Les discussions
Mal de ventre ?
FerméBonsoir , Après avoir fait l'amour , Le land demain ! Ma copine à mal au ventre depuis toute la Journée ! Donc je me demander si elle Pouvait être en ...
1 mois de retard pleins de symptômes et hcg négatif!!
Bon jours les super woman !! Alors moi je vais vous raconter mon soucis et s'il vous plaît répondre moi!! Bon je devais avoir mes règles le 15 mars on...
Oublie de pilule
J'ai besoin d'aide! Voilà je vous explique mon histoire. Il y'a de ça 1 mois j'ai eu un rapport non protéger. Je suis sous pilule, seulement, j'av...
Je n'arrive pas à tomber enceinte
Coucou tout le monde, j'ai pris ma dernière pilule le 31/12/15 depuis on essaie de faire un bébé. J'ai fais une prise de sang au mois de mars mais nég...
Retard de regles
bonjour, la derniere fois que j ai eu mes regles etaients du 15 ou 19 mars,car moi et mn chum on essaie de faire un bebe.je suis supposer debuter mes...
Tomber enceinte?
RésoluBonjour, j'ai eu mes règles le 1er avril et j'ai eu d rapport le 11 et 12 avril, j'ai un cycle de 27 jours c possible que je puisse tomber enceinte...
Essaye bebe
Bonjour, je vous salut toute et tous ,voila j ai 42 ans ,je suis en essaie de graossesse depuis une année ,apres avoir fait une fc biochimique ,je vou...
13 jours après insemination
Bonjour, je suis nouveau j'ai eu mon 2 eme insémination et je suis au 13 eme jours j'ai pas aucun signe juste un peut de douleurs au bas de ventre com...
Période féconde
Bjr Jaimerais connaitre ma période féconde étant donné que jai un cycle irrégulier. Je saigne pensant 07 jours et souvent mon cycle dure 36 jours,37...
Insemination
Bonjour, je souhaiterais savoir vous comment vous proceder pour faire votre insemination artificielle. merci
Suis-je enceinte ?
Bonjour , j'ai des rapports non protégé avec mon fiancé et je n'est jamais pris la pillule . J'ai eu un retard de régles et quand j'ai sa a été meme p...
Envie de bèbè
Bonjour, j ai 45 et j ai envie d avoir un bèbè je suis avec depuis 3 ans lui a pas d enfants moi oui 3 qui sont grand mais je dèsir fondè et touj...
L'accouchement
bonjour, quelles sont les noms des pilules les plus efficace pour eviter l'accouchement? merci d'avance
Bsoin daide
Bonjour, moi c samira jai une grossesse de 6 semaine jai pris deux comprimes de cytotec pa voie orale e deux autre par le vagin jai juste saigner un...
J'ai symptômes mais pas enceinte
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle Luana, ça fais plus de 3 mois que j'ai arrêtée la pilule, et plus au moins un mois et demi que je n'ai plus eu mes règles, ca fa...
J'ai mes règles et les symptomes mais test négatif
Bonjour, ça fais plus de 3 mois que j'ai arrêtée la pilule, et plus au moins un mois et demi que je n'ai plus eu mes règles, ca fais 3 semaines plus a...
Douleur bas ventre bebe???
Résolu/FerméBonjour, J'ai ovuler le 13 j'ai eu un rapport avec mon compagnon essaie bebe 2 et ici j'ai des douleur au bas ventre depuis deux jours est ce possib...
Mal au bas du ventre
Bonjour, je prend pas de pilule depuis le mois de fevrier et j ai eu mes régles il ya 11 jours mais depuis j ai mal au bas du ventre je sais pas pou...
Votre avis
Salut je sais pas si je suis enceinte jai dja 27ans bref jai eu des rapports sexuel ce lundi periode de ma ponte ovulatoire et toute la journée jai eu...
Oligoasthenospermie
RésoluBonjour, Quelle sont les contres indications quand on souffre d'oligoastenospermie sévère ? Alcool ? Multipartenariat?tabac?merci pour vos reponses.
Duphaston
Bjr cher ami Je suis nouvelle j'aimerais savoir a quel moment prendre duphaston ??
Comment calculer son ovulation avec un retard
Résolu/FerméBonjour, j avai un retard de regle de 13 jours g eut mes regles ya 3 jours le 16 sept comment doit je faire pour calculer!! mon cycle etai au par a...
Risque
Bonjour, J'ai 21ans J'ai des questions au faite j ai eu des relations sans protection le 14 et 15 avril or je devais avoir mes regles le 15 avril or ...
Ovulation
Bonjour, Je suis nouvelle,je suis en essai bb2 depuis 18mois après le décès de bb1(T21 et cardiopathie congénitale).j'ai fais 3 FC en 18 mois,j'ai e...
