai savoir combien d'orgasmes une femme peut avoir lors de rapport. un ami me soutient que sa partenaire en a eu 2 lors d'un premier r...

25 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
mirella

1 ère fois:l'amour sans preservatif?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 anS, Et je ve faire L'amour avec mon copain, lui il et d'accord si je sui prète, mai j'ai peur qu'il m'arrive quelque chose, donc la...

21 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
lolipop377

Bouton au niveau de la levre vaginale

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis hier soir j'ai remarqué un bouton au niveau de ma levre vaginale il pointe vers l'intérieur ne me fait pas vraiment mal sauf quand j'a...

15 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
^^Marie^^

Brulure au penis

 Résolu/Fermé

Bonjour, je resent comme des picotement ou des brulure a l'interieur du penis! je vais au toilette et en resortant sa me brule encore plus et en fes...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
kaman

Mon marie me delaisse depui la venu du bébé

 Résolu

Bonjour, voila en faite jé rencontré mon mari javé 22 ans il en avé 39 ans, nou avons 17 ans décart sa fé 3 ans que nous sommes ensemble. il avé une ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
lili

Perte de libido

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 18ns et depui plus d'un ans jai plu d'envi de rappor cela me fait peur je ne ve pa perdre mon conjonc mon génicologue ma donner du si...

30 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
AfkAngel

Virginité

 Résolu

Bonjour, est-ce qu'une fille qui ne saigne pas lors de son premier rapport a toujours la chance d'etre vierge?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Peur du sperme

 Résolu

Bonjour, Je me sperme 3-4 fois par semaine... Et j'ai peur d'avoir quelque chose du genre ( Cancer, Perte de cheveux... ) J'ai peur de ça, s'...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
00lina00

J'aime un garçon mais je le hais aussi.

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà mon problème. Il y a un mois, je suis tombé amoureuse d'un garçon. On n'a fait un interclasse au collège et j'ai joué contre lui. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
00lina00

J'ai 15 ans et je suis gay

 Résolu/Fermé

Salut à tous, Bon ba comme le titre l'indique, j'ai 15 ans et je suis gay. Personne n'est au courant encore ( bien que tout le monde s'en doute trè...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
antoine du 41

Stoper les regles, ca marche vraiment ?

 Résolu

Bonjour, bonsoir, J'aimerais savoir si prendre une douche froide stop les regles ? ou alors de prendre un bain chaud et mettre un Tampon juste apre...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
MLC

La masturbation empeche-t-elle de grandir

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi j'ai 16 ns et ca fait 3 ans que je me masturbe. j'ai un super complexe de taille car je suis de tres petite taille. j'aimerais savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
lafouine.

Mariage entre cousin

 Résolu

Bonjour, je vé me marié avc mon cousin.je me pose la question si il y a des risque ke mai feture enfant sont handicapée? POUVER ME REP MERCI

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
00lina00

Faire l'amour quand on a ses regles..

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'aimerais savoir si faire l'amour le jour ou l'on doit avoir ses règles ( mais sans les avoirs ce jour la ) risque de les fair...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
mouton

Taille

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai..hum...un pénis de 4cm au repos et environ 6cm en erection à 12 ans et demi. Suis-je vraiment en dessous de la normale??? Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Lock-ness

Jai un probleme

 Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans mon copain en a 19 .on a fait lamour plusieur fois au début tout allait bien il etait un peu precosse mais on le fesais plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
00lina00
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 6 954