J'ai 13 ans et je suis enceinte
Fermé
moiuneado
Messages postés
1
Statut
Membre
-
maman12ans Messages postés 13 Statut Membre -
maman12ans Messages postés 13 Statut Membre -
bonjour je suis enceinte de 5 mois (vous allez me dire :tu viens de t'en rendre compte )et oui!!! j'ai fait l'amour il y a cinq mois donc VENDREDI ce jour ou tout a basculé on va au médecin parce que j'ai un probléme au genou : fémoro pattelaire . Donc il regardent et tout va bien quand tout dint coup j'ai forte crampe au ventre longtemp longtemp et le médecin regarde ,touche et il sent bouger et le soucis ses que je n'ai pas grossis d'un grame et puis il me fait une écho parceque il y a un apareille pour faire une echografies donc il regarde et la et lA il voit un Bébé ma mére est annéenti moi pareille pour pére ma taper presque a sent que d'abitude il est un créme et moi je veut le garder son papa je sais pas parceque j'ai l'amour avec de mec de 16 ans et de 17 ans alors je ses pas ses qui de ils est pourtant ils avez mit un préservatif tout les deux et j'avais déja fait l'amour 2 mois avant je suis enfin ils n'a pas de mot pour décrire se que je ressens
déso pour l'orthographe je suis tellement engoissée !!!
AIDEZ MOI et mes copains me demmande de venie faire l'amour avec eux je ne sais pas quoi répondre jes envie mais mes parent ne veulent pas est ce normal et répondez . Alexia
déso pour l'orthographe je suis tellement engoissée !!!
AIDEZ MOI et mes copains me demmande de venie faire l'amour avec eux je ne sais pas quoi répondre jes envie mais mes parent ne veulent pas est ce normal et répondez . Alexia
A voir également:
- J'ai 13 ans et je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Peut-on faire une coloration à 13 ans - Accueil - Adolescence
- Tension 13 8 - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
2 réponses
bonjour
Tu as fais l'amour ? lol
Rien à voir avec l'amour ça !
Je serais ta mère tu serais enfermé dans ta chambre !
Tu as fais l'amour ? lol
Rien à voir avec l'amour ça !
Je serais ta mère tu serais enfermé dans ta chambre !
maman12ans
Messages postés
13
Statut
Membre
je ne comperend rien madame et soyer poly
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
>
maman12ans
Messages postés
13
Statut
Membre
Pas grave si tu ne comprends pas puisque ce n'est pas a toi que je m'adresse il me semble :)
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
A moins que tu ne sois l'unique et même personne. ce qui se pourrait bien .
maman12ans
Messages postés
13
Statut
Membre
C'est un fake madame pardon c'est ma fille qui joue sur mon ordinateur encore pardon madame .