Savoir plus
Je suis a ceinte de 15 semaine, depuis le debut je eu des vomissement et je suis toujour fatigue je n'arive pas a bien dormir la nuit, et je mange Pre...
Quelle le mois que le bébé bougé
Bonjour, Quelle et le mois que le bébé bougé
Dosage biberons
Bonjour, Mon fils est âgé de 2 mois et 10jours. Il buvait 5 biberons de 150ml ( 150ml d'eau et 5 mesures), les finissant j ai augmenté a 180ml, je ...
Alimentation
Bonjour, a tous et a toutes. J'ai Chercher la réponse a ma question et je n'ai rien trouver( peut-être ai-je mal chercher) bref, une mère enceinte do...
Quand avoir des rapports sans préservatif
Bonjour, j'ai eu mes règles le 13 avril pourrais je faire l'amour sans préservatif le 18 et le 19 avril sans préservatif et sans ppeur?
Sous traitement clomid
Bonjour, J'ai 38 ans, j'ai deux adolescentes âgées de 19 et 15 ans . Depuis la naissance de ma petite j'ai vécu une vie de couple a distance ! Tra...
Bonjour, a tous je suis enceinte de 35 semaines et j'aimerais connaître le sexe de mon bébé que je ne sais toujours pas. j'ai déjà fait 4echographie...
Symptome
Bonjour, depuis presque 1 semaine j ai le bas ventre gonflé envie souvent uriner plus que d habitude des rot a presque chaque repas et des peti...
Besoins de conseils: retard de règles...
Bonjour, c'est la première fois que je viens poser une question sur un forum mais de mon côté j'ai personne pour me donner de réponse alors je me tou...
Testé de grossesse
Bonjour , j'ai une question que j arrive pas à avoir la réponse est ce que je peu faire le test de grossesse 2 3 semaînes avant mes règle ?
La grossesse m'obsède
FerméBonjour, Je ne peux pas en parler à mon entourage alors je viens vous voir. Depuis quelques semaines le fait de tomber enceinte m'obsède totalement...
2 jours de retard
Bonjour, j'ai deux jours de retard de règle, j'ai une sensation bizarre dans le pubis comme si j'avais toujours envie de faire pipi, j'ai de temps en ...
Prise de sang
Bonjour, Je viens de faire une prise de sang et je suis à
Avoir un bébé
Bonjour, moi et mon copain nous rêvons d'avoir un bebe depuis maintenant 4 mois j'ai eu mais dernière règles le 28.03.15 donc j'ai ovulé le 13.04.1...
Premier usage de dostinex
slt je viens de prendre mon premier comprimer de DOSTINEX aujourd'hui que saviez vous sur ce médicament svp !!!
Grossesse de 4 mois
Bonjour, Jusqu'à combien de mois une femme enceinte ne voit pas ses menstrues?
Retard regle mais test de grossesse negatif
bonjour je suis nouvelle j'ai un retard de règle de 3 semaine, des quel que jour d'absence de règle j'ai effectuer un teste de grossesse négatif pui...
Comment intorropu une grossesse?
salut je vous prie de me faire comprendre comment faire interrompe une grossesse de 3semaine naturellement ou avec médicament très efficace
Pas de règles
Bonjour, j ai eu mes régle le 20 fevrier et on ai le 16 avril et toujours rien j ai des douleurs dans le ba du ventre dos et sein je comprend pas et j...
A l aide fiv 2
Bonjour, Voilà je suis maman d un enfant de 24 ans ( qui est toujours mon bb ) et depuis 23 ans je n ai jamais pris de pilule ou autre contracepti...
Est ce possible que je sois enceinte ?
Bonjour, Hier j'ai eu mon premier rapport sexuel, on l'a fait mon partenaire et moi une première fois avec un préservatif ( il n'y a pas eu d'éjacula...
Grossesse possible ?
RésoluBonjour à tous nous sommes en essaie bébé...j'ai un cycle irréguliers...et le syndrome des ovaire polykistique (qui est entrain de se régler tout seu...
16 jours retards
RésoluBonjour, Je suis en retard de 16 jours j'ai fais un test il a maintenant 10 jours et je ne sais pas quoi faire ? Avec mon conjoint nous essayons d'e...
Demande d'explication
RésoluBonjour, j'ai vu mes règles le 10/04/2015 et se sont terminées 13/04/2015.j'ai fait des rapports sexuels le 14/04/2015 sans me protéger.puis-je tomber...
Teste positif
Bonjour, J'ai fait un teste de grossesse après un retard de règles, il c'est avéré positif et 2 jours après j'ai eu mes règle que dois-je conclure??...