Les discussions

Avouer une mts...

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir, non pas une, mais deux mts ! Je vais voir le médecin demain ou apres demain, mais mon vrai probleme c'est qu'il faut que j'e...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
xane84

Conseil pour agrendir mon penis

 Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et mon penis ne fais que 9cm je me demande,quand sa va s'agrandir, et j'ai aussi honte de faire l'amour a ma copine car elle ne ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Frog

Verginte

 Résolu

Bonjour, je suis une fille de 21 ans , je veux savoir toute seul si je suis vierge sans contacter un medecin vous pouvez m aider ou me bien m envoi...

16 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
^^Marie^^

Suis je une femme fontaine ?

 Résolu

Bonjour, BONJOUR, J'AI 62 ANS ET DEPUIS 3 MOIS A CHAQUE RAPPORT J INNONDE A DE NOMBREUSES REPRISES, LES DRAPS ET MON PARTENAIRE QUI ADORE DEPUIS 30 A...

20 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
canimo

Dans combien de temps pour une pds

 Résolu

Bonjour, je ne prends plus la pilule depuis qq tps. J'ai eu un rapport non protégé avec mon ami. dés le lendemain matin j'ai pris la pilule du lendem...

26 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
jolie31

Je me pose des question

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je n'ai pas mes régles je me doite enfin il n'y a pa pénétration , et je mouille , est-ce que j'ai des risque de tomber enceinte ? Ré...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Missmoi

Aucune sensation

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous !! voila j'ai un problème lorsque je fait l'amour avec mon copain je ne ressent aucun désir aucune sensation !! je ne sais vraiment plu...

24 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
mel

Pénétration

 Résolu

Bonjour, J'avais déjà posté il y a quelques mois pour le même problème. Je me décide à réitérer, bien que j'en aie un peu honte...! Pour résume...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
lola208

Pb homosex

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis un peu perdu ds mon homosexualité je ressen quelque chose de bizard je suis avec un copain tou se passe nikel mais par momen k...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
^^Marie^^

Faire l'amour (cas un peu particuler)

 Résolu

Bonjour, Je vais faire l'amour avec ma copine pour ma première fois, elle a eu des tas d'expériences, et je crains que j'arriverai pas à la satisfair...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
digital007

Ma femme n'a pas souvent envie

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila , ça fait 10 ans qu'on vit ensemble , on s'entend super bien , on est super complice , seulement j'ai très souvent envie d'elle (tous ...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
ange

Longueur du penis

 Résolu

Bonjour, Mon pénis fait 22 cm sachant que j'ai 15 ans et ma puberté a déjà commencé Es normal ? ^^

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
^^Marie^^

Nombre de fois

 Résolu

Bonjour, peut-t-on faire l'amour tout les jours ???????

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
^^Marie^^

Soucis relation sexuelles

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit soucis qui avec le temps en deviens un gros . Cela fait longtemps que je suis avec mon copain et comme tous couple nous ...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
zaza180

La vaseline comme lubrifiant?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si je peux utiliser la vaseline comme lubrifiant pour des rapport sans pénétration juste pour faciliter les vas et vient...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
suckre57

Repondez moi !!!

 Résolu

Bonjour, je suis REDA de MAROC est-ce-que c'est normal d'avoir un penis a 3.5cm en repot et 7.5cm en erection ???? et est-ce-que je peux faire le s...

18 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
redahimovic

Que resent la femme lors de la pénétration???

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me pose cette question depuis longtemps... que restente les femme lors de pénétration,quelle ressente telle lors du contacte avec le p...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
^^Marie^^

Phimosis => les solutions ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis atteint d'un phimosis, je n'arrive pas complétement a me decaloter en érection et mon gland est hypersensible. D'a...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Icareus

Éjaculateur précoce

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai lu quelque part que la pratique de la masturbation -en tentant de la prolonger le plus longtemps possible avant d'éjaculer- peut con...

26 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
clubiste

Renseignement

 Résolu

Bonjour, je voulait vous demader pourquoi ma femme ne veut pas faire l amour souvent cela fait 17 que nous sommes marier et sa a toujour etait comme ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
lafouine.

Juste un merci jai le maime probleme ^^

 Résolu

Bonjour, Je regardé ce furom et j'ai vue cette discutions......Merci je vien daprendre bocou de chose ^^ jai le maime problème merci mille foi

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
DCI

Homme blanc avec pénis noir

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon copain est blanc, blond aux yeux bleus, et son pénis est noir au repos ! ! ! est-ce normal? je n'ose pas lui demander... Merci de me ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
arkato

Masturber

 Résolu/Fermé

Bonjour, g 11 ans et je me masturbe est normal mirciiiii d avance

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
killman

Grosseur du pénis

 Résolu

Bonjour, J'ai mon copain qui a 18 ans et il est toujours complexé par son pénis , il doit tourné vers les 13 - 14cm. Je lui dis toujours que la taille...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
blux

La première fois

 Résolu

Bonjour, je suis avec quelqu'un depuis seulement un mois et quelques, mais ça fait deux ans que je le connais, en clair on se tournait autour sans que...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Tangerine

Quand l'homme se retire avant ejaculation

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une question qui me pose probleme ! est ce dangereux que l'homme protégé(qui a une capote donc) et la femme qui n'a toujours pas la pill...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
nathou29

A quelle age ? les préliminaires

 Résolu/Fermé

A Quelle Age Peut-on Faire Lé Préliminaires ? :$

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Mini-Siquall

Probleme d(ejaculation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me permet de vous demander conseil du jour au lendemain mon mari a eu un blocage sexuel il narrive plus a ejaculer il sen que ca arrive m...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
sadek2

Je n'arrive pas a pénétrer ma copine

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le week end dernier avec ma copine nous avons decider suite a des preliminaire des faire notre premiere fois a tous les deux. Tout se deroul...

