Les discussions

Enceinte ou pas?

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement 14ans. J'ai couché avec ma copine, sans préservatif.. Je n'ai pas éjaculer, mais elle a des simptomes, ( mal de ventre, sei...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Mathias_33

Transport

Bonsoir j aurais aimée savoir je suis a moins de une semaine d accouché et mon coopain n as pas le permis si j appelle le SAMU vais je devoir payer le...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
babygirles

Masturbation

Bonjour, es ce que la masturbation provoque un cancer ou des taches noires sur les testicules

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Essaye d'avoir un enfant

Bonjour, voila 1 mois qu'on n'essaye d'avoir un enfant avec mon mari mais voila que j'ai eu mes règle sà se peus que je sois quand même enceinte ???

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
ame09

Urgent , est ce que je pourrais tomber enciente sans penetration

Bonjour a tous, Donc voila , j'ai 17 ans . Je suis toujours vierge et pour l'instant je m'arrête aux preliminaires avec mon copin . Ça fait 15 jours...

^^Mârïe^^

J'ai une fille a 16 ans

Fermé

Bonjour, alors pour commencer j'ai été enceinte a 12 ans je me suis fait avorter ( sa était dur mais je l'ai fait pour mon bien être) alors donc mai...

Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
lafouine.

J'ai 13 ans et je suis enceinte

Fermé

bonjour je suis enceinte de 5 mois (vous allez me dire :tu viens de t'en rendre compte )et oui!!! j'ai fait l'amour il y a cinq mois donc VENDREDI ce...

maman12ans

Avorter à deux mois de grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais avorter et ma grossesse fera bientôt deux mois. que dois-je utiliser?

joraline

Questionnement sur une grossesse

Bonjour, sa fais déjà deux semaine que j'attends mes règles, pour savoir si je suis enceinte sans que mon père le sache que dois-je faire?

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
lafouine.

Avorter à deux mois

Bonjour, je veux avorter mais j'ai peur et honte d'en parler. Bientôt ça fera deux mois que dois-je faire?

lafouine.

Quoi faire svp commentaire

Bonjour, Tamara2904 - Dernière réponse le 14 avril 2015 à 17:34 Bonjour, alors voilà vendredi passer j'ai fait un test de grossese qui c'est avér...

Andy31200

Fausse couche

bonjour a toutes. voila je suis sur l ordi depuis 4 jours pour essayer de trouver des réponses ou etre rassuré au sujet des fausses couches.je vous e...

angye34

Stresser enceinte ou pas?

Bonjour, alors voilà vendredi passer j'ai fait un test de grossese qui c'est avéré possitif faible mais après confirmation de trois differente pharm...

Tamara2904

Règles

Bonsoir Je n'ai pas mes règles depuit 4 jour maintenant et je me pose des questions

roza84

Decollement des menbranes

Bonjour je suis a terme mon col est ouvert a un doigt large et ma sf m a fait un premier decollement des menbranes j ai eu un faux travail mais rien ...

ceciley

Arret pilulue

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai une question à poser, j'ai arrêté ma pilule microval, le 01/04/2015, j'ai eu un rapport le 04/04/2015...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
joraline

Fausse couche ou quoi

Bonjour, je suis enceinte de 6 semaines;je fais la prise du sang hier c'est positive;mais aujourd'hui je suis en règle;quelqu'un qui peut m'aider ...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
joraline

Mensuel

Bonjour, Jais 3 jour de retard de regle test de grossesse négatif

joraline

Hésitation sur une probable grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, Jai arrêter ma pilule il y a 1moi J'ai eu un rapport avec mon copain le jour de mon ovulation il y a 19jours j'aurai du avoir mes règles il...

begonie

Retard de règles et perte blanche

Bonjour, J'ai une retard de règles de 6 jours. J'ai fait un test urinaire hier qui était négatif par contre depuis une semaine j'ai des pertes blanc...

sourismecanique

Glaire cervicale et grossesse

bonjour les filles!!! dites moi est ce qu'on peut avoir de la glaire cervicale qd on est enceinte,

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
belissimmm

Enceinte ?

Fermé

Bonjour a tous Alors voila je vous explique sa fait maintenant deux mois est quelque que je ne prend plus de pilule , mes dernière règles date du ...

joraline

Sympothome

bonjour le 22 j'attend mes règle mes depuis quelque moi j'ai arrêter ma pilules et j'ai des symptôme fatiguer quand je monte des marche , comme des en...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
lafillerose

Pré-sperm peut-il enceintè?

Bonjour, Je me suis frotter a mon copain et j'était en culotte légère et lui en caleçon , il ma dit ne pas avoir éjaculer mais il y'a eu du pré sper...

Andy31200

Je suis enceint ou pas

Bonjour, je voudrait savoir je suis enceinte ,j ai toute les symptomes femme enceinte mois mars j ai eu mes regle deux jour mais nausee ,vo...

dada213

Enceinte ou pas !

bonjour a tous je suis nouvelle et je souhaiterais avoir quelque renseignement car mon compagnon et moi somme en essai bebe1 depuis 1ans et demi maint...

sourismecanique

Je suis perdue

Bonjour, beinh franchement je sais rien sur ses sujets et c'etais une faute j'etais avec mon copin aujourd"hui il a essayer de faire entrer son peni...

