Arret pilulue
mélodie
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai une question à poser, j'ai arrêté ma pilule microval, le 01/04/2015, j'ai eu un rapport le 04/04/2015, je n'ai toujours pas eu mes règle de privation, j'ai fait un test aujourd'hui, il est négatif, dois je m'inquiéter, ou était il trop pour fait le test, merci pour vos réponse
Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai une question à poser, j'ai arrêté ma pilule microval, le 01/04/2015, j'ai eu un rapport le 04/04/2015, je n'ai toujours pas eu mes règle de privation, j'ai fait un test aujourd'hui, il est négatif, dois je m'inquiéter, ou était il trop pour fait le test, merci pour vos réponse
A voir également:
- Arret pilulue
- Maladie invérifiable arrêt de travail - Accueil - Droits et démarches
- Arret alcool effet - Guide
- Combien de temps d'arrêt pour une discopathie - Accueil - Rhumatologie
- Visage photo avant après arrêt tabac - Accueil - Tabac
- Reprendre la pilule après un long arrêt - Guide
2 réponses
Bonjour,
Faire une prise de sang 3 semaines après le rapport à risque, les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %, surtout faits trop tôt.
Faire une prise de sang 3 semaines après le rapport à risque, les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %, surtout faits trop tôt.
mélodie
Le fait de ne pas les avoir après l'arrêt de la pilule est ce normal ?
joraline
Messages postés
47853
Modérateur
Dernière intervention
9 799
>
mélodie
Tout à fait normal, il faut laisser le temps à ton système hormonal de se remettre à travailler, il faut parfois plusieurs mois.