70 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
yofa

Ça me gratte esce grave?

 Résolu

Bonjour, voila cela fais 4ans que je suis avec mon copain on utilise plus de preservatif depuis un moment mai voila ya 2jours nous avon ai l'amour et...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
lucadu62

Perdre sa virginité?

 Résolu

Bonjour, voilas j'ai 14 ans et jvoudrais me faiire depuceler mais jsuis pas sur de prendre la bonne desision !! ????

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Isaabelle

Est ce que je suis toujour vierge

 Résolu/Fermé

Bonjour, c'est mimi j'ai fai l'amour avec mon copain mai il ma pénetre juste a lentré du vagin le probleme c'est que j'ai saigné . mai qu'on je regard...

32 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
rym

Problème de penetration

 Résolu

Bonjour, Je sors depuis 2 mois avec un homme en instance de séparation. Nous avons eu un coup de foudre réciproque et vivons des moments merveilleu...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
maria01

Penis , grand ou petit ?

 Résolu

Bonjour, je n'ai peut-être pas l'age d'en parler , mais c'est n question que beaucoup de gens se posent . J'ai 13 ans et mon pénis mesure 14cm.J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
pierrot16

Enceinte!!!

 Résolu

Bonjour,salut tout le monde s'il vous plait j'ai couché avec mon copain mercredi son présérvatif sont rien du tt et il a éjaculer sur moi...et je deva...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
lotiya

Rapports sexuel et vaccin col de l'utérus

 Résolu

Bonjour, Ma copine à commencé ses injections du vaccin contre le cancer/12_le-cancer-de-l-uterus.php3 cancer du col de l'utérus . Nous voudrions avo...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
appledied

Mon mari n'a plus envie de moi

 Résolu

Bonjour, voila sa fait 3mois a peu prés que mon mari n'a plus envie de moi je fait tout pour que sa change mais en vin a chaque fois que on dans ...

15 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
^^Marie^^

Fellation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Une petite question, est-ce que lorsqu'on suce le sexe de son partenaire (trop) fort, cela peut lui fait mal? ou au contraire cela augment...

15 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
samgunsjovirow

Refaire mon hymen

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous espérant que vous pouvez me résoudre le problèmle et m'orienter vers le bon chemin, je cherche a refaire mon hymen...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
lafouine.

Contact a 11 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Damien,j'ai 11 ans et j'ai fais l'amour avec ma petite copine.On était tellement excité qu'on a pas pris le temps de se tiendre...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
DCI

Décallé ma pillule = règle de seulement 2j

 Résolu

Bonjour, je prend la pilule Minerva depuis 3ans mon copain partant en vacances a la fin de la semaine jai la semaine derniere pri 2 fois 2 pillule ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
mlleo

Hetero ou bi

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aime bien me faire une faq/sujet-3636-l-art-du-kama-sutra penetration par anale avec contents/sexologie/19_les-sex-toys.php3 gode ou une...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
lafouine.

Se preseve pour le mariage ??

 Résolu

Bonjour, ma copine veulle pas faire l'amour ?? elle dit qu'elle le ferai avec son marie donc elle se preserve pour le mariage mais moi je veu pas la...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
linke

Je ne mouille jamais

 Résolu/Fermé

Bonjour, a chake fois ke je me masturbe je ne mouille pas et je ne sais meme pas si jai eu un orgasme commetn savoir pour lorgasme et pourquoi je...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Prolème d'endurance

 Résolu

Bonjour, ma copine aime qd nous faisons l'amour, mais nous avons un petit problème. J'ai beaucoup d'endurance je pourrais faire l'amour avec elle tou...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Seldnor

Orgasme normal ou pas normal

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerais savoir si je suis normale quand je me masturbe (clitoris) je ne mouille jamais et sa ne m'exite pas sa ne me donne pas en...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
clem73

Manque d'erection

 Résolu

Bonjour, j'ai 58ans et depuis quelques temps j'ai du mal a avoir une erection meme que quand ma partenaire ma caresse j'ai peut etre une lasit...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
DANYFR

Me masturbé c'est mal ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un mec de 15ans et je voudrai savoir si il y a de mal a se masturbé 5 à 6 foi par semaine .... aidé moi s.v.p !!

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
bamana

Se masturber trop ses mal?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une fille et je voudrais savoir si ses mal de se masturber trop. On me dit que non mais j'ai un doute et j'ai un peu peur. vous po...

18 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
xeoé

Le baiser

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai jamais embrasser un gars et je sais pas comment faire et si je faisais un movais mouvement, il ourrait se sentir gêner !!!

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
ellodie
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 6 956