^^Mârïe^^

Douleurs regles sans regles

Résolu/Fermé

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer. Avec mon conjoint nous avons eu de nombreux rapport non protégés. Nous voulons un bébé se serai l...

Mimi22121993

Grossesse? infection?

Bonjour, Je suis un peu inquiète ses derniers jours.. je vous fais un petit récapitulatif: j'ai eu mes règles le 12 décembre 2014 à la suite j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
sourismecanique

Mon fils de 4 ans ne mange pas grand chose

Bonjour, Mon fils de 4 ans et demi ne mange pas grand chose à part son biberon de lait au cacao. Il mesure 1m et pèse 16kg. Je souffre de le voir au...

1tibou

Bonsoir

Bonjour, J'ai 17 ans et je suis en retard de 9 jours au bout de 4 jour de retard j'ai fais deux teste de grossesse qui étais negatif . Penser vous...

lafouine.

Grossesse

Bonjour voilà j'ai ma date ovulation et entre le 5 et le 6 j'ai u un rapport le 6 aurai un risque de grossesse ou pas merci avance

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
lafouine.

Toxoplasmose

Bonjour voilà je suis en stress . Je suis enceinte de 5 a 6 semaines. Mon médecin traitant viens de me donner mes résultats de prise de sang concerna...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
lafouine.

Est ce que risque

ok d'accord Madame Joraline pour la remarque avant tout bonjour a tous, je voulais seulement savoir est ce qu'il a vraiment un risque de tomber encein...

32 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
lafouine.

16 dpo temperature 37.6

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, je vous explique mon cas, ce matin en me levant une douleur au bas ventre horrible impossible pour moi de me...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
lalo97400

Question sur clomid

Bonjour, Après combien de jour après mes règles dois je commence à prendre clomid merce

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
lafouine.

Besoin de conseils

Résolu

Bonjour, voilà j'ai pris ma pilule normalement j'ai pris ma dernière pilule en fin de plaquette ensuite mes règles sont arriver 3 jour après et ce son...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
nana198

Enceinte ou pas enceinte

Résolu

Voilà j ai fais enlever mon stérilet Mirena le 5 Mars nous sommes le 11 Avril et toujours pas de règles. Je voudrais savoir si c est possible que je s...

lafouine.

Grossesse ou pas

Fermé

Bonjour, Voilà j ai fais enlever mon stérilet Mirena le 5 Mars eu des rapports le jours même ainsi les:10 11 17 18 19 25 30 31 et 1. Je voudrais sav...

Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
joraline

Grossesse et angoisse...

Fermé

Bonjour à tous, Si je m'adresse à vous c'est que j'ai besoin d'aide... J'ai des règles reguliere en cycle de 28 jours. J'ai eu mes règles du 30...

begonie

Enceinte ou pas

Bonjour J'ai arrêté ma pilule en février j'ai eu mes règles normalement, maintenant sa fait 2 mois que je n'ai pas eu mes règles, j'ai fait 3 test et...

lafouine.

Besoin de votre aide.

Bonjour à tous, Si je m'adresse à vous c'est que j'ai besoin d'aide... J'ai des règles reguliere en cycle de 28 jours. J'ai eu mes règles du 3...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
lafouine.

Trop envie de bébé

Bonsoir, j'ai 28 ans souhaite avoir un bébé, mais le problème que avant je fais plusieurs curetage.. Est ce que je peut tomber enceinte une autre fois...

lafouine.

Peur d'etre enceinte

Bonjour a toutes Voila cela fait 3 mois que j'ai mes regles mais sur deux jours a peine et tres peu alors que d'habitude je les es abondament sur 7...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
lamiss57

Fécondation in vitro

hajiba Bonjour Mon mari et Mon désirons un enfant lui a 63 ans et moi 32 ans je voudrais savoir is IL EST encours possible de faire une féc...

sandrine.ludovine

De combien je suis enceinte

Bonjour, Mon taux bhcg et de 68591 de combien suis je enceinte svp merciiiiii

joraline

Le sperme

Résolu/Fermé

Bonjour, esque si en a buvé le spérme en peux tomber enceinte!!!

DCI

Je veux devenir maman

Bonjour, salut, ma question c'est je veux tonber enceinte mais je connais pas si je ovule, a chaque rapport sexuelle j'attends mais rien ne marche, ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
lafouine.

Douleurs pelviennes à droite et à gauche

Bonjour; Je souhaite savoir si le fait de ressentir des douleurs pelviennes des DEUX côtés pendant mon ovulation (j'ai bien vérifié que c'est pendant...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
lafouine.

Pertes de sang

Fermé

Bonjour, J'ai besoin de conseils avant d'aller voir mon gygy.Depuis quelques semaines ( je suis désolée pour les détails ) j'ai des pertes de sang ...

Strumpfette
Résultats 44601 - 44650 sur un total de plus de 50 000