Arret pilulue

mélodie -  
joraline Messages postés 44573 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai une question à poser, j'ai arrêté ma pilule microval, le 01/04/2015, j'ai eu un rapport le 04/04/2015, je n'ai toujours pas eu mes règle de privation, j'ai fait un test aujourd'hui, il est négatif, dois je m'inquiéter, ou était il trop pour fait le test, merci pour vos réponse

2 réponses

1. joraline Messages postés 44573 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 912

Bonjour,

Faire une prise de sang 3 semaines après le rapport à risque, les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %, surtout faits trop tôt.
    0
    1. mélodie

Le fait de ne pas les avoir après l'arrêt de la pilule est ce normal ?
      0
      1. joraline Messages postés 44573 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 912 > mélodie

Tout à fait normal, il faut laisser le temps à ton système hormonal de se remettre à travailler, il faut parfois plusieurs mois.
        0
  2. Strumpfette

Bonjour,

Règles de privation ?... Microval doit se prendre en continu... Tu ne dois pas faire de pause avec...

Tu la prends depuis quand ?
    Tu as chaque fois fait une pause ?

:)
    0
    1. mélodie

je l'ai arrêté pour BB2, depuis l'arrêt je n'ai toujours pas vu mes règles.